Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Posté le 19/01/2012 à 10:38

Coucou les filles je ne vous oubli pas je suis au boulot !!! je n'arrive pas a me poser en ce moment et pourtant j'aurai besoin de votre soutien de vous écrire et de partager ma baisse de morale car en ce moment c'est très très dur je ne parle de mon poids qu'a vous et je sens que j'ai besoin d'être rassurée je sais c'est con !!!

 

aujourd'hui PP je me suis fait une quiche sans pate et sans sons ce matin aux oignons ( j'ai droit aux oignons je crois)

 

Moral en berne bon je vous laisse

 

en plus je n'avance pas au boulot

 

biz gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 10:57

Non oignon c'est pour PL c'est pas des protéines...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 10:59

Oui ac j'espére que ma perte de poids est relancée et que je les perdrais d'une traite mais bon ça pas se passer comme ça je le sens lol bon je m'accroche tout de meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:23

kikou les nenettes, les oignons tu peux en prendre en PP c pas un légume mais une aide culinaire (sauf si tu en mets 5 d'un coup lol)

Ursule bon anniv' en retard... ludivine ===> COUUUUUURAAAAAAAGEUUUUUUUU !

manona, comment va le moral ? et la motivation, ça va mieux ?

ac2012, mici pr tes encouragements, ça fait du bien, ne perd pas courage toi aussi, soit forte, jusqu'au bout ! Je te soutient à fond.

Lilarose, si tu es constipée, il faut BIEN prendre ta CS de sons de blé, ça aide bcp, et au passage tu nous dira si les carrés magique achetés à la pharmacie sont efficaces.

Bisous à toute et courage...

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 11:53

Merci Akhima! Oui il en fait du courage lol pour toi aussi plus beaucoup à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 19/01/2012 à 12:15

Hello les gazelles! Vous allez bien?

 

Pas mal de pertes a ce que je vois! C'est bien il faut continuer!

 

Pour Ursule: tu as craquer ok c'est mal mais le plus dure c'est de pas avoir abandonner donc tu as du courage!

 

Moi ça va j'ai un peu perdu mais peu mais je suis contente j'espère que demain je ne vais pas les reprendre parce que la stagnation ça commence a bien faire!

 

Pour les carres transit bah je vais au toilettes mais cest pas non plus exceptionnelle! C'est mieux les laxatifs mais bon c'est pas très bon pour l'organisme!

 

Pour moi aujourd'hui:

 

Ce matin rien Grace mat'

Ce midi un mini sandwich jambon/emmental dudu ,konjac ala Bolo et deux cuillères de tiramisu car pu du tout faim!

Ce soir mon homme m'invite au cinema et on va manger a salade and co (bar a salade avec plancha....)

 

Et demain le grand jour, les voeux de l'entreprise en plus je suis en PP ça va être la misere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 12:19

Coucou Lilarose!!!

 

Tu as perdu c'est déjà mieux que rien moi j'espére reperdre demain et ne plus jamais remonter car ces derniers kilos commencent à me plaire grrrrrrrrrrr!

 

Bon courage pour demain, ça va pas etre évident...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:45

Salut ac2011,

Pour ton menu, je trouve que c'est presque tout bon. En effet, 4càs de sauce soja => la sauce soja est un toléré et pas plus d'1c à café. (2càc si tu utilise les 2 tolérés e la journée).

Mais bon, je ne pense pas que c'est ça qui te fait stagner. C'est peut-etre juste un pallier et les derniers kg très difficiles à perdre. Mais ça va descendre.

A+

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:55

@Julie: Courage pour ton repas! Profitez bien de votre resto en amoureux ^^ Et bravo pour ta perte!

 

@Norhenn: Je ne crois pas que la sauce soja soit un toléré, j'ai regardé dans la liste des aliments et il est indiqué que la sauce soja sucrée est tolérée, mais moi je prends la normale. Sur la fiche Dukunaute du soja, il est déconseillé en cas de rétention d'eau mais n'est pas indiqué toléré. Mas je me trompe peut etre.

 

Oui en fait, j'ai commencé à perdre mes kilos par moi meme de février 2011 jusqu'à la fin 2011. Je suis passée de 76 kilos à 65 kilos.

Et j'ai commencé Dukan le 02 Janvier pour perdre encore 12 kilos, à l'heure actuelle il ne m'en reste plus que 5 pour être en imc normal et encore 2 pour ma conscience personnelle ^^ Donc c'est peut etre pour ça que ça va moins vite, sachant que je viens quand meme de perdre 5 kilos en 18 jours...

Mais c'est quand meme frustrant

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 15:08

5 kilos en 18 jours et moi je voudrais en perdre 3,5 en 17 jours mais les derniers dur dur! Mais je m'accroche NON je ne ferais pas d'écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:16

Ac2012,

Moi, j'ai la carte mémo des aliments autorisés du bouquin Dukan. Et c'est vrai qu'il est marqué sauce soja SUCRÉE. Je ne sais pas si la mienne est sucrée ou non. Je pensais que'elle l'était. J'ai celle avec le bouchon rouge de marque kikkoman (ingredients: eau, graines de soja, blé,sel). Peut-être que je me trompe.

Bonne continuation, tu les auras, j'en suis sûre.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:17

NON Ludivine tu ne feras aucun écart et tu vas arriver à ta conso j'en suis sûre

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 15:19

Non je ne vais pas faire d'écarts et j'espére avoir perdu ces derniers kilos pour le 4 février!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:07

helo les filles ....

bon bah sa a etai trop dur hier trop demotion ds la journé ... craquage de ferero .. bon ok jen é pris 2 mais voila deja que le moral etait pas bon....j'ai meme mon cheri ki a paniquer... il a su sa avec mes chef hier dc je vous laisse imaginer la peur kil a eu....

 

le boulot ki me harcel a cause de mon accident, et mon, arret .... plus de voiture.. obligé den reprendre une ... mon dos ki me fait mal... un oedem de ché pas koi au coup... c la fete .. plus les caché ki me fon dormir lool fin a part sa sa va mdr

 

j'arrive pa trop a mangé par contre.. je pense ke c le contre coup mais bon sa passe pas aujourdhui.... dc voila

 

se matin café

se midi maquerot vin blanc + FB vanille

et se soir je sai pas encore .... dc voili

 

félcitation a celle ki on bien perdu ( j'ai lu mes me rapel plu des nom :x dsl ds le cirage complet avec les cachet lol)

et pour celle ki stagne ne vous inquieter pas sa va revenir  moi c revenu alors pk pas vous 

bizou bizou

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 16:19

Oui je tiens le coup!

 

Pas grave pour les ferrero tu n'en as pris que 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:02

re les filles, Aurelly ===> allez tient le coup !!! Il y a aussi des bonnes journées dans la vie, elles sont en route pour toi. Pis comme disait ma grand mère 'la vie c un gros tas de m*rd* et nous on en mange tous les jours plus ou moins'. Là tu viens de prendre une grosse dose, donc ça devrait aller mieux xD. Bisous et courage

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:31

Salut les filles

 

J'avoue que quand je lis dans vos message 60kg j'en bave presque j'ai hate de voir à nouveau ces chiffres sur ma balance ....

En tout cas felictation à vous

 

Je suis passée chez ma mere recuperer les filles ce soir en rentrant de rdv (mes filles ont été malade à l ecole de plus l une d elle a eu un scanner hier et bilan sanguin pour essayer de decouvrir de quoi elle souffre) bref ma mere (qui vient de rentrer d une grosse intervention) me propose gentiment à manger des trucs que j adore mais bizarement Dukan ne les autorise pas. Donc je decline l offre lui expliquant que je fais dukan bla bla bla bref apres m avoir proposé encore d autres choses delicieuses mais non autorisé, lz voilà qui fait des commentaires sur le fais que je ne dois pas faire de regime que je risque d etre malade que mes filles prennent exemple sur moi et que si l une d elle est ne mange pas grand chose c est parce qu elle fait comme moi.

Bref debut de soirée merdique, pour ma mere un enfant qui mange est en bonne santé

Voilà j'ai vidé mon sac 

mais bon j avoue que depuis decembre pas facile, j ai fais une grosse chute, mon mari a eu une paralysie de l oreille interne ma mere grosse intervention dos, ma soeur du coup a du subir une hysterectomie, mes filles malade et aujourd hui ma belle mere hospitalisée

et ca c'est dans l ordre

Donc si tout pouvait bien finir je serai tres tres tres heureuse

 

Voilà je suis heureuse de vous lire de vous ecrire aussi de partager un peu de vos vie et de vous faire partager un peu de la mienne

 

Je viens de me rendre compte que le fait que chacune de nous affiche sa reglette poids s etait super courageux (parce que je ne suis pas sure que l on avoue a autant de personne notre poids, donc je suis heureuse que l on se fasse confiance

bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:17

Coucou les filles,

 

Non non non je ne vous ai pas abandonné!!!!! C'est juste ma connexion internet qui m'a lâché!!! Ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains pr appeler orange et récupérer internet!!!!! Me voici reconnectée!!!!!

 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois que certaines d'entre vous n'ont pas du tout le moral! Allez les filles, il faut vous accrocher.. c'est dur mais on sera tellement fier à l'arrivée!!! Il ne faut rien lâcher!!!!

Courage à toutes et bon rétablissement à celles qui ont des ennuis de santé.

 

Depuis quelques jours, je lutte contre mle chocolat au travail, tous les jours il y a une nouvelle boîte, à se demander s'ils font exprès!!!! Mais je résiste. Le seul craquage ces derniers jours, c'est un fond de verre de vin hier soir..... Autrement je suis réglo. Demain c'est mon jour de balance, j'ai hâte et j'espère que je ne serai pas déçue!!!!

 

A midi j'ai mangé des crêpes roulée avec du carré frais et de la truite fumée + 2 yaourts 0%

ce soir: 1 tranche de truite fumée, 2 aiguillettes de poulet, 1 petit maquereau à la moutarde et 3 muffins au son.... c'est un peu n'importe quoi mais je n'avais rien de prêt.

Je suis entrain de préparer des petites bouchées au thon pr demain. j'espère que ce sera bon....

 

Par contre je me rends compte que je suis plus faible. De temps en temps j'ai des vertiges pourtant je mange pas mal et je prends des vitamines le matin! Ca vous fait ça?

 

Bon je vais continuer à ranger ma cuisine,

Bon courage à toutes!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:49

LOL mushi ^^ tu t'en sort avec ta bouffe? drôle de diner jte jure ! Manona ===> nous sommes tous ici dans le même but = perdre du poid, donc autant être franche, c même bcp + facile que dans nos vies de tous les jours car ici, on ne se juge pas, on se soutient et c ça qui est bien. Perso, quand j'ai commencé mon régime j'en ai parlé à personne autour de moi car personne ne m'aurais soutenu (j'en ai fais les frais il y a 1 an) Au bout de 10/12 KG de perdu ça commençais à devenir difficile à cacher, alors je racontais ce que je mangeais (genre sandwich, pizza, quiche, etc) mais sans préciser que c'était du 'dudu'.

Aujourd'hui, je ne peux vraiment plus cacher que j'ai maigri. Alors, quand on me pose jalousement la question je répond " j'ai supprimé le sucre et me suis mise au sport" et voila ma vie, je trouve ça triste d'en arriver là, mais c la vie. Donc ici, j'aime discuter de mon régime, j'aime aider les autres quand ils baissent les bras et partager nos joies quand on perd quelques grammes. Comme toujours, le mot du jour = COURAGE !

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:58

moi il savent tous que je fait dukan et au depart kan jai commencer on ma di ke je ne tiendrai jamais le coup...

ouep mai la premiere foi javai kan mm reussi a perdre 17 kilos et sa se voyé et les filels me disé ke jetai tré courageuse de faire sa et ke c t tré bien pour moi vu ke jetai encore toute jeune !!

maintenant kan elle savent ke je veu repedre 10 -12 kilos elle rale parce ke c trop mdr

mai tan ke moi je me sen bien c le principal 

bon la c mon zomme ki rale parce ke du coup je perd de partou !!!! et il veu pas !!! mdrrr

 

allé voila gros bizou a demain 

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 06:51

Ben moi repris 200 grammes ce matin aprés une journée PP pfffffff alors j'hésite à passer en conso 63,5 kilos pour 1m72 c'est pas mal non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:12

bonjour les filles

 

Alors la forme aujourd'hui????

Ludivine: si vraiment tu satures niveau perte de poids, c'est vrai que tu peux passer en conso. Tu as déjà quand même vachement perdu et je pense que tu dois te sentir bien dans ta peau. C'est toi qui voit mais ton rapport poids/taille me semble très bien!

Tu peux être très fière de ce que tu as réalisé!!!!!! Arrête de te prendre la tête et passe en conso tu seras de nouveau super motivée!!!

Akhima: je suis comme toi, je ne dis rien car j'ai trop peur de ne pas réussir... si je tiens le coup (et je vais tenir le coup!!!!!) je ferai comme toi, je serai trop fière de moi et elles seront jalouses!!!!!!!

Aurelly: c'est bien en même temps d'assumer complètement ton régime et c'est surement plus simple pr les repas vis-à-vis des autres quand vous mangez ensemble!!!

Allez courage les filles!!!!

 

Bon pour moi ce matin c'était la pesée de la semaine et là, je m'attendais à -1kg, normal pr une semaine en début de régime, normal quoi... mais non 500g... seulement 500g!!!! je m'étais trop mis 1kg en tête!!!!! Bon je vais voir, je me repèserai lundi prochain pr voir si la perte s'est un tout petit peu accéléré! Je vais m'accrocher car j'ai décidé que cette fois-ci c'était la bonne, le dernier régime pour en finir une fois pour toute avec ses satanés kilos!!!!

 

Ce matin: 2 muffins + yaourt 0%

à midi: petites bouchées au thon (enfin je l'ai cuit dans un moule à cake) + yaourt 0% et piscine

et ce soir, on verra!!!!!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 07:21

Oui ça me soule des - des + je vais encore patienter quelques jours pour voir! Je me laisse jusqu'à début février!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:53

coucuo les filles

tu c ludivine en conso tu poura perdre t dernier kilos ! sa ne tkt pas on perd tjrs !!

j'ai une collegue ki fesai avec moi ki a perdu c 5 dernier kilos en phase de conso! dc sa devrai le faire tkt pas pr sa!!

mushi je ne mange pas au boulot c'est sa qui est bien ! j'ai des horaire en decalé dc soi je mange a 13h kan jai fini soi je mange a 11h30 kan je part au boulot mais jamais au taf !!

juste la colation a 16h ou jenvoi mes yaourth mais c tou sinon on a bien remarquer parce ke plusieur personne etait en train de se demander si jetait pas malade !! mdr

 

pa de pesé pour moi ausjourdhui! je sui en mode streser dc je pense ke je vai reprendre lool hey oui c aujourdhui ke je vai voir pr me prendre une autre voiture :( dc voili lol

se matin café tt simple ya ke sa ki passe pr l'instant....

a midi je sai pas et se soir je sai pas encore, jverai sa au courses lol

bizou

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:34

Salut tout le monde,

 

8ème jour à 60kilos pour moi...

 

Grande première pour moi les filles, cette nuit c'était mon tour: j'ai rêvé que je dévorais toutes les cochonneries de mon placard pendant une soirée et que le lendemain je me pesais et j'avais repris tous mes anciens kilos!

Je me suis réveillée toute bizarre vous imaginez bien 

 

Sinon, aujourd'hui je suis en PL, donc je me dis que pendant ces 2 jours je ne vais pas bouger non plus..

Je ne sais franchement plus quoi faire, à part prendre mon mal en patience bien sûr!

 

Une petite baisse de moral ce matin, alors je me suis dis PLAN B: si ta balance ne bouge pas, prends tes mensurations!

Et ben... pas de grand changement non plus à ce niveau là...

Vite, vite un PLAN C! Et je l'ai trouvé: regarder des photos de moi avant!

Bah j'peux vous certifier que les bonbons et autres sucreries de Monsieur resteront bien sagement à leur place dans le placard =D

 

Je ne suis pas démotivée mais juste un peu lassée de ce 6 à la veille d'un si beau pallier!

Et je me demande surtout pourquoi mon petit poids ne descend pas alors que je fais tout bien comme il faut parole de scout!

 

Allez les filles, je vous fais des gros bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.