Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles meme avec de l optimisme on est bien obliges de subir ce temps de m et on dit qu il y a rechauffement de la planete excusez moi mai

Bonjour les filles

Même avec de l'optimisme, on est bien obligés de subir ce temps de m ....

Et on dit qu'il y a réchauffement de la planete, excusez moi mais j'ai des doutes !!!

Il fait froid dans les maisons et beaucoup de chauffage marche en Picardie !

Bon on va se dire qu'on st bien, c'est vrai qu'il y a toujours pire que nous.

Bonne journée à toutes et je vais essayer de vous faire sourire

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 18:17

bonsoir a toutes

ajourd hui superbe randonnée de 18kms et sous le soleil ouffffffffffffffff que cela faisait du bien

par contre beaucoup de vent mais pas de pluie enfin pour moi tres bonne journée avec les copines

pique nique pates complete et saumon fumé petite tomate cerise avec sauce au fromageblanc moutarde

compote ss sucre pomme abricot jusque la pas de dégats mais les copines avait apporté une le rosé lol

et l autre le gateau enfinje pense que 18kms auront raison de tout cela

bonne soirée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 18:21

Forum Dukan : c kan ki f cho bises aller on garde le moral

C KAN KI F CHO ???????????????

BISES, aller on garde le moral ....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles pourtant on est a quelques jours de l ete on a du se trompe c est pas possible ici pluie et froid ce matin beurk ca mine le moral t

Bonjour les filles

Pourtant on est à quelques jours de l'été, on a du se trompé c'est pas possible !

Ici pluie et froid ce matin beurk ça mine le moral tout ça !

Bon un café les filles

Utilisateur46206

Posté le 13/06/2012 à 16:11

Bonjour, les copines , la santé n'est pas fameuse , et je peux dire retour a la case départ , cette foutue sciatique me gache la vie !!! les infistrations ont fait leur effet sur le coup , j'y avais cru , mais aprés???? je ne sais plus quoi faire !!! côté regime, je n'ai pas tellement d'appétit alors je perds doucement...toute mon amitié et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:12

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ??? le temps est meilleur ?

j'attends de vos nouvelles

bises à +

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 20:14

bonjour a toutes

pas terrible sur st nazaire le temps aujourd hui mais il ne fait pas froid c est déja ça

on s est pris une petite averse en rentrant de notre promenade lol

superdom je suis tres contente de te lire mais j espèrais de meilleures nouvelles car on se sent impuissantes a t aider

bidine toujours en jardinage ?

que deviennent nos amies du début ?

elles nous manquent on a partagés tellement de moments ensemble c etait bien sympa

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour tout le monde c est vrai qu on a perdu plein de copines mamzellefifi agatha mariep mimi mincira mombasa michelle1952 nicole47 sucreroux duches

Bonjour tout le monde

c'est vrai qu'on a perdu plein de copines : mamzellefifi - agatha - mariep - mimi - mincira - mombasa -michelle1952 - nicole47 -sucreroux - duchesse - lysette .......

Ou quelles sont parties les petites ???????

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:11

Forum Dukan : coucou les filles ou etes vous aujourd hui nous avons passe la fete des peres chez une de nos filles et hier nous etions a un pique nique avec notre a

coucou les filles

ou etes vous ?

aujourd hui nous avons passé la fête des pères chez une de nos filles et hier nous étions a un pique nique avec notre assos

donc WE chargé en écarts

cette semaine c est décidé on se calme car la balance me fait des misères mais elle n est pas la seule responsable !!!!!!

aujourd hui nous avons eu une belle journée ensoleillée cela fait du bien au moral

rien d autre a vous raconter

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 07:51

Bonjour les filles

Ici aussi du soleil toute la journée de dimanche, mais déjà ce matin gris grrrrrrrrr

Ma balance est en panne, il faut que j'aille cherché une nouvelle pile, j'espère que je ne ferais pas des découvertes désagréables après !

bonne semaine et à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:44

Bonjour les filles

me revoilou, toujours dans le jardin 2000 m2 pas facile a faire toute seule, mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! et le potager, j'ai meme mis des tomates dans mes fleurs et des pieds de courgettes, original et pratique quand le potager devient trop petit.

pour les kilos, un peu la panique en ce moment, beaucoup de grignotages le soir, une vraie calamité ..... donc je reprends la marche, tant pis pour le jardin, enfin je vais essayer, car l'autre jour je m'étais préparée pour aller marcher et quand j'ai vu toutes les herbes, et bien devinez ?????????????? je n'y suis pas allée; quand on aime !!!!!

temps gris a forges, mais ça doit se lever, ce serait bien que la pluie cesse sinon, c'est le mildiou pour les tomates et j'en ai 50 pieds ... grrrrrr

Superdom ; le coté positif est que tu perds un peu, mais au niveau douleur moins drole, courage, un médecin va surement arriver à t'apaiser . je te le soujaite de tout coeur, car nous connaissons ce problème, et ça fou la vie en l'air.

Martmoun, tu sais les balances sont très lunatiques.. et même navec des piles hihihihi

vous abez raison, des filles il en manque plein, aller revenez nous, on étaitbien avec vous.

très bonne journée à toutes, je vais marcher sans regarder mon jardin avant .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:54

Bidine moi je suis en train de renover mon salon de jardin : alors karcher, puis poncage de tout, puis teinte vert celadon, et enfin je vais le passer à la lasure

déjà 3 jours que j'y suis ! quel boulot mais je lacherais pas na !

moi c'est mon mari qui jardine car je n'y connais rien, je sis une fille de la ville

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 20:08

coucou les filles

rien de spécial a vous raconter

aujourd hui c était cours d aquagim + piscine et hamam plutot une bonne journée

le soleil était de la partie mais ce matin passé 3h a trier mon pain dur enfin pas le mien mais celui que nous récupérons ds les grandes surfaces et les boulangeries de la région

bidine de ce beau temps cela doit être un plaisir pour toi hihihi

j espere que la pluie ve cesser et que tes tomates vont bien rougir as tu été marcher ou l appel du jardin a été le plus fort

martmoun c est du travail ton salon de jardin mais après tu vas pouvoir en profiter

bonne soirée

superdom j espère que tu vas mieux donnes nous de tes nouvelles

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:30

hello! bonjour les filles, de retour de vacances dans le Var, j'ai ramené le soleil pour vous toutes.... 15 jours de soleil c très apréciable et ça change la vie le soleil, pas pris de poids , beaucoup de marche et farniente sans glaces et sans sucreries, gros biz à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 19:29

bonsoir les filles

contente de te retrouver Mimi car nous ne sommes plus beaucoup a venir sur ce post dommage!!!!

tu as raison avec le soleil la vie parait plus facile mais il est difficile de le retenir en ce moment lol

journée grise sans soleil et orageuse chez nous

je vois que tu as été plus que raisonnable

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:49

Bon retour Mimi

Comment allez vous les filles ?

Ne vous étonnez pas si je ne viens pas quelques jours je pars en week end à Chambord pour une exposition chasse pêche équitation, j'espère qu'on aura du beau temps car ici il pleut !

allez à +

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:03

bonjour à toutes, de l'orage aujourd'hui mais température à peu près correcte,

c bizzare aucun pb pendant les vacances pour la nourriture et de retour à la maison envie de manger, je ne suis pas encore si raisonnable que ça...mais ça viendra, je ne désespère pas, c très profond ces histoires de nourriture, tout doit remonter à l'enfance et pourtant, j'en suis loin! biz à toutes et bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:04

bon WE martmoun! avec le soleil!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:36

bonsoir les filles

temps bizarre, chaud, orages, vent, enfin tout pour être heureux ...

Mimi, je pense que le fait de retrouver tes habitudes occasione ce problème, j'ai le même, mais je ne sors pas souvent et ne pars pas souvent non plus , donc je ne peux pas comparer, mais il me semble que cela peut arriver.

moi j'ai toujours ma boulimie le soir, d'ailleurs la balance me le rappelle, hélas impossible d'y remedier et cela dure depuis très très très longtemps, comme tu dis, si ça remonte à l'enfance... alors ???? ya du boulot.

Martmoun , bon voyage et espérons que le temps soit sympa avec vous.

Pelemon imagine un peu le jardin, soleil et ensuite pluie, et re soleil; moralité, j'ai del 'herbe jusque sous les bras ......1.54 m, c'est pas haut quand même. donc je vois presque l'herbe pousser hihihih.

bises à toutes, souhaitons un week end un peu plus sympa a toutes.

bises

hou hou, Mikophoebe et les autres .....

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:57

hello! bonjour à toutes, décidément le soleil est parti en vacances et nous a laissé... la pluie, annulées les brocantes....

cinéma à la place, tricotage et bricolage, bonne journée quand même à toutes, biz

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 18:33

coucou les filles

pluis, pluie et repluie, donc comme Mimi, bricolage, mais sans tricotage ;;;

bises a toutes

et gardez le moral

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 04:57

Forum Dukan : bonjour tout le monde ouf du temps acceptable sans trop de pluie car nous etions partis quelques jours une exposition sur la chasse qui s appelle le g

Bonjour tout le monde

Ouf du temps acceptable sans trop de pluie ! car nous étions partis quelques jours : une exposition sur la chasse qui s'appelle le "Game Fair" sur le site du chateau de Chambord Magnifique ... des milliers de visiteurs de très beaux stands,de jolies démonstrations de chiens, un très beau feu d'artifice devant le chateau bien quoi !!! ensuite nous sommes allés vers Saumur et retour dans notre Picardie ... voilà pourquoi ces quelques jours de silence.

Demain ou du moins ce matin pesée j'espère sans trop de dégats ...... et je vous fais la photo du salon de jardin car là dans le noir ça va être dur

allez à tout à l'heure

Bises à tous

Utilisateur15625

Posté le 26/06/2012 à 08:29

bonjour les copines!

me voilà !

après abandon de mon traitement j'ai fait une décompensation diabétique (je suis passée à côté du coma)... je vais bien et j'ai décidé de reprendre le régime.

en fait la diététicienne m'a donné un régime spécifique de 1500 calories ! je ne maigrirai jamais avec ça.

je reprends donc dukan. pensez-vous qu'il est contrindiqué dans mon cas ?

bonne journée à toutes.

bises.

PS j'ai eu du mal à vous trouver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 18:50

Bonsoir les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Mincira, même si elles sont pas top, tu vas aller mieux maintenant,, en plus, tu nous as retrouvées, alors que du bonheur !!!!

Pour le diabète, je n'y connais rien, donc je laisse le soin aux copines de te donne des petits conseils.

Martmoun, merci pour la présentation sur Chambord, en plus tu as paissé un bon séjour, c'est tout de même bien de décompresser un peu et de changer d'air, et le mobil home, sympa ???

temps de m..... en ce moment, vivement cet été hihihihi .....

bises a toutes, et les anciennes, vous revenez quand vous voulez, on voudrait de de vos nouvelles .

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 20:59

bonsoir les filles

pour moi les nouvelles pas super non plus

revu le cardiologue ce matin pour test a l effort ( apres douleur thoracique ) et la il m annonce que mon coeur est fatiguée et que je risque l infarctus a tout moment

donc hospitalisation la semaine prochaine pour connaitre les dégats ya plus qu a attendre et se tenir tranquillou ss effort !!!!! pas facile pour moi qui suis toujours en mouvement lol

je suis fatiguée depuis 3 semaines et tres essouflées enfin on va bien voir ...................la suite au prochain numéro

qu en pensez vous es ce que cela pourrait etre lié au fait d avoir fait dudu car j entends d ici les commentaires qui ne vont pas manqués de pleuvoir

contente d avoir de tes nouvelles mincira même si elle pourrait etre meilleures moi non plus je ne sais que te dire pour le diabete

alors Martmoun la balance te fat elle payé ta petite récrée lol

bidine voila le beau temps qui revient tu vas passer tout ton temps ds ton jardin et tes tomates vont rougir

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.