Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Girl power: objectif maillot de bain et soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:10

Super ta photo ^^ faudra que je refasse la mienne demain matin pour qu'on voit mieux mon corps.

Sinon sa a était votre journée ?

Moi nickel pour une 1ere journée de PP. Ce matin j'ai pris du thé+édulcorant, à midi j'ai fais un poulet au four sans huile ni sel, j'ai agrémenter avec pleins d'autres épices et j'ai pas mangé la peau (c'est interdit), et ce soir vu qu'il me rester un petit bout de poulet du midi je l'ai découpé en petit morceau et j'ai fais de même avec des blancs de dinde et je me suis fais une belle omelette, j'ai pas pu finir j'ai mangé a peine 1 quart et j'étais déjà rassasié. Et là je viens de me préparé un petit thé pêche/mangue avec édulcorant au cas ou j'ai une mini fringale tout à l'heure.

Sinon j'ai était un petit peu cette aprem car c'est mon premier jour de phase d'attaque et mes règles ont décidé de débarquer avec 5 jours d'avance du coup j'ai peur que sa m’empêche de perdre ce que je devrais pendant ces trois jours.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:13

Tu mesure combien ninachoco ? Si ont fait la même taille sa serait cool je me visualiserai dans le futur avec des kilos de moins ^^

Je fais 1.62 oui je suis petite lol

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 17:31

je fais 1m56!!! je suis un miini pouce!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:50

Lol bon bah je vais arrêter de dire que je suis petite alors ^^

Je suis presser d’être a demain matin pour me peser ! C'est une obsession chez moi même quand je suis pas au régime faut que je me pèse tout les jours ou tout les deux jours.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:34

Forum Dukan : bon voila j ai refait des photos ou on voit mieux mon corps

Bon voila j'ai refait des photos ou on voit mieux mon corps

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:38

Forum Dukan : et une autre

et une autre

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 08:59

bah perso je te trouve bien foutu!!!!!! juste un peu de sport je pense!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:21

Merci mais je me sens pas encore bien à 100% dans ma peau donc je veux perdre encore 5 kgs environ , si je me sens bien avant j'arreterais.

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 11:29

bah oui sexy bombasse pour le bikiniiiiii

 

vous avez prévu quoi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:45

Le bikini sera encore loin pour moi lol , je vis à la réunion et la l'hiver fais son apparition avec beaucoup de pluie dans le sud de l'ile lol

Ce midi il me rester un bout omelette d'hier soir que j'avais garder au frigo mais j'ai mangé 5 ou 6 bouché a tout cassé j'avais pas faim du tout , je suis calé de chez calé même de l'eau ou du thé j'ai du mal là.

Ce soir je pense faire des ailerons de poulet au four , je vais essayer de les faire bien croustillante.

Et toi y'a quoi au menu ?

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 11:55

pour moi ca sera konjac aux épinard et lamelle de bacon grillé avec une CS de creme fraiche 4%

 

hum j'ai hate j'ai faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:20

J'ai jamais gouté au konjac, sa a quel gout ?

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 12:38

ça n'a pas de goût mais ca ressemble un peu à des pâtes c'est un bon compromis...

 

je l'ai fait souvent à la carbo avec lamelles de bacon champignon un jaune d'oeuf, creme fraiche allégée et c'est toooooooooooop et ça fait du bien au moral!

 

je viens de manger je suis blindée mon estomac à rétrécie considérablement! tant mieux on ne va pas se plaindre!!

 

j'ai hâte de ce soir, je dors mal je galère à m'endormir je fini le boulot à 18h je n'en peu plus je vais savourer mon lit en plus je dors avec mon cheri ce soir que du bonheur!!!! hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:02

Oui c'est sur l'estomac il va bien rétrécir je pense, je suis qu'au 2ieme jours et j'ai quasi rien pu manger à midi et il est 15h chez moi et je n'ai toujours pas faim.

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 13:12

oui moi non plus je n'ai pas faim c'est trop bien 

 

j'ai acheté des maillot de bain sublime mais je suis dégeulasse dedans grrrrr vivement les -6 kilos la

 

fin mai j'ai un mariage et je me donne 1 mois et demi pour les perdre jepense que c'est faisable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:16

oui je pense aussi qu'avec de la volonté c'est faisable Moi déjà j'ai hâte de pouvoir arriver à 58 kgs, c'est mon premier palier là ensuite on visera les 56 puis les 54 kgs ^^

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:04

légère fringale à 16h30 pour moi donc sa a était deux tranche de jambon de dinde+verre d'eau plate, et sa va beaucoup mieux.

La au four j'ai mes ailes de poulet, je les ai bien épicer et j'ai même rajouter des épices barbecue pour donner plus de gout à ma viande. Pour l'instant j'ai mis le four a température moyenne pour que la viande cuise bien et ensuite j'augmenterais pour essayer de faire croustiller le dessus.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:15

zoodrey, tu es effectivement deja super ! et nina tu as de jolies courbes !

je comprends que vous ayez envie d'etre au top mais attention a ne pas tomber dans l'extreme de je mange une tranche de jambon par jour et effectivement peut etre que zoodrey, tu as plutot besoin de faire un peu de gym? pilates c'est super efficace pour muscler en finesse le corps et tu peux faire ca tranquille chez toi. regarde sur le net...

ca n'empeche pas de manger sainement mais c'est clair que pour arriver a des resultats vraiment top c'est la combinaison des 2 qui marche le mieux...

bon courage !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:30

Merci, mais c'est vrai que je veux perdre encore quelques kgs pour ensuite musclé pour que sa fasse plus jolie.

Alma une petite photo pour nous ?

Ce soir c'est ailes de poulet au four et bien épicer + tranche de jambon de dinde et avant d'allée au lit une grosse tasse de thé. Je pense qu'avec sa je serais calé pour la nuit.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:33

@alma : J'ai vu dans un de tes anciens message que tu vivais au usa mais que dans un mois tu revenais en france, c'est définitif ou tu viens en vacance ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:49

Coucou mes copinautes  c'est plutôt calme depuis hier aprem ici ! Allez on se motive et on va chasser tout ses kilos pour être bien dans notre corps et canon sur la plage Smiley bonheur

Moi contente ce matin en passant sur la balance je fais 59.2 Kgs !!! Youpiiii 

Sa fait des années que je ne suis pas passer sous la barre des 60kgs ! Je me souviens déjà en classe de 4ème mon poids stagner dans les 61-63 kgs.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:52

Les filles vous faites quoi comme alternance ? Je pense faire 1PP/1PL sa me semble plus tenable sur le long terme.

Utilisateur99261

Posté le 16/04/2014 à 11:17

HELLO LES GIRLS!!!

 

 

comment ça va ce jour? moi impec de nouveau dans les 55 heuuuuu hihihihihi je commence doucement à remettre mes jeans d'avant c'est kiffant!!!

 

je suis de bonne humeur du fait que je travaille que ce matin je finis à 12h30 après direction salle de sport apres une bonne douche mangé et magasins avec mon didou d'amour!

 

ce matin biscuit dukan et café, ce midi je ne sais pas je vais passer au carrefour après le sport pour aller chercher de quoi manger ce midi!

 

sinon j'ai du mal à dormir pas vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:29

Coucou, c'est super ta perte 

Moi ce midi c'était poisson au four, j'ai bien rempli mon ventre j'ai manger 2 gros poisson à moi toute seule, si je tiens pas l'aprem avec sa y'a un soucis ! lol

Sinon moi aussi sa commence a devenir serrer niveau choix du menus, il me reste que 5 ailes de poulet et 8 poisson ! J'ai des œufs mais j'aime pas trop sa et je me suis déjà fait une omelette lundi ! J'ai pas de yaourt 0%, pas de son,plus de jambon de dinde,pas de lait écrémé...

Je voulais essayer de tenir jusqu'à demain en PP mais du coup mes menus sera répétitif et comme je suis à sec c'est pas possible d'aller faire des courses, et maman et de plus en plus contre mon régime du coup si je lui dit d'acheter un truc pour mon régime elle le fera pas.

La vinaigrette est autorisé dans les salade ? je m'en souviens plus, car j’étais une grosse mangeuse de salade avant.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:24

Il fait beau chez moi aujourd'hui du coup j'ai profiter pour faire 1heure de sport, mais là je suis épuisée!! Je penser pas que faire du sport pendant la Phase d'attaque dukan était aussi dur que ça!

La première fois que j'ai fais dukan j'ai fait zéro sport, j'aimais pas sa, sa fait que quelques semaines que j'ai commencer le sport.

J'ai faim , je vais laisser mon corps se refroidir un peu et ensuite j'irais boire de l'eau fraiche en attendant le repas!

Par contre les filles vous faites comment pour la constipation ? J'ai pas été à la selle depuis dimanche, je sais qu'à priori le son d'avoine c'est bon mais j'en ai pas a la maison en ce moment. Du coup j'ai bu la moitié d'un sachet de lactulose, j'ai pas fini c'était hyper sucré.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.