Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:59

bonjour les filles,

 

je me presente, "tartine7321", tte nouvelle dur Dudu....j'habite St Jean de Mne, et je voudrais attaquer dukan le 1er janvier, avec ttes les bonnes resolutions de nouvelle annee, j espere que je tiendrai le coup, si vous etes partantes pr se retrouver devant une bonne tasse de thé ou un café, faites moi signe

ps : on peut s'echanger nos mails ou numeros de tel, car je ne maitrise pas trop ce forum, et ne sais pas comment savoir si on m a repondu, a part aller regulierement sur les forums

bonne journee a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:03

Salut tartine, tu es voisine j'habite Aussois moi, pas loin de chez toi !!

 

Courage pour ton début de régime, mon mail c'est tenebris73@hotmail.com

 

Des bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:05

Forum Dukan : cadeau de noel de mon homme je l ai donne hier car on y vas apres midi

Cadeau de noel de mon homme, je l'ai donné hier car on y vas après midi.....

Utilisateur68023

Posté le 17/12/2011 à 11:09

Bisous les marmottes, et bienvenue à Tartine. Tu verras, ce forum est super facile. J'en ai jamais trouvé d'aussi simple et sympa.

Quand on pourra, on va essayer de se réunir. C'est à programmer en janvier.

C'est chouette, j'ai trouvé une copine pour aller à la piscine, on attaque début janvier. (moi pas de ski, je sais pas faire).

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 12:21

merci les filles

ok pour janvier, Helene tu es d'ou ? albertville ???

Utilisateur68023

Posté le 18/12/2011 à 10:42

Non, j'habite à côté de St Pierre D'Albigny.

Bon dimanche et bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 01:03

bienvenue tartine ! et félicitation pour ta bonne résolution !

je confirme, ce forum est très sympa et facile à utiliser, mais c'est vrai que tu dois au moins aller voir tes mails pour savoir si tu as eu des réponses, mais bon on prend vite le pli!

quelques flocons sur aix mais rien d'extraordinaire en revanche la montagne en face est bien blanche, c'est vraiment très beau.

 

bon lundi les filles

Utilisateur68023

Posté le 19/12/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Perso. moi, je ne vais pas voir les mails, j'ai supprimé, car cela encombrait beaucoup trop ma boite de réception. Par contre, c'est un plaisir tous les jours, de consulter les forums où je participe.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 17:35

moi j'ai limité à un mail par jour mais c'est vrai que j'y vais un peu chaque jour ! c'est mon moment de plaisir

je peux bassiner avec ma perte de poids! tout le monde fait pareil

Utilisateur68023

Posté le 20/12/2011 à 10:50

Oui Rominouche, tu peux bassiner avec ta perte, surtout qu'elle est belle !

Bonne journée les marmottes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 20/12/2011 à 10:51

Ténébris, le nez dans le fromage, pas trop dur ? Tu dois voir beaucoup de monde devant ton comptoir. Allez à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:30

Coucou tout le monde,

 

Ce matin j'étais toute seule au magasin et j'ai servi 51 clients... pas le temps de faire pipi, boire un coup ou fumer une clope !

Mais après midi ski, heu c'était plus du masochisme.... il neige fort, visibilité très moyenne et froid

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:31

Forum Dukan : zut j ai oublie la photo

Zut j'ai oublié la photo

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 23:38

t'avais vraiment besoin de te défouler là ! lol ! tu devait pas voir grand chose !

ta matinée t'a remonté à bloque ! et alors c'était sympa quand même ? dit

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 08:12

Heu c'était bof car la visibilité était vraiment pas bonne ! et la neige tombait fot ! Après midi si c'est bon j'y vais de nouveau car congé !!

Utilisateur68023

Posté le 21/12/2011 à 10:12

Tu as l'air gelée ! Brrr.. comme tu dis, ça me donne vraiment pas envie.

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:13

coucou les filles,

 

je suis remontee a bloc, hate d attaquer, vive 2012 !!!! (enfin, j espere )

bonne nuit a vous toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:14

Oui il faisait super froid, aujourd'hui je suis pas allée skier, j'étais en congé après midi mais pas le courage car il faisait aussi moche que hier !!

 

vidéo de mon chien .... la pauvre, elle aurait du avoir des pattes deux fois plus longues... c'est un teckel à poils durs, une saucisse !

 

http://youtu.be/NeJcGGDAN6I

Utilisateur68023

Posté le 26/12/2011 à 10:18

Coucou les Marmottes !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:18

Forum Dukan : salut helene tu vas bien ici il a fait un super soleil aujourd hui et conge donc ski par contre je me suis pris une belle gamelle j ai fini a plat ven

Salut Helene, tu vas bien ? Ici il a fait un super soleil aujourd'hui et congé donc ski, par contre je me suis pris une belle gamelle, j'ai fini à plat ventre dans la neige, j'ai perdu mes pompoms qui ont fini quelques m plus bas, j'avais de la neige plein les lunettes, mais trop bien, j'ai fait enfin toutes les rouges de la station.... en plus c'est même pas sur une rouge que je me suis vautrée !! mdr

 

Une ou deux photos prises aujourd'hui !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:20

Forum Dukan : puis un panorama fait avec 4 photos j adore ca donne trop bien

Puis un panorama, fait avec 4 photos... j'adore, ça donne trop bien !

Utilisateur68023

Posté le 28/12/2011 à 11:29

Bonjours les marmottes, et merci tenebris pour ces photos.

Profite bien, mais évite les gamelles !

Bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 02/01/2012 à 11:17

Bonjour,

je venais prendre des nouvelles de Tartine qui commence l'aventure...

J'ai fais quelques écarts ces derniers jours, mais je suis remontée bloc et je vais faire 3 jours PP avant de reprendre ma croisière.

Je pense passer en conso à la fin du mois.

Bonne année à toutes, bonne santé, bon courage.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:14

coucou

merci atomne95 de prendre de mes nouvelles, je suis au 2eme jour, sur 4 de PA...

mais j avoue que j etais au boulot et pas eu le temps d y penser, espere tenir en soiree surtout !!!! mais j ai preparé le cake aux sons...une tuerie !!!!! et j ai le frigo rempli de pdts proteinés.......

j ai vu ta courbe, belle perte......

je t avais ecrit sur ta page perso, ca a marché ?? pas evident de comprendre ttes les astuces du site, suis sur 2-3 autres "posts"

a tres bientot et courage !!!! on va y arriver

bonne soiree

Utilisateur82840

Posté le 03/01/2012 à 07:01

Bonjour,

oui pas évident le site pour communiquer au début, mais on s'y fait et c'est vraiment un bon soutien.

Je me suis remis 3 jours en PP pour éliminer les kg des fêtes rapidement. Mon homme s'y est mis également, on se soutien mutuellement c'est cool.

Je suis regonflée à bloc et je compte bien arriver au bout, il me reste 4,8 kg avant la conso.

Pendant les fêtes j'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, tous ont été surpris de ma silhouette, c'est donc encourageant.

En plus comme les résultats sont là, les mauvaises langues n'ont plus qu'à se taire. Donc oui ça marche!

Bon courage

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.