Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ils viennent d'ou vos kilos ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:30

Chez moi c'est le résultat de 3 grossesses en 4 ans !! Mais bon ma dernière à 4 ans et demi alors il serait grand temps qu'on n'en parle plus de ces "kilos de grossesse" !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 13:48

va voir sur la rubrique " avant quand j'étais jeune et mince" on a écrit tout çà là dedans!

linceydu59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:37

une mauvaise alimentation!!

j'adore tous ce qui est frites, mayo, chips, pate... bref tous ce qui n'est pas bon...

et je suis sur que rien que le fait d'avoir changé mon ptit déjeuner qui avant été : jus d'orange, pim's a l'orange, donc bien gras

changé en juste un yaourt ben crois moi rien que ca je suis sur que ca fait beaucoup...

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:36

bonjour

alors pour moi 3 grossesses ,arret du tabacs ,congés parentales et en plus je travail maintenant a la maison et je fait de bon petits plats et gateaux aux enfants que je garde et j'adore tout se qui n'est pas pour la santé ,je suis plutot sucré

voila tout simplement

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:20

Pour ce qui me concerne... Trois enfants âgés de dix ans, sept ans et six mois avec A CHAQUE FOIS, des grossesses où ma prise de poids était de 25 kg et beaucoup beaucoup BEAUCOUP de difficultés à les reperdre après... Donc... au fils des ans, du poids accumulé... et un rapport à la nourriture plus que compliqué (accès boulimique)... La prise de poids est tellement rapide lorque je fais un seul écart... c'est navrant... et désespérant... ! Mais aujourd'hui je veux y croire !!! On peut le faire !  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josepha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:33

Je ne peux pas mettre mes kilos sur le dos des grossesses vu qu'à chaque retour de la maternité, je pesais moins qu'avant d'être enceinte.

Je pense plutôt que c'est la gestion du stress. Quand on compense avec des bons reps bien gras et bien sucrés, il ne faut pas chercher bien loin.

L'enfance aussi, avec le fameux rebond adipeux défavorable à 6 ans.

Et la génétique dans tout ça ? Programmée pour être grosse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:29

je pense que pour moi la nourriture est un refuge... comme l'étais la cigarette... je compense, je compense alors à l'arrêt du tabac aïe !

Stelloya

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:30

J'ai toujours été ronde!

 

Je suis née je faisais déjà plus de 4kg, je me souviens qu'à 11ans à une compét' de judo on m'avais mise dans la catégorie des garçons parce que je faisais dans les 50kg pour 1,62m... mais en même temps j'ai aussi toujours été la plus grande de ma classe donc physiquement ça ne se voyait pas beaucoup que j'étais en surpoids ...enfin jusqu'à ce que j'arrête de grandir (j'ai pris 3cm depuis la 6ème c'est dire!) sauf que le poids lui n'a jamais cessé de monter et donc je me suis retrouvée en 3ème à 67kg depuis ca monte ca descend mais jamais plus de 71 et jamais moins que 65. Aujourd'hui j'ai 23 ans et c'est la première fois que je passe en dessous des 60 (c'est aussi mon premier régime).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:40

salut les filles ,je voulais juste poser une petite question.voila j'ai arreter de fumer il y a 15 jours et tout se passe bien pas de manque ,je ne pense meme plus a la cigarette,et j'ai entamé le regime il y a 7 jours ,est ce que l'une d'entre vous saurez si le fait de combiner les 2 en meme temps peut avoir une incidence sur la faible perte de poids depuis le debut du regime.je grignotte souvent dans la journée (produits autorisés bien sur)alors que je suis bien rassasiée en sortant de table,j'ai donc du mal a faire 3 repas tout ca est peut etre du a l'arret du tabac?

bonne journée et bon week end a toutes.

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 11:50

salut, dans le livre "je ne sais pas maigrir" éditions 2010, il y a un chapitre consacré aux gens qui arrêtent de fumer

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 20:13

moi une avalanche d'aléas de la vie (3 grossesses,allaitement riche en calories,un décè,un deuil très très dur,1 fausse couche si on peut dire ça comme ça (à 6 mois)et une enfance difficile du fait d'un père dépressif et suicidaire)enfin bref 2011 est pour moi l'année de ma renaissance avec tous ces kilos en moins voilà pour ma part ,et je tiens à dire que je suis + motivée que jamais.Bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:50

Principalement de ma procrastination intensive et de ma propension à manger beaucoup, gras et salé. 

Je travaille assise à un bureau, je déteste le sport, j'adore manger et cuisiner, essayer de nouvelles recettes. Des fois, je presse la tablée de terminer le dessert, j'en ai un autre à cuisiner!!!! 

 

J'adore le pain blanc, le beurre frais, la charcuterie, le fromage bien coulant.... ah là là. Moi, j'étais du genre à me faire une fondue au gruyère pour midi, avec une baguette et une bonne demie livre de charcuteries genre mortadelle! 

 

Et je ne me passais jamais de vin à l'apéro. Des olives, c'est bon pour la santé ça? Avec des chips, c'est si bon. Et il y avait parfois plus d'un apéro quotidien (diner d'affaire), mais il est toujours 17 heures quelque part dans le monde. 

Je cuisine toujours les légumes au beurre, j'adore le riz et les frites. Tout ce qui est friture, poulet frit, fish and ship, mayo maison...

 

Tiens, on devrait la rajouter aux excuses trouvées pour faire un écart: Il est 17 heures quelques part dans le monde. J'adore. 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:15

avec un poids de naissance normal, je ne sais pas d'ou mets venu cette facheuse gourmandise car la faim je ne l'a connais pas et ne l'ai même jamais connu sauf depuis que j'ai commencé le régime DUDU.

j'ai 27 ans je suis "obèse" depuis 21 ans environ ; avec mon reccord dont je suis peu fière 115kgs à 15ans pour 1m69 ; de quoi rendre fou.

Mais aujourd'hui courage et volonté sont les seule chose que nous avons en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VeryDudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:38

pansement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizoune

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:36

Message pour Nathalie56:

 

bonjour ! alors ton début est le mien, en fait jai arrêté de fumer en Septembre, j'ai pas commencé dukan de suite (simplement parce que je ne connaissais pas). J'ai fais du sport direct (j'en fais toujours d'ailleurs, footing et natation), et au départ je ne maigrissais pas ! c'est hyper frustrant, mais bon c'est mieux que grossir  et un beau jour de Novembre j'ai commencé dudu, et maintenant je maigris ... je n'ai pas envide de craquer, de manger n'importe quoi, je deviens une pro de l'anti gras ^^ et je me sens beaucoup mieux  alors il ne faut pas perdre espoir, et quand on tient le coup on réussi à avoir ce que l'on veut ! et quand tu vois que tu arrives à arrêter de fumer, tu te dis totu simplement et pourquoi je n'arriverais pas à maigrir ? bah ouai quoi ! tout se passe dans nos petites têtes 

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:18

c'est clair zizoune, bonjour cela fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer 1 paquet 1/2 par jour, 13 kg à la clé .

 

Aujourd'hui je me dis qu'il faut que j'arrive à maigrir, un de mes oncles m' a toujours dit on creuse ça tombe avec les dents,

il n' a pas tort crise d'angoisse stress tout est prétexte pour manger et pourquoi pas stopper? et redevenir raisonnable.

 

Alors nous sommes toutes motivées, allons-y!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 06:00

ilolou, moi, j'ai un oncle qui, chaque fois qu'il sortait une cigarette de son paquet, en offrait une aux autres en disant: qui veut un clou de cercueil???

 

On a cloué notre cercueil avec les clopes, maintenant on creuse notre tombe avec nos dents. Actifs les obèses fumeurs coté nécrologie. 

 

Allez, on lâche pas!!!! )))

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:51

C'est marrant de chercher pour quoi on a pris des kilos....Alors moi 2 grossesses pendant lesquelles je n'ai pas pris tant que ça mais sans doutes des kilos de la éème que je n'ai jamais trop essayé de perdre puisqu'on a déménagé peu après la naissance...nouvelle région, nouveau boulot, 2 enfants petits, pas le temps de cuisiner, de faire du sport...tous les déplacements en voiture...les enfants grandissent, mangent des pâtes, du riz, des patates...je déteste jeter et finit régulièrement leurs assiettes avant de commencer mon dîner...ils goutent aussi et je les accompagne...Le déclic : quand je me suis rendue compte que j'avais dépassé mon poids de fin de 2ème grossesse (58kg). Ma soeur venait de commencer Dukan et était ravie. J'ai calculé mon poids idéal (53.4 kg, plus que les 50 kg que je visais), me suis renseignée sur internet et c'est parti : c'était le 1er août...

binouze29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:54

Je fumais presque 1 paquet de clope par jour.Du jour au lendemain,je suis passé de 20 clopes à rien,sans patchs,nicorettes et autre joyeusetés,juste avec la volonté.

 

Ben,en 4 ans j'ai pris entre 15 et 20 kgs  !!! comme quoi la nicotine est un "bouffe graisse" ,et bien sur la bouffe,actuellement je suis barman,mais mon véritable taf c'est....Cuisinier !!! (^-^)

 

Alors les bons petits plats façon "master chef" c'était souvent chez moi ^^

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:13

de mes 3 grossesses en même pas 4 ans et puis je suis gourmande et j'ai un très gros appétit

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:17

COUCU LES FILLES MA PRISE DE POIDS JE PENSE A COMMENCE EN 2001 QUAND J AI RENCONTRE MON MARI J AI ARRETE DE FUMER ET JUSTE DERRIERE JE SUIS TOMBE ENCEINTE DE PLUS MON MARI EST ALGERIEN DONC ON NE MANGEAIT PAS DU TOUT EQUILIBRE alors que chez ma maman on mangeait tres equilibre de plus 3 grossesses raproche et premiere grossesse 25 kilos de pris et implant hormonal juste derriere ma premiere grossesse mon fils avait un mois j avais perdu 10 kilos que j ai repris dans le mois suivant l implant de malheur ! et ma soeur est en train de lui arriver la meme chose et les kilos s installent et ne veulent pas demenager mais la c est fini hors de questions de lacher le morceau

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:22

hello

pour moin coup de stress fin 2006 + 10kg, 2007 regime par nutritioniste -10kl

2008 enceinte +22kg

aujourd hui reste 10kg pour mon poids d avant grossesse et 13kg pour mon poid de jeune fille

courage

milie26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:52

pour moi 1 grossesse ou j'ai pris 20kg. j'ai accouché au mois d'octobre et en janvier je me suis décidé avant que mes kilo soit trop installé. avant la grossesse je pesait 58kg.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.