Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

dois passer en conso?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:52

Je voudrai rester à 58kg j'y suis enfin plus que 100gr c'est tout comme.

Mais j'ai peur de passer en conso et reprendre ne serais ce que 2kg ça m'ennuierai.

Je me demandais si ce ne serait pas plus judicieux de continuer la croisière jusqu'à 56 et comme cela en conso ça me laisserai une marge de 2kg.

Qu'en pensez vous?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:07

coucou kalyne je pence pas etre un bon exemple mais jai perdu encore 2 kilos en dessous de mon objectif car javais peur comme toi de prendre du poid en conso dapres certain temoignage sa mavait fait flipé et je regrette pas aujourdhui jai pris +600 en espace de 4 jours de conso sa fait peur sachant que jai manger que mes feculent et pas encore le gala qui sera pour demain aie aie aie :s donc verdict si tu peux fait le enfin pour ma part ces ce que je pence ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:08

Dukan t'avait donné combien en juste poids? en principe ton juste poids est celui que tu as le plus de chance de conserver sur le long terme. Pour ma part j'ai continue à maigrir en conso 1je m'etais fixé comme poids à atteindre 58 alors que Dudu m'avait donné 57,3 je suis descendue en conso1à 56,3 et aujourd'hui en première pesée de conso2 à 56,8..je pense que si tu suis bien le principe de la conso ton poids va aller et venir c'est le but rechercher puis va avoir tendance à se fixer sur le bon poids (celui vers lequel il pourra se fixer definitivement. ..Donc pas de panique attends d'avoir atteint ton juste poids et consolide à mon avis ce n'est pas très utile de t'épuiser à vouloir perdre plus. .

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:24

Oui Kalyne, passe en conso, si jamais ca monte et que ca redescend pas il sera toujours temps de faire quelque chose 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:35

Merci pour vos conseils les filles .

Je vais manger des pattes dimanches ce sera un test et j'ai surtout décidé de ne me peser qu'une fois par semaine cette foutu balance m'obsède.

Je fais un cauchemars depuis 3 jours je me réveille le matin et la je monte sur la balance et je fais 86.8kg poids que j'ai gardé assez longtemps, et je me rend compte que finalement c'était un rêve seulement de peser 58kg.

OBSESSION. ,quand tu nous tien.

Il faut que j'arrive à passer ce cap.

Rdv la semaine prochaine on verra bien . Mais c'est sur je me lance.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:36

Rapt:Mon juste poid était 58kg je suis à la lettre mais je doute encore parfois.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:07

Cool kaline. .Moi je me Pese après le Pp. .les premiers jours de conso mon poids a grimpé puis est retombé avec le pp. .Ne te prends pas trop la tête (je sais que ce n'est pas simple. ..) je crois que ce regime marche vraiment!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:57

Voilà donc ce week end la tentation a été trop grande résultat un mal de bide atroce ...

Je suis un peu perdue, j'ai cachée la balance je ne veux plus me peser trop peur d'être déçue.

Je me suis mise à fond dans le sport.

1 Séance de boxe aérobic de 50 min (violent très violent)

et une séance de Badminton 1h30 par semaine.

En plus ce week end on a investi dans la XBOX 360, très sportif et trop amusant.

Je compte beaucoup sur le sport pour ne pas perdre la cadence.

Je crois bien que le poids et surtout DUKAN sont devenus une obsession mon fils m'a dit hier soir Maman tu parles toujours de la même chose. ( sport calorie gras protéines kilos, grammes......) STOPPPPPPP!!!!!!!!

Voilà aller bonne semaine à vous toutes et tous.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:15

Et voilà comme je l'avais prédis 59.7kg ce matin sur la balance donc là je fais quoi?

Heuuuuuuuuuuuuu sport ce soir 1h30 de Badminton et ensuite jeu vidéo avec mon fiston un moyen de dépenser des calories et de se muscler un peu en s'amusant. tropppp coooooooooolllllllllllll et au diable cette fichue balançe.

Affaire à suivre.....................

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:40

Coucou aujourd'hui je n'ai encore pas résisté à l'appel de la balance donc 59.2KG

J'ai fais mon gala hier soir et donc remplacer ma journée PP du jeudi au mercredi

J'ai donc bu du champagne deux coupettes cassolette de st jacques et crevettes à la bisque de homard .

Et en dessert deux bouchées d'un magnifique gâteau au chocolat.

J'ai vraiment du mal avec la conso je culpabilise au moindre truc gras que je mange j'ai été tellement strict avec la croisière que là j'ai l'impression de déraper.

IL faut que je fasse confiance à la méthode.

Pas facile du tout je me sens un peu seule .

Mais bon ce week end va être sportif et va me faire beaucoup de bien .

Byyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.