Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

il y a quelqu'un au portugal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:12

bonsoir ,c'est vrai que c'est difficile mais ne perd pas espoir esperance est la derniere a mourir,et nous venons de commencer une amitie et je vais t'aider du mieux possible a ne pas te laisser perdre le moral courage ont est toute ici pour la meme raison et dit toi que l'ont va y arriver,dommage que vous n'avez pas un reality show,comme nous de peso pesado,tu verrais ce qu'ils sont obliger de subir pour maigrir,j'ai une admiration pour eux,car c'est vraiment dur.et cela aide a voir que des gens souffrent vraiment plus que moi ,,et je me dit que je ne peus pas me plaindre.la vie est faite de haut et de bas ,mais le diable n'est pas toujours derriere ta porte et un jour la roue tourne .nous les premires temps que nous sommes venu vivre ici c'etait pour travailler avec mon beau frere le frere de mon mari qui a est commerciant il vend sur les marche mais en gros ,,vetement et linge de maison au bout de 3mois il nous a dit qu'il n'avait plus besoin de nous,et ont c'est retrouver sans rien une maison a payer et mon fils qui avait besoin ,je peus te dire que cela a ete difficile mais maintenant,c'est du passe mais je ,n'oublie pas et je ne souhaite a personne de passe par la heureusement ont avaient des amis et ça ete plus important que la famille ,alors ne perd pas espoir parle avec moi je serais a ton ecoute ne baisse pas les bras,courage a demain ,je veus te voir anime un gros bisous et force,,,,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:15

bonjour lassie ah ton message me fais pleurée merci merci ton amities me touche c'est vrais que la vie n'est pas facile chacun porte sa croix comme ont dit c'est vrais que l'ont a pas le meme soutient de la famille ni des amies réel j'aime bien parler avec toi car ont parle de tout et ont a en commun d'etre mariée a des portugais !!!! vous avez eu du courage pour vous en sortir vous devez etre fier de vous !!! aujourdhui moins 600gr mais je ne me réjouie pas trop parce que en ce moment je fais yoyo je perds et le lendemain je reprends enfin merci pour ta gentillesse ton amities me motive sache que moi aussi je suis la si tu as besoins gros bisous prends soins de toi et de ta famille ont vas y arriver!!!!!! a tres bientot

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:53

slt je suis contente que mon message t'a fait du bien,garde le moral tu va y arriver ,question regime j'avais repris 1kg mais je viens de perdre 5oog et oui c'est dur de ne pas craquer mais aller ont se motive avec tant de personnes pour nous encourager ont va pas les decevoir ,mais travailler dans une boulangerie avec pain chaud et gateaux ,hola la dur dur de fermer les yeux,,,et ....la .....bouche........a par ça ça va toujours chaud ,ce soir est le jour d'entrainement de foot de mon fils 3j par semaine,c'est la couse,mais c'est la vie,,,,,,,,,j'espere bien qu'un jour ont se verra,au portugal la vie est faite d'esperance j'ai appris ça dans les durs moment,,,je te fait de gros bisous ,aller la prochaine fois moins 500g ......pour nous 2,,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 20:47

bonsoir lassie ca fais plaisir de savoir que tu vas bien et que tu as perdu 500gr yeesssss!!! ah oui ca doit etre dur en travaillant avec la tentation autour de soit courage !!!!!!!!!!!! je retient ta phrase sur l'esperance moi un peut inquite ma fille souffre et pas de rendez vous pour IRM avant le 26 elle a tellement de soucie de santée ahhhhhrrrrr la vie n'est pas simple moi aussi jespere que l'ont pourras se voir esperont !!!!!!!!!! ici il pleut il refait froid jai a nouveau une angine !!!!!! aller restons motives gros bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:12

slt j'espere que pour ta fille ça va s'arranger,ça n'est pas drole de souffrir,je vois que la france devient comme le portugal pour avoir un rendez vous et soigne ton angine et ne prend pas froid dessus,ici la pluie est prevue pour la fin de semaine ,,,,avoir dommage la chaleur s'en va c'est pas drole l'hiver arrive et le changement d'heure aussi brrrr,,,,,hje n'aime pas ça....enfin el faut passer par la .pour avoir de nouveau un ete,,,,,,,,,,je te fait de gros bisous et soignez vous toi et ta fille ,,,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:07

bonsoir merci beaucoup prends soins de toi aussi ahhhh pas la forme ca iras mieux demain  !!!!!!!!!!!!bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:08

slt comment vas tu aujourd'hui,....?pour la pluie ce n'est pas pour aujourd'hui,,,,,plutot fin de semaine.a par ça tout va bien la routine ,boulot et stress,,,,,,,,pour midi je me suis fait une quiche sans pate avec legumes ,,,courgette tomate,poivron oignon ail et persil super bon,as tu deja essayer.pour demain je vais faire un cake de cevette,avec des suremi,,,,,,il faut toujours pense a ce que l'ont va faire le lendemain.......b....o.....fff-un gros bisous a toi et j'espere que tu vas te retablir vite bises

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:47

slt regisse ne perd pas espoir tu vas y arriver tu sais le stress ça fait beaucoup de choses je sais car j'ai le meme probleme que toi et j'ai le stress de la balance je suis capable,de monter plusieurs fois dessus pensant que je vais perdre a chaque fois ,stupide,,,,,mais c'est tout dans la tete.....c'est pour ça ne perd pas courage en plus tu m'a fait connaitre tes amis maintenant c'est au tour de alain,super copine que tu es allez courage tu es notre exemple ont compte sur toi,,,,force,,,,,et gros bisous a toi a demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 20:58

bonsoir lassie merci pour les duducopines et les duducopains c'est normale de te les faire connaitre se sont des gens formidable et je voulais quils quelles te connaisse car tu est vraiment adorable moi en ce moment je ne suis pas bien je suis de mauvaise compagnie trop de soucies trop de pression trop dure avec moi meme et la quoi que je fasse ca decends pas ca me fout en l'air tout symplement trop de medicament trop de soucies de santée je n'en peut plus jai beau me dire quil faut possitiver !!!!!la depression est plus forte que moi et ca me detruit depuis de monbreuse années j'essaye tu peut me croire j'essaye ce n'est pas le regime que je met en cause je continue je ne supporterais pas de reprendre je le sais ce serais destructeur pour moi  !!!! jespere que tu vas bien je n'aime pas ennuyer les gens desoler !!!!!!prends soins de toi avec beaucoup d'amities nath

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:42

slt nath tu ne m'ennuie pas au contraire si ça peus t'aider de parler je suis a ton ecoute un jour ça peus etre moi et je serais contente que tu sois la ,alors vide ton sac ,,,,je sais que la sante est importante et tu ne doit pas te laisser tomber dans un gouffre que tu ne pourras pas remonter ,il y a beaucoup de gens qui compte sur toi,et qui ne veulent pas te voir baisser les bras et c'est certain que pour ton regime ça joue enormement et c'est pour ça ,que tu fait yoyo.........mais je pense qu'il faut deja te remonter moralement pour que tu aille mieux dans ta tete,mais je sais que ce n'est pas facil,mais il y a toujours un cote positif,dans la vie meme si elle est triste,allez essaie de te remonter,demain je te veus meilleure,je te fait de gros bisous j'aimerais etre pret de toi pour te sortir et te faire voir que la vie merite d'etre vecue bises a courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:06

bonsoir lassie merci moi aussi j'aimerais bien que sa s'arrange ,,merci pour ta gentillesse ta presence expliquer je ne peut meme pas je suis vider pardon !!!!!!!!!!! jespere que tu vas bien ainsi que ta famille un grand merci merci d'etre mon amie continue ta route dudu bonne continuation bisouss

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:58

bonjour lassie jai pas trouver la recette du cake au chocolat mais jai une recette dans mon livre qui est bonne la voici:en PP et PL :::6 cuill a soupe de son d'avoine ,5 oeufs ,3 cuill a soupe de fromage blanc 0%, 6 cuill a soupe de lait écremée en poudre 2 cuill de hermenestas (sucre de cuisson) 1 sachet de levure ,4 cuill a café de cacao degraissé 10 gouttes d'arome amande amere 10gouttes d'arome noisette (moi je n'en met pas je ne peut pas acheter ) prechauffez le four a 210*c thermosta 7 melanger tous les ingredients verser dans un moule a cake et placer au four environ 30 minutes 200*c thermostat 6/7 moi je bats les blancs en neige je trouve que le gateau et plus mouelleux ce gateaux et pour deux personnes il s'appelle EXCELLENTISSIME SIMON TU PEUT FAIRE DES MUFFINS AUX CHOCOLAT TRE BON AUSSI bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:00

slt regisse merci pour ta recette je vais la faire demain je te dit.j'espere que ça s'arrange pour toi et ta fille ,,,,ont a tellement besoin de la sante et je te comprend ,car la vie n'est pas marrante mais les problemes de sante par dessus ça ne doit pas etre facile a gerer...courage et force ,cici,le temps se couvre pour demain vent fort et pluie meme que dimanche les bou......es,enfin c'est la periode........je te fait de gros bisous a toi et ta famille

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:43

hola reglisse comment vas tu aujourd'hui,est ce que le moral est meilleur.......bbbrrr......ici vent violent et pluie ,,,,,super.......ha j'ai fait le cake c'est vrai qu'il est moelleux,,je l'ai couper et mis dans une boite hermetique ,,pour 2j,,,ça me fait mon petit dejeuner le matin car je le prend au boulot ,,,,,,un gros bisous a demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 22:30

bonsoir lassie ben cotée moral rien de changer pour ma fille elle a fais sonIRM avec injection alors pour linstant elle as une malformation vasculaire et aparament il ne peuvent rien faire ont vas voir le medecin pour voir si ils peut la soulager car elle a mal pour les recettes si tu en veut d'autre demain je t'enverrai deux recettes de gateaux gros bisous a toi ma duducopines du portugal

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:51

bonsoir reglisse et courage tu es forte tu vas surmonter ,ce probleme et j'espere que pour ta fille elle un traitement pour la soulager,chacun de nous a une croix a porter,mais ça ne doit pas etre facile,mais tu es courageuse et tu vas y arriver,cote regime merci pour les recettes je serais contente ,de les recevoir ..pour la pesee dimanche je verrais mais j'avais repris 1kg j'espere l'avoir perdu car cette semaine je ne derive pas ,,,,,,,,,hhhhha a voir ,ici pluie torrentielle et le pire c'est le vent,,,,,,il parait que la fin de semaine sera meilleur ,,,,,gros bisous a demain...bises pour ta fille.....et qu'elle ne perde pas courage

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:02

hola comment vas tu aujourd'hui ,j'espere que ton moral remonte un peu ont est la pour t'aider ne baisse pas les bras regarde la devise de notre duducopain elle est super et vrais,,,,et ta fille comment va t elle ,,,,,un gros bisous a toi et courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:52

bonjour lassie pour ma fiile jai les resultat mercredi et ont vas voir le nedecin vendredi ont vera!!!!jai enfin perdu !!!!! moral pas top dece dans la famille de mon mari au portugal et les obseque sont fais dans les 24h le funerarum est en construction alors trop juste pour y alles ont la su a 20h et obseque le lendemain a 17 h alors nous soutenon mon beau pere triste de ne pas pouvoir aller dit adieu a sa soeur  !!!!jespere que tu vas bien jai une recette faite avec du protifar en a tu? si oui je te la donne c'est un genre de brioches sans toleres tres bonne bisous amities prends soins de toi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:05

slt reglisse je suis desole pour vous je vois que les bonnes nouvelles continue,,,,,c'est vraiment la guigne mais felicitation pour ta perte tu vois tu y arrive ,avec tous ses problemesc'est normal les baisses de moral ont le serais a moins,et ça joue enormement sur le regime ,mais deja tu seras le resultats pour ta fille et j'espere au moins qu'il lui trouverons quelque choses pour la calmer un gros bisous a vous et courage ont ne t'abandonne pas bise

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:10

ha j'ai oublier de te dire que tu peus m'envoyer la recette j'ai du protifar bise

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:16

bonsoir lassie merci pour ta gentillesse oui la recette alors 15 dosettes de protifar, 1oeuf ,1sachet de levure,1cuillere a soupe de fromage blanc 0%,une cuillere a soupe d'hermenestas tu melange le tout et tu laisse reposer 3/4 heures ensuite tu prechauffe ton four et tu fais des boules 5 et tu les met 20minutes a 180° tu peut en manger tant que tu veut c'est des proteine si tu veut tu double les quantitées moi jadore domage que le protifar sois si cher bisous a toi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:23

hola reglisse merci pour la recette je vais essayer,et je te dirais,comment vas tu ...?et ta fille,,,,?as tu meilleur moral avec tout tes problemes mais tout va s'arranger il faut y croire ,.pour moi ça descend apres avoir repris 1kg je viens de perdre 1,2kg maintenant 74,8kg , bien contente ,les sacrifices finissent par payer,,,mais que c'est dur ,,,,,,,,,,ici temps gris mais c'est le moment,,,,gros bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:46

bonsoir lassie moral toujour pareil pour ma fille ont attends mais elle a mal je ne sais pas quoi faire ,,,,,,,,,,,,moi aussi enfin sa decends et oui que c'est difficile !!!!!ici il pleut triste !!!la Toussaint c'est triste !!!! ahhhhh!!!!! bisous bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:25

hola reglisse super tu as encore perdu je suis contente pour toi et j'admire ton courage,,,,,,et ça me donne plus de force pour continuer ,,,,,,j'espere que pour ta fille vous allez trouver un traitement pour la soulager car la pauvre ,,,,que ça doit etre dur de vivre ainsi,,,,,,a cote d'elle notre sacrifice ce n'est rien ,car nos kg s'en vont mais sa maladie reste fait lui de gros bisous et qu elle ne perde pas moral la medecine fait parfois des miracles gros bisous a vous ,,,bises

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:02

slt je viens de trouver ma reglette mais il a fallu que je change mon mot de passe et maintenant ça ne m'inscrit pas le meme resultat ni en poids ni en jours je suis a 74.8kg ,ça affiche 75 kgen 76j alors que c'est 74,8 en 106j je n'y comprend rien ,pouvez vous m'aider merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.