Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

démarrage pour un nouveau look et une nouvelle vie

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2018 à 08:36

Cc si tu veux bea.....toujours au meme poids jr pense que je fais de la retention j ai mange hier du grison comme c est sale....tu as deja eu ce probleme

 

Ps j ai cree un sujet de discussion sur le forum «a l attaque» on se rejoint sur celui ci si tu veux

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2018 à 09:21

Coucou, je bois beaucoup 2 litres par jour, sans compter le café, après mon médecin m a marqué de la teinture mère orthosiphon et des ampoules d arginine veyron

C est homéopathique et je pense que ça m a aidé, par contre je suis une vessie sur pattes 

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2018 à 13:21

Merci pour l info bea

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2018 à 13:22

Aujourd hui j ai fait pain de mie.. ca cale et c est super bon et tres rapide a faire. Tu connais?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2018 à 16:04

Non je ne m en suis jamais fait, je suis fegnasse 

C est simple à faire ??

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2018 à 17:25

Oui tres facile... 2cs son d a voine+ 1 cs de ble de son + la moitie d un fromage blanc + 1 oeuf + 1/2de sachet levure mettre ds un moule silicone et 4 mn au micro onde j ai mis un peu d origan

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2018 à 18:13

Vais m y lancer, quelle puissance pour le micro ondes ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2018 à 18:26

Comme ça je pourrai tartiner mes rillettes de thon 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2018 à 07:08

_ 1 kg, mon objectif est atteint, à 4 jours près, maintenant 65 kgs, objectif pour le 13/07 d après Dukan, mais cela va être plus dur...

D ailleurs demain, auberge espagnole au basket :rougir

Et toi choupette ? J espère que ta Ginette va être sympa:

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 20:13

Cc bea j ai suivi tes conseils...la pesee une fois par semaine. Bravo _1kg c est top... franchement essaie de faire ton pain de mie tu verras c est super bon et c est rapide. La je suis en pp ce soir rillettes de thon avec oeuf dur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2018 à 20:53

Et moi je vais suivre le tien conseil pour le pain de mie

Je dois aller aux courses mercredi, demain encore un dure journée de boulot, 8 HS, 19 HS 30 et après repas du basket, qui me fait un peu peur

Pour la pesée, c'est dur de résister mais on moins je n'ai jamais été déçue

Moi aussi pp, steak haché, œuf dur et fromage, puis dodo

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 21:30

Tu fais quoi comme job

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2018 à 07:02

Je suis auxiliaire de vie et toi?

Tu vas te peser quel jour ?

Tu prends tes mesures ? Moi je ne l'ai pas fait et je le regrette

Bonne journée

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 19:29

Cc je viens de te repondre sur le lien a l attaque..... me suis pesee ce matin -1kg.. non j ai pas pris mes mesures suis un peu faineante. Je suis responsable manager ds les assurances... je bosse chez mma

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2018 à 21:53

Ok alors c'est parti pour le lien, à l attaque, autrement sur l autre lien, du même nom que le 1 èr, on retrouve Anne, cela m est égal

Ce sera plus pratique de correspondre sur un seul, tiens moi au courant 

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 08:54

Bjr les filles,

 

Je m'appelle beabella, j'ai 50 ans et j'ai commencée dukan le 24 juillet, je suis en phase de croisière 2 pp, 2 pl est ça me convient, j'ai perdue 4.3 kg , j'ai encore 15 kg à perdre. Je voulais savoir si je pouvais être dans votre groupe, je recherche des personnes pour me guider et m'encourager. Merci

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2018 à 21:43

Coucou beabella,

 

Si tu veux on peut se retrouver sur un autre post, nouveau départ au 10 avril, en ce moment je suis en vacances mais des le 3/09 , je remonte sur Ginette, aïe aïe aïe, et je me remets sérieusement a Dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.