Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 12:00

Bon app Etoile , moi je mange dans une demi heure ... euhh tu peux me répondre toi à ma question sur les tolérés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:20

Céline le problème c'est que je sais que si je craque pour une tartine de nut' je vais pas pouvoir arrêter ... Y'a 3 ans j'aimais pas le chocolat donc ça me posait aucun soucis de m'en passer mais depuis je suis devenue accroc ... Début de grossesse qui m'a rendue accroc à ça xD

 

T'en fais pas je vous lâcherais pas j'ai juste besoin d'être encore plus démoralisée pour remonter plus haut sur la courbe du moral

Ca ira mieux sous peu (quand j'pourrais manger autre chose que des PP).

 

Pourtant j'ai une boîte de petits pains au chocolat devant moi depuis le début de la semaine et ça ne me fait absolument pas envie mais le nut' je le croise dès que j'ouvre mon placard ...

 

M'enfin ça passera ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 12:44

Alors VIRE LE POT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENLEVE LE DE TON PLACARD !!!!!!

Je savais que tu avais aussi des ou un loulou ...quel âge ?

Une fois à l occas si tu veux on pourrait se boire un coca ensemble ?

Tu sais toi, Jenn, pour les tolérés , une fois en croisière c est chaque jour ou uniquement en PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 12:57

Tu passes dimanche en PL ? c est ça ?

Moi le Nut.... j aime pas spécialement, c est la marraine de mon fils qui en est accro lol elle le mange au pot à la cuillère beurk moi j en mange occasionnellement dans une crêpe par exemple mais sans plus je préfère une bonne confiture lol ou alors de la crème de marron alors là oui je vide le pot !!!!!!!! du coup j en achète que très très rarement

Le tout chocolat j en suis vraiment pas fan .. moelleux au choco bof, glace choco pas du tt ! un dessert non plus tt choco comme mousse au chocolat par exemple mais le cake brossard de Charlène passe car moitié moitié et là j apprécie

 

A midi suis vite allée chercher des crevettes top y en avait alors ce soir crevettes !!! je me réjouis j en ai envie depuis hier ...

 

Moi en fait suis en fausse croisière lol vu que j ai mangé dimanche chez ma belle sœur et bien j ai fait PP depuis lundi mais j ai fait le cake de Charlène donc voila mais je vais passer vraiment en PL dès demain avec des légumes !!! enfin !! moi ça me manque donc demain je fais PL et dimanche PP et ainsi de suite je vais prendre finalement l alternance 1PP/1PL mais j ai ma question de tolérés en suspens ... chaque jour ou que en PL ? d apres mes lectures c est chaque jour mais j aimerai confirmation

J ai relu aussi un peu les livres .. et dans le journal de bord -10kg en 60 jours de dukan lorsqu'il parle des légumes c est à volonté et à abuser et non toujours plus de protéines que de légumes alors que sur le forum c est tt l inverse ... toi tu faisais comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:14

Il est jamais né en fait d'où ma reprise de poids ...

Pas de soucis pour le coca ça serait avec plaisir  mais après le 7 mai

Je mange aussi le nut' à la cuillère xD

 

Alors pour les tolérés perso j'ai toujours fais par jour, parce que je l'ai compris comme ça et je pense qu'avec toutes les recettes qu'on nous propose ça serait difficile de faire les tolérés une fois par semaine ...

 

Les légumes aussi c'est à volonté (ceux autorisés) mais perso je faisais plus de PP avec les légumes sinon j'avais faim ... Donc en gros sur mon assiette je faisais 1/3 légumes et 2/3 PP. Après à toi de voir si moitié moitié ou plus de légumes que de PP te conviendront mais comme dit je pense qu'il faut garder les PP en plus grande quantité que les légumes.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:17

Oui oui dimanche en PL, normalement j'aurais du être en PL demain mais comme invitée à déjeuner chez le frère de ma voisine (je le connais pas mais comme je l'emmène vu qu'elle n'a pas le permis on déjeune chez lui) dimanche bah j'ai préféré inverser pour pas trop plomber au cas où ...

Je ferais aussi 1PP/1PL

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 13:18

Je suis désolée et je m excuse d avoir abordé ce sujet qui doit être difficile pour toi ... encore toutes mes excuses Jennifer

 

Pour les tolérés j ai du mal m exprimer , je voulais savoir si on peut en croisière les utiliser tous les jours ou uniquement en journée PL ? sachant que je vais faire une alternance de 1PP/1PL

Perso pour les légumes j aurai tendance tout naturellement à faire moitié moitié dans mon assiette lol car j aime les légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 13:25

Je vais décaler et faire PL dimanche avec toi comme ça on aura le même rythme , plus sympa ! 

suis plus à un jour près de PP lol

Pour le coca c est quand tu veux , une fois après le bureau  tu me tiendras au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:34

T'en fais pas y'a pas de soucis m'en suis remise

 

Alors là aucune idées je m'en servait autant en PP qu'en PL je m'étais jamais posé la question dans ce sens xD

Chaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es où on a besoin de toi !!! xD

 

Sérieusement elle est où Charlène ? elle nous abandonne ? :(

 

C'est vrai qu'avoir le même rythme peut être sympa  Ca évitera qu'on se mélange les pinceaux xD

 

Je file faire ma vaisselle 

 

Ce midi c'était collin, jambon de dinde, surimi

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 13:43

Je pensais à la même chose lol on parlera de la même chose chaque jour bien plus facile pour se suivre et se soutenir !

Charlène je sais pas .... on ne la lit plus en ce moment ....

J espère qu elle va vite revenir ..

Moi mon tupp est mangé : pain de viandes et mes yaourts aussi et il est lavé lol

j ai encore une petite tranchette du cake mais j ai plus faim suis blindée donc peut être pour plus tard ou dans la soirée je verrai bien ...

Vivement ce soir pour savourer mes crevettes ! je vais m en faire des crues avec fromage blanc herbes à la place de la mayo et des grillées avec curry hummmmmmmmmmmmm j en salive déjà ! il faut que je me prépare un bavarois car j ai plus rien ... et avec les jaunes vais me faire flans à la vanille et hop de nouveau des desserts sous la main !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:25

Tu vas rire j'ai déjà noté les PP et PL dans mon agendas pour être sûre de pas me planter xD

 

Je pense que son petit doit lui prendre beaucoup de temps donc forcément on la vois moins, j'espère juste qu'elle n'a pas arrêté dudu elle qui avait eu un si beau parcours la première fois 

 

Ah j'avais pas penser à vous le dire : je vais enfin commencer à taper dans la viande et le poisson qui sont dans mon congélateur !!!

Moi qui pensais que je m'y attaquerais bien plus tôt ... Par contre va falloir que je fasse des cookies dudu j'ai plus de desserts :( vivement les courses mardi Smiley bonheur Avec les cookies et autres galettes ça devrait le faire 

Bon j'ai encore du fromage blanc donc je suis pas encore à l'agonie xD

 

Hop je file à la poste 

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 19:21

Jenn, Étoile,

Qu allez vous manger de bon ce soir ?

Moi, des CREVETTES !!! Trop envie d en manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:50

Bah j'en sais absolument rien ... Rien ne me fait envie :s

je vais surement finir par un truc tout bête du genre steak haché

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 21:43

Coucou les filles

 

Désolé du retard

Alors hier j'étais malade j'ai cru creuver.. Mal de tête horrible, vomit, crampe aux ventre fin la cata + bébé à gérer !

 

Aujourd'hui ça allait un peu mieux. Par contre j'ai un gros soucis c'est que ce régime ma toujours constipée mais la je le vis très mal.. J'ai même penser à arrêter les Pp.. Fin je sais pas vais voir ou le remettre à la parrafine.

 

Pour les tolérés en croisière c'est tous les jours si vous voulez, par contre si vous voyez que vous stagner arrêtez les quelques jours. A savoir quand on stagne on supprimes quelques jours les tolérés et diminuer les laitages.

 

Voilà  demain je vais faire les courses mon frigo est vide !

 

Je prépare aussi le baptême de mon loulou pour cet été 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 06:09

Bonjour,

 

Désolée pour les tolérés, j'arrive trop tard mais Charlène a répondu à la question. Ouffff !!! Mon ordi ramait hier soir donc j'ai pas pu passer.

 

Pour la constipation, j'ai enfin trouvé le truc : acheter du psyllium blond en poudre dans les magasins bio. 2 cc ou 3 dans un yaourt c'est magique...

 

Hier soir au menu : oeuf en gelée, filet de poulet à la place des crevettes.... et yaourt au citron

 

Ce matin, petit déj salé comme d'habitude.

 

Après réflexion, je prendrai la même alternance que vous, cà sera plus facile, si c'est trop difficile, je repasserai alors par la méthode escalier.

 

Bon petit déj à toutes.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:56

Helloooooo,

 

Charlène ça va comment aujourd'hui ?

 

Etoile contente que tu ais trouvé quelque chose pour ce soucis 

 

Céline ça y est on est au bout du PP !!! Demain à nous les légumes !!!

 

Alors ici ce matin c'était thé vert et amuses bouche au thon  J'en ai fais une floppée hier histoire d'en avoir toujours sous la main 

 

Ce midi et ce soir je ne sais pas encore 

 

Je repasse plus tard, j'ai ma correspondance à mettre à jour, ainsi que mes timbres et faut que je drague un beau garçon Smiley bonheur

 

Bisous mes Dudunettes adorées 

Utilisateur130399

Posté le 03/05/2014 à 13:04

Bonjour les filles !

 

Charlene, j espère qu à présent tu vas mieux que ton transit s est remis en route... Un baptême en préparation c est du boulot ! Merci pour les infos sur les tolérés c est bien plus clair à présent

 

Étoile, cool tu rentres la team ! Donc demain PL avec nous ?!

 

Oui Jenn !! Demain tomates et courgettes hi ha on alterne ça va faire du bien !!

 

Ce matin grasse mat donc petit déjeuner et déjeuner en même temps lol oeufs brouillés jambon et un milk shake vanille

Ça caille chez nous aujourd'hui le vent est bien frais ! Euhhh je commence à douter pour le soleil annoncé demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 13:30

Ici aussi il caille c'est chiant ... C'est quand la fin de l'hiver ?

J'avoue que j'ai aussi un gros doute pour le beaut temps de demain ... M'enfin même si il fait moche ça sera soleil dans mon assiette Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 03/05/2014 à 14:02

Yes ! Demain des couleurs des légumes du soleil dans nos assiettes !!

En mode dragouille aujourd'hui ???!! Ohhh la raconte un.peu...

Le thé vert nature j aime pas je le bois pas ça passe lorsqu'il est à la menthe mais nature beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 16:15

Je suis une accro au thé en ce moment c'est thé vert menthe/réglisse 

J'ai une bonne trentaine de sorte de thé en vrac différents xD

 

Oh juste un beau blond aux yeux bleus qui est grand (ce qui m'arrange vu mon 1m72) y'a juste son boulot qui est un peu difficile à supporter ... Il bosse dans le gros machin à Colmar où y'a un diable rouge

 

Hop je fille à mes lettres 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.