Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:15

Mon petit a moi, il va bien, c'est les vacaances!

Je suis repartie sur Dukan depuis hier matin ^^ j'ai pas bougé avec Thonon "pas normal" dit chéri. Bref, Je me fais une semaine PP que je raccourcirais si je tourne trop en rond lol, et à la fin de la semaine chéri s'en va un mois en stage en Suisse donc soit je redeviens célib et c'est plus simple pour moi pour être au régime, soit je suis seule un mois de toute façon et donc ça ira! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:23

Hello les filles! Comment ça va?

Salut lix! Comment tu vas?

 

Moi +3kg ce matin après une semaine de total excès mais pas un seul centimètre de repris donc ça va.

Du coup je repars sur thonon aujourd'hui. Avec mounia! N'est ce pas mounia? J'espère que tu as oublié ton pain au chocolat ce matin! Mdrrrr

 

Donc le lundi c'est oeufs durs épinards.   et avec le sourire biensure!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:38

Lol hier j'ai fait une journée à presque 100g de protides, perdu 1kg de ceux que j'avais repris (j'ai fait comme toi la semaine passée... c'était ma pause vitale lol pizza, nem, pâtes carbo, tout ce qui me faisait envie lol)

Ce matin, café au lait fromage blanc (14g prot); midi 200g crevettes persillés yaourt aromatisé (47,5g prot) goûter 1 fromage blanc (8g prot); ce soir 200g poulet (44g prot je crois de mémoire) ce qui me fera 11èg prot si je compte bien j'ajouterais peut être du konjac ce soir selon la faim!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 13:48

Lol bah finalement ça te réussi assez bien dudu!

Moi je vais aller mangé. Un peu tard. J'ai pas eu le. Temps. J'ai eu une matinée chargé. Mes loulous chez mamie et monsieur au boulot alors je suis toute seule ce midi avec mes oeufs et mes épinards. Mmmmm

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 14:03

Lol en même temps il vaut mieux être seule avec tes epinards qu'avec les enfants qui auraient mangé autre chose! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 14:50

Lol. C'est sûr!

Alors le boulot? T'en es où toi?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 15:11

http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-27804.html

 

Wahoooouuuu! Incroyable et possible avec une bonne volonté!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 15:39

Bah jeudi c'est la formation pour les vignes, j'attend que les bourgeons sortent lol c'est ça l'agriculture ^^

 

Mon goûter, des boudoirs sympas ^^ http://www.proteinaute.com/recette_boudoirs-7598.html#contact

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 17:49

Sympa tu seras au grand air! Tu vas bronzer! Lol

 

Mon goûter : un café et ... rien! Lol

 

Alors mounia, t'as résisté à l'appel du pain au chocolat ce matin???

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 21:44

j'ai deja bronzé... du côté gauche uniquement lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 22:59

Mdrrr la prochaine fois tu feras bronzer le côté droit!

 

Dîner thonon  : steak salade et céleri.

 

Retour au régime pas difficile, pour cette première journée thonon après 1 semaine de méga excès. Donc je suis contente de mon estomac!  lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 00:10

Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 00:30

Hi!

Journee PP plutot reussie pour moi, sans ecart. Je vais essayer de faire 5 jours au lieu de 3.

Nous avons toutes repris un peu alors. C'etait la cata la semaine derniere.

Je trouve que c'est bien quand on est seul pour le regime.

En lisant lixad, je ne comprend pas l'histoire de protide!!! Que faut-il calculer?? Je me suis lancee avec dudu mais n'ai pad tous les infos necessaire je crois.

C'est claire que ca motive les resultats de cette personne. On dirait que les 15 kg en moins est tres tres loin. J'espere tenir au moins 1 mois!!! Que la force soit avec moi muhhhh. Mercredi, j'irai faire les cours pour renplir le refigerateur de fromage blanc et de surimi mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 08:43

Helloooo girls!!!

 

Comment ça va?

Moi ce matin -1,9kg en 1 jour!!! Yesssss. So happy évidemment.

 

Kabota les protides ce sont les protéines. En fait avec dukan tu dois manger +ou- 1,5g de protéines par kilo de ton poid. Sachant que dans 100g de blanc de poulet il n'y a que environ une vingtaine de protéines, je crois.

Attends j'appelle lixad c'est elle l'experte en calcul!

Liiiiiiixaaaaaaad ramène toi, kabota a besoin de ta lumière!  :-P

Mdrrr

Donc pour ma part deuxième journée thonon

Matin café et lait

Midi steak salade tomate et fruits à volonté

Soir jambon cuit

 

Allez courage les coupiiiines!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 09:54

attend je me suis fait un tableau avec les aliments que j'aime et qui sont pas trop chers pour faire mon menu de la journée tous les matins! Je te mais le lien du site avec les valeurs protidiques (protéinées) de chaque aliment! Pour le reste Slim à tout dit ^^ au moins un g de prot par kilo pesé, 1,5 si tu stagnes... mais comme tu allaites, je sais pas comment ça se passe pour toi ^^

 

http://www.bioweight.com/proteines.html

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 09:56

Moi j'en suis à dex jours PP sans écart, et reperdu 1,6kg, encore 400g et je suis au poids de ma courbe (en plus j'ai mes règles et evidemment retour le la constipation ^^)

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:42

hello les girl slim j ai résisté au pain au chocolat du matin lol j ai repris 4.500kg en 5 jours de vacance avec de bonne glace nutella et kinder brefff me voila demain matin la balance criera au secours sous mon poids mdr

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 13:32

Moun tu n'as pas pris ton pain au chocolat?! Incroyable! Mdrrr courage on se fait au moins une semaine sans écarts! Ok? Et c'est valable pour les dukanettes aussi, hein.

 

Midi thonon. Steak salade tomate et bizarrement j'ai plus faim pour manger mes fruits alors je prendrais une pomme dans l'après midi histoire d'avoir pris une dose de fruits!

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 16:05

Bonjour mes cheres amies,

Pas de pese pour moi ce matin. J'attendrai jeudi. Normalement, je nedois faire que 3 joursd'attaque mais je verrai au moment de la pese si j'ai perdu 1,5 kg au moins, je passe en phase de croisiere si non, je continuerai 2 jours de plus hihi. Avant, je me pesais tous les jours, matin et soir. J'etais une vrai obsedee de la balance arghhhh.

Comment faites-vous les filles pour perdre du poids facilement. Moi, meme si je ne fais pas d'ecart, je ne perd pas grand chose snif snif.

Merci les filles pour les infos concernant les protides. Il faut que je calcule tout peut-etre pour booster commeil faut mouahaha. Le soir, je mange plus pour que la faim ne me reveille pas a 1 h du matin. Ce matin, j'ai fait une galete, ratee bien sur. Il faut que je change de poele je crois. J'en ai deja achete mais toujours dans l'emballage.

Mounia etait en vacances alors?

Vous m'encouragez avec vos resultats!! Merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 19:44

Oui lol Mounia était en vacances hypercaloriques  lol du coup son mari la tire de force à la salle de sport mdr ^^

 

Peut-être qu'en allaitant c'est different Kabota! Pourtant le bébé devrait pomper des calories! lol

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:11

grave il ma usé

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 20:21

Mdrrr les vacances de moumoun d'ailleurs j'ai fais le même séjour la semaine dernière. Et en 5 étoiles. Mdrrr

 

Kabota perso j'ai plus de poids que toi à perdre donc c'est normal que je perde plus vite. D'ailleurs je reprends tout aussi vite. :-(

Pour l'allaitement ça fait perdre du poids uniquement au tout début à condition de faire attention à son alimentation bien sûr

Tu devrais peut être te mettre au sport!?

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 22:02

Je ne suis pas amie avec Mr Sport. Je ne suis pas du tout sportive. De plus, il faut trouver le temps d'en faire. Des que j'ai un peu le temps, c'est pour me mettre dans le canap pour regarder les telefilms de M6 l'aprem. S'occuper de mes 3 monstres d'amour c'rst deja du sport hahaha.

Difficile de descendre a - de 70 kg. Ce soir, j'ai fait la recette de la galette mais je l'ai fait cuire au four dans des tis moules individuels pour eviter les craquoilles.

Vous avez combien a perdre les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 10:02

Idealement une bonne dizaine de kilos, un peu plus si je suis motivée mais j'aime bien avoir un peu de lard quand même... Il parait que je suis grrosse dans ma tête... ayant perdu 20kg l'an dernier, je me demande vraiment parfois si j'ai pas gardé la meme vision tout simplement! Et en plus je suis sure que si on enlevait la peau inutile qui pend de mes bras, mes cuisses et surtoutmon ventre! yaurait deja 5kg de moins! lol

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:34

mdr moi ce matin 72kg donc -3kg slim j ai pas craqué na na nére

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.