Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Des copines dans le 84?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61043

Posté le 15/09/2011 à 21:03

bonjour voila je recomence mon regime depuis le 12 septembre et je cherche des personnes du 84 pour discute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:18

Bonjour

Je ne suis pas du 84 mais j'en suis pas loin donc peut être qu'on pourrait échanger

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:52

Bonjour ! moi aussi je suis du 84 mais qu'on soit du même département ou pas, cela ne change rien! Bienvenue sur le forum. Je vois que Frogsab est matinale.....Moi aussi.Je reviens de ma séance de sport.J'ai attaqué à 6h.Ma balance me déprime aujourd'hui.Les piles doivent craindre l'orage qui gronde en ce moment chez nous...Je ne vois que ça!!!!à très bientôt de vous lire!

Utilisateur61043

Posté le 18/09/2011 à 09:11

bonjour oui je voir que vous ete bien atinale pkoi valence ta balade ta deprime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:14

salut a toutes !

j'ai commencé le regime dukan le 15 septembre et j 'ai deja craque 2 fois dur dur suis du 84 et demande de l'aide!!! merci a toutes pour vos reponses

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:14

Suis matinale, et très petite dormeuse !!!!!

Contente de vous lire les filles. Emma craquer je ne dis pas que c'est bien mais il ne faut pas non plus se flageller, avais tu pris le temps de te faire une semaine de recettes avant de commencer ? Je pense que ça aide pour le début de se faire un petit programme avec des choses que l'on aime ça évite d'avoir des envies. Sortir de la maison et faire du sport, ce sera pour moi les 3 atouts mais bon maintenant il faudra voir si ça portera ses fruits !!!!!

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:40

Moi aussi jsui du 84et jaimerai me faire une amie dukan pour santraider c plus facile et Pk pas se rencontré

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 06:02

Bon on peut être arriver à se retrouver sur un point central de temps en temps, moi je suis de Saint Etienne Du Gres mais je suis souvent sur Avignon, vous êtes d'où vous ?

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:41

salut les filles !!! merci a sosodukan pour ton conseil effectivement faire un menu semaine peut etre un anti envie!!! je rale un peu de voir que finalement ce n est pas aussi rapide que ca et qu'il va falloir s accrocher avant de voir les kg disparaitre sur la balance !

oh fait suis de vedene!

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:44

pourquoi pas se retrouver sur le forum tous les soirs a la même heure pour echanger nos impressions ca pourrait devenir un moteur et surtout un objectif pour ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!

FrogSab

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:10

Côté craquage trop tard c'est fait lol !!! Mais du coup j'ai compris je m'étais lancée sans avoir vraiment ce qu'il fallait dans mon frigo et mes placards, sans avoir organisé ma semaine avec des menus etc .... Du coup à midi bingo, bon rien d'alarmant j'ai mangé des légumes et bu un petit martini mais bon suis pas certaine que demain la balance bouge ...

Tant pis je ferais un jour de plus d'attaque peut être, maintenant plus d'excuses j'ai été faire les courses et demain je vais me faire mes menus pour au moins une semaine.

Je reprends le sport aussi en plus, déjà parce que j'aime ça et ensuite si je peux un peu aider la perte c'est toujours ça, parce qu'il y a du boulot pour moi lol

Emma courage si déjà on s'échange les recettes qu'on a repéré ça peut faciliter l'organisation de tout le monde non ?

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:27

Bonjour à toutes et tous! après quelques jours de silence radio, j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main! Ce matin, j'ai acheté le "livre de recettes" et "je ne sais pas maigrir" qui complètent la méthode Dukan illustrée. Je me suis plongée dedans et ai déjà testé des recettes qui sont bien agréables.J'en ai aussi relevé sur le forum. Les crèmes au café, boulettes surimi/carré frais ou bœuf/jambon sont tout à fait correctes!!! c'est vrai qu'il est important d'aimer ce que l'on mange, cela ne doit pas être juste une nécessite, surtout en période de régime!!!!!bonne journée à vous et à très vite......

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:30

Pour Emma: il y avait un grand vide grenier aujourd'hui à Vedène......avec des livres de la méthode sur quelques stands...D'accord pour essayer de se retrouver le soir pour donner nos impressions, idées...On peut toujours essayer, si nos emplois du temps le permettent.

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:01

coucou les filles!!! effectivement aujourd'hui a vedène il y aait un grand vide grenier et j 'en ai profiter pour me balader avec mes pepettes presque 30 minutes de marche ! sinon je n ai pas trop craquer ! et pour le moral suis un peu sur les nerfs!! sinon tout va bien!

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:06

oh fait j aimerais bien organisé un pique nique dans la colline de vedene pour les gens du 84 qu'en pensez vous? Cela nous permettrait de nous rencontrer autour d 'une petite recette dukan concoctée par chacune de nous, non?

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:07

ET POUR LE JOUR POURQUOI PAS UN DIMANCHE

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:25

coucou les filles!! je me permet de me joindre à vous si vous le voulez bien!!

g commencé le régime le 13 septembre et je suis d'avignon!! je suis partante pour que l'on puisse s'apporter un soutien de façon régulière et pourquoi pas se rencontrer!!

je vous dis à bientôt!!

bon courage à toutes!!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 05:32

Il est 5h25.Je vais aller à la salle de sport et ce matin:cuisine avec les bonnes recettes Dudu.....Je vais préparer pour demain.Par contre, j'ai un déplacement prévu toute une journéecette semaine et je ne sais pas comment faire.Emmener du jambon et des œufs durs+galettes, je veux bien mais au restau et pour tenir jusqu'au soir????????Je voudrais pas tout recommencer le lendemain! à bientôt! Pourquoi es tu sur les nerfs Emma? As tu faim?????C'est pas évident de préparer autre chose à manger pour la famille, les enfants, de les regarder manger toutes ces choses qu'on ne peut pas manger...Mais je me dis que ce n'est que temporaire et qu'il y en aura toujours le jour où on pourra les re-manger!!!!où est ce pour une autre raison???à bientôt!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:29

Retour du sport:250cal dépensées...au retour j'ai préparé des flans de thon et des petites brioches arôme amande (selon vos recettes)et aussi du poulet grillé au paprika! j'ai mangé ce matin une petite crème au café et du fromage blanc.pas de quoi reprendre les 250cal évacuées non?Reste "plus qu'à"tenir jusqu'à ce midi.....

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:54

salut !! aujourd'hui j ai eu une sensation de malaise je pense avoir ete en hypoglycémie alors j ai du manger 2 gauffres et 3 carreaux de choco lait et puis un moment apres ca aller mieux!!! j ai oublié de vous preciser que j ai eu des prb de diabete avant et pendant ma grossesse qui m ont valu quelques hospitalisation! mais bon ca va un peu mieux ce soir! je pense que le manque de sucre me rend un nerveuse...j espere que ca ira mieux.... bises a toutes!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:21

J'espère que ça va mieux Emma!As tu l'appareil pour surveiller ta glycémie?????? J'en suis donc à la fin de mon 2ème jour d'attaque:j'ai trop envie de manger....Je ne peux pas dire que j'ai faim mais je ne pense qu'à ça...c'est comme quand on essaie d'arrêter de fumer...Pourquoi tant de contraintes???On est quand même pas simples!ça relève du masochisme......J'ai perdu 28kgs il y a 2 ans, avec une autre méthode, en 6 mois.J'en ai repris 8 que je veux reperdre.Je me souviens que j'étais trop contente de me voir transformée par ma perte de poids, par le fait de pouvoir enfin m'habiller correctement, de me sentir vraiment plus "légère". Y a qu'à tenir bon!!!!!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:23

Ps:ce matin, après ma séance de sport en salle, j'ai fait 12 km en vélo, pour voir le meeting aérien.Journée sportive !!gros dodo en perspective cette nuit!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:36

coucou les filles!!

moi aujourd'hui, super contente!! après une stagnation d'environ une semaine, je viens de perdre 1.4kg en 2 jours!! tout ça pour vous dire qu'en période de stagnation, faut pas craquer les filles!! ça finit tôt ou tard par tomber!! faut juste garder sa motivation (même si, j'avoue, c'est plus facile à dire qu'à faire!!)

allez les filles, courage, on les aura ces foutus kilos!!! 

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:53

Ce matin ma balance affiche un chiffre auquel je ne crois pas.Je me suis pourtant pesée 5 fois, histoire de voir si ça ne changeait pas...mais non!le chiffre est toujours le même.Mais je suis sceptique...je vais changer les piles, pour être sure!on verra bien! ce matin je me suis avancée dans la p^réparation de repas :galettes aux sons, boulettes boeuf /jambon, cookies Dudu...histoire d'être tranquille quelques temps!Bonne journée!

emma133

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:53

bonsoir, auujourd hui je n ai pu m empecher de craquer! c boeuf bourguignon viande et carottes!! j espere qu au niveau balance ca ira

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.