Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Fanny du Vaucluse, je commence lundi, des "partantes" à la chasse aux kilos ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:47

Bonjour,

C'est mon premier essai de Dukan, autant dire que suis novice... Mais après avoir tout essayé, yoyo depuis des années et 8/10 kilos qui s'accrochent, c'est ma dernière chance... Je vais me marier au printemps et dans la robe, je ne me sens pas à l'aise du tout ! Donc mon but et de les déloger avant le jour J. Pensant qu'à plusieurs, on est plus "fortes" 

J'ai 41 ans, deux enfants, et si vous habitez à proximité, (Carpentras) on pourrait s'organiser quelques sorties marche, je recherche des copines de régime pour échanger et se soutenir, à bientôt !

Fanny

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:23

Bonjour Fanny

Tout d abord félicitation pour ton mariage qui approche!

C'est un évènement qui motive et tu vas y arriver

Moi aussi je veux (re)commencer un dukan lundi prochain et j ai beaucoup de mal à trouver la motivation nécessaire après maints régimes.

Pour la marche et les papotages "en vrai" ça ne sera pas possible car je réside dans les Yvelines donc trop loin de toi!

En revanche, pour des messages de soutien je suis partante!