Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Dukanettes sur Cherbourg? H et F

boarfi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:58

Bonjour,

 

Il y'a t'il des dukanettes (hommes et femmes) sur Cherbourg?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 16:00

Bonjour Boarfi,

 

Moi j'habite juste à côté de cherbourg et je travaille à cherbourg.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:30

bjr les filles de cherbourg, je vous rejoins depuis hier, j ai perdu 500 g le 1er jr, je suis admirative des courbes de poids, j espère que je vais tenir j ai 8 kgs a perdre mais j ai 57 ans je n ai jamais eu de kilos en trop et je ne me supporte plus en cette nouvelle periode de ma vie je cherche du soutien ou des expériences similaires bonne journee

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:39

je me joins aussi à vous, je suis pas loin de cherbourg. on va les avoir ces fichus kilos.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:31

bonjour 1er jour de régime dukan, allez je compte sur vous pour me soutenir

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:24

bsr delfi, bienvenue a toi, voila maintenant j ai perdu 3 kgs et ca fait presk un mois ... tu vas voir la perte est très sensible en cm et ce très rapidement, en tt cas pr moi j ai perdu une taille en 15 jrs je crois on s affine on s affine et ensuite le poids suit.

essaie de bien respecter sans ecarts .. je sais c dur, mais si tu peux cuisine c mieux que le blanc de poulet , surimi on se lasse vite

n hésite pas a demander de l aide

bonne soirée et bon début chez dudu

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:26

@tataclo, tu mesures combien ?? car en poids on va dire que ns sommes a peu pres pareilles ????

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:41

Enfin un peu d'animation par ici. Colol !!

@ claudita, j'ai vu que tu étais de carentan, moi j'ai une soeur qui y habites. Pour répondre à ta question, je mesure 1,62 m.

Ce serait bien de se motiver, enfin si tu veux??

bon courage à toi

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:48

non non ya erreur tu dois confondre, je suis de st germain le gaillard près de bricquebec les pieux , oui si tu veux on se suit pas de soucis , moi mes periodes de stagnation st longues... a chaque fois que je perds allez on va dire 400 a 500 grs ca bloque mini 5 jours .......donc j ai decidé de changer moin rythme vu les posts que j ai lu et n ayant p trop de kgs a perdre, moins de 10 je fais 2pp 5 pl mais c est la 1ère semaine, je te redirai cequ il en est et toi ?? comment as tu vecu ce 1er mois ??

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:59

oups, je me suis trompée, c'est Deifi qui est de carentan.J'ai cliquée sur sa réglette au lieu de la tienne.

alors moi, sans aucun écart, j'ai repris 1 kg depuis vendredi. Il semblerait que je fasse de la rétention d'eau et en plus je suis constipée. Donc hier, j'ai acheté du BOP, on verra bien, mais une chose est sure, depuis ce matin, je v aux toilettes toutes les 5 mn. lol.

J'ai aussi vu les posts sur cette alternance, j'hésitais à la suivre car je perdais assez vite, mais si je stagne trop, je pense que je vais aussi modifier.

Moi, je suis de Bricquebec, alors on est "presque" voisine.

bisou et merci de m'avoir répondu aussi vite !!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:08

cc oui on est voisine, ton bop tu l a acheté a quelle pharmacie a bricquebec, et aussi, est ce que tu consommes en dehors des recettes dudu AU "protifar" ou autre prot en poudre ou alors te contentes tu de viande poissons laitages ??? ben ecoute moi je crois pas que je fasse de la retention, mais g bien envie d acheter du bop aussi, c'est cher ??

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:20

Le BOP, je l'ai eu à3.75 la boite (pour 10 jours) et j'utilise aussi du protifar pour faire des recettes et pour m'apporter des protéines, car des fois g du mal à avoir mon "quotat".

je paie la boite 17,87 € (mais il faut la commander). Si tu la commandes le matin, tu l'as dès l'après midi.

Moi je v à la pharmacie de Bricquebec, celle à coté de la boulangerie.

Eh oui, g mes petites habitudes, ca fait 19 ans que je bosse sur Bricquebec, mais j'y habite plus.On a fait construire pas loin.

biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:23

Au fait, petite question: tu fais du sport ou pas??

car moi, entre le boulot, les enfants (3), et la maison, et ben j'ai pas trop le temps (ni le courage).

je pourrais pas me connecter les deux prochains jours, mais dès vendredi, je reviens te lire.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:18

je comprends pr tes petites habitudes pas de soucis, merci pr les infos de la pharma, alors du sport, ben je fais 1h30 de danse orientale a chbg par semaine, et kan il pleut pas et ke je suis courageuse aussi je me fais mes 20 mn de marche ds un pti chemin a cote de chez moi, mais c pas ts les jrs ..... je pense au protifar aussi je pense que ca aide. bon faut que je trouve pkoi ca va pas plus vite, j ai pas lu le bouquin je dois avoir des "loupés", je l ai commandé sur amazone d occas je l aurai ds qques jours, je verrai bien.

en effet je sais ce que c'est la vie de famille av 3 enfants bon g plus ton age mais j y suis passee avant toi lol c un tourbillon !!! et c pas facile de faire du sport, mais je pense avec les 3 c dejà du sport bon courage en tout cas on se re parle vendredi pas de souci

a plus

bises

SALI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:20

Je reprends le régime..... après 18 mois d'arrêt sans reprise de poids. Je suis de Cherbourg....besoin de motiv les filles

A plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:23

salut Sali

 

Bon retour parmi nous. Je te souhaite plein de bonne chose et de volonté pour ce nouveau départ. Si tu as besoin de motivation je suis là même si en ce moment c'est un peu la cata niveau régime pour moi.

J'habite à côté de cherbourg et je travaille sur cherbourg.

A bientôt.

SALI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:09

Salut Oreva,

 

Je suis ravie d'avoir ton soutien.... tu laches le régime en ce moment, ta courbe de poids est pas mal qd meme, tu es aujourd'hui à mon objectif..... Mais bon Ce n'est toujours évident de tenir. La j'ai repris le sport depuis 4 mois donc je pense que ça va aider.

Moi aussi je travaille sur Cherbourg et j'habite equeurdreville.

On pourra peut etre se rencontrer un jour pour parler de vivie voix ????

A bientôt

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:29

contente de voir un peu de mouvement sur ce post !!

bon courage à vos deux pour votre combat contre ces fichus kilos

 

bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:32

salut les filles

 

Bon courage à toi Tataclo, plein de bonne chose pour le reste de ta conso.

 

Sali oui pourquoi pas se rencontrer, malheureusement je déménage au mois d'août, sinon ça aurait été sympa de se voir et pourquoi pas envisager de faire du sport ensemble. Qu'est ce que tu fais comme sport ?

 

Oui j'ai lâché depuis quelques semaines mais je reprends aujourd'hui sans écart et j'espère ne plus lâcher. Ma courbe n'est pas à jour, je suis actuellement à 74.2. Les kilos reviennent vite quand on ne fait plus attention.

 

Je suis une maman de 2 enfants de 7 et 8 ans j'ai 41 ans.

 

Tu dois apprécier le changement, vu que tu as perdu déjà pas mal de kilos, tu dois apprécier ta nouvelle silhouette.

 

Voilà les news de la journée, allez on s'accroche à bientôt.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:17

bonjour les filles je n'avais pas vu que ça répondais sur se site, moi j'avais commencé le 16 avril mais là j'ai laché vous allez peut etre me remotivé car j'ai abandonné trop de changement dans ma vie en 1 Mois, j'ai quitté mon taf, j'achéte un resto, je déménage, je cours aprés les devis, les banques, les fournisseurs, assurances etc du stress du stress, et je déménage en meme temps donc dukan pas possible, j'avais réussi à perdre 3K500 mais là j'ose meme plus me peser car catastrophe depuis 1 semaine j'ai abandonné!!!! Mais bon ça serai domage que j'arrete, help les filles rebouster moi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:01

Salut Delfi

 

Oui je te comprends cela ne doit pas être facile en ce moment pour le régime avec tous ces changement dans ta vie, moi aussi je suis entrain de changer de vie : déménagement, arrêt de mon boulot ect donc je peux comprendre ce que tu ressens en ce moment.

Tu dois être en plus dans le stress pour l'achat de ton resto, dit donc c'est un beau projet, j'espère de tout coeur que tout va aboutir correctement pour toi, car je sais que de monter une affaire c'est pas facile de nos jours, je suis commerçante, ça fait 6 ans que j'ai ma boutique.

En tout cas sache que les kilos reviennent vite quand tu arrêtes, moi j'arrive pas à m'y remettre correctement depuis fin mai. Alors reprends toi vite, fais un maximun pour éviter les mauvaises choses, ça serai dommage de t 'arrêter maintenant.

Allez on se remotive, on reprends et à nous les kilos perdus!!!!!!!

N'hésites pas si tu as besoin de parler,

Plein de courage à toi et à bientôt.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:43

allez se matin j'ai refait mon gateau yaourt facon dukan, beurk j'ai bien du mal mais bon il le faut. Ouf bon tous se met en place, assurance trouvé, banque accord de l'emprunt accordé et se soir je signe chez le notaire donc se soir champagne!!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 20:43

Bravo à toi pour la signature, abuse pas du champagne, pas bon pour le régime !!!!lol

Déjà une bonne chose de faite pour toi, plein de bonne chose pour la suite de ton projet.

A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.