Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

des copines pour le debut du regime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2018 à 09:11

Hello!

Alors bilan de ces 6 jours d'attaque :

Poids début: 97.0kg

Poids fin: 93.8kg

Soit 3.2kg de perdus!

C'est un excellent début!

Maintenant objectif, cuisiner pour varier et tenir sur le long terme et survivre aux fêtes.

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2018 à 13:30

Craquage total ce week-end en mangeant tout et n’importe quoi........je culpabilise tellement je vais recommencer à 0  

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2018 à 14:15

Allez Amy ne culpabilise pas. Tu nous avais dit que tu avais un week end chargé avec ton chéri et vous en avez profité!

Par contre ne fait pas durer ton craquage avec le fameux "foutu pour foutu". Demain lundi sérieuse pour rééquilibrer et ça va passer tout seul.

 

Ce midi j'ai préparer des galettes complètes au sarrasin pour ma famille (jambon oeuf gruyère).

Pour moi jai fait une crêpe au son d'avoine et blé avec juste oeuf et jambon et c'était très bon et pas du tout sec!

 

Par contre les légumes me manquent. Ce soir pavé de saumon au four et purée de brocolis.

 

Vendredi j'ai ma cérémonie de remise de diplôme avec mes parents qui viennent exprès de Bretagne.

J'ai réservé un très bon resto sur Paris et je sais d'avance que je mangerai normalement. Ce sera une petite parenthèse comme toi Amy, le tout est que je me ressaisisse tout de suite après pour ne pas grossir. J'essaierai également de ne pas me goinfrer.

 

Je prévois aussi les deux réveillons. Pas question de regarder les autres se régaler. Par contre les chocolats qu'on se boulotte pendant 1 semaine après et les restes toute la semaine ce ne sera pas pour moi cette année !

 

J'avoue que ce n'est pas la meilleure période pour entamer un régime et ça me stresse un peu.

1. Ma cérémonie avec le resto

2. Les réveillons

3. Le pire absolu : une semaine au ski en famille en janvier avec toutes les tentations fromagères que ça implique. Difficile de manger du poulet quand tout le monde partage une fondue ou une raclette.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2018 à 15:19

Coucou les filles bon je suis deg j'avais posté ce matin matin je n'ai pas du valider !

Amy allez ne t'en fais pas tu repars demain ca va le faire ne culpabilises pas tu vas y arriver on se serre les coudes allez !!!

Ladinsy très jolie perte moi verdict delain matin.. je suis restée en pp aujourd'hui aussi.

Alors ici pour les fêtes il y aura 2 repas le 24 au soir et le 25 midi : pour le 24 ce sera midi bouillon bien légé le soir je compte profiter d'1 bon repas. Le 25 au matin très léger le matin et repas le midi.

Je vous dis à plus tard !

Après le 25 au soir ce sera bouillon et je reprendrai pp le lendemain.

Allez les filles on va y arriver !!!!

Ce matin ma tournée a été un peu plus chargée du coip je suis rentrée à 13h30 donc repas saumon fumé avec citron et poivre.2 carrés frais.

Et là plus d'1 litre de thé.

Ce soir on verra quand je rentrerai.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2018 à 16:14

Hello où êtes vous ?

Comment allez vous ?

Ici verdict de ma phase pp -3kg100 je suis à 83.7kg.

Hâte d'arriver au "7".

Une bonne soupe à midi quel bonheur !

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 17:04

Bonjour à toutes, je me viens vers vous afin de vous lire et de ne pas craquer sur tous les interdits qui m'entourent  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 22:26

Bienvenue Krisea!

Essayé de cuisiner des encas Dukan pour éviter de succomber. Tu es plus sucré ou salé?

 

Super perte Milie! Oh le 7... ça fait rêver... Moi déjà le 8 sera une belle victoire pour mes pantalons qui dorment au fonds de mon placard depuis 3 ans et que je garde "au cas où"  

 

Ce matin pour moi reprise d'un kilo. Bon ça va ça vient. Je me souviens la premiere fois que j'avais fait ce régime que ça baissait, ça remontait, rebaissait. Mais globalement la courbe baissait en "dent de scie". D'où le fait de ne pas de peser tous les jours pour ne pas se démotiver pour rien.

 

Ce midi resto indien pour déjeuner avec une copine que je n'ai pas vu depuis 6 mois. C'est elle qui a choisi car elle ne vit plus ici et ce resto lui manquait. J'ai essayé de l'orienter vers un autre resto mais en vain.

J'ai pris une cuisse de poulet tandori grillé et des boulettes d'agneau/échalotes/menthe.

En accompagnement j'ai pris un truc à base d'aubergines sur la carte pour avoir quelques légumes, mais je ne m'attendais pas à aussi "gras" (une sorte de curry d'aubergines façon indien).

C'était délicieux mais du coup pas de dessert (ni de cheese nan) et ce soir un pavé de saumon qu'il me restait dans un tupp. J'espère que mon corps ne m'en tiendra pas rigueur...

Je vais essayer de ne pas culpabiliser et faire du PP 3 jours pour rattraper le coup.

 

Bonne soirée !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 22:33

coucou les filles,

 

Comme toi Amy, j'avais un resto vendredi soir avec menu imposé et je me suis laisser aller, samedi, je n'ai pas réussi à m'y remettre et dimanche pas trop non plus   aujourd'hui journée PP parfaite, je sais pas si je vais oser me peser demain, à voir...

 

Milie et Ladinsy, bravo pour vos 3 kg de perdu, c'est super, je vais tâcher de faire comme vous

 

Bienvenue Krisea, courage... 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 06:22

Merci Tiia,Ladinsy.

Allez les filles vous reprebez ça va le faire.

Hier en revenant de chercher mon fils à l'école une grosse envie de sucré j'avais faim... je le serai jetée sur n'importe quoi ! J'ai vite pris petits suissez compote rhubarbe et eau et c'est passe.

Hier soir un bpn veloute de radis noir 2 bols qui m'ont calé un yaourt café maison.

Un thé.

Par contre j'ai bu juste 1 litre..

Ce matin pp : 2 oeufd coque 2 petits suisses edulcorant et arôme fraise glace à l'italienne (j'ai reçu mes arômes hier),1café

De l'eau !

A midi on verra hâte ce soir demain je suis de repos.

Bonne journée !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 06:24

Ah oui et j'ai choisi l'alternance 1pp/1pl je ne veux pas me frustrer !.

Allez les filles on motive ! 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 06:38

Bonjour,

 

Contre toute attente, j'avais perdu 100 gr ce matin, donc 0.800 depuis 8 jours. Ca m'a remotivée à bloc. Vendredi soir, je suis denouveau invitée à manger, j'espère que je vais pouvoir gérer, autrement je referai PP tout le week-end.

 

Milie, les yaourts maison tu arrives à les faire avec du lait écrémé ?

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 06:51

Bonjour à toutes et merci de votre accueil.

Ladinsy moi je suis sucré. Pas vraiment de recettes d'encas je me fais juste une galette que j'emmène pour ne pas craquer sinon c'est thé thé et re thé.

Mais mon problème c'est quand je fais des grandes randonnées de 6h je ne tiens pas avec que des protéines c'est pour ça que j'avais arrêté dernièrement. Là je rattaque et si rando tant pis féculents la veille (à moins que vous ayez des conseils). Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 12:47

Pas craqué et pourtant vraiment trop faim à 10h   et rien sous la main évidemment ... J'ai du boire 1l de thé et je me suis rattrapée ce midi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 15:29

Coucou !

Bienvenue krisea !

Ladinsy j'ai fait les yaourts avec du lait de soja mais sinon oui lait écrémé.

Là je fais cuire des oeufs au lait à la vanille .

Ce soir ce sera sûrement bouillon et blanc de poulet.

Je vaus bientôt repartir bosser.

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 20:36

Hello les filles,

Krisea je pense que si tu fais du sport Il faut à ton corps du carburant, surtout pour ses tandis aussi longues! Donc accordé toi les féculents dont tu as besoin de temps en temps puisque tu vas tout brûler.

Ce sera toujours moins que d'en manger à chaque repas comme on peut avoir l'habitude en temps normal et tu perdras j'en suis sûre!

Sinon as-tu essayé les bowlcakes au chocolat Krisea?

Ce matin pesée et 94.2kg (contre 93.8kg il y a deux jours).

Aujourd'hui PP. Ce matin un café avec un petit biscuit au son, ce midi un bon onglet de boeuf bien assaisonné et des gambas sautés ail et poivre ce soir pour varier un peu.

Tiia felicitations pour ta perte de poids! Persévère et courage pour vendredi! Tu imagine 1 kg par semaine, début janvier tu en auras 4 de moins!

Rien de spécial prévu demain et jeudi donc PP.

Je ferai légumes vendredi midi, vu que je fais le resto avec ma famille le soir ça équilibrera.

Bonne soirée !

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 20:37

Randos* aussi longues

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 21:11

Oui c'est ce que je vais faire car j'ai essayé sans féculents et c'est impossible. Ce soir blanc en neige + hermesetat battus en neige au micro ondes 40 secondes et hop pas craqué sur la glace. Je regarde la recette des bowlcake. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 22:11

Forum Dukan : mes oeufs au lait bonne nuit dormir

Mes oeufs au lait

Bonne nuit  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 22:11

Mes oeufs au lait

Bonne nuit  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 22:12

Mes oeufs au lait

Bonne nuit  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 22:12

Mes oeufs au lait

Bonne nuit  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 22:12

Mes oeufs au lait

Bonne nuit  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 06:57

Coucou,

toujours le même poids...je crois que je vais abandonner la balance pour éviter de me décourager.

Vous vous pesez tous les combien ?

Bonne journée les filles

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 07:05

Bonjour à toutes. Tiia60 moi c'est tous les jours mais je sais que c'est pas bien mais ça me motive ...

Ce matin -600g aujourd'hui PL et coiffeur  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 12:35

Petite rando de ce matin de 6.8 km et maintenant à table  saumon courgettes et carottes fromage blanc et essai de bowlcake au cacao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.