Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 25/04 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2022 à 07:57

Bonjour à toutes et à tous

Je redémarre Dudu ce jour y’a t’il des intéressés pour qu’on se suiven et surtout qu’on s’entraide  

Loulou1942

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2022 à 15:41

Tout a fait d'accord !!! j'ai fait Dudu, il y a deux ans et j'ai repris (COVID) maintenant il me faut recommencer !! donc pour le moment j'en suit a zero !!!

voila

Loulou

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2022 à 21:03

Partante !! Redémarré la semaine dernière avec la méthode escalier pour l'associer à mon sport ! On va le faire !

Kate7535

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2022 à 11:08

Bonjour, J'ai commencé hier avec du saumon fumé plein de sel et du coca 0%...resultat 1.1kg de plus ce matin !

DONC, je recommence ce matin et étant stricte et en gardant les basiques pendant 5j....

J'ai perdu 20kg il y a 2 ans et tout repris depuis Noël...c'est dommage.

Je veux bien que nous nous entraidions.

Sauf si la balance n'est pas gentille demain matin.

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2022 à 07:09

Super bienvenue à tous !

C’est le seul régime je j’arrive à tenir au final il est pas si frustrant que ça

Vous prévoyez quoi pour vos repas de ce week-end ?

ici j’ai pas beaucoup perdu en attaque mais pas grave aujourd’hui je reprends les légumes et je vais faire une croisière avec une alerte rance avec un jour PP et un jour PL et vous vous allez faire comment ?

 

Au plaisir de vous lire  

Kate7535

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2022 à 08:36

Bonjour 3,7kg en PP en 5jours.

PL hier et +300g

Kate7535

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2022 à 08:39

Recette aubergines farcies et pain d'épices en prévision.

Alternance 1j/1j mais si je reprends 300g en PL pour en perdre 300 en PP, ça ne va pas être possible. Je vais essayer de voir avec les avis des autres proteinautes. Bon journée

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2022 à 12:16

Bonjour a tous je veux bien faire partie du voyage j ai bcp de poids a perdre. Je commence ce matin.

Au plaisir de vous lire

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2022 à 06:29

Bonjour à tous alors moi entre oublier ma gamelle dans le frigo de la maison et se retrouver à acheter une salade à midi bref faut que je me discipline hein  

Si vous avez envie de partager des idées menus recette hésitez pas je suis preneuse de bon pti plat

Pour aujourd’hui en PL à midi crevette saute avec épinards et ce soir poivrons farcis aujourd’hui suis en télétravail donc ça aide pour le repas et chez vous  

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2022 à 09:59

Pour une perte de poids rapide c'est la 5/5 qui est la plus rapide mais c'est plus dure aussi.  

Kate7535

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2022 à 23:30

Bonsoir, alors il n'y a plus personne dans ce groupe ?

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2022 à 09:28

Bonjour

 

Je recommence dudu ce matin. 80.8 kg sur la balance  

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2022 à 07:56

Bonjour, c'est parti pour moi aussi! Allez, on se motive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2022 à 01:15

Bonjour,

Je reprends le régime que je connais ,j'avais perdu 17kgs mais je n'ai pas tenu les journées PP en stabilisation donc j'ai commencé à reprendre...la dessus problème de santé et traitement à la cortisone depuis 2 ans ...moralité je suis à 22 kgs de mon objectif ...je ne pense plus y arriver mais il faut absolument que j'en perde au moins 15.

Donc phase d'attaque de 5 jours ( déjà 2 de fait) et -700grs ce matin à la balance , si elle est sympa comme cela je vais tenir  

 

Le forum est une aide précieuse aussi je passerai tout les jours .

 

 

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2022 à 09:30

Alors vous en êtes ou les filles? Le combat est lancé  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2022 à 10:00

Bonjour

3ème jour d'attaque et déjà un kilo de perdu je suis contente et ça motive

Bonne journée à toutes 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2022 à 11:05

 

Ce midi ce sera foie de volaille avec ail et vinaigre balsamique (bon et pas cher )  et konjac

yaourt ou fromage blanc .

 

Ce soir j'ai prévu entrée avec sardines citron basilic et il me reste de ma cuisse de dinde cuite au four d'hier et pareil yaourt ou fromage blanc ou les 2.

 

Et vous qu'est ce que vous mangez aujourd'hui ?

 

Sinon première difficulté suis invitée samedi midi pour un BBK ...je serai en PL et j'espère qu'il y aura une salade mais cela risque d'être saucisses Merguez donc un peu compliqué...on a droit à 2 merguez il me semble ...mais peut être pas déjà.

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2022 à 11:45

gros problème, je ne lis pas vos messages, le mien du 18/05/2022 est toujours le dernier 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2022 à 11:17

66Soleil J'avais aussi quelques problémes , je ne voyais pas tout mes messages et ma réglette ne se mettait pas à jur.

 

J'ai changé de navigateur et en passant avec Chrome tout c'est arrangé

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2022 à 09:32

Bonjour à toutes

Ici j'ai fini la phase d'attaque. Bilan-1,5kg je suis contente 😊

Demarrage de la croisière en 5/5.

Je vois qu'il y a des messages ici mais il n'apparaissent pas  

Bon week-end à toutes

Ema299

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2022 à 23:21

Bonjour, je pense commencer ce lundi aussi 

Kate7535

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2022 à 00:37

Coucou, je reste bloquée depuis le début de la phase de croisière. Je vais essayer le 5/5...est-ce que ça marche bien?

Courage à vous toutes  

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2022 à 08:01

Merci Claudine, je suis sous Chrome, je vais voir comment ça se passe!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2022 à 10:52

Bonjour à tous

ça fonctionne chez moi avec Chrome c'est top. Début d ela semaine et pratiquement 2 kilos depuis lundi dernier. je suis en PL depuis samedi. Pour l'instant tout se passe bien.

Bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.