Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 17:02

Merci pour tous ces conseil.

Je pense je vais rester a ce rythme meme si jarrete ce que je fais a la maison si jy arrive pas.

Le principal etant de fairr du sport

 

Puis comme tu le dis a force de perdre je me sentirais plus legere et je pourrais en faire plus.

Faudrai pas je mecoeure.

 

En tout cas bravo pour tout ce sport!!!

Tu dois etre super ferme hihi

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:23

merci boucle d'or pour ton coeur d'or et pour ta symphatie et pour repondre tout le monde et toutes les personnes qui te felicite et te questionne mais t'es assez belle et mignone merci

moi je ss une marocaine et je reside qu maroc c'est difficile de trouver des produits ligth je tourve à peine qlq produits laitiers par contre on a bcp de viandes de tout type aussi les legumes mais par exemple je ne trouve pas son de blè, les pates à tartiner, jambon degraissé que j'adore

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 21:44

Bravo boucledor, quel beau parcours réussi !

Tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 22:05

@ Kirby, oui c'est exactement ça le principal est d'en faire et de garder le rythme surtout 

merci, oui c'est bien ferme mais heureusement sinon je serai dégoutée d'en faire autant avec si peu de résultats ^^

 

@ jannatadam: c'est trop gentil ben c'est normal de partager quelque chose qu'on a aussi vécu donc c'est avec plaisir c'est jamais simple de maigrir et de stabiliser sa perte surtout  Ah tu vis où? je suis métisse marocaine, j'ai ma famille principalement sur Khouribga mais mes parents ont une maison secondaire sur Sidi bouzid ^^ c'est vrai que pour les courses c'est pas tjs évident làbas mais il commence à faire de plus en plus de produits allégés (notamment dans les fromages et les yaourts). Oui je n'avais pas vu de son non plus, tu devrai en commander via internet si tu te sens constipée

Par contre coté légumes c'est le pied au Maroc, le gout n'est aucunement comparable aux légumes d'ici , ils sont divins làbas!! moi j'adore me faire des tomates avec juste une pincée de sel làbas , je me régale aaah rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche ^^ alors qu'ici pour que je mange une tomate toute seule avec du sel il faut y aller^^

 

@ Nita :merci je vois que tu as déjà bien perdu, plus que 10 kgs  bonne continuation

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 22:10

Bien perdu mais la mon corps résiste et fait n'importe quoi :( c'est démoralisant mais bon je fais avec car motivée a fond !!!!!! 

 

D'ailleurs je viens de relire ta 1ère page tu as super vite perdu !!!! 17kg en même pas deux mois et demi c'est incroyable !!!! )

 

On a le même objectif (quoi 68kg comme 1er objectif et 65kg si je me sens ^^) et finalement tu as perdu beaucoup plus a ce que je vois tu fais 59kg maintenant ???

 

Bravo !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 22:31

oui allez courage nita tu les auras ces foutus kilos!!! tu fais du sport?

 

oui j'ai trés vite perdu, 10 kgs le 1er mois 6 kgs le second mois et j'ai reperdu 1 kgs la premiére semaine (j'ai rajouté des fruits à partir du 2iéme mois vu le sport que je faisais). Le sport a bcp joué dans ma rapidité je pense, et le fait que je n'ai fait qu'un seul vrai régime avant Dukan

 

Oui j'ai reperdu 3 kgs en conso, puis 5 en stab je suis à 57 maintenant, j'essaie de rester entre 57 et 58 kgs parce que même si je pése assez lourd "relativement" je rentre ds du 34 et j'ai de la poitrine donc pas tjs évident de s'habiller non plus ; je fais trés attention à ne pas mincir plus c'est essentiellement le sport qui m'a modelé donc je conseille d'en faire à tout le monde , c'est le top à tous les niveaux 

 

Courage à toi!!!ne lache rien tu l'auras ce foutu palier

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 22:35

Merci pour tes encouragements

 

Oui je marche tous les jours, 30 minutes.

Séance abdos chaque matin

1 séance de zumba 40 minutes par semaine (mini)

 

J'espère perdre autant que toi

Quoi non pas autant ! Lol ! Être entre 65 et 68kg serait super !!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:40

waw boucle d'or moi aussi j'habite à khouribga on a ke marjane

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 08:04

lol Nita  ben je serai toi pour décoincer tout ça je ferai un peu plus de sports si ton emploi du tps te le permets mais ceci dit celà ne fait que quelques jours que tu es à 78 donc ce n'est pas vrmt une stagnation 

 

lol Janna excellent,jsuis pas étonnée que tu trouves pas grand chose alors malheureusement :( courage tu devrai faire le plein de stock si tu pars un coup à Casa

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 08:14

Oui je vais voir ça

Merci pour tes conseils !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 12:58

de rien on livre tous la même bataille ^^

sousou123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:52

bonsoir,

bravo bravo !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 22:11

Merci Sousou, bon courage pour ton régime

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 21:31

bravo pour ton parcours si inspirant , tu es magnifique .

j'espere perdre autant le 1e mois que toi .

effectivement le plus important c'est le sport qui modele le corps .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:36

Boucledor, je suis épatée par ta perte. Mais je le suis encore plus par ta force et ton énergie même après ce combat. Moi j'ai perdu 35 kgs avc DUKAN l'année passée et je les ai tous repris, car madame se sentait tellement belle qu'elle est retombée dans ses anciens travers. Je me sentais lessivée après le régime avec uen féroce envie de manger tout ce qui m'était interdit. J'ai repris le régime aujourd'hui avec 97 kgs à l'affiche. Pfffffff. Je souhaite atteindre les 70 kgs pour le 02 Août 2013. En effet à cette date, nous donnerons une réception pour fêter nos 10 ans de mariage et je veux être resplendissante. 25 kgs en 3 mois, c'est beaucoup mais je pars motivée et cette fois avec l'intention de terminer toutes les phases de mon régime.

Cette fois, je vais essayer de fiare du sport car la dernière fois, j'avais perdu 35 kgs sans sport et j'étais toute flasque.

 

En tout cas merci pour ton témoignage car il me donne la motivation pour le sport surtout.

 

Biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 13:13

Merci à toutes les 2 

 

@ Denise: quel dommage cette reprise, mais cette fois ci tu ne te laisseras pas faire  surtout ne te démorlise pas si tu perds moins vite que la premiére fois, en tout cas je suis sure que tu seras rayonnante pour tes 10 ans de mariage , accroche toi!!! et oui le sport y'a vraiment pas mieux  j'en fais encore plus maintenant que depuis que j'ai commence le régime pcq je suis une vraie addict et que c'est devenu un besoin vital  tout est question d'organisation  alors courage !!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:55

Bravo pour cette perte.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:57

tout simplement bravo

boucle d'or

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:58

Merci Boucledor pour tes encouragements. Je vais tenir le coup. Ma résolution est de reprendre le sport la semaine prochaine!!! Allez on est gonflé à bloc....

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 13:27

Merci Laloudeux et Sireine et courage à vous

 

@ Denise: le début sera peut etre difficile mais c'est une bonne habitude à prendre . Ma mére a fait Dukan quelques temps aprés moi , à l'âge de 50 ans , elle s'était mise au sport aprés plus de 30 ans d'inactivité sportive , elle a pris plaisir et depuis elle court tjs  (elle a perdu 20 kgs en 5 mois et elle a juste repris 2 kgs en 2 ans ) comme quoi tout est possible !! 

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:16

Oui tout est possible, ta mère et toi en êtes les preuves vivantes. Je reviendrai chaque fois sur ton post pour prendre un peu de motivation quand ce sera trop dur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 17:59

contente que ça puisse te motiver, en tout cas tu démarres trés fort pour un 2iéme dudu 

Utilisateur116142

Posté le 03/05/2013 à 06:37

Un petit coucou boucledor j'espère que tu vas bien ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 10:53

Coucou Nita, oui ça peut aller je suis en pleine révisions intensives en ce moment (l'impression d'être une autiste lol) du coup je viens un peu moins sur le forum, et je peux faire moins de sports grrrr (1 fois tous les 2 jours) mais bon ce n'est que temporaire, j'ai hate d'être au mois de juin!  les températures commencent à être bonne ça fait plaisir  et toi comment tu vas? je vois qu'il ne te reste plus que 5 kgs hihi , ça sent bon pour l'été ça  , tu continues toujours ta marche et ta zumba? tjs le moral?

Moi je suis super contente , j'avais un ptit souci d'organisation pour l'année prochaine afin de faire du sport pour l'hiver et j'ai trouvé une solution pour m'inscrire dans une salle que pour 6 mois donc je suis soulagée ^^, j'ai eu en plus une promo donc je vais pouvoir aussi en profiter en juin avant de reprendre pour l'hiver , je sens que je vais squatter la salle mdr

 

Bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 08:03

Tu es vraiment magnifique, c est un tres beau parcours ....

Merci pour tes temoignages et tes photos !!!!

 

Je me replonge dans les avant/apres pour ne pas me laisser abattre .. et tout lacher donc vraiment MERCI !

 

Apres quelques repas de gala ce mois d avril (invitations etc ..), je reprends toujours derriere jusqu au suivant .... je ne m etonnes absolument pas de ne plus perdre voir de reprendre .... apres donc ces differents ecarts je m y remets grace a ce forum et les copines proteinautes ... ainsi que les avant/apres ..

 

Depuis peu un bouleversement familial vient de rejoindre ma petite vie tranquille ... stréssée j etais prete a tout lacher ... mais j ai decidé de me battre et de vaincre non seulement ces kilos mais aussi de prendre du recul par rapport a ce chamboulement .... Pas si facile que ca en fait ... Bcp plus facile de faire un regime quand tout va bien ...

 

En tout cas Merci pour tes photos et tes conseils .... ca m aide a revenir dans le droit chemin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.