Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:14

Kabota c'est peut être à cause de ta constipation que tu n'as pas beaucoup perdu du coup. Moi pas de soucis je fais de la prévention en buvant 1L d'eau Hepar par jour et ça marche

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:18

Mounia où es tu? Allez reviens c'est pas grave si t'as craqué, on t'en voudra pas, les filles elles ont bouffé des gauffres et des oeufs en chocolat :-P hihi

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:20

Conseil du jour même après avoir craquer faire une amnésie et oublier complètement ce qui s'est passé!

Moi perso j'ai pas craqué! :-P

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:21

Allez bonne nuit les filles je commences à raconter des conneries c'est signe de fatigue ça!

 

Faites de beaux rêves 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:22

Ah non, moi j'ai une théorie qui va pas plaire au puristes... c'est que si on fait des petits ecarts réguliers, on perd moins vite, mais on reprend moins facilement aussi! Puisque le corps ne s'est pas réellement privé tout le temps jusqu'à la frustration extrême et le vidage de placards boulimique! lol

 

Et Kabota, pour tout te dire, je viens de passer une heure aux toilettes avec envie de faire popo sans jamais y parvenir ^^ Doit y avoir un bouchon! lol Mais bon, quand yaura plus de place, il finira par sortir mdr!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:36

Alala lixad j'aime ta délicatesse mdrrrr

Lol tu t'es trouvé une bonne excuse pour craquouiller (petit craquage quoi) c'est cool je vais me la prendre aussi. Hihi

 

Bon cette fois j'y vais.

 

Bonne nuit

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 00:49

Ben en fait, je suis convaincue que c'est vrai! lol

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 06:16

Enfin, j'ai ete au 'ti coin. J'y ai passe 30 mn a 3 h . Il m'a reveille lol. J ai du hepard en plus.

Je suis d'accord avec theorie de lixad. C'est ce que je fais. Si j'ai envie d'autre chose, je vais en manger mais en toute petite quantite. De toute facon, faire un regime c est a vie. Apres le craquoillage, je deviens amnesique. Lol.

Vous vous couchez a quelle heure les filles?? A l heure a la quelle vous ecrivez, je ronfle deja jecrois hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:53

Helloooooooo girls!!!

Verdict ce matin : -800g youhooouuuuuu ça me fait au compteur -2,9kg en 3 jours!!!! Je t'aime thonon!!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 08:48

Salut! Moi toujours pas de selle et donc pas de pesée! ^^

 

Perso je ne me couche que très rarement avant 1h ou 2h du matin! Enfin je me couche mais je ne dors pas ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 08:56

Dormir fait maigrir lixad! Lol

Comment tu vas?

 

Moi coucher vers minuit debout à 7h en semaine et vive le camouflage anti-cernes!!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:25

hello les filles j4 thonon hier petit resto chinoi avec mon mari j'ai demander des œufs connait pas mdr donc j ai manger salade et tomate

crevette boeuf poisson et banane je pense que ça peux le faire lol niveau poids rienmais en cm oui 44 a 42 pantalon

 

Quatrième jour du Régime Thonon

 

Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.

Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.

Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:27

vivement ce soir fruit a volonté miam miam les enfants vont être content œufs dure mayo carotte purée gruyère et salade de fruit

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 09:46

Hello mounia! Comment ça va?

Quoi t'as perdu 1 taille en 3 jours??? :-O

 

Merci d'avoir affiché le menu d'aujourd'hui j'avais oublié que c'était pour ce soir les fruits à volonté! !!! Mmmmm

Utilisateur49911

Posté le 04/04/2013 à 09:48

Bonjours à toutes,

Je lis ce post depuis le début sans vraiment intervenir car juste de la curiosité.

Petite question: vous n'avez pas trop faim? Physiquement,ca ca? Pas de vertige?

C'est vrai que ce régime paraît draconien, et franchement, à mes yeux, ce n'est que pure et simple Diet. Soit restriction simplement. Mais comme on dit, c'est le résultat qui compte et c'est ce qui m'interesse, nottamemt quand vous rebasculerez sur Dukan

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 09:59

Salut 0oOyue! Waww quel pseudo lol.

Je comprends tout à fait tes questions par rapport à thonon et franchement je t'avoue que je me posais les mêmes avant de commencer. Mais contre toute attente et bien tout va bien pour le moment rien de tout ça et même plus faim. Je suis aussi étonnée que toi mais visiblement ça marche!!! Je suis à -2,9kg en 3 jours j'hallucine à chaque fois que je montes dur la balance!

 

N'ésites pas à intervenir quand tu veux

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:03

Et moi j'en suis assez contente parce que il ma permet de réapprendre à mon estomac, à être rassasié avec de plus petites quantités! Il m'étonne de ne plus crier famine parce qu'il n'a plus de goûter

Pour l'instant que du +

Mais c'est vrai que j'attends aussi de voir le passage vers dukan

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:14

Il n'est pas si draconien ^^ ça ressemble à des repas d'été sauf qu'il fait pas beau ^^ et non pas de vertiges ou quoi que ce soit ^^

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 13:42

Un grand craquage aujourd'hui : matin : 5 trances de pain complet et 1 tranche de pain blanc, 1 oeuf de paques milka et apres les carottes etc : 2 pains d' epice enrobes de choco avec un the vert. Voila le regime quoi! Je ferai plus attention la deuxieme semaine lol. Difficile de se priver du jour au lendemain mouahaha la gourmande pffff.

Je suis jalouse de voir ton resultat slimilou lol. Ca marche bien pour toi dis donc. C'est cool.

Je n'ai entendu que du bien de ce regim et ne dure que 14 jours apres on partira en croisiere avec Dudu.

Avez-vous bien mange les filles a midi? Pour ce soir, je n'ai que des poires et des pomme comme fruit. Je mettrai un peu de canelle en poudre dans le yaourt de ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 13:47

Mounia alors a passe une bonne soiree en amoureux. J'aime la bouffe chinoise hummm miam miam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 13:53

oOoYueoOo non, je ne trouve pas que c'est un regime draconien. Pour moi, il n'y a que le 1er jour qui est un peu dur. Je n'ai pas de vertige ou mal a la tete. On perd vite normalement mais moi, je fais tous les jours d'ecart donc ca fausse mes resultats.

Apres, je reprends la phase croisiere de Dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 13:58

moi je verrais à la fin si je reste sur dudu ou si je pars en stab! j'avoue que dudu me gonfle là! lol il m'aura été bien utile cependant!

 

J'ai acheté une bouteille d'hépar! Ca + les fruits ce soir, ça devrait dépoter demain ^^ lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:01

Kabota mais qu'est ce que tu nous fais là. Pas bien tout non non non pas bien du tout!!! Ce soir fruits et yaourt rien d'autre les chocolats tu les donne aux enfants ou aux voisins ça fera des heureux et ça te rendra service.

Allez courage.

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:05

Lixad je penses que tu as du perdre aussi mais que c'est juste ton souvis de constipation.

Demain essaye de faire 2kg de m**** ça fera 2kg en moins sur la balance mdrrrrrrrrr

Avec l'hépar ça devrait le faire sinon les pruneaux aussi c'est bien. Et c'est un fruit alors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.