Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et votre premier gala ?

nanou1206

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 23:38

ne t inquietes pas surtout élodie si la methode dukan a marché jusque là aucune raison que ca ne continue pas dans quelques jours tu retomberas a ton poids gardes le moral surtout

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:04

ok merci nanou je lespere vraiment aussi que sa va allé mieu ,deja hier -500 donc ces deja bien mais javais manger que mon pain complet, puis aujourdhui pp donc jcroise les doigt que je perde encore un peu... mais jespere que par la suite apars le jour de gala je prenne plus autant de poid, car tous les jours je prenné 100 voir 200 gr juste avec les fruit pain fromage donc a la fin jarrivé a +600 sans le gala :s ces peut etre encore tot pour me faire une idé donc je vais attendre de voir , maniere pas le choix je pence ,ces sa ou je vais passé ma vie en croisiere et pas envie ^^

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 17:46

Je suis d'accord avec Nanou, il ne faut surtout pas t'inquiéter. Ton poids va se stabiliser, il faut du temps c'est normal. Aller ne te démoralise pas, tu vas y arriver.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 20:19

Bonsoir les filles

Alors moi mon 1er gala j'ai 50 000 envies ,mais je vais essayer de commencer par des truc pas trop lourd (poulet roti,haricot vert le tout avec un minimum de gras )car je serai capable de cuisiner avec unCS d'huile d'olive ,les dessert sa sera soit des fruits ,ou gateau fait maison mais avec edulcorant et farine complete ça c'est ce que je voudrais faire ,mais en realité ce qui me fait envie c'est ,,,,,,,,,,,,,,un immence couscous bien gras avec des piments confit

Vu toutes les souffrances endurés pendant mon regime ,les frustration ,je sais que je suis capable de remanger sainement et c'est ce que je vais essayer de faire

Une tarte citron meringué,millefeuilles,des vrai frites

Enfin vous avez compris y'a la fleurdu mal qui va essayer de corrompre la fleur du bien ,moment venu vous saurez qui a gagné

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 09:35

coucou ici merci de vos conseil mais jessaye du moin de faire confiance, mais quand je vois que apres ma journé pp qui etait lundi , que je nest meme pas perdu 1 seul gramme je me dit oulala il y a un souci, jai encore 800 gr de trop et la en esperant que cette journé maide il ne ces rien passé de + pourtant une journé attaque , jai fait du sport , baissé les laitage pour rien donné, la demain ces feculent et sa me fait flipé de savoir que je vai prendre encore , sa commence a me soulé :( jvais continué certe a reintroduire et faire confiance mais a un moment jespere que comme vous le dite que sa va sarrété de monté, sinon jvoi mal la suite de la conso oO

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:29

Elodie pas de panique, voici un extrait du forum phase conso.

 

Il a été gratifiant de perdre du poids dans les deux premières phases, maintenant il faut apprendre à ne plus voir la balance descendre chaque jour, mais apprendre à la laisser dans une fourchette entre 1 et 3kg.

 

Je me suis permise de regarder ta courbe tu es dans la norme. Félicitation pour ta jolie perte.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:34

C'est marrant de voir qu'un sujet sur "qu'est-ce que vous avez mangé à votre 1er gala" devienne un sujet en "au secours je reprends du poids, aidez-moi"....

J'avais juste envie de le dire, c'est pas bien important  Courage élodie !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:40

Oui c'est marrant en effet..

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 11:05

dsl en effet je casse tout la mdr little voulait du reve dans son forum la sa devien" misere en conso" xD donc je vais arété de me plaindre ici deja car je suis hors sujet effectivement et continué sans me prendre trop la tete lol , sa me sert a rien toute maniere, jai pas le choix que de continué et voir par la suite, la en + ce matin -200 donc pourvu que sa dure meme si jai encore quelque gramme en trop, jy croit , merci pour vos reponse et soutien en tous cas , le truc ces que je jtrouve qui a peu de monde en conso et comme jai vu que celui la etait recent je savez que jalé trouvé quelqu un qui pourrai me repondre mais jarrete promis Smiley bonheur faite nous révé avec vos gala ^^

 

@ vittel merci beaucoup je te retourne le compliment 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 11:23

Ne t'inquiète pas elodie, c'est pas grave du tout ! xD

Tu parles d'un problème qui nous touche(ra) surement toutes, donc c'est tant mieux si tu peux venir en parler Smiley bonheur

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.