Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des environs de St Avold, j'ai 40kl à perdre, j'ai commencé le 29/08/11 .............

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:10

ca fait du bien de te voir parmi nous! non tu n'es pas invisible juste tes visites + espaces que les notre!

Pas evident les CDD, et les patrons se foute pas mal du monde parfois!!!! pffff....tu cherche quel poste? je croise les doigts bien fort pour toi demain.

moi je commence a perdre le moral, de ne pas perdr me rend malade... je parcours toujours mon bouquin de Montignac et ca m'interesse de + en +.... on verra dimanche matin!

bon je passe a table! j'en ai pour 2 jours PP car j'ai fait 2 jours PL.... courage courge...

bisous a tout bientot

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:43

Couge toi même!!!! lol Bonsoir les filles!!!

Mélanie heureuse que tu passe par là! On se sentait un peut que toutes les deux rondelette et moi!

Ben oui, pour mon gros craquage des fêtes, j'avais repris 2.8kl et là en une semaine de PP j'en ai reperdu 1.3kl cool je vais bientot de nouveau passer sous la barre des trois chiffres dimanche prochain j'éspère! Mon mari est tout gets!!! Il à perdu 4kl depuis mardi et il s'est pesé en même temps que moi dimanche matin, lui vas faire encore trois jours de phase attaque et après, phase croisière, 1pp/1pl comme moi....Il fait des gateaux dudu, il aime bien! Il faut dire que son métier de base c'est boulanger/patissier/chocolatier/glacier!!! Rien que ca!!! Il à dus tout arreter car il à développé une allergie à la farine! Quelle poisse!

Quand tu auras un peut plus de temps Brigitte, on se souhaiteras une bonne année ok ?! On viendras te voir dans ton bar et un bon café on pourras boire! lol J'me fait rire toutes seule, je suis tellement contente de rentrer à la maison en ce moment, le boulo c'est trop tendus, électrique, on vient d'apprendre quenotre équipe vas etre dissoute mon atelier vas tourner plus qu'en 2/8 ......On se demande tous où on vas nous balancer et surtout à quelle poste!!! Depuis dix ans je fait du controle alors si on me colle ailleur, je vais pas etre enchantée.......on verras, je me dis que j'ai un boulo et c'est déjas bien, mais je suis une grande flippeuse, j'aime bien savoir où je vais et là, je sais pas......

Mél. je te souhaite de trouver un job qui te convienne et où tu pourras etre avec ton petit bout le mercredi.

Rondelette tient bon je suis sure que ca vas payer il faut dire que tu bouge vachement tu dois te muscler et c'est pour ca que tu voit rien sur la balance........

Bon aller, douche et dodo debout tot demain matin 3h30 ! :-(((

Bonne soirée, bonne nuit, énorme bisouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .....................................

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:28

lol sacre faute de frappe...mdr...mille excuse lol

c'est vrai que la garantie de l'emploi n'existe plus et qu'il faut etre content quand on a une place de nos jours...

Avec grand plaisir une ptite visite, vous etes les bienvenue... jsui dispo les week end en journee mais c'est vrai que c'est dur dur en semaine en ce moment! ou alors apres 17h et ca peu faire tard si tu a une petite avec toi! mais jsui ok sans soucis kan tu sera dispo.

tu sais je cours mais rarement a pieds lol... mais journees sont bien chargees mais pas physique finalement!!! je sais pas, je commence a perdre courqage ( je pense que je vais me pesee rapidement demain matin pour avoir un appercu! je viens de manger 600 grs de poissons (j'ai rien manger de la journee, je devais rattrapper mon quotat de proteine) et j'ai enfiler 1.5litre de coca j'avai pas de bouteille d'eau aujourd'hui, j'etais malheureuse.....snifff...) sacree rattrappage je sais, jpe plu bouger tellement jsui pleine lol... mais je ne devrai pas manger le soir, mais le mi j'ai pas trop de temps donc pas le choix. j'espere que tout sera digerer pour pesee de demain (je me di si pas de perte qu'il a le repas du soir, ca me rassurera lol)

voila , je file a la douche, jdoi rattrapper le manque de sommeil de ce week end.... bon courage calista pour ton levee si tot, c pas evident...

bisous les filles

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:46

salut les filles !!! alors je cherche dans tous et n'importe quoi, pour te dire, j'ai été serveuse (2 semaines lol), 6 mois vendeuse en téléphonie, et depuis deux ans et demi je suis dans la police nationale, mais cela ne me plait plus...demain rdv pour un poste d'attaché commerciale, on verra bien brulez des cierges pouir moi mdr ^^ !

sinon pour en revenir à nos moutons, heu nos kilos Smiley bonheur , personellement je n'ai jamais été aussi haut dans mes kilos et pour cause je suis tombée enceinte et arret total du sport alors que j'en faisait beaucoup, du coup je fais dukan pas au sens struc et je sais que je vais perdre moins rapidement mais je pren =d mon mal en patience !! la je refais PP a fond quand meme car j'apréhende le we parisien meme si jusque maintenant les repas en famille ou entre ami j'ai réussi a reter sérieuse ! je me pese moins souvent et me mesure car je bouge de plus en plus rien qu'a la maison et reprise du hand alors muscu a fond mdr ^^les filles faut pas lacher, le régime montignac connais pas mais jspr que tu restera ici meme si tu nous trompe lol !

moi aussi ca me dirais bien de vous rencontrer, meme si je suis un peu plus loin si jamais un we je suis dispo ca pourrait etre sympa si vous voulez d'une petite jeune !

aller bonne soirée les filles !!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:29

avec grand plaisir ca peut etre super sympa! la premiere fois que g fais dukan j'ai rencontrer une super nana qui est une amie aujourd'hui, elle est genial et m'a super aider...

tu est d'ou melanie exactement? ca serai vraiment sympa de s'organiser ca! c'est quand vous voulez ...

j'arrete pas de dire que jvai me coucher et je farfouille sur le net sans arret j'arrive pas a decoller du pc lol...mais cette fois j'y vais!!!! bonne nuit

bonne soiree les filles

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:54

coucou!! moi au départ je suis des coins de nanc et maintenant je suis juste a coté de bar le duc !

ce soir entretien ... !

pesée ce matin et ... 92.8 Smiley bonheur je tiens le coup, faut que je fasse du sport chez moi cette semaine jpeux pas aller a l'entrainement !

bon courage les filles gros bisous !

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:28

Bon ben c decider, je jette l'eponge....

pesee ce matin 103.5 kgs, ca me va pas du tout... autant de sacrifice pour ca!!! sniffff

lundi je commence montignac en attendant le 6 fevrier date de mon rendez vous en vue du bypass. ra le bol, j'en pe plus... je veux plus etre a me priver pour rien!!!! mais je suis commeme avec vous les filles, je suis sure que vous me comprendrer.

bisous et courage a vous

brigitte

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:34

Sniiiiiiiiiif!!! Je suis dégoutée Brigitte..... J'espère que tu resteras ici pour nous donner de tes nouvelles de toi...... Sinon, je suis toujours bien malade je tousse, tousse, tousse tellement que j'en fait des fois pipi dans la culotte!!! lol Le nez boucher, la voix qui s'en vas, c'est chouette pour appeler quand il y à une machine qui tombe en panne!!!!

Franchement oui, je me répètte peut etre mais se serait chouette que l'on se rencontre toute les trois pourquoi pas!!!

J'suis vraiment désolée que dudu ne fonctionne plus pour toi Brigitte!

Bisous toutes les deux .......

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:31

moi aussi je suis degouter, surtout que ca avai super bien fonctionner une premiere fois..... :-(

biensur que je reste ici....et que je veux de vos nouvelles et bienevidement toujours ok pour une rencontre les filles!!!

je commence montignac lundi, je viens d'acheter montignac our les nulles, car c commeme super complexe comme regime!!!!

et ton mari calista, il tiens le choc?

voila, je reviens vous voir des demain, ne vous inquietez pas!!!

en attendant je vous souhaite bon courage et bonne soiree

blanche1959

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:55

bonsoir

galette de riz j'ose ou pas ??????????

rondelette tu fais peut etre de la rétention d'eau pour cela que ton poids a du mal à décoller

bonsoir tout le monde et merci

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:05

bonsoir blanche et bienvenue!

galette de riz en phase une je tenterais pas .... apres si l'envie est trop forte 2L d'eau derriere et 30 min de posrt et ca sera oublié !

préssé de passer la bar des 80 !!! bise les filles !

blanche1959

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:58

merci Mélanie

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:52

Bonsoir et bienvenue Blanche, bonsoir à toutes!

Désolée de ne pas etre d'accord mais pour répondre a ta question Blanche, non non non aliment interdit les galettes de riz soufflé!!! Autorisée en phase stabilisation seulement! (phase quatre). Blanche si tu veut savoir ce que tu peut manger ou pas vas en haut à gauche de cette page et clique sur "tous les aliments Dukan" c'est assez complet cette liste.

Et en ce qui me concerne pour la rétention d'eau j'en fesais énormément mais depuis que je fait régime dudu je n'en fait plus! Je pense que je dois cette réaction au fait que je respecte (et je l'ai lu dans le bouquin "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan) la dose de son d'avoine journalière, le son d'avoine absorbe l'eau ....Sérieuses les filles!!!! Il faut que ca aille dans le bon sens, motivation, courage, volonté aller on y vas on y crois!!!!! lol Brigitte je vais re tenter un mail et te fait un gros bisou

Pour moi c'est le week end alors bon week end à toutes bisous....

blanche1959

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:49

bonjour Calista

 

merci beaucoup j'ai imprimé la liste aliments acheté les bouquins mais encore des lacune mais ça va 'viendre' pour sur

hier moral dans les choux repris 600 gr sans raison ce matin happy je l'ai es reperdue ce jour je passe en phase 2

bon courage à tous

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:06

Coucou Blanche! Heureuse de pouvoir t'aider! Tu sais au début, j'étais bien largée comme toi, j'ai faillis tout abandonner. Mais j'ai eut de bon conseils d'une collègue intérimaire qui à commencé deux mois avant moi et de plus qui habite dans ma commune, elle m'à été d'une grande aide. Depuis que je fait ce régime je me suis rendue compte que beaucoups de gens le fesaient aussi, meme ma voisine l'à fait mais elle à repris parce qu'elle c'est arreté une fois qu'elle à perdu tout ces kilos elle n'est pas passée en phase consolidation ni en stabilisation. J'ai une autre collègue de boulo qui elle à perdu 53kilos elle est en conso là.

Enfin voilà si tu as besoin de conseils je suis là si je peut t'aider se seras volontier. Ca vas "viendre" je l'sent bien là!!! lol

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:25

motivation les filles je vous embrasse j'espere que vous avez passées un bon we : bisous !!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:06

Coucou Mel! Alors raconte nous ton week end à Paris!!!! Moi hier j'ai trop rien fait (j'ai une bonne crève je suis un peut naze) et aujourd'hui nettoyage du jardin, j'ai coupé enfin les vieux roseaux de mon petit bassin et j'ai fait propre à droite à gauche j'ai aussi aspiré et lavé mon sous sol voilà! rien de bien folichon mais bon quel plaisir ce superbe soleil aujourd'hui je l'ai laissé baigner mon visage quel bonheur!!! Je vais allée me couchée j'suis debout depuis 6h15 ce matin ma fille puis quinte de toux, grrrrr maudite crève dont je n'arrive pas à me débarrasser!!! Bonne nuit à vous même à toi Brigitte si tu me lit ......

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:48

coucou !! hé bien un petit we sympa a paris, un couscous de mangé et un peu de mousse au chocolat sinon viande poisson et légume dc pas trop gros craquage!je n'ai quand meme pas pris le risque de me peser lol et cette semaine PP pour alléger tout ca je me repese dimanche Smiley bonheur !

déprimé aussi car vendredi reprise je veux paaaaaaaas !

gros bisous les filles !!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:55

Si j'ai bien compris tu reprend après avoir fait ton bébé?!?! Pas cool du tout comme elle me manquait moi ma pépètte ca à eut du mal à passer même encore aujourd'hui je resterais bien avec des fois ....

En tout cas bon courage pour vendredi . Bisous .

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:01

coucou les filles!!!

biensur que je vous li....voyons kel idee...jvous ai dit que jvous abandonner pas!!!!

g commencer mon regime ce matin, 1ere journee ok.

je suis fortement decu commeme de dukan, jme suis pesee ce matin pour debut de mon regime montignac 108.3!!! j'ai grosse avec dukan, j'en reviens pas et franchement je l'aurai pas cru...

aujourd'hui moral a plat, pas super journee de boulot, et soucis avec la creche , je croi bien que demain ca va barder quand je deposerai mon pti bout....

voila je file a mon repassage, une sacre pile m'attend!!!

bisous a toutes et courage

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:22

que s'est il passé a la creche ?

tu a repris mais tu a arrété dukan avant de reprendre ce régime non ?

moi aussi repassage mais ce we na ^^

et oui calista je reprend le travail apres congés mat :'( !

j'espere vite trouver un 35h qui me permette de voir un peu plus mon tit bout car la jsuis a 40h30 ...

je sors de l'entrainement c'était physique aujourd'hui et lundi prochain aussi, c'est bon pour ce que j'ai lol !

et demain docteur pour reprendre une licence meme si cette année je n'aurais pas mon niveau habituel et que je jouerais avec l'équipe deuc ca me fais du bien Smiley bonheur !

bisous les filles et rondelette bon courage aller !

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:17

Bonjour, je ne suis pas éxcactement de saint avold mais je suis dans les environ ,je vois que tu as pperdu pas mal de kilos ,bravo a toi pour ton courrage ,et pour ta perte aussi ,ne lache pas les bras ,il faut sortire vincu dans ce combat contre ces kilos ,moi j'ai 23 kilos a perdre on te soutins tous .

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:04

Merci fninette! Je vois que tu commence alors je te souhaite bonne route...J'ai perdu 20kilos rapidement, c'est maintenant que c'est dur pour moi,j 'ai du mal à me motivée et il y à cette maudite galette des rois en ce moment!!! Grrrrr C'est trop dur de résister, c'est trop bon ca!!!!! Bonne soirée.

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:25

Coucou tout le monde. C'est drôlement calme ici lool. Ça yest vendredi j'ai repris le travail pppffff dur mais la semaine qui arrive sera la première entière donc encore plus dire je pense. Niveau poid pas de perte pour moi mais pas de prise donc ça va sachant. Que je n'ai pas été sérieuse cette semaine je n'ai pas vraiment trop craqué non plus (stress de la reprise je ne mangeons rien mais grignotais du gâteau au yaourt et jeudi soir resto Pataterie...)mais la c'est la reprise donc pas le TPS de craquer dc j'espère reperdre!!jespere vous lire bientôt et que tout le monde de porte bien?!brigitte ce nouveau régime?

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:41

a voir le peu d'activité de cette page j'ai peur que tout le onde ai abandonnée :'( !!! c'est dommage je nous sentais motivée ! j'espere ne pas devenir la survivante unique ! -6 kgs poour moi ca va doucement mais je me sens bien ! aller les filles on se reveille bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.