Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

discution régime Dukan autour d'un verre sur Avignon?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:37

Bonjour!

Aller je me lance!

L'isolement est souvent terrible pour mener à bien une perte de poids, pourquoi ne pas profiter d'un échange de discution, de motivation, d'entre aide peut-être avec d'autres personnes qui ont le même but.

Si cela vous interesse je vous propose selon votre convenance une rencontre discution dans un lieu public que nous décideront ensemble.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 13:48

Bonjour oceanite,

 

Dommage nous habitons trop loin. Sinon cela aurait été avec plaisir.

 

PS : je suis de Bordeaux.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:57

Coucou Maumaude33!

Ce qui est formidable avec le net, c'est que cela peut permettre de jolies choses, bien sur avec méfiances, je me dis que ce genre de rencontre discution pourrait déboucher sur par exemple des marches à pieds communes, de la gym ou encore oser aller à la piscine ensemble enfin tout un tas de trucs qui souvent sont si simples à faire mais qu'on a oublié ou mis de côté à cause du surpoids. Ne dit-on pas l'union fait la force

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 14:02

Tout à fait d'accord avec toi, mais il faut quand même reste prudente avec les sites car on ne sait pas qui se cache derrière le pseudo.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:05

oui! d'où le lieu public.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 14:14

ben moi je suis d'orange mais j'avoue franchment car ne n'arriverais pas a trouver le temps, mais c'est une tres belle demarche de ta part

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:20

Salut moi je suis de Monteux! Mais comme annajoul je n'aurais malheureusement pas de temps pour ce genre d'activités et c'est bien dommage d'ailleur! EN plus ma voiture est en panne 

 

Sinon oui c'est une très belle initiative de ta part et je te souhaite de trouver des personnes DE CONFIANCE qui feront des activités avec toi!!

 

Bon courage à vous toutes !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 17:13

Bonjour Oceanite,

 

Tout comme Maumaude33, cela aurait été un plaisir, mais malheureusement j'habite dans le Sud Manche près du Mont Saint-Michel.

 

J'espère que tu auras du monde avec toi car c'est une bonne initiative que tu as eu.

 

Bon courage.

Utilisateur79320

Posté le 02/11/2011 à 20:43

moi je suis de cavaillon sa peut être intéressent.... on se fait signe si sa tien toujours!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:51

Jendu84 pas de soucis!

Mais attendons de voir si cela interesse un peu plus de personnes.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:06

Je suis assez désolée, triste... de constater que le net reste virtuel.

Je pense que rien ne peut remplacer le réel d'une conversation, d'un partage visuel, d'une aide concrète.

Merci d'avoir été attentif à ce post.

Cordialement

Océanite

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 11:39

Et oui oceanite, c'est dommage ! Mais les personnes qui auraient été intéressées habitent trop loin de chez toi.

Bonne continuation et bon courage à toi.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:40

Merci à toi Oceanite pour cette belle initiative!

Tu sais même si c'est que du virtuel, sur ce forum tu fera de belle "rencontre" qui te soutiendrons beaucoup car ces personnes seront dans le même cas que toi et te conprendrons donc!

Bonne continuation dans ton régime

 

Bon courage à toutes

 

Bizzzzzzzzzzzz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:56

Merci mababy0331, bon courage à toi aussi.

Et tu as raison dans un sens, avec le virtuel ça nous permet de nous confier à des personnes que l'on ne connait pas et qui ne nous jugerons pas étant donné que l'on traverse les mêmes choses (+ ou -). Car il est difficile d'arriver à parler du régime et des problèmes que l'on rencontre à notre famille ou entourage (ils ne comprendraient pas).

Bonne contituation à toutes, biz

najon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:38

il y a un cite ovs on va sortire sur avignon ou chacun est libre de proposer des sorties, des activités.... pourquoi ne t'inscrirais tu pas sur ce site pour organiser une "sortie ou un un café..." pour discuter de dukan et échanger avec des personnes qui le souhaitent...

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 00:03

Najon

J'y suis inscrite depuis 6 mois sur le site ovs, je pense que tu connais la diabolisation que l'on fait du régime Dukan, donc si je me suis inscrite ici ce n'est pas pour rien

Mais merci de ton interet.

Cordialement

vali1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:24

Bonjour Oceanite,

je suis de Sénas je viens parfois sur Avignon a ikea , a auchan du pontet et aussi celui de montfavet alors suivant tes disponibilités peut être pourrions nous prendre un verre ensemble et pouvoir discuter de nos regimes dans un de ses lieux public car comme toi je préfère ce genre d'endroit au moins pas de risques.

a bientôt.

Valérie

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:31

Volontier Valérie va pour ikéa

vali1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:40

Volontiers aussi, comment es tu dispo? moi pour l'instant je suis dispo toute la semaine car je ne travaille pas, ça fait peu de temps que je suis dans la région et n'ai pas encore trouvé d'emploi!

cette semaine je ne pourrais pas car je pars pour le grand week-end, aille aille aille le régime!!!

a bientôt.

Valérie.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:18

Valérie!

Donnes-moi un jour et une heure à ta convenance.

Bon week-end, c'est nécessaire quelques fois

vali1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:18

coucou Oceanite,

 

On peut se retrouver lundi ou mardi pour le café (13h30/14h) chez Ikea.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:58

Valérie,

Le jour que tu veux mais après 14h,

vali1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:25

Oceanite,

 

mardi 14h30 ? on se reconnait comment? je te laisse mon mail et ensuite on pourra échanger nos numéros de téléphone en privé.

 

valerie.jeu@hotmail.fr

 

bonne soirée.

 

valerie.

oceanite

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:10

Coucou Valérie!

Bon we, à mardi

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:17

hello !!

 

j'espère que la rencontre entre vali et oceanite s'est bien passée...

Oceanite, j'ai ouvert un poste comme le tien il y a plusieurs mois, je comprends dc ta deception face au peux de réponses....je crois tout simplement que notre région n'est pas très dynamique à ce niveau là car je ne peux pas croire qu'il n' y ait pas de rondes motivées par le regime ! ? ....

J'ai fait ce regime l'année derière et j'avais bien perdu, je suis une bonne eleve...Malheureusement après des petits soucis, j'ai fait du grd n'importe quoi et me revoilà dc repartie pour une petite croisière...Je veux reperdre les 5kg repris ces derniers mois..

 

bref, j'ai qd même fait 2 très belles rencontre non virtuelle alors si ça vous dis, et que ce poste est tjrs lu, je suis de Sorgues et c'est avec plaisir que je viendrais pour un ti café

 

a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.