Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Dijon et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:26

Bonjour à toutes et à tous,

 

En région Dijonnaise mais pas originaire d'ici, j'aimerai savoir si ce forum trouve certains de mes voisins afin de partager les bons plans sur Dijon pour suivre au mieux ce régime.

 

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:05

Bonjour Grenouillette21

moi aussi je suis de dijon, comment ce passe ton régime?

A bientôt

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:43

ça se passe même si parfois je suis fachée avec ma balance qui me dit des trucs que je pige pas !!

A dijon y'a pas grand monde qui fait Dukan ma parole...Sont tous sveltes naturellement :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:59

Non mais à dijon on peu toujours mettre un pull pour cacher les bourlés..

oui, dit ta balance a fait du sport ce WE?, elle descend et elle remonte,mais t'inquiette elle va redescendre.

T'as choisi quoi comme rytme?

moi je fait un PP/ un PL et les WE c'est PL très souvent.

Tu bosses?

tu fait un peu de sport?

Moi je ne bosse pas je suis en congé parentale jusqu'en septembre, j'ai trois loulous, la dernière est de novembre.

j'essai de faire deux seance de natation par semaine à la piscine olympique et depuis la semaine dernière je me remet tout doux à la course à pied.

Quels sont tes motivations pour faire ce régime?

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:36

Moi je bosse donc peu de temps.

Suis douée en PP même si de plus en plus de mal à trouver des aliments dont je ne suis pas gavée et en principe je fais PL le We... A vrai dire les légumes méritent d'être davantage préparés que les protéines pour être appréciés et faute de temps ben pas facile d'en intégrés au menu.

 

Plus j'avance et plus je m'équipe.

Prochaine étape le profitar et les aromes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celestine21

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:04

Bonjour et bravo à vous, je m'imagine -6 dans 1 mois ! Je rentre demain en phase de croisière, j'ai hate de retrouver les légumes ...

Qu'est-ce que le Profitar ?

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:46

C'est un truc qui se trouve en pharmacie et que j'ai pas encore été acheter 

ça permet de faire des préparations culinaires sympa a priori.

 

Bon au début ça va vite et après j'ai le sentiment que ça passe par pallier d'autant qu'en tant que femme on doit composer avec nos hormones.

 

Quoiqu'il en soit de tous les régimes étudier et des rares que j'ai pratiqué, c'est le plus facile dans le sens ou la faim n'est pas le problème central avec pourtant des résultats.

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pataras

Ce message a été supprimé par son auteur.

pataras

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:59

Moi aussi région Dijon, j'arrive à faire mes petites randos à la combe à la serpent et cela est efficace dans la phase de croisière.

kiki21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:16

coucou suis de dijon aussi j ai commence ce matin

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:17

Bon courage alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiki21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:13

bonsoir les filles belle journee sans craquer il me semble que demain ma balance me fera plaisir et vous les filles

Utilisateur60220

Posté le 18/05/2011 à 11:33

bonjour,

 

Dijonnaise, débutant le régime depuis 2 jours, je passais faire un p'tit coucou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:59

Bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 21/05/2011 à 08:19

Merci Grenouillette !

Pour l'instant tout se passe relativement bien, pourvu que ca dure !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:37

Bonjour,

de retour parmis vous, j'ai laissé de coté le régime pendant 1 mois (gros coup de mou et série de coups dures)

Allez déjà une semaine de Ducan, la reprise est plutôt facile.

J'espère retrouver ici du soutien et de la motivation.

Bonne et belle journée

Utilisateur60220

Posté le 24/05/2011 à 19:53

bienvenue Aline 21 !!

laisse le passé derriere toi et regarde devant !! les beaux jours sont là donc motivation pour perdre nos kilos genants et disgracieux !!

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:51

Forum Dukan : bonjour merci pour tes encouragemenst reska hier regle pl j ai pris 200gr bon ce matin je vais a la piscine olympique j y vais regulierement et je che

Bonjour,

merci pour tes encouragemenst Reska.

Hier régle+ PL j'ai pris 200gr.

Bon ce matin je vais à la piscine olympique, j'y vais régulièrement et je cherche des copines Dukan pour m'accompagner.

Bonne et belle journée.

Utilisateur60220

Posté le 25/05/2011 à 11:29

Aline21

j'adore ton image !!

200 gr... c'est rien tu l'as dit toi meme avoir ses regles ca chamboule... donc faut garder le cap

pour la piscine c'est une excellente idée, j'ai moi meme repris les cours d'aquagym c'est trop trop bien on se sent bien !!

 

bonne séance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinautedu21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:25

Bonjour les Proteinautes ,

1 de plus sur votre planète, en espérant que ce "petit" régime portera ses fruits Mon premier régime et donc je pense que le soutien est très important. Ce forum est une mine d'information incroyable pour ne pas se planter, j'en ai eu la preuve simplement en cherchant par exemple des infos concernant la possibilité de prendre des brassés vanille 0%, et bien j'ai eu la chance de voir qu'il nous est possible d'en prendre 2 par jour max J'ai eu aussi l'occasion de tester le flan sans œufs, je ne sais pas si je l'ai loupé ou non mais j'ai trouvé que la consistance faisait un peu trop gelé et pas terrible au gout. Enfin bref je teste quoi ! Je pense faire une phase d'attaque de 10j et je ne sais pas trop quoi préparer de simple et rapide (overdose de bâtonnet de crabe et de blanc de poulet), si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

 

 

Bon courage à toutes et à tous, à très bientôt ! Et surtout BUVEZ DE L'EAU !!!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:17

Bienvenue.

Ici il y a de bonnes choses mais il faut garder un oeil critique et finalement très vite comprendre la logique du régime pour savoir ce qu'on peut faire ou non et quelles seront les conséquences 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinautedu21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:09

Merci Grenouillette21, Je note

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 08:53

Proteinautedu21

bonjour et bienvenue !!

petit conseil pour varier et ne pas etre dégouté des batonnets de surimi et blanc de dinde ou fromage blanc, cuisiner. une escalope de poulet avec une p'tite sauce au yaourt, c'est tout bete mais ca change le plat !

il ne faut pas oublier que le visuel compte aussi, et de voir une tranche de blanc de poulet dans son assiette et moins appétissant et surtout tres lassant !!

un petit conseil jete un oeil régulièrement dans les recettes de cuisine et investis dans des herbes et les aromes pour varier les gouts et les plaisirs !!

si tu manges toujours la meme chose tu vas etre dégouté des aliments et tu vas craquer sur les aliments interdits (je sais de quoi je parle la premiere fois que j'ai Dukan je cuisinais peu : escalopes de poulet sans rien, steack haché idem, surimis...) au final j'ai craqué et ne supportait plus les galettes au son et le gout du blanc d'oeuf me soulevait le coeur)...

 

voila, j'arrete là mais si tu as besoin de conseils n'hésites pas !!

 

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinautedu21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:35

Que de précieux conseils

J'ai testé hier soir la recette du cake au thon/surimi et franchement ça passe très bien, en plus ça va certainement me tenir 2/3 jours (3 parts calent bien l'estomac), parfait quoi Par contre j'ai essayé de faire passer la dose journalière de son de blé et d'avoine dans du fromage blanc avec un peu d’arôme vanille, WOW le un gout de pâte à crêpe ... JE NE RECOMMENCERAIS PLUS !

Et euh sinon, je sais qu'on se connait à peine hein haha, mais comment vous gérez les problèmes de consti-passion ... (notez au passage le jeu de mot bien pourri) Ne me balancez pas d'oeufs sur la tête et gardez les bien sur vos avatars ou pour le régime, c'est mieux (>_

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 14:20

Proteinautedu21,

 

y'a des sujets qui sont plus difficiles que d'autre a aborder mais il faut bien !!

pour ma part, ayant des problemes de ce coté digestif (j'ai meme perdue ma césicule biliaire il y a 2 ans...enfin quand je dis perdue un chirurgien diplomée me l'a enlevée !!) je vais à la Pharmacie la Croix Blanche vers les Halles.

je n'ai pas d'action chez eux mais ce sont des produits naturels sans contre-indication et efficace.

 

pour ma part j'utilise 2 produits : la rhubarbe de chine (2 gélules) et qq heures apres tu vas à la selle. il y a aussi un autre produit dont j'ai oublié le nom , petites graines noires qui aident le systeme digestifs à faire "descendre" le bol alimentaire.

 

et comme tu le dis si bien boire de l'eau ! (PS de l'eau bien froide au réveil stimule le systeme digestif et quand on a envie d'y aller...et ben on y va !! ce sont 2 conseils simples mais efficaces que m'avait donné le chirurgien !!)

 

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.