Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 20:03

        JOYEUX ANNIVERSAIRE Vivie          

allez raconte ca fait quoi un an de plus et la Grande décision ? et hop une bonne poire et ce pain au faite faudras que tu nous files ta recette du pain complet bref je veux tout savoir de ton prem's jour , et pas que gustatif mais aussi ton ressenti face a cet journée

Bienvenue daloula , tu es ici chez toi ! beau, très beau parcours félcitations ! En plus écoute tu arrives a point, puisque dans quelques jours tu vas certainement passer en conso et pouvoir ,mieux que nous, partager ton expérience, 3 eme phase, avec vivie extra ca , j'ai hate de lire votre expèrience

rosa, pourquoi pas essayer l'escalier après tout , en cas de non perte tu pourras toujours repasser en croisière , si ca te tente c'est peut etre mieux .... mais tu perdras moins vite, si tu n'es pas pressée

Oooouuui valopa ha on aime quand tu nous annonces des bonnes nouvelles

laurie allez c'est fini lest go cocotte

vivie ben moi je continue mon petit bonhomme de chemin -0.400 en pl

 

     

 

ps : daloula on aime les romans t'inquiète pas

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 20:22

Oh oui       Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiiiire Vivie        

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 21:51

valopa demain le 5    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 21:52

  J espère bien le voir ce 5   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 21:52

Et toi bientôt le 2   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 07:44

bonjour, bonjour,

 

Un grand merci les copines d'avoir pensé à mon annif.Vous êtes trop chou.Mes impression? aucune.un jour comme un autre.mon chéri m'a oubliée comme bien souvent.alors pour moi c'est devenu un jour banal.Puis de toute façon j'aime pas me prendre une année de plus!

Ma fille arrive aujourd'hui et comme elle vient d'avoir son permis on fêtera ça en même temps que mon annif, avec une petite coupe de champagne ce soir.

 

Rosa , effectivement si tu n'arrêtes pas de faire des mini ecarts alors oui pourquoi ne pas essayer l'escalier si ça peut satisfaire tes envies de pain.

 

cwipy bravo pour le -400 en PL!!!ça c'est des nouvelles qui regonfle le moral.à cette allure tu vas être bientôt en conso!!

 

     

 

Valopa j'ai hâte de voir ton 5    

 

Pour mon pain biensûr que je vous donnerai la recette et j'espère vous la donner bientôt    

 

sinon je vous pas mon menu d'hier qui n'a rien d'extraordinaire mais par contre si je continue comme ça vous allez aussi revoir mon 5 très bientôt :+600 :(

 

Je m'y attendais et c'est assez logique mais bon ça fout un petit coup au moral.Mais tout va bien je garde espoir en me disant que c'est juste le temps que mon corps s'habitue à recevoir une dose de glucide et après ça rebaissera c'est obligé!

 

je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour vos gentils messages        

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 08:29

Coucou les filles  

ho ma vivie   concenant l'aniv mr vivie n'assure pas grrr, mais t'inquiète ta fille vas te rechauffer le coeur.

bravo à elle pour le permis c'est une bonne chose de faite  

pour les +0.600   bon ouais c'était attendu ,   de toute facon c'est le temps que le corps comprenne qu'il est plus en restriction après il ne devrait plus faire de stockage........ y a pas de raison courage tout est dans le mental       c'est meme peut etre la phase la plus dur niveau moral ......mais tu es une winner       et on est là  

bon moi -0.2 en pp en ce moment j'y comprend rien j'ai tendance a perdre + en pl que en pp   étrange chez pas pourquoi mais ca descend c'est l'essentiel  

sinon étant donnée que je me rapproche de la conso depuis le debut de la semaine ben j'essaye de me rééduquer en travaillant sur le petit déjeuner  Smiley Au secours car je me dis mon problème a moi dans a vie enterieur c'etait de pas manger le matin quasi rien le midi au job et me goinfrer en rentrant donc je travail ce pproblème . maintenant que j'ai grace a dudu equilibrer le repas du midi vient le tour du petit déj . donc le matin je mange 1 petit suisse   mais j'y travaille  

vous savez quoi ben hier soir j ai commander des element haut de cuisine, pour la reorganiser du genre pour pas me laisser tenter après il y aura les placards des enfants et j'aurais que les miens style colocataire   a chacun le siens ca va les preparer aussi pour quand il vont partir en etude ce qui ne vas pas tarder  Smiley Au secours je cherche toutes les approches pour eviter les dérives   parce que cette fois c'est le dernier dudu

bon y a plus cas aller les chercher et les monter     vivie prete moi ta colle stp  

allez les filles les goods news du jour  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2016 à 08:58

Kikou 

 

      65.8         

 

J espère qu il ne va va se barrer ce beau 5 aussi vite qu il est arrivé.    

Mais quel bien. Ça fait plus d 1 kg cette semaine . Incroyable . C est quand on y croit plus que ça repart.    quel torture quand même. Heureusement que je n ai pas lâché car mercredi dans la maison ou j étais il y avait une profusion de chocolat et de bombons sur la table . J en ai même pas pris un.      malgré tout mon désespoir    

 

Je suis fière de moi     

 

Vivie ce soir ç est la fête tu va voir mais molo sur le champagne quand meme fait toi tout de même un peu plaisir. C est gala peut être? Ton jour pp tu le garde le jeudi?

 

Cwipy génial ça descend pour toi aussi     quelle belle motivation pour ton futur    tu as raison organise tes placards ç est pour bientôt    

 

Go go go les filles des bonnes nouvelles aujourd'hui     on fête le printemps       .

 

   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 09:15

Coucou les filles,

 

Bon début de we  

 

Joyeux anniversaire a toi vivie et ne te stresse pas trop pour les 600 grammes car ça doit être normal. Profites bien de ta fille aujourd'hui. Je vais bientôt voir les effets de l introduction des nouveaux aliments sur mon corps aussi. C'est du changement et je me demande comment mon corps va réagir.  

 

cwipy et valopa superbes nouvelles   avec le printemps sui arrive bientôt vous serez prêtes

 

Pour moi rien de spécial, une journée pp qui démarre avec un bon petit dej galette de sons avec jambon de dinde et oeuf et un bon café.

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 10:30

YYYYyyyyyyeeeessssss ta premiere etape est atteinte yep yep yep rho je suis trop contente tu peux pas savoir  

et      

 

daloula pourquoi tu as comme objectif 60 c'était ton calcul dudu ?

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2016 à 13:15

Merci copine   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 08:06

cwipy, Valopa, vous y êtes presque!!!! c'est formidable!!!       

+100 aujourd'hui avec 3 coupes de champagne hier soir : je suis contente     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 08:40

coucou les fllles  

ha ca cool vivie   ouf  ! heureuse d'avoir retrouvé ta fille ? Tu as fait ton repas de gala en meme temps ? du coup ca te fait toujours peur cette conso ou tu penses que ca va etre gérable ? rrrrrrrrha je veux tout savoir  

et +0.400 pour moi en pl , j'ai parler trops vite hier , mais c'est plus logique en pl en conso ca va etre +1 kg jour 

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 21:03

coucou 

bon ben personne pour la causette aujourd'hui   j'espère que vous avez passé un bon week end

A demain !

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 04:59

coucou les filles  

yep yep yep et voilà le 2 en vu   rrho ca fait si longtemps que je l'avais pas vu celui là , le poids de la taille  

bon fragile mais      

bon début de semaine a toute et je veux des news hein aujourd'hui  

     

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 06:51

Coucou les filles

Le weekend est passé vraiment rapidement. Côté régime, rien de spécial, j ai fait mes pp et pl comme il se doit même avec un restau.

Pour le 60 kilos, c est juste un chiffre que j ai mis vu que j avais décidé de ne pas donner d importance au poids mais de suivre plutôt la taille de mes pantalons et de m'arrêter quand je me sens bien. Donc j avais juste retirer 110 à ma taille en cm et mis le chiffre pour la reglette  

 

J'ai prépare la veille ma gamelle pp pour le dejeuner avec des escaloppes de dinde aux oignons et omelette.

 

 

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 06:54

Coucou cwipy que tu es matinale 😊😊😊.

Super nouvelle pour ton 2 . C'est chouette.

Moi c la dégringolade. Aujourd'hui j ai revu le 9. Beurk mais je men doutais. C pas grave je continue on verra bien .

Belle semaine à toutes 😊

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 07:09

bonjour les filles,

je reviens vers vous après une absence de deux semaines.Je me suis laché durant ces deux semaines.

Donc je me remets en route.

A DEMAIN

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 08:45

magnifique ce 2 cwipy!!! qu'il est beau qu'il est beau!!

Rosa alors tu as décidé quoi? tu continues ou alors tu fais l'escalier?

Bon retour parmis nous Véro! c'est très bien de reprendre après une longue période de craquage! moi je ne sais pas si j'aurais eu le courage...alors bravo et c'est parti!!   

Daloula je fais comme toi maintenant. Ma balance c'est juste à titre indicatif et je me fie à mes fringues.

cwipy je n'ai pas encore fait le repas de gala.Cette semaine vu que ma grande repart jeudi, je vais faire repas de gala mercredi et jeudi PP.

Sinon en règle général mon plan de semaine sera: lundi PP, mercredi féculent samedi ou dimanche gala.

Oui la conso m'angoisse toujours autant c'est terrible, moi qui adore le pain et le fromage je me force à les manger donc c'est sans plaisir pour le moment. sauf mon fruit que je savoure.Mais bon c'est le temps que tout ça se mette en place et d'ici quelques semaines ça ira mieux.

 

plein de bisous les filles et bonne journée!

     

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 09:13

Vivie, moi par contre pour la suite je compte ressortir la balance pour maintenir mon poids là où il faut et ne pas se laisser aller  

Bon retour vero  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 09:45

Coucou les filles

 

Bon anniversaire en retard Vivie

Tu dis que ton homme t'a oubliée ???

 

Venge toi, ma belle, c'est inadmissible

 

Hi, hi c'était aussi l'anniv de Pénélope le 19

 

Moi, derniers jours ZR

 

Si j'ai le courage, je me pèserai cette semaine

 

Sais pas, chocotte !!!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:04

daloula ce matin je me sentais vraiment serrée dans mon jean et pourtant paulette m'indiquait -400 .ça doit être le pain qui me fait gonfler l'estomac!je dois dire qu'à chaque fois que je mange un tout petit bout de pain mon estomac le fait savoir à tout le village!!

merci PENELOPELIZZ    et bon annif à Pénélope  et t'inquiète Monsieur s'est rattrapé en m'offrant 2 belles orchidées j'ai hâte de savoir ce que te raconte paulette...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 11:21

Oh la la, moi, j'ai peur

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 18:07

Bonjour les filles,

Merci encore de l'invitation et joyeux anniversaire en retard Vivie...

Alors je me présente Cathy, 31 ans 2 petits garçons de 4 ans et demi et 2 ans le 23 avril..

J'ai commencé dudu le 1et 2016 a 121,5kg en me disant que cette année j'aimerai me sentir enfin bien dans ma peau car depuis la naissance de mes enfants sur ma balance s'affiche les 3 chiffres :-( .J'ai pour objectif d'arrivée a 73-75kg pour fin 2016

J'ai perdu pour l'instant 11,5kg et j'ai commencé le TBC, je commence ma 3eme semaine aujourd'hui et je me suis inscrite en salle a mon boulot (aujourd'hui 1er cours de sumba: c'etait genial) autant vous dire que je suis motivée et a fond

Je veux essayé de lire pour vous connaître mieux mais j'ai dû boulot 

Bonne soirée les filles

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 07:58

bonjour kitekate et bienvenue et bravo pour ta motivation!!

heuuuu c'est quoi le TBC?

pour ma part après une petite reprise suite au passage en conso, ça redescend tout doucement. Me voilà bien rassurée mais demain repas de gala et dimanche les féculents...

alors PENELOPELIZZ t'es allée consulter Paulette??

Valopa on t'a enfermée dans un mobilhome??

 

bisous les filles et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.