Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:16

coucou les filles,je fais dukan pour la premiere fois et si il y'a des filles ici qui le font ça peut etre cool, de se changer des idees astuces et enfin bref pour faire un bout de chemin ensemble....

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:09

Bienvenue!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 19:36

coucou, j ai cmence oci le regime dudu il y a 2 semaine on se soutien?

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:29

Oui bien sur,vous avez deja un beau parcours,vous arrivez a adapter vos menus?vous êtes a Abidjan ?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 17:19

coucou, oui moi j essai, j ai achete la plancha de teffal, ca me facilite bcp la tache pour les cuison sans gras, bon fo dire ke j ai triche un peu la 2e semaine, dc je cpte reprendre la phase d attak, lundi c possible? dc tu as tous ici, la viande de boeuf, de porc, les blanc de poulet a coquivoir, je me fais mm des escargot en papillote, pareil pour le poisson et c est delicieux, seulement ke j avais telment envie de riz et de couscous ke j ai craker, mais je me reprends, suis a angre et toi?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 17:23

tu as mm les laitage 0% aux supermache, c un peu cher mais bon c pour la bonne koz, dc le fromage blanc 0% je l ai eu a 4800fcfa, tu as par compte du yaourt 0% 335f le pot en vigor com en yoplait, tu as du lait ecreme, dc tout ma chere, pas d excuse!!!

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:36

je pense pas ce soit la peine de refaire une phase d'attaque,tu as deja un bon depart donc reste en croisiere et pas d'ecart ok?moi je fais une alternance 5PP/5PL. Tu as le livre, quel alternance tu fais

effectivement j'ai trouvé les laitages dans les supermarchés,le FB c'est pas donné 4800, et j'ai commencé a faire mes yaourts maison avec le lait ecremé,c'est pas encore le top, mais je continue d'essayer

j'ai fais acheter les sons ,le konjac en france qu'on m'a apporter, sinon il y'en a chez EUCALYPUS à CAP SUD ,les aromes aussi, mais c'est un peu cher .

la chaire de cuisse de poulet pour les brochettes chez coquivoire ,j'en prend tout le temps(trop bons). les escargots je n'ai pas encore essayer en papillotes,ça doit etre bon, ce n'est pas trop cher en ce moment??

 

je sui a la riviera

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:39

garde toujours quelque chose au frigo ,comme ça en cas d'envie de craquage, tu as de quoi manger et autorisé.

c'est vrai que c'est un veritable budget,mais quand je pense à ma santé et aux belles robes que je vais pouvoir me mettre, ça me remotive

j'ai repris l'habiude de beaucoup cuisiner pour le regime et quand je cuisine ,je nai pas faim

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 20:06

gd merci pour le tuyaux de cap sud, je me demandais ou je pouvais avoir le son d avoine et otre! les escargot au marche tu as les moyenne 4 a 1000 sinon les grosses a 2000f, et le sport tu en fait? non j ai pas encore acheter le livre, je suppose kon peut l avoir a la librairie de france?

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:48

Je fais en général 30mn de footing ou de marche par jour sinon de vélo d'appartement,il te faut absolument le livre c'est la base du régime, tu comprendras le fondement,les aliments,les solutions enfin bref il te le faut,j'ai eu le mien(LA NOUVELLE METHODE DU DR DUKAN)a 16 900, il y'a des recettes dedans a mediastore a CAP NORD,tu peux regarder aussi a la librairie de France.

Je vais voir pour les escargots,comment tu les prépare ?je suis contente d'avoir trouver quelque ici avec qui échanger ,sur le forum les filles te donnent pas mal de conseil et d'idées,mais cote cuisine c'est un peu difficile vu qu'on a des habitudes différentes.

 

Mon menu de ce jour,je suis en PL

 

Matin : petits gâteaux aux sons+ citronnelle

Midi: shiratakis de konjac a la sauce tomate(avec saumon fume+ crevette)

Ce soir: ratatouille +poulet fumé

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 22:21

coucou, c vrai c chouette de se retrouver ici et de se soutenir, ok pour le livre je le prendrai la sem proch, en fait je pensait avoir toutes les recette sur ce site, mais com tu parle de fondement, c vrai de b1 cprendre le pkoi du cment, merci, alors l escargot c simple, je le fais en kedjenou! sans huile bien sur, dc tomate oignon, feuille d oignon, ail. c tres bon.

finalmt je me rend cpte ke dukan on peut bien manger kan mm! le plus dur, ca sera cment resister au riz, et surtout a l alloko. bon je ne ve surtout pas te donner des envie, et ke dire de l attieke hum... bon on oublie tout

moi je cpte faire 3/3 d abord et ensuite passer au 5/5.

bonne soiree.

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:07

Eh ma chérie c'est affaire d'alloco,attieke qui va nous tuer,moi en tout cas quand j'en fait pour la maison je ne peux pas m'empecher de picorer deh. Ce n'est pas bien on se ressaisi.

C'est vrai qu'on peut bien manger et surtout apprendre a cuisiner et manger des légumes . Tu trouve pas mal de recette sur le site que tu peux adapter au fur et a mesure.

 

Mon menu ça peut te donner des idées,tu peux mettre les tiens aussi STP

 

Matin: yaourt aux fruit+ yaourt maison avec une crêpe

Midi : poisson braise+ légume au four( julienne de légumes surgelés et chou fleur)

Collation : gâteau au sons

Diner: gratin de courgette et fenouil au jambon

 

J'ai deux garçons 2 ans et demi et 1 an et toi?

 

Bon WE

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 21:35

coucou, cment vas tu? j ai 1 garcon de 10 et un fille de 4, moi dpuis ke j ai cmencer dukan interdit de faire de l alloko a la maison, mais impossible d interdit l attieke, dc mtnant je ne mange plus aux mm heures heure k eux! mais hier j ai pas resister, mais juste un peu hein. ensuite j ai fais un tour a sococe 2 pltx, j ai tout eu, son d avoine, 4750 pour 500g son de ble 1750 pour 250g sucre steevia, 1500 50 sachet, du sirop d agave, gtai trop contente, mais j ai pas eu le konjac!, j ai eu 8 pot de fromage blanc 0%.

dc suis au point pour reprendre ma sem d attak! je tiens a la refaire just 6 jour! pour les menu je sais ke c est pas conseille, mais je ne mange ke kan j ai faim! dc ce matin rien, ce midi ces delicieuse brochette coquivoir, huuum, trop bon, j ai fini le paquet de 5 brochette, bon mon fils m a delester de 2 brochette, du coup il n y avait plus de place pour le dessert, et ce soir j ai tjr pas faim, mais je ferai un effort pour prendre soit un the au citron pour digerer, car j ai du mal la! ou un yaourt 0%

dit cment faire pour rentrer son nveau poids sur la courbe?

voila voilou, allez haut les coeurs!

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 21:47

c bon j ai fini par trouver pour la courbe!

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 01:02

Salut, g vais bien merci, mais il faut tu mange assez de protéine si tu veux vite perdre donc fais l'effort de manger a chaque repas .

Le sirop d'agave, je ne sais pas si c' est autoriser ,je te dirai. Tu as eu le livre?

Bonne nuit et bisous aux enfants.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:11

au fait le konjac vois à CAP SUD chez EUCALYPTUS

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 14:12

coucou, on dit quoi? tu tiens le coup? dc tu fais 3/3? non j ai pas encore acheter le livre! je le ferai, j ai prefere miser sur les courses du programme, c pas donne! alors hier j ai mange du saumon fume fourre de fromage blanc0% ctai tres bon!

moi je suis pas tres sport, mais je vais mis mettre, ca te dis kon se pese tous les lundi, pour suivre ens notre evolution?

bonne fete de travail et bisou a tes ptis gars...

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 23:14

Oui ma chérie on est dessus,je fais 5pp/5pl,on se pèse une fois par semaine ,mais moi g suis sur un autre forum ou on se pèse tout les vendredi, donc si ça te dérange pas...hum m donc tu fais en choco hein saumon fume et tout, vraiment DUKAN la deh! On se fait vraiment plaisir et comme tu dis , c'est pas donne.

Pour le sport ,si tu peux, commence par 30 mn de marche par jour ou de vélo .

J'espère que tu as passe une bonne fête .

 

Bisou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 12:28

ma chere on va faire cmen? deja j adore le saumon fume, et kan j ai vu ke c permis, he je me suis jetee la dessus, mais 3900f le pq de 4 tranche, ca sera 1 fois par sem!!! j ai essaye le gateau moelleux la, vraiment j ai pas aime, et pour ne pas deprime j ai decide de faire les plat ke j aime, et toi? le konjac la il es bon? super!!! je vois ke tu es descendu sous la barre des 100, c formidable! dc ton objectif c cbien? tu es de kel cote de la riviera, j ai habite la riviera golf de 87a 99 et j ai de la famille a la riviera 3,

ps desole pour les accent j ai un clavier qwerty!

bises

kel sotte je viens de voir sur ta reglette ke ton objectif c 78kg, allez on y croit

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 13:08

bonjour ma cheri, tu as raison de te faire plaisir

comment tu fais tes gateaux, moi j'aime pas le moelleux qu'on fait avec les yaourts

sinon les miens ,moi j'en mange tout les matins

 

2CS de son d'avoine

1CS de son de blé

1cc de levure chimique

2CS de lait ecremé liquide

2CS de lait ecreme en poudre

edulcorant (a ton gout)

arome de ton choix(vanille ou beurre fondu)

 

Tout mélanger au mixeur

Mettre la préparation dans des petits moules (de préférence en silicone), en prévoyant la marge de gonflement de la pâte.

Enfourner dix minutes à 180 degrés, (au four traditionnel ou micro ondes)en vérifiant au couteau sur la fin de cuisson tout de même.

 

oui j'aime bien le Konjac j'en cuisine souvent façon vermicelle sauté chinoise ou avec une sauce tomate et viande hachée

 

je suis a la riviera 3 vers le lycée français

 

bisous aux enfants

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 19:35

coucou, ca va? moi dernier jour pp et ca ete un peu dur aujourd hui deh! je n en peu plus des yaourt 0% et otre fromage blanc, j ai envi de mange africain? j ai fais de kedjenou d escargot a ma facon la, dc ca m a remonter un peu le moral, alors ka la maison ils ont mange un bon foutou sauce djoumgble eh dieu!!! bon c pour la bonne koz, ah je vais essaye ta recette de gateau, celui ke j avais fais contenait du yaourt, et j ai pas aime, en pl je pense pouvoir faire du yassa, mais par koi remplacer le coucous? semoule son de ble? je fais fouille sur internet, sinon si tu as une idee?

ah lycee francais? mon pere n est pas loin de toi.

grosses bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 23:30

kikou les filles je me présente,Tina,pour mon mariage en 2012,après environ 4 mois de Dukan,j'avais perdu 16 kg,j'ai tout repris ,faut dire que je n'ai pas fait de phase de conso,donc la je suis à mon 3ème jour de phase d'attaque et c'est super dur!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 22:25

Eh laragon,faut laisser affaire foutou la,c'est ça qui nous a envoyer ici,moi même c'est attieke et Alloco mais quand je prends mes anciennes photos et ma santé je me dis que ce n'est rien j'en ai deja mange et je vais en remanger, mais on arien sans efforts, et puis tu peux faire tes poissons braises ,poulet braise, choukouya de poulet, brochettes de filet et poulet ,kedjenou, donc tu as le choix si tu Es fatigue de manger blanc ... Vraiment g ne sais pas quoi tu peux remplacer le couscous deh !

Et puis le sirop d'agave, c'est interdit.

 

Tina,bienvenue,comme tu as deja fait dudu tu connais les regles et tu as commence fort avec ta perte, ne lâche pas on est ensemble

Fixe toi des objectifs raisonnables par semaine, tu serras moins stresse.

Tu vis dans quel quartier?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 22:30

Au fait laragon tu n'as pas mis ta réglette a jour, tu Es en croisière maintenant non??

 

Tina,tu fait combien de jours d'attaque???

 

Bisous et bonnenuit

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 13:15

coucou, c les lundi matin ke je me pese! et je n ai perdu ke 1.3kg, oui je suis en croisiere dpuis hier! attends je mets ma reglette a jour et je te raconte mon plat d hier!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.