Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel. Top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:59

Salut, pour moi c'était aujourd'hui la journée pp., car en rtt donc repas à la maison c'est plus facile a gérer. Ce midi rien de génial, mais ce soir, j'ai fait pain de mie dukan, cancoillotte dessus, puis jambon blanc et œuf au plat par dessus, c'était excellent !!! Ce we je vais me faire des hamburgers avec ce pain ça va être super bon. Pour l' instant je tiens sans pain donc j'en prend pas demain , je verrais si je cède à la tentation des le we.

Deux semaines et demi de régime, il reste du chemin a parcourir....il faut tenir sur le long terme...

A bientôt

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:05

Plus personne ici? Ou en êtes vous????

J'ai pourtant besoin de soutien, ça stagne dur dur, quasi pas de perte de poids cette semaine??? Et vous???

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 14:44

Courage il arrive des moments où stagne mais repars après.

Tu ne fait aucun écarts ??

 

Moi je sens que j'ai perdu cette semaine. La pesée sera pour mardi mais je rentre enfin dans mes Jean et je px mm les ferme facilement !!! On verra bien

 

Ajd au menu

 

Petit déj 4 krisprolls + thé

déj : sushi +1 yaourt coco taille fine

dîner hachis parmentier maison

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:27

Allez courage demain sera plus facile . Perso j ai fait un peu des ecarts aujourd hui.

Pas de pain complet ni de pain integral du coup ca a ete une tranche de pain de mie hier et aujourd hui pour le matin

A midi steak de soja legumes plus quelques cacahuetes.

Et deux haribos dans l apres midi. Et oui je sais c est pas bien ! Difficile de se retenir quelquefois.

Perdu 1,5 kg en 13 jours.

A +

valadmaro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:03

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre...

Je commence l'escalier aujourd'hui.

J'ai 36 ans et pèse 75,2kgs.

J'aimerai pour un 1er temps passé sous la barre des 70.

Bonne journée et bravo pour vos kilos perdus

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:04

Bienvenue parmi nous

Le lundi c est la journee la moins facile apres on s habitue. Le plus dur pour moi c est de prevoir et s organiser pour les repas en famille.

A pkus

valadmaro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:27

Du coup départ demain...

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:28

Salut,

alors ça donne quoi cette 1 ère journée?? Moi poisson ce midi, excellent et ce soir rosbif ultra tendre et bon. Demain je suis obligé de manger un sandwich le midi, je vais faire attention a prendre un truc le moins riche possible :(

Et vous vos repas??? Il faut qu'on se donne des idées pour tenir le cap !!!

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 23:00

Perso demain

Petit dej : petits suisse avec son d avoine

Dej : carottes rapees, jambon, endives, yaourth o %

Soir : steak hache haricots verts

A plus

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:09

Salut les filles,

Donc pour moi -4kg en trois semaines. Ça va je suis contente car ça commence a se voir dans mes habits. Je me sens nettement mieux. Il m'en reste 6 !!!! Ça va pas être les plus simple.

Pour l'instant je tiens le régime, je ne fais pas trop d'écarts et je ne prends pas tt ce qui est autorisé.

Ce midi pas le choix, j'ai du manger un sandwich, mais ce soir pain de mie dukan, carré frais, salade.

Demain pl,

Et vous ou en êtes vous de vos objectifs?

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:32

Bonjour,

J'aimerai bien vous rejoindre.

J'ai repris lundi avec l'escalier, cela me semble moins restrictif à long terme du fait qu'on rajoute quelque chose de nouveau tous les jours.Je n'ai pas vraiment de menus à l''avance. Je fais au jour le jour avec ce que j'ai, mais j'ai fait mon plein d'essentiels. par contre aujourd'hui j'ai complété avec des produits frais j'ai prevu papillotes de saumon avec fondue de poireaux pour ce soir.

Je ne fais pas de sport non plus, je marche beaucoup sur mon lieu de travail. là j'ai perdu 1kg2 depuis le début de la semaine alors pour le moment ça me convient bien. On verra sur le long terme.

Bon courage à toutes..

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:52

bonsoir,

bravo a celles qui on déjà bien perdu.

pour ma part j'ai "que" 6 ou 7 kg à perdre . j'ai déjà fait dudu en 2010 et perdu 17kg. mais à force de grignotages et petit excès, on reprends petit à petit donc avant toute catastrophe, je reprends avec l'escalier. j'essaie depuis début décembre de m'y tenir mais c'est très dur après avoir remanger de tout et surtout n'importe comment. je vais essayer de vous suivre pour rester motivée et eviter les ecarts. A plusieurs on se motive et s'encourage.

a bientôt

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:32

Super les nouvelles venues,

Plus on est plus on se motive. J'ai pas craqué, je me suis pas pesée aujourd'hui, j'ai rangé la balançe je verrais ça samedi. Ce midi, salade avec des crudités et surimi, fruit. Ce soir légumes, rôti de porc... Et yahourt 0% . Demain soir prévision quiche le midi je verrais ce qu'il y a au self. Courage à demain!!

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 11:38

Bonjour,

Je croyais que le porc n'etait pas autorisé.

Courage à toutes

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:58

C'est pour cela que j'ai mis ... derrière rôti de porc !!!! Mais je varie les viandes car sinon je ne tiendrais pas et pour l'instant ça marche quand mm. C'est une fois de temps en temps, ça change un peu.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:55

bonjour,

 

pour moi aussi je mange un peu de porc, mon mari en reclame, et je veux pas faire un menu different par personne.

 

ce matin je me suis pesée et j'ai quand meme perdu donc les efforts sont recompensés. mais le week end arrive avec tout les excès et bien souvent la reprise des kilos perdus la semaine.

 

bon courage a toutes

bon week end

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 12:00

Bonjour à toutes,

je mange bien volontiers du porc mais là c'est ma première semaine de reprise du régime alors je veux éviter de trop déraper. je verrai d'ici quelque temps..

Cette semaine a été plutôt facile avec l'escalier, j'étais en vacances. Je reprend le taf lundi et là ça sera beaucoup moins évident même si j'emporte mon repas. On mange tous ensemble entre collègues et je n'ai pas envie de dire pour le moment que je suis un régime.

J'ai quand même perdu 2 kgs, je ne pensais pas perdre autant avec l'escalier. Il me semble avoir lu quelque part que c'était une moyenne de 700 à 800gr.On verra avec le temps. Pourtant j'ai pris quelques libertés, je me suis autorisée une càc de confiture avec le fromage blanc depuis la journée fruit le matin. Je ne suis pas fan du son d'avoine, tout ce qui est cuisiné avec : très peu pour moi. Du coup c'est certain que je fais quelques entorses.

Avec le weekend j'espère que je ne vais pas reprendre.

Bon courage à toutes.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:48

bonjour,

 

pour moi ça été week end gala donc la perte risque de ne plus exister, surtout quand je passe mon dimanche apres midi seule dans le canapé , l'appel du chocolat et des bonbons est tres dur, je resiste 1h mais apres je craque! on verra demain la balance mais je doute que voir moins de 58 kg surtout que c'est la mauvaise semaine.

le week end prochain sera encore gala, c'est dur a tenir surtout quand le mari a pas du tout envie de faire des efforts.

j'espere pourtant rentrer dans mes maillots de bain bientôt, je vais donc essayer de me motiver un peu plus.

 

a bientot

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 13:40

bonjour je suis nouvelle j aimerais vous rejoindre , je suis de belgique j ai 26 ans et je mesure 1m54 pour au debut du regime dukan je fesait 56kg et je suis descendue a 50 kilo 600gr j aimerais descendre jusque 48kg . je stagnais depuis quelques temps alors je me suis dit pourquoi pas essayer l escalier pour essayer de perdre les derniers kilos . j aimerais quelques conseils aujourd hui pp sa je connais mais est ce qu on peut cuisiner avec de l huile comme le regime dukan normale ? en sachant d une cuillere a cafer par jour je pense ???

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:15

bonjour,

pour l'utilisation de l'huile je pense que c'est un tolere en tres petite quantité, et passé dans la poele avec du papier absorbant si tu n'as pas la possibilité de t'en passer.

sinon pour moi ce matin j'ai repris normal avec le week end, mais c'est moins catastrophique que ce que je pensais. Ca fait tout de meme 0.6kg en 1 semaine.

courage a toutes

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 21:46

Salut les filles,

Pour moi aussi, dur le we, mais j'ai gère qd mm. Finalement la descente doucement continue, j'aimerai pouvoir dire bientôt, ça y est j'ai perdu 5 kg. Il me reste 400 g !!! J'aimerai voir cet affichage sur la balance en fin de semaine ou début de semaine pro.

Sinon, il fait beau, et je vais aller marcher dimanche. En dehors du we, je n'arrive pas a faire du sport !!

A bientôt

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 11:14

salut,

bien lentaron, tu as reussi a predre pas mal en 1 mois. j'aimerai bien perdre autant que toi. j'espere fortement pour toi que tu attendras ton objectif de fin de semaine. pour moi dans l'ideal ça sera etre a 57 mardi mais avec le week end qui nous attend, ca sera compromis.

pour le sport j'ai du mal a en faire aussi, je suis inscrite a un cours de renforcement musculaire le mardi soir 1h et le reste du temps c'est pas grand chose, sauf si on intergre jardinage, menage course( pour le frigo) dans le sport.

a bientot

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:02

Cc les filles ça y est 5 kg !!! Yess c'est super. Ultra motivée même si je fais qq écarts. Ça diminue tres doucement mais sûrement. Ce we marche ce matin. Il faudrait que je trouve un plan pour les abdos. Un truc à faire régulièrement mais pas trop dur . Vous connaissez un programme sur la télé ? Je me dis qu'il doit bien y avoir une chaîne qui fait ça. bon et vous ça donne quoi ??

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:11

bonjour,

super , je t'avais dit que ça serai pour bientôt....continue comme ça tu es sur la bonne voie et ca nous encourage a te suivre

pour moi le week end a été resto samedi soir, j'ai essayer de faire attention mais le dessert était pas bon (pour les kilos!) mais je le savais, et dimanche le petit dej pas top non plus ,à l'hôtel on essaie de faire attention mais il propose tant de chose pour vous faire craquer! et le midi resto de nouveau, donc la balance je verrai demain si je monte dessus.

pour le sport il y a une chaine gym sur le cable c'est " bien etre " ou un truc de ce genre mais j'ai jamais essayer de faire quelque chose avec eux, moi j'ai du mal a me bouger.

bonne journée a toute

Kitty14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:50

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé l'escalier nutritionnel samedi ( -1kg sur la balance ) Besoin de soutien j'aimerai encore perdre 2kg. 

Petit doute après la fin de semaine il faut refaire une semaine ( 1er jour : PP 2e : PL...? ) ou il faut commencer la phase de consolidation ?

Merci 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.