Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Dukan et Psoriasis

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:52

voui moi aussi dodo car mon loulou lui il s en fiche que je me couche tard hihi

bonne nuti et oui on en reparle quand tu veux ca fait tellement de bien !!

bonne nuit 

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:45

merci lulu d'avoir pensé a moi mais jétais déja au dodo.

le plus moche dans l'hisoire cest quil n'y ai pas de traitement, je vais pas comparée pasque sa na rien a voir mais moi mes vergeture me despere et cest pareil ya rien a fair ( enfin rien qui marche quoi...)

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:47

bienvenue au club pour les vergetures marion!!!

j ai pas une peau tres elastique et tout le tour du ventre j ai des vergetures!!! sans parler des hanches, des cuisses, des bras.... et meme le haut des mollets!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 09:47

a cause de la grossesse tes vergetures ?? moi jen ai sur le ventre elles n ont meme pas commencees a blanchir pff

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:48

moi celles de ma 1ere grossesse de 2008 ont pas eu le temps de blanchir, que tout a repete l an dernier pour ma deuxieme grossesse...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:15

ah ben voui !! mais ta mis des cremes ou pas ? moi non

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:17

moi oui!!! et je recommence car j ai gagné des cremes de chez mustel aexpres pour les vergetures!!! mais malheureusement sa a pas l air de faire gd chose!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:12

ben ca agit peut etre pas maintenant mais petu etre sur le long terme

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:10

moi jai eux 2 grossesse a 8mois d'intervale et ma peau na pas suporté le choc (hélas..).

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:24

ben voui ms dsl il parait que ca disparait jamais totalement

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 11:11

Bonjour

Apres quelques mois d absence me voila de retour sur cette page

donc au niveau du pso je suis aller voir n magnétiseur hier matin, super , je ne me suis jamais sentie aussi zen depuis bien des annees

j espere que ca va marché, il a déja fait disparaitre du psoriasis

ensuite il m a dit d arreter toutes les cremes a la cortisone et de mettre du dexeryl a la place, il a magnétiser un coton avec lequel je dois dormir pendant quelques nuits, ensuite je dois arreter le lait de vache et prendre du lait de chevre ou soja car le gras du lait entretien le gras de la peau dc le psoriasis

voili voilou

bisouilles

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:44

salut audrey contente de te revoir, je vois que tu as la super forme tant mieux. moi apres craquage cette été reprise en main et bientot mon objectif et la conso. tant mieux pour ton psoriasis j'espere qu'il partira.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 11:21

moi aussi cet été c etait pas super top ! je suis partie une semaine chez mes beaux parents en vacances comme tous les ans

l an dernier ils faisaient dukan et on arreter (bref je n en dirais pas plus) et donc mon cheri et moi on avait mangé du dukan tous les jours alors que nous n etions pas au regime

sauf que cette année c est moi qui etait au regime, et c est ma belle mere qui cuisinait car moi jmoccupais de mon fils et evidemment rien que pour me faire ch.... elle n a fait que des plats gras beurk beurk beurk

resultat j avais pris 3kilos en rentrant que j ai reperdu et maintenant je me stabilise

je suis contente car il fait froid et que je suis une fan de soupes , donc le soir c est soupe et c est tout je n ais pas tre faim

bonne journée Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.