Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 9 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 15:20

salut Brijet 73  felicitation pour ta perte c'est super!!!

tu as dit que tu boit ton café en terrasse ?la chance!!!moi je en lorraine et aujourd'hui c'est pas un temps a mettre son nez dehors!!

tu veux bien m'envoyer un peu de soleil ,hihihi  

Utilisateur130119

Posté le 17/02/2017 à 08:29

Bonjour j'espère que vous allez toutes bien q votre chute de poids suis son rythme.moi je ça suis son cour ce matin -300g je suis

On ne journée à vous toutes      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 09:39

Hello les filles !

bravo pour la baisse !

ne lachez rien

même si ça vous parait peu ...tant que ça baisse !

il fait encore beau mais j'ai du gratter le pare brise ce matin : gelé , et zéro degrés

il faisait 15 hier am , là je suis au boulot, je ne vais pas en profiter... 

journée PP : une grosse omelette au jambon au programme !

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 10:13

salut les filles -300g aussi! 

tant que ca descend je suis contente

   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 14:06

tu te pèse tous les jours ??

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 15:00

en ce moment oui parce que je suis motivée apres lundi je me pese 1 fois par semaine,pourquoi? 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 19:05

J'étais comme toi... mais ca me sappait le moral qd ca montait ou stagnait. . Du coup je suis passé a2 fois par semaine.. il faudrait que jarrive a 1 fois . Ca eviterait la fixette sur le poids....

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2017 à 11:19

oui tuas raison je vais le faire parce si le poids bouge pas je vais culpabiliser sur ce que j'aurais manger en plus lundi je commence 1PP/1PL 

tetta01

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 08:49

coucou les filles

bravo pour vos pertes , je voie que vous avez toutes la pêche et le morale a font ,moi aussi ,j'ai -3 kg sa descend doucement ,je fait beaucoup de marche ,je pense que se sont les muscle qui se re muscle

comment fait ton pour mettre a jour la réglette je n'y arrive pas ?  

passer un bon dimanche a toutes  

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 19:17

salut tetta01,pour regler ta reglette tu vas sur mon espace perso et tu clic sur espace proteinaute et tu mets la date ,le poids et ton message,voila ma biche!!! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 21:01

Salut les filles !

Je vois que ça baisse bien par là!

Moi j'attends mercredi pour la pesée. . Je suis en zone rouge et je sais que je garde de la flotte.... alors j'évite la balance !

Allez on aborde cette nouvelle semaine avec le sourire et on s'accroche    

Utilisateur130119

Posté le 21/02/2017 à 10:23

Bonjour à toutes la motivation est toujours là ! Je suis en phase de PL pour une semaine et dans une semaine je reprendrais 3 jours de PP et ainsi de suite comme j'ai beaucoup de poids à perdre à mon âge c'est beaucoup pus dur .bonne journée.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetta01

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 18:22

merci Sabinou , j'avais perdu 3kg et j'ai presque tous repris   je ne comprend pas

je ne sais plus trop quoi faire ,  Smiley Au secours

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 19:37

pas cool pour toi tetta01 j'espere que ca va redescendre 

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 15:55

bonjour je suis degoutés je suis a 77 et ca bouge pas ,pourtant j'ai mangé du bouillon avec du saumon fumés et une tomate?    j'aimerais bien faire de la marche mais il pleut et je peux sortir mes petits avec ce temps!!

je vais prendre des mouchoirs snif snif!! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 16:35

chouette 800g de perte ! ça commence à ralentir mais bon tant que ça baisse !

je sais que ce sera plus lent ensuite...

@Tetta ?? t'es sure que ta balance ne déconne pas ??

tu n'a pas fais d'écart ??

attention aux tolérés parfois ça fais mal !

3 kilos repris ça me parais beaucoup...

dis nous tes menus peut être qu'on pourra t'aider ??

@Sabidou fuis la balance qq jours sinon tu vas déprimer : on garde souvent de l'eau après les repas Pl

es ce que tu manges assez de protéines ?

@Marzena , tant que ce rythme te conviens et que tu perds , y'a pas de raison de changer !

bonne journée à vous

ici temps tout moche aujourd'hui

qui a piqué le soleil ?

 

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 19:27

tu as raison briget73 je fuis la balance jusqu'a dimanche et je continue demain PP,aujourd'hui a midi une grosse salade de mache,tomate,oignon,tranche de poulet et un carré de fromage 0% et ce soir je remet ca ,j'ai bien aimée a midi   

je suis dans cette objectif pour mon anniversaire de mariage le 30 juillet et je veux etre la plus belle ce jour la pour voir la tete de mon mari quand il me verra dans une belle robe rouge(il aime le rouge)et nous retrouvés comme le jour de notre union... 

Utilisateur130119

Posté le 25/02/2017 à 10:30

Bonjour beau soleil ce matiN  pas de perte poids ce matiN c'est pas grave ! Je ne fais pas d'écart . Et vous ? tout va bien je vous souhaite un bon wk

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 16:52

Un petit coucou.. je rentre de balade. . On a profité du soleil.

Je suis aussi dans un objectif de mincir pour le mariage de mon fils en juillet...

J'ai envie d'être bien dans ma peau pour profiter de cette journée. .. de me sentir bien sur les photos sinon je me cache ... 

Sinon j'ai du resister a une grande tentation... J'ai fais des bugnes hier... 2 grands saladiers. .. cest une tradition pour mardi gras chez nous.

Trop bon ...

J'en ai juste goûté une petite hier soir et depuis je résiste chaque fois que je passe devant le saladier ...

Bon pas grave jen referais qd je pourrais en manger.

Pesée mardi pour moi .

Bisous les filles ! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 16:55

Forum Dukan : voila mes bugnes

Voilà mes bugnes ...

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 17:21

mmmmmhh!!! Ça dois être bon ces bugnes , mais ta raison de résister sinon tchao le saladier et Dudu à recommencer . Bon moi ça va mieux c'est redescendu et je continue jusqu'à 70kg et je me ferais un super dîner gala... Bisous     

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 20:21

Je confirme... c'est trop bon !

Et c'est une petite victoire de ne pas craquer même si c'est dur.. mais faut savoir ce qu'on veut...

La recette existera encore dans 6 mois...   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 11:43

hello !

nouvelle journée !

Comment allez vous ??

 

pas de pesée ce matin remise à demain car hier...

après 2 h de balade au bord du lac du Bourget , doudou me dit "et si on se faisait un restau ce soir?"

on n'est que tous les 2 , notre dernière est chez son frère.

allez je veux bien lui faire plaisir mais il faut que je puisse contrôler un min ce que je mange.

on tombe d'accord sur ...le restau chinois à volonté     !

et m...de je suis en PP , tant pis je fais un mixte et je refais PP aujourd'hui

finalement pas trop mal sortie, j'ai qd même mangé un nem et quelque litchi..

le reste , légume salade viande grillé

donc j'espère que "ginnette" ne m'en voudra pas trop demain matin !

et puis zut il faut savoir vivre aussi

il parait que ce n'est pas bon de vivre de frustration   

allez on s'y remet sérieusement !

grillade de filet de poulet ce midi avec une galette au son avec allumette de jambon

bonne journée !

 

Utilisateur130119

Posté le 28/02/2017 à 14:36

Bonjour a toutes ! Je suis à - 3.5kg en 18 jours je suis satisfaite du résultat . Samedi je fête mes 45 ans de mariage ! Donc un petit restaurant s'impose je serai sage jusqu'à la fin de la semaine .je ne suis jamais tenté par tout ce qui est sucré j'ai cette chance là ! Bon courage à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 20:52

Super Marzena . C'est motivant qd ça baisse bien.

Continue ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.