Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des "dudunettes " de montélimar ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:18

cc à toutes

je cherche des "dudunettes " de montélimar ou proche environs, pour papoter régime, ptits restos dudu ou pique nique imrpovisés , se rencontrer et s'échanger nos impressions concernant ce régime !

de visue, parfois, c'est plus sympa !!!!

alors je vous attend si çà vous branche

à bientot de vous lire les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:21

Montélo... J'y vivais... Mais avant !

 

Désolée, et bienvenue à toi quand même !!

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:34

tampis ......et tu es où maintenant ( sans indiscrétion ) ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:54

Quelle indiscrétion ! J'en reviens pas ! ( sourire ).

 

J'suis dans le Forez, à St bonnet le château, à une quarantaine de borne de St Étienne, en montagne !

 

Et toi, tu es de quel coin à Montélimar ?!

Avant, j'vivais dans le centre, pas loin du parc.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:41

ok .....je suis à marsanne plus précisement ( 12 kms de montélo ) mais je suis tjrs en ville, mes ados sont au lycée sur la ville ....

oui c'est indiscret de demander au gens où ils habitent, c'est pour çà ( sourire ) !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:42

Je connais moins Marsanne, mais ça me dit quelques choses...

 

Ahh tu as des ados ?! De quel age ?!

 

Hum... Le lycée... J'allais dire un nom, mais c'était pas au lycée que j'allais à l'époque, mais au collège, quand j'y vivais !

 

Ahhh je vois que mes ( sourires ) sont contagieux ! ( sourire ).

 

Bahh Faut bien un peu de curiosité, vue qu'on à plus le droit à des gourmandises...

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:57

mdr

alors j'ai un fils de 15 ans au lycée de chabrillan ( en privée ) et une fille de 17 ans qui est en première année d'esthétique à l' AFTEC ( privée aussi ) : son école se trouve près du lycée alon BORNE, près du théatre !!!!!

marsanne, c'est après sauzet, la laupie !!!!! il y a un accro branche qui est bien connu

 

voili - voilou !!!!!

katia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:23

Quand j'vivais à Montélimar, j'avais peut être 11/12 ans... Donc, c'est loin ! ( sourire ). Enfin, loin, tout est relatif.

J'étais au Collège G.Monod.

 

 

Tu n'as que deux enfants ?!

 

Et par curiosité, tu taf dans quoi ?!

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:24

oui j'ai que 2 enfants, ce qui est pas si mal !!!! si non je travaille plus, j'étais à l'armée avec mon mari ...

et toi des enfants, du boulot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:29

Oui, deux enfants, c'est même très bien ! ( sourire ).

Dans l'armée ?! De terre, mer ou aire ?!

 

Moi, j'ai une fille de 1 an, et je ne travaille plus pour l'instant. M'occupe d'elle à pleins temps ! ( sourire ).

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:35

terre ( en infanterie pendant 10 ans et 6 ans dans les transmissions ) ...

donc tu es bien jeune par rapport à moi si tu as une jeune ptite puce ( 43 ans , snif !!!!!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:40

D'accord ! ( sourire ). J'suis une enfant de Gendarme, et une sœur de militaire ( Chasseur Alpin ), donc pendant longtemps j'ai pensée à rejoindre l'armée. ( Bon peut être plus l'aire que terre, pour l'uniforme ! ( sourire ) ).

 

J'ai 21 ans. ( sourire ).

 

Bahh 43 ans c'pas vieux, c'est l'apogée de vie de toute femme, à ce qu'il parait ! ( sourire ).

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:47

oui c'est vrai çà !!!! alors je vais profiter de mes 43 balais .....

 

pour l'uniforme, c'est vrai que le treillis n'est pas glamour et sexy, mais bon, comme on bien dedans ( sourire )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:50

Puis faut prendre la vie du bon coté ! ( sourire ).

 

Oui, c'est plus sexy sur un homme !

 

Alors, tu t'sent comment dans l'régime ?!

Dis moi, ça fait quand même pas 13 jours que t'es en attaque hein ?!

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:08

non, juste 5 en PP réelle ! avant je faisais 1 sur 2 .... mais j'avais déjà perdu l'année dernière 15 kgs, là, ses mes 10 derniers .....

c'est le problème depuis l'arrêt du travail, plus de sport intensif tous les jours et l'arrêt du tabac, çà n' a pas fait bon ménage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:14

Alors change ton oeuf, ça m'a fait bondir de ma chaise ! ( sourire ).

 

Ahhh tu as déjà fais dukan ?! Mais tu as quand même fait une autre période d'attaque ?!

Bon, maintenant que c'est fait, hein... Mais normalement c'est une fois dans ça vie.

 

Tu avais fait ta conso ?!

 

Ahh c'est sure que ça joue. Mais tu vas te retaper ! Tu mesure combien ?!

zaz26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:25

bonjour, je suis aussi de la drome, je cherche a discuté et pourquoi pas des amies!!bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 13:31

Salut Zaz !

 

( Il faut changé ton œuf en croisière ).

 

Hallucine sur ta perte ! 43 kg ?! Tout ça avec Dukan où à l'aide d'autre régime ?!

Plus que 7 et tu seras à ton objectif, tu dois être content(e).

 

Courage !

zaz26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:23

oui entre autre!! j'ai eu un accident et une séparation perte de 22kg après régime,mais je bouge plus depuis 3 mois, j'ai arreté dudu

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 17:37

Oh... Ah ouai...

 

Tu ne fais plus du tout de régime. Tu compte reprendre Dukan, ou pas du tout ! ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 14:16

bonjour j'habite à livron, je peux me joindre à vous??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 15:00

Bonjour à toi Sandra !

 

Comment ça va ?! Tout ce passe bien ?!

zaz26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:29

j'y arrive plus, en plus j'ai arréte de fumer, c'est dur, les filles vous vous trouver comment après votre perte de poids, moi j'ai tout qui pend!! je me supporte plus! et je me marie dans 110 jours bisous et bienvenue a sandra!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 09:56

Zaz, respire !

 

Je comprends que ce soit dure, déjà le régime, mais en plus l'arret du tabac...

 

Il te reste 7 kg Zaz, tiens bon ! Et muscle toi un max. Y'a que comme ça que ton vente ne pendra plus trop.

Dans 110 jours, tu auras atteins ton objectif ! Courage, crois en toi...

 

C'est le dernier bout de la course. Tu as un si beau parcourt ! COURAGE !

zaz26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:23

merci mais très dur 30 obésité méme avec de la bonne volonté piscine musculation,!! je crois qu'il ya que la chirurgie esthétique qui pourrai me soulager mais voilà j'ai pas les moyens!! mais merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.