Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Et hop ! changement de dizaine ..... Yeaaahhh ;-))))))))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 09:36

Oh que ça fait du bien .....

 

Et dire que mercredi j'ai un repas entre collègues .... Le repas de tous les dangers ..... Au menu : énorme plateau de fromages, énorme assiette de cochonailles, énorme salade, avec vin et champagne ..... et donc du pain à gogo .......et je ne connais pas le dessert ..... grrrrrrrrr !!!!

 

Enfin on verra, on amène tous quelque chose. Moi je viendrai qu'avec des trucs dukanesques mais va falloir résister aux choses que j'aime ..... Et sinon, je prendrais 1kg et 1 semaine de stagnation dans la vue ..... mais ça sera bien fait pour moi !!!! On ne fait ce genre de repas qu'une fois par an .... l'année dernière je m'étais autorisé ce plaisir .... Là, je voudrais réussir à résister .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 09:48

Bonjour

essaye de resister mange ce que tu raméne. je sais facile a dire....

tu as une belle perte. bravo

Quelle alternance fais tu, toujours en croisiere?

desolée pour les questions mais quand je vois toutes ces pertes.....

bye

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:15

Bravo Phiphine1ere !

Pour ce qui est du repas avec tes collègues, au moins tu es au courant, tu peux prévoir et apporter tes petits plats 

Ne craques pas ! Tu as quitté les 80, n'y remets pas le nez ca serait tellement dommage !

Bon courage pour la suite ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:26

coucou les filles !!!

 

Je vais essayer de ne pas craquer mais le plateau de formages va me faire de l'oeil ... ça c'est sur .... Au cas où je craque, ça sera passage en alternance 5/5, suppression des tolérés et doublement du sport .... mais faut que je résiste !!!

 

Sinon, habituellement, je fais une alternance 1/1 car je trouve que c'est plus simple à gérer mais je peux changer pour ne pas me pourrir la vie ..... si je suis invitée à diner un jour de pp bah je passe en 2/2 ..... mais bon .... en principe on me fait des trucs de régime quand je suis invitée ..... Mon repas entre collègues, ils ne veulent pas entendre parler de mon régime .... Ils me voient faire mais pas question de s'adapter à moi, c'est à moi de m'adapter à eux ..... la phrase type c'est "tu nous fais ch..r avec ton régime ..."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:30

Mouais, c'est pas super sympa de leurs parts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:24

félicitations phiphine pour ce changement de dizaine!! c'est super et tu as une perte!!!! whaouh!!!

 

pour ce repas espérons qu'il fasse très très très chaud! ca aide à ne pas être tenté par le fromage tu as la force de résister j'en suis sûre aux vues de ta perte!! maintenant il faut aller la puiser!!

 

encore bravo!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:47

HIHI Ouuuuiiiiii qu'il fasse chaud et que même eux n'arrivent pas à manger ..... C'est une majorité de mecs, c'est pour ça que mon régime, ils s'en fichent ..... Ils ne sont pas maigres du tout et le régime leur ferait le plus grand bien ..... lol

 

ils sont quand même super sympa mais ils préfèrent ne pas avoir à se priver ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:51

En tout cas, merci pour tous vos petits mots qui font super plaisir !!!!

 

Vous aussi, vous avez de belles pertes et vous réussirez à tenir face aux tentations ..... On va toutes réussir à déloger ces kilos qui nous encombre et qui n'ont rien à faire sur nous !!!!

 

J'ai confiance en vous tout comme vous, vous avez confiance en moi !!!

 

Passez un excellent dimanche malgré cette chaleur étouffante ...... Je file à la piscine ... qui me suit ???

 

smouaaaccccckkkkkkkk à toutes  ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:16

Bonne piscine Phiphine !!! Et bon dimanche à toi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:11

Salut philippine!

 

Perso j ai trop de mal à résister si j ai faim, du coup quand j ai un "piège" comme ça, je mange avant (discretement si possible) et je picore genre une tomate cerise ou un bout de jambon. Quand on a pas faim c est plus facile!

 

Tu remarqueras que personne ne vérifie ce que tu manges. Et je n ai jamais eu de réflexion!

 

Bon courage!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:47

hihi oui c'est d'ailleurs ce que je conseille habituellement .... Mais là, on n'est pas très nombreux ..... Je sais qu'ils vont me guetter hihihi ... Mais je vais manger avant oui ..... Tu as raison lol

 

Je ferais ma mine écoeurée .... comme font les minces quand elles chipottent .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:25

mdr phiphine!!!! ca me fait délirer tes propos "la mine écoeurée des minces"!! parce que je la fais souvent celle là!!! (en même temps suis assez difficile niveau alimentaire donc j'ai l'habitude de cette mine!)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:38

hihihi quand je dis des trucs comme ça, tout le monde vois de quoi je parle ..... lol  !!!

 

En attendant, je me dis que si les minces sont minces, c'est justement parce qu'elles savent faire ça ....

 

Moi quand je vois quelque chose de bon, j'ai le sourire aux lèvre et les yeux qui pétillent !!!!!! mdr !!!! ça fait la grosse gourmande !!!! Faut que je fasse la p'tite mince .... En tout cas faut que je m'entraine !!!!

 

tu as un super beau parcours Meryem !!!!! Génial !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:49

merci phiphine! j'ai "l'avantage" d'avoir pris mes kilos suite à une blessure sportive qui m'a occasionné une immobilité! donc ils sont partis assez rapidement et surtout j'avais de base une alimentation équilibrée car sportive de haut niveau donc ca aide à la stabilisation! mes kilos je les ai pris parce que quand on est sportif on a bonne appétit et l'estomac ne rétrécit pas en deux jours mais la sédentarité est fatale!

 

mais ton parcours est magnifique aussi et ca montre ta persévérence!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:52

Merciiiiiiiiiii !

 

Je ne suis pas fan de sport ..... mais du coup maintenant je suis obligée .... courir tous les matin (ou marcher si j'ai trop mal à mes vieux genoux) et piscine 1 jour sur deux .... Mais je vais passer à du tous les jours pour la piscine ...... ça me fait du bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:58

oui la piscine est une très bonne activité surtout pour les articulations car non traumatique!

 

moi je faisais de l'athlé à haut niveau (haies) et pis j'ai toujours fait de l'équitation (j'ai ma jument d'ailleurs) mais pendant 9mois je ne pouvais plus rien faire (opérations du genou) alors de 30h de sport à nada c'est fatal

 

bravo pour le sport c'est important d'en faire (je travaille en salle de fitness : je suis conseillère de la forme) alors je te dirai pas le contraire lol!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 08:00

tu me scotches là !!!!

 

Formidable ça ! j'ai toujours admiré les gens qui ont la force de caractère de faire du sport de manière intensive comme ça .... Bravo ma jolie !!!! c'est vraiment génial !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:06

merki phiphine mais tu sais une fois que tu en fais pas mal ben ton corps en réclame!!

 

bon courage pour ton début de semaine!!! et go go go à bas les kilos!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 16:55

:-((((( J'ai été pas au top à midi : résultat des courses :

 

- 2 gorgées de vin

- 1 gorgée de champagne

- 1 bouchée (une grosse) de paté de campagne que j'ai mis sur mon pain au son

- 1 trempage de radis dans la mayo

- 1 trempage de carotte crue dans de la vinaigrette industrielle

 

ça c'est pour le hors Dukan !

 

On verra la tête de ma pesée de dimanche ..... Je ne me pèse que le dimanche, c'est déjà ça. J'aimerais ne pas repasser au dessus des 80 !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:21

tu as été raisonnable phiphine je pense que tu as dû résister à pleins de choses très appétissantes qui te faisaient de l'oeil!

 

tu nous diras quoi

 

bonne soirée en tout cas et désolé j'ai pas pu passer avant pour te demander des news de ton repas ;8

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:24

lol !!! j'ai résister au plateau de fromages .... que j'adore .... et que j'ai choisis .... ils m'ont embarquée pour faire les courses en plus les sadiques !!!!!!! Le pain aussi, la corbeille de fruits ....... mais à tout ça, j'ai résisté !

 

enfin bref !!!!!! j'ai fait ce que j'ai pu

 

Je pense ne pas avoir pris assez d'alcool pour casser la cétose ..... On verra bien ... Le gras m'inquiète moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:27

et comme j'ai fait des courses avec les mecs, j'ai limité les dégats .... chips interdites, gateaux apéro transformés en radis, champignons frais et batonnets de carotte ...

 

Privés de gâteaux aussi ..... salade de fruits frais à la place !!!!!

 

z'avaient qu'à pas m'emmener hein !!!!!!

 

Moi j'avais amené que des dukanneries .... donc ça allait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:30

comme je le disais tu as géré et diminué les dégats!!! chapeau bas!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:33

Tu es gentille ma biche .... mais j'ai loupé mon objectif qui était de résister à tout .... Après on verra dimanche, si y a du dégat ou pas !!! lol

 

du coup, je file dormir .... demain courir un peu plus, nager un peu plus .....

 

Bonne nuit !!!! bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:37

dors bien pour être en forme demain et brûler ces quelques calories assimilées en plus!!

 

dis toi qu'en faisant du sport régulièrement tu te muscles et le muscle brule plus de calories donc ca atténue les petits écarts qui sont parfois fait!

 

je comprends que ce soit pas ce que tu t'étais fixée et je comprends car je ne voulais aucun écart en croisière mais tu n'as pas fait un lâchage total et pour une gourmande de fromage que tu es (tu me l'as dit !! ) ben c'est génial

 

bonne nuit!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.