Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et les apéros ????

JOE0852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 19:12

Bonjour,

J'entame un régime DUKAN pour la 1ere fois... Site super bien fait ! Merci à vous toutes.

Je me pose une question dont la réponse sera sans doute négative. Mais peut-être avez-vous également une astuce ! A-t-on droit à un verre d'alcool ou au moins un petit verre de rosé pamplemousse (sirop de pamplemousse à la stevia) lors d'un apéro ? Ou sinon que buvez-vous ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 19:28

Et non pasd'alcool. ..Coca light ou zero sinon va fouiner dans la liste des boissons autorisées. ..En croisière pl jus de tomate de legumes sinon sirop 0% à l'eau. .Bah oui. .On fait régime ou on ne le fait pas. .ce n'est pas drôle tous les jours mais crois moi ça en vaut la peine 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/10/2013 à 19:34

Invente des cocktails ! 

tu trouveras ici des trucs top pour faire des Virgin Mojitos, ou des jus de tomate, etc.

Et pour les amuse bouches, alors là, le site regorge de recettes qui vont épater tes invités, mais aussi tes papilles Smiley bonheur

JOE0852

Ce message a été supprimé par son auteur.

JOE0852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:12

Merci à toutes les deux de ces précisions. Rassurée de savoir que je peux boire du coca ZERO caféïne. Et bien sûr je vais bien vite essayer les Virgin Mojitos et éventuellement des jus de tomate... Je ne manquerai pas de faire des essais et si c'est réussi d'enrichir les recettes. Bon WE à toutes et tous (?) les proteinautes.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 22:27

moi je prends la marque pacifico au rayon alcool pres de mister cocktail c'est sans sucres et sans alcool!

 

gout fraise menthe exotique coco ananas...

 

Va voir a carrefour c'est la ou je vais et c'est super sympa! c'est a diluer dans de l'eau ou limonade et seven up sans sucres bien sur!

 

a tester 

JOE0852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 09:12

Bonjour,

Après 2,5 ans d'absence et de reprise de poids (j'avais réussi à perdre 10kg) mais stabilisation non fait. Donc je reviens à Dukan avec l'escalier qui est nettement plus approprié à mon profil.Protéines pures trop trop dur pour moi. Donc voilà une semaine que j'ai entamé ce régime. Et jeudi soir apéro dinatoire chez des amis. Je me suis contentée d'une coupe de champagne et pour ne pas craquer sur tous les petits toasts, j'ai tout simplement mangé 1 plat complet de lamelles de filets de poulet poêlées (où j'ai rajouté soja, gingembre et carré frais gervais à 0%) avant de partir. Ensuite j'ai tout de même goûté à tout : saucisson, petit nem (bien gras !),1petite part de flammekuche (bien gras également), guacamole.... Mais au 2ème tour de table j'ai su dire non sans me faire remarquer !

 

Et bien sûr le lendemain vendredi, je n'ai pas introduit le morceau de fromage auquel j'avais droit et je suis allée faire un golf (environ 4 heures de marche).

 

J'oubliais presque tous les 2 jours, je prends 1/2 bière (un galopin) toujours après une petite partie de golf (2 heures de marche). C'est sans doute mieux qu'un verre de vin, ou un petit martini que j'aime tant !

 

Alors après avoir relu les conseils d'il y a 2 ans , je m'en vais acheter le pacifico dont parle Kirby et je reviendrais sur ce forum pour dire ce que j'en pense. 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 22:02

Personnellement, je prends du coca light ou zéro...

 

Bon Ok il m'est aussi arrivé de rajouter du whisky ou de boire du champagne pendant les fêtes, mais c'était pendant mon grand break où j'ai repris que 1.5 kilos en plus de 3 mois d'interruption (en faisant attention de temps en temps quand même).

 

Mais si on veut des résultats, c'est sans alcool, après on n'est pas censé savoir qu'il n'y a pas de whisky dans ton coca  

JOE0852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 21:34

Je n'aime pas des masses le coca light. Je ne sais pas pourquoi.

Avis sur le Pacifico fraise acheté en grande surface. Effectivement noté sans calories, sans sucre (remplacé par l'aspartame) sans alcool....

Goût agréable : petit goût de fraise et anis. Il faut aimer l'anis !

Celles qui n'aiment pas le chimique : FUIR car beaucoup d'ingrédients non naturels.

J'ai testé avec de l'eau plate, avec de l'eau pétillante et de la limonade aux édulcorants.

Bien sûr j'ai préféré avec la limonade. J'ai trouvé cette boisson dangereuse car j'ai eu envie d'en boire plusieurs à suivre avec l'envie de sucre. Donc aujourd'hui j'ai retesté avec uniquement de l'eau plate et plusieurs glaçons. Et c'est très bien ainsi ! je l'adopte.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.