Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

help j ai envie de sucre !!!! ou je trouve les produit dukan frais ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 20:51

salut les filles ! je me suis lancé dans dukan pour la premiere fois de ma vie et ce st mon tt premier regime egalment !!!! je suis pass" en phase 2 dite croisiere hier !! je stagne evidement :=((( et pourtant tjrs pp j ai pas commencer les legumes ! bref !!! une idee svp je suis sur 91 ou trouver des produits dukan frais ou congeler !! surtt du sucré svp !! des gateaux , muffin ect .... chui en manque j en peus plus je vais craquer !!!! j ai besoin d aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 22:01

Le plus simple est de t'acheter les ingrédients en grande surface et de les cuisiné toi même tes gateaux c'est moins cher et au moins tu as ce que tu veux...

 

Par contre après ton attaque tu aurais du passé aux légumes ton corps commence à faire de la résistance très forte aux protéines et puis c'est pas forcemment bon pour le corps tu vas avoir un gros manque....

 

Enfin vala regarde les recettes sur le site il y en a de très bien tu devrai trouver ton bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 22:14

merci jujin88 voui je sais mais j ai rien pour cuisiner pas de blanc d oeuf en poudre ! pas de lait ecreme en poudre non plus aucuns arome pfff c est la misere !! c est honereux quand meme tt ça ! j ai comander sur dukan ! les trucs de base jdois attendre maintenant :=((

 

penses tu que je vais reperdre un peu ou chui vouer a stagné ?? t as super bien perdu en tt cas felicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 22:25

Tu sais la perte de poids va souvent fluctuer en croisière

Avec les Pl tu prendras (logique apport de l'eau des légumes), puis avec les Pp tu reperdras ^^

Mais je ne pense pas à une stagnation, déjà on peut parler de stagnation seulement après 2 voir 3 semaines Smiley bonheur

Donc rassure toi tu as perdu 6kg en seulement 11 jours  ! alors félicite toi et trouver des recettes adapter à tes revenus ou produit dispo 

Y plein de recette qui ne nécessite pas tant des chose onéreuse 

Surtout ne lâche rien, courage pour la suite ^^

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 22:50

felicitation pour ta perte de poid !!!! si vous y arrivez je devrais y arriver oci hein ;=) faut bien que je positive un peu !! oui mais justement 6 kilos en si peu de temps j aurrais aimer passer en dessou des 100 aussi vite et commencer a stagner apres je l aurrais mieu vecu je pense ;=) c est vrai que c est tt juste 1 semaine et que en effet d autre compatriotte lutte contre leur kilos des semaines de stagnation mais j ai pas envie d en arriver la !! ça va me boulverser jme connais et me demotiver !! chui tte seule chez moi contre mes kilos ! mon mari m aide pas du tt !!! et mes enfants trop petits me mettent un peu la pression sans le vouloir ! ils veulent que je maigrissent vite les pauvre ... bref jvais essayer deja de realiser la brioche et des muffin la viande ça vas j aime bien ;=) les oeufs aussi ;=) et les legumes ça va aussi jvais y arriver ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 09:30

Coucou

 

Tu as toi aussi une très belle perte d'ailleurs tu as plus perdu que moi en bien moins de temps si tu regardes^^

Pour ce qui est du lait écrémé en poudre ce n'est pas cher parce que tu en as pour un moment (mon paquet je l'ai depuis 2 mois...) et les arômes il y en a en grande surface aussi c'est moins cher que sur le site dukan et c'est pareil tu en as vraiment pour un long moment!!

C'est sur que la poudre protéiné est cher mais tu n'est pas obligé de l'utilisé il y a plein de recette sans!

Sinon moi ce que je fais quand j'ai des envie de sucré je me prend un yaourt avec aspartame et le tours est jouer ou alors une crêpe...

 

Pour ta stagnation tu ne reprendra pas ne t'inquiètes pas ta perte va recommencé il faut vraiment que tu sois patiente. C'est peut être un palier (un poids que tu as eu longtemps) et du coup ton corps essaye de rester à ce poids qu'il connait et qu'il apprécie... Ou sinon essaie de te prendre un draineur tu fais peut être de la rétention d'eau tout simplement (il y a des draineur pas cher, on m'as dit que le gerlinéa express marche bien il coute 7 euros).

Sinon tu manges assez de protéines? En croisière il te faut au moins une fois ton poids en protéine c'est à dire 108g de prot par journée. Plus tu vas manger de protéines plus tu vas perdre vite!

 

Ah oui j'ai vu aussi que tu as vu que la perte en croisière est d'environ 1kg par semaine mais en vrai sa varie beaucoup plus tu as de kilos à perdre plus tu perd vite donc dit toi que tu perdra surement plus que ce kilos par semaine 

 

Et je ne sais pas si tu fais du sport mais maintenant qu'il fait beau essaie de sortir te promener au moins 20 min par jour de la marche sa fait du bien au corps et au moral sa te change les idées c'est bien et sa accélèreras ta perte aussi ou la fera redémarrer!

 

Sinon est tu passé en pl aujourd'hui? Tu veux faire quel alternance? Sache juste une chose il faut faire autant de jour de pl que de pp donc comme tu as commencé avant hier la croisière si aujourd'hui tu fais du pl il faut que tu fasse deux jours de pl si tu est encore en pp aujourd'hui passe demain en pl et fais 3 jours de pl d'affilé c'est très important pour le corps!!!

 

Essaie de t'acheter le livre je ne sais pas maigrir en poche il est peu cher et donne plein de conseil...

 

Et surtout essaie de faire comprendre à ton homme que se serait gentil qu'il te soutienne un peu mais de toute façon s'il ne le fait pas de suite un moment il verra ton changement et il te soutiendra à ce moment la!

 

Et quelques astuce pour ne pas se démotiver mesure toi et tu verra la perte de cm est stupéfiante sa fait beaucoup de bien au moral prend toi en photo au début du régime te de temps en temps une nouvelle photo et tu compare comme sa tu verra vraiment ton changement parce que devant une glace c'est pas toujours facile et surtout passe aussi souvent que tu peux sur le forum sa fait du bien

 

Et si besoin je suis là tu peux mp je te répondrais dès que possible 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 12:40

MERCIIIIIIII bcp bcp jujuin88 !!!!! tu m a fortement re-booster !!!!! donc pour la croisiere j ai choisit 5 vjours PP et 5 jours PL ;=) !!!!

 

j etais constipé enfin je crois :=( g fait un microlax et j ai rien eu de spectaculaire :=( bref je te passe le detail ! par contre j ai achetter WATERPILL destockeur intensif en pharmacie !!! on verra bien si ça m aide ;=) !! je reconnais que je mange pas tt le temps 108 grammes de proteine :=((( jme degoute a la longue ;=)

 

et pour le sport j ai un velo d appart mais je vois pas vraiment le resultat :=(( sauf sur mes mollets lol

 

j ai achetter tt pour fair les brioches mais me manque le lait ecrémé poudre :=( et le blanc d oeuf en poudre egalment j ai pas trouver !! et quand j en parle on me prends pour une martienne :=((

 

une idee de remplacement le temps que je trouve ?

 

en tout cas merci beaucoup pour ton soutient et n hesite pas de ton coté ;=) je me connecte plusieurs fois par jour ;=))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 13:38

Alors le lait écrémé en poudre comme dit sa se trouve dans tout les supermarché faut que tu regarde bien!!

 

Pour ce qui est de la poudre d'oeuf tu la trouveras sur le net sous le nom protifar mais comme dit sa tu n'est pas obligé il y a plein de recette sans sa! il n'y a pas vraiment de remplacement possible peut être la maizena mais c'est un toléré donc attention...

 

Le vélo d'appartement te fera du bien même si tu ne le vois pas dans l'immédiat sa fait bien perdre des centimètres donc ton corps va s'affiner plus vite!

 

Pour les protéine moi je varie poisson fruit de mer viande surimi oeuf j'essaie de ne pas manger trop souvent le même repas sinon sa fini forcement par dégouter...

 

Pour la constipation c'est normal après sache que dans ce régime on va moins souvent aux sel parce qu'il y a moins de choses à éliminer donc si tu ne vas pas aux toilettes pendant quelques jours c'est pas bien grave tant que tu n'as pas mal au ventre. Moi j'ai acheter un tisane contre la constipation et sa me va très bien c'est à toi de voir ce que tu préfère

 

Par contre si les protéines te dégoutent vite je te déconseille l'alternance 5pp/5pl prend plutot 1pp/1pl comme sa tout les deux jours tu as des légumes et sa permet de ne pas être dégouter complètement des protéines... C'est ce que je fais et franchement sa me vas très bien parce que quand j'arrive en pl tout les deux jours sa fait du bien et sa remonte le moral^^ Et niveau perte de poids c'est pareil les deux alternances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 13:47

ah ok merciiiii pour toutes ces nouvelles information ;=)

 

on m a dis que vu le nombre de kilos a perdre 5 PP/5 PL c est bien ;=) je vais plus varié aussi ça va m aider

 

ok pour la tisane je me demandais si les thé aux fruits sont autorisé ou non ?? les lipton fruits rouge ou menthe ??

 

desolé je t en pose des questions !!!

 

sinon de ton coté c est ton premier dudu ?? tu as une belle courbe je t envie vraiement ;=)

 

a bientot et merci pour ta patience et gentillesse ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 14:12

Les tisanes sont autorisé oui même ceux au fruits les calories sont vraiment minimes mais avec de l'édulcorant et pas de sucre par contre!! Et le thé vert c'est très bon même sa permet de purgé ton organisme.

 

L'alternance 5/5 c'est vraiment pour ceux qui aime les protéines... Autrement c'est a toi de voir laquelle te va le mieux! et la perte est pareil...

 

Non c'est mon second dukan j'ai eu de grave problème et de santé et personnelle avant la fin de mon premier dukan et j'ai tout repris^^ Ma courbe elle est comme sa parce que je ne me pèse pas tout les jours du coups je ne vois pas les petites remonté après les jours de pl c'est ce qui a de mieux pour ma part pour mon moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 19:49

ah j espere que tes soucis se sont retablis !!! ah oui c est vrai que moi je me pese tout les jours ;=) c est ma drogue du matin hihi ;=) effectivement pas tjrs bon pour le moral:=((

 

cool a moi les thé lipton ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 20:57

Oui oui c'est bon maintenant tout es revenu dans l'ordre sinon je n'aurais pas recommencer le régime 

 

Si tu y arrive essaie de te pesé un peu moins souvent sa te fera du bien au moral parce par moment c'est pas toujours facile quand tu prend du poids sans écart...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 21:02

oh oui jte crois ! deja quand je reste au meme poid ça me bouffe c est dur quand meme ça ! ça t arrive ? comment reagis tu dans ces moments ? moi je me stress tout de suite :=(((

 

dis moi aurrais tu une idee pour la retention d eau ?? j ai vu que tu n ai pas un enorme gabarit comme moi ;=) !! peut etre tu n en fais pas ! en tt cas bravo pour ta jolie courbe !! comme j aimerais etre a ton poid actuel ;=) qui sais un jour peut etre !!!

 

sinon j espere que tu as passer une bonne journee !! avec ce jolis soleil ! ça fais du bien au moral: ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 12:49

Oui oui sa m'arrive souvent je stagne pendant quelques jours mais bon je continu comme si de rien n'était c'est le mieux à faire ne te prend pas la tête pour sa sa recommencera à descendre un moment ou un autre... A la limite je réduit les toléré et les produits laitiers j'augmente le sport et stoo...

 

Pour la rétention d'eau je me suis pris des gellules juvamines reine des prés queue de cerise sa marche bien vraiment je te le conseille 

 

Et ne t'inquiètes pas tu y arriveras un jour si tu as la volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 23/04/2013 à 13:12

merci c est tres gentille ;=) moin 700 grammes aujourd hui ;=) ç&a fait du bien au moral ! j avais deja perdu 200 hier ;=) bref oui je suistres motiver !!!!! j aimerais passer la barre des 100 au plus vite !!!! apres je serais plus zen ;=) mais encore plus motiver ;=)))

 

aujourd hui je vais yeutter les recettes un peu !!! prends soin de toi a bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 14:14

Bravo pour ta très belle perte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 23/04/2013 à 14:29

merciiiiiii !!! et toi ça a bouger un peu sur ta balance ? tu vas manger quoi aujourd hui ? aller motiver on va y arriver ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 15:49

Non no sa n'as pas bouger je ais de nouveau de la rétention d'eau en plus donc bon...

 

A midi j'ai manger du poisson en papillotte avec poivron tomate er champipi et se soir on verra déjà^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 23/04/2013 à 18:20

ah ca devait etre super bon ;=) aie moi j ai achetter un truc en pharmacie pour la retention d eau ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 20:57

Oui super bon en effet et se soir poivron farcie miam!!!

 

J'ai aussi quelque chose pour la rétention d'eau mais j'avais arrêté de le prendre un temps mais j'aurais pas du^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 23/04/2013 à 21:01

je t avoue que je vois pas la diference ! jme trouve tjrs aussi gonflé :=( allez encor 2 jours PP et je passe en PL !! 15 jours que j ai pas avler un legumes !!! j ai envie de salade ;=) !!!

ou tu vas te regaler ce soir !!!! bon appetit ;=) moi j ai fait steak et oeufs a cheval ;=)

 

sinon quoi de beau demain un petit programme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/04/2013 à 16:06

Coucous

 

Comment tu vas??

Tu vois u peu de différence pour la rétention d'eau?

Toujours motivé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 16:14

kikou mlle ;=))) comment vas tu ? tes proches ? sous ce temps comment dire ... pourris ;=)

 

ben ecoutte je prends tjrs mes cachets mais je vois aucunes diferences ;=) ouiiiii toujours motivé ! chui passé en PL donc je stress pour la peser de demain matin ;=) mais bon pas le choix ... et toi tu as perdu un peu dernierment ? quel menu ce soir pour toi ? prends soin de toi a tres vite ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/04/2013 à 16:46

Sa peut allé je suis pas trop motivée ces derniers temps^^

 

Ba pour l'eau tu le vois ptèt pas mais sa aide pi tèt quand même un peu

Ba tkt pas les légumes ne font pas grossir donc même si ton poids est un léger + tu auras tout reperdu une fois repasser en pp

 

Sinon pour se soir je ne sais pas encore ce que je vais manger on verra bien^^

Je fais selon mes envies du moment mais la je me prépare des gateaux et du pain pour ce week vu que je ne suis pas chez moi ce week...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 12:59

aie mince tu n as pas trop le moral :=(( tu veus en parler ?? si tu as besoin je suis une bonne ecoutte ;=) hesite pas !!!

 

bon ben verdict ce matin plus 500 grammes !!!!!!! c est enorme !!!!!! chui choquer !!! dois je passer en PP ? qu en penses tu ???

 

si je prends 500 par jours c la misere ! jvais prendre 4 kilos !! et meme si je repasse en PP je reperdrais jamais autant snif !!! bref ça me bouffe pour la journee :=(

 

bon faut se motiver on va y arriver pas le choix ! a bat les kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.