Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 16:46

Salut Sanny et bienvenue!

Pour les supermarchés en Floride, tu dois avoir WAL-MART, Publix et Sweetbay. A wal-mart, tu devrais trouver pas mal d'aromes.Pour les autres produits, WAL-MART est de moins bonne qualité que dans Publix ou Sweetbay.

sanny

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:52

Merci!! On a Walmart, Publix, Aldi, Senados, Bravo, Windixie...mais pas de Sweetbay ou les autres cités antérieurement. J'ai en effet trouvé quelques arômes chez walmart et publix et ceux de citron et d'amande sont assez bons, par contre j'en ai essayé un à la noisette, il a valsé à la poubelle. Il était épouvantable! Alors pour varier un peu les plaisirs, ce n'est pas évident. Je crois que c'est une question de marque. Les bins, c'est Watkins, les autres, beurk.. Mais pour les spéciaux style spéculoos,.. Pas d'espoir alors?

Et des cornichons? tu en as trouvé des mangeables? J'ai déjà jeté 2 pots de cornichons américains sucrés et puants! Ça m'a fait mal au coeur mais je ne tomberai plus dans le panneau, si c'est pas européen, je n'achète plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 07:39

A priori, y'a des cornichons à Vons et à Trader Joes (ce sont des supermarchés en Californie, je ne sais pas si y'en a à Miami).

Mais sinon, tu as de grande chance d'en trouver à Whole Food. C'est un magasin cher mais on y trouve généralement des bon produits.

Apres, y'a toujours la solution d'aller se fournier dans une "épicerie francaise"

http://chowhound.chow.com/topics/772417

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:55

je sais qu'un trader Joe va ouvrir à Sarasota en Foride, donc peut etre aussi à Miami? il faut regarder sur le site de l'enseigne.

pour les aromes, je ne m'en sert pas à part pour la vanille, donc je ne sais pas du tout quelles marques ou quels aromes prendre.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 18:40

Moi j'ai remplacer les aromes par les sirops sans sucre (voir page d'avant) et j'en suis bien contente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:49

Merci pour les infos. Je vais voir une "boulangerie" française pour les cornichons mais selon le prix.... Et pour les sirops, lesquels sont bons? Tu as goûté celui à la noisette? J'adore ça et pour me faire des petits desserts... Je ne suis pas TRES gourmande... Seulement un tout petit peu  j'ai vu qu'il ya aussi les syrops DEVINCI, ils sont aussi bons que les MORIN?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 01:19

Alors moi je prend les de vinci qui sont 0 cal et 0 carb donc ce n'est pas un toléré contrairement aux monin. Par contre, les seuls qui sont vraiment bon sont les fuits jaunes que je mets dans mon FB. Les fuits rouge passes encore. Mes les noisette ou chocolat ne sont pas bons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sigismond

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:54

Salut les US Dukunautes,

 

Nouveau également sur ce site, j'ai commencé il y a trois semaines et je suis épaté par les résultats jusqu'à présent, mais j'ai de la marge!

Je suis à New York, et je trouve généralement ce que je cherche, mais parfois en cherchant bien. je me suis même rendu compte que mon Déli du coin sur la 9e avenue vendait des shirataki, même moins cher que WholeFood. J'en ai également trouvé dans les supermarchés coréens, encore moins chers.

Moi je trouve du yaourt 0%, 0 sucre chez Food Emporium ou WholeFood. Souvent les traces de sucres qui restent sont le lactose du lait, qu'on ne peut pas supprimer, sinon, ce n'est plus du yaourt...

 

J'ai lu sur les forums Dukan US an anglais que les sauces allégées 0% pour salades de la marque Walden Farms étaient déconseillées par Dukan. en savez-vous plus à ce sujet? Elles sont pourtant bien pratiques car elles goûtent pas et n'ont aucune calorie.

 

Sinon, il y a-t-il des new yorkais qui pourraient me conseiller des restos "dukan-friendly" ici. Du style pro-Atkins où l'on peut choisir sa viande grillée et ses légumes vapeur sans tomber dans les sucres et sauces ajoutées?

 

Thanks for your insights? Et keep going!

schacora

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 05:31

Bonjour a tous.

 

Je viens d emmenager a San Francisco il y a deux semaines. J ai commence le regime dukan en avril et avait atteint mon objectif. Je suis passee en phase de stabilisation et cela se passait bien jusqu q mon arrivee ici. Je n ai pas de balance pour me peser, mon demenagement n arrivant que debut septembre, mais je pense avoir repris quelques kilos, et j avoue que ca me mine apres tant d effort et un resultat qui me plaisit beaucoup.

 

On avait vraiment beaucoup de chance en france avec tous les produits qu on avait. Ici je ne trouve rien, pas de yaourts, pas de jambon (sucres et hors de prix), pas de surimi, son d voine... Je suis ravie de vivre une nouvelle aventure ici, mais j aurais besoin de tuyaux pour ne pas reprndre tous mes kilos perdus.

 

A l occas si qqun d entre vous habite SF et souhaite prendre un verre ca serait avec plaisir.

 

Un grand merci pour vos reponses et courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sigismond

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:21

Salut Schacora et bienvenue aux US!

 

J'habite à New York, pas à San Francisco, mais je suis sûr que tu peux trouver un WholeFood à SF (j'en ai vu un là-bas en mars dernie rmais je ne me souviens plus où exactement). Là-bas tu trouveras la plupart de ces ingrédients. Pour le son d'avoine (oat bran) si tu ne le trouves pas en rayon farines et céréales, demande au personnel, il se peut qu'il ne le serve qu'en self service et pas sous marques. Il faut toujours leur demander là-bas, c'est pour ça qu'ils sont forts: le service. On y trouve aussi les shirataki (nouilles au tofu), des yaourts no fat, no sugar, et du jambon (prends plutôt le jambon de dinde qui contient moins de cholestérol: marque Applegate Naturals.

Le principal c'est de prendre des produits bruts et frais car les américains rajoutent du sucre partout dans les plats préparés (comme le sel en France). Je ne suis jamais déçu par la viande chez WholeFood également, regarde bien les promos, il y en a tout le temps, j'en prends plusieurs sacs, et je les congèle.

 

Bonne recherche!

schacora

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:02

un grand merci pour ta reponse Sigismond.

 

effectivement j ai passe la soiree d hier a lire le sujet et aujourd hui j ai pu aller chercher les produits dont tout le monde parlait au woolfood qui est par chance au bout de ma rue ))). j ai trouve le yaourt non fat, le son d avoine les jellos et pour ce aui est du jambon bah je fais avec . heureusement effectivement qu on a de la bonne viande et du poisson. Maic quand meme , less rayon yaourt et fromage de France et le pain complet me manquent beaucoup. Aussi les produits dukan comme les galettes toutes pretes (je les refait moi meme du coup) et les cereales... mais bon petit a petit je suis sure que je retrouverais mon equilibre. Deja le repas de ce soir m a fait beaucoup de bien au moral.

 

++

 

toujours personne de SF?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:46

salut Schacora,moi jmapel patricia et jabite los angeles

je suis en vacances en bretagne jusqua fin aout et je confirme on trouve plus de choses en france )alors pour ce qui est de dudu qd je suis a los angeles voila ce que jfais.

- je vais moi aussi chez whole food pour son davoine et de ble, pour viande et poisson

- jachete com yaourt du fromage blanc fage cest le seul sans sucre car meme leurs yaourts light st bourres de sucre

- jachete du jambon tres bon fcais Madrange chez Ralphs au rayon frais ou ils te le coupent en tranches

- com je suis en france en vacances je repartirai a LA avec qques pduits dukan ds valises

- les nouilles asiatiques tu en trouves partout aux usa( ralphs, WF, magasins japonnais) et cest super bien a melanger avec viande ou saumon ou crevettes...ce st des shiratakis

- trouve toi des ptits magasins fcais a SF avec des pduits fcais, ca peut aider meme si cest cher

cest pas simple et moins drole de faire dudu aux states mais on y arrive qd meme!!!bonne chance,,moi encore 10 j de bretagnepuis etour LA....

schacora

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:51

merci patoolosangeles et bonnes fin de vacances.

 

j essaie de tenir le rythme mais c est effectivement beaucoup plus dur qu en france.

 

j attends que mon fils commence l ecole pour trouver un endroit ou commencer le sport.

 

a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:07

bonjour tout le monde,

 

Je commence à en avoir marre de me cantonner au greek yogourt puisque ici les fat free yogourts sont plein de sucres, alors mon mari m'a gentiment commandé une yaourtière qu'on doit recevoir demain... j'avais pris mes "précautions" en france et acheté 2 boites de ferments lactiques Alsa de peur de ne pas en trouver aux USA.

 

Est-ce que certains d'entre vous se font leurs propres yaourts? si oui, utilisez-vous des ferments que vous achetez ici? et où? avec quel type de lait? liquide ou avec du lait en poudre? skim milk? 2% milk? frais ou UHT?

 

Dites moi tout! il me tarde de m'en servir enfin (j'en faisait déjà plein des classiques en france mais avant de faire Dukan, donc je ne me posais pas de questions...).

 

Merci!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 23:42

autre question: vitamines et levure de bière aux USA

 

j'ai tendance à perdre les cheveux et je pensais prendre de la levure de bière. seulement j'ai oublié d'en acheter en France. Est-ce qu'on en trouve aux USA et sous quel nom?

 

Sinon, si vous prenez des vitamines, lesquelles?

 

Thanks a lot!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 00:30

J'ai enfin trouvé des yahoort sans surcre ou presque et sans fat et qui sont bons!!!!

Ce sont les Dannon Light and Fit (rose. Zont meme la taille des yahoort francais!!! Tout pareil!!!!)

 

 

@aurvevolcan : oui je prend un cachet tout les matin: Centrum - adult under 50

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sigismond

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 02:29

Salut Aurevolcan,

 

As tu essayé ce site pour la levure de bière?

 

http://www.beer-wine.com/

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 03:22

salut les filles,

 

est ce que vous savez si le Faje est autorisé ?

j'ai vu qu'il y avait du sucre dedans !!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 17:48

merci pour les infos sur les vitamines. je vais passer à la pharmacie voir ce qu'ils ont.

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 22:37

Coucou!

alors voici le bilan des 2 premières tournées dans ma yaourtière.

 

1ère fois: j'ai suivi les instructions des ferments alsa: 1L de lait à 2% + 1 sachet de ferments. J'ai remué le tout et versé dans les 7 pots et mis pour 14heures. Le résultat: yaourts à boire mais bon gout! avec des baies de goji et de l'édulcorant c'était super! Mais comme j'avais remué ça avait fait beaucoup de mousse, donc les yaourts étaient recouverts d'une couche de liquide, mais en mélangeant avant de manger ça allait.

 

2ème fois: j'ai pris le temps de chercher un peu plus sur internet. J'ai pris 1 l de lait que j'ai laissé à température ambiante. J'ai fais bouillir 500 mL. Ajouté 40g de lait écrémé en poudre au lait chaud. Ajouté le reste de lait à température ambiante. Mélangé le tout et ajouté les ferments et mélangé à nouveau SANS FAIRE DE MOUSSE cette fois... Mais le lait avait un peu débordé donc je n'ai rempli que 6 pots. Cuits 15heures. Ils sont bien fermes. Toujours bon gout.

 

La prochaine fois au lieu d'utiliser 1 sachet de ferment je réutilisera 1 de ces derniers yaourts.

 

Voiloù!

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:28

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il y a un site style proteinaute aux us?

Sigismond

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:38

Celui-ci:

 

http://www.dukaners.com/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.