Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin mon avant/après! J'ai réussis => 52,6kg en moins!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 20:43

Ouah c'est super bien!!!! FÉLICITATIONS!!!!!!!

Bon courage pour la conso, je pense que maintenant c'est que du bonheur vu tous les efforts que tu as dû faire jusque là 

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 20:52

Merci! Oui je revis!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 20:56

alors là !!!!!!!!!! un seul mot BRAVO !!!! vous etes une source de motivation

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 21:00

Bonsoir et bravo ! Toutes mes félicitations ! Tu es un exemple pour nous. Moi, je suis en début de la phase 2 et en mes pesant aujourd'hui, j'ai vu que j'avais repris 700 g et ça m'a vraiment perturbée. Quand je lis ton parcours, ça me redonne du courage.

 

Encore bravo ! 

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 21:18

@Zaz49 => A ce point la?? merci beaucoup!!

 

@Guerrokilos Ne t'inquiètes pas ça arrive! Si ça t'angoisses ne te pèses pas tout les jours! Mais oui parfois le poids remonte mais redescend après 

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 21:21

Re-bonsoir Truie ! Maintenant il te faut changer ton pseudo . Oui, tu as raison, le poids peut fluctuer surtout en début de phase 2 et ce soir grâce à toi, je me sens mieux. Merci de ton témoignage.

 

Je te souhaite tout le succès maintenant mais je me doute que cela n'a pas dû être très facile.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 21:50

Méconnaissable!

 

Chapeau!!

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 23:00

Bonjour,

 

Remarquable stupéfiant, si vous avez réussi ce combat rien ne vous sera impossible.

 

Cordialement.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 23:03

oui truie BRAVO!!!! car le resultat est stupefiant , et motivant !! merci d'avoir poster votre avant: apres car il est vraiment parlant

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2015 à 23:24

Bonsoir

 

Un grand bravo je suis epatee et ça me donne envie de me battre pour y arriver moi aussi

Merci

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 00:05

C'est exactement pour ça que j'ai posté pour pouvoir motiver a mon tour parce que moi aussi c'est ce qui m'a motivé a voir toutes les personnes qui ont réussies

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 03:20

Cc.truie 73 félicitations 49kilo mon.dieu que cà. Me.paraît. loin pour le.moment mais merci.pour ton soutien

NADIA4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 04:15

Quelle transformation ! Bravo tu as un tjr une jolie poitrine et ton visage est plus beau .

Peux-tu me dire si au niveau de la peau des cuisses et du vente si pas de relâchement ? est ce que tu as fais du sport ? a quelle fréquence? combien de de jours en phase d'attaque? combien pp et pl ?

Merci ta réussite me motive .

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 05:35

Felicitations!!!! Tu es superbe !!!cela nous laisse l'espoir d'y arriver ...un jour.même si celui est encore loin très loin en ce qui me concerne.

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 07:41

Bravo quel courage.moi j en avait perdu 30 g un peu repris m ce qui me faisait plaisir c que tu peux passer a cote de personnes qui ne te reconnaissent plus.meme celles qui se sont moque de toi et tu leur dit bonjour y en a qq une j adorais leur tete.gros bisous et tt m felicitations

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 08:25

Tu es juste magnifique ! Merci pour ce avant/après probant. J'ai un peu plus de poids que toi à perdre et ça motive de voir que c'est possible. Bravo !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 08:58

Incroyable mais vrai !!

Bravo!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 09:02

tres tres impressionnant!

felicitations c'est vraiment bluffant!

vanes33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 09:11

Waouuu bravo et merci car je pars avec à peu près le mm poids que toi et voudrais descendre à 55 environ mais je me disais que ça serai sûrement impossible mais tu me prouve que oui alors vraiment merci. As tu fais du sport aussi et koi si oui pour que la peau suive et ne reste pas "pendante "? lol dsl du mot c'est un peu ce qui m'étais arrivé la 1 ère fois ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 09:30

Tu es magnifique !!!! Effectivement le pseudo est vraiment à bannir  tu es tel un papillon sortant de sa chrysalide !!!

Bravo pour ton parcours, tant de courage, de volonté, quelle leçon !!

Merci jolie jeune fille (je trouve ton visage d'avant très joli aussi ) de nous mettre tes photos

Bonne route pour la suite de l'aventure

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 09:45

Coucou

 

Oh lala tu es MAGNIFIQUE, EBLOUISSANTE

 

Tout ce parcours a dû te demander beaucoup de courage et d'abnégation

On ne peut que te féliciter

 

Et MERCI de nous faire partager tout ton parcours

Moi qui aie grossi pendant la phase d'attaque (+4.4) et qui angoisse pour cela, tu me remontes le moral

 

Oh et puis une truie c'est tout de même mignon et elle fait de beaux bébés

 

ENCORE BRAVO

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 10:40

Waaaou !! Truie !!! splendide resultat vraiment!!!! Felicitation , la tu peux t arreté je pense tu ai niquel la !! bravo pour ce courage !! cest que tu avais vraiment envie de degommé tout les kilos en trop ! et ta bien eu raison apres on revis!!!

sweet63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 10:53

Whouaaaa c'est bluffant!!

Félicitation pour tous ces efforts, la preuve en images qu'avec de la volonté on peut y arriver, merci pour ton exemple qui nous motive toutes !!

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 11:21

Féliciations pour ton beau parcours et ta belle perte. peux tu nous donner des journées types en PP et en PL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.