Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:18

Bonjour,

je viens de commencer hier et pour le moment je suis a moins 1 kg!

je suis trop motivée te je voulais avoir des copine dukanette qui pourrons suivre avec moi le régime, pour que l'on puisse ce motivé mutuellement!!

J'ai 30 kg a perdre aprés une grossesse, j'était déja en surpoids avant ma grossesse et la j'ai commencé avec un poid de 109kg et je souhaiterais pesée 78kg pour cet été!! Je vais tout faire pour!!!

Alors qui me suis?!!!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:46

cc! moi j'ai commencer aujourd'hui !!!! bonne chance a toi !!!moi j'espère vraiment tenir sur le long terme puisque deja tester mais alors furtivement car me suis vite lassée donc la je compte tester de bonne recettes pour ne pas craquer!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:01

Salut Ludi 40, merci.

J'avais comme toi déja essayer mais craquée au bout de 1 mois.

Mais maintenant je suis trés trés motivée.

Cool pour toi, tu a commencé aujourd'hui, alors ca va tu tiens le cout??

Avec ce temp on a juste envie de manger et de rester chez soi lol pas trop motivé pour le sport!!

Bon courage a toi aussi tu me tiendras au courant!!

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:03

Bonjour

J'aimerai beaucoup me joindre à vous. J'ai commencé hier et suis plus que motivée pour aller au bout de 20 kilos.

J'ai déjà fait Dukan il y a 5 ans et j'avais perdu 18 kilos en 4 mois puis une stabilisation pendant 4 mois seulement. Je n'ai pas fait la dernière phase et du coup les kilos se sont réinstallés. Très lentement les deux premières années puis beaucoup plus vite les 18 derniers mois.

Utilisateur125424

Posté le 25/02/2015 à 20:24

bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous.

J'avais également commencé il y a un an et j'avais perdu 5 kilos. Et j'ai pris trop la confiance et tout repris aujourd'hui.

J'avoue me sentir pas à l'aise du tout avec tout ses kilos en trop, alors j'espère que ça va tenir cette fois et pour de bon.

 

bon courage à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:36

Recoucou !ah oui moins j'avais tenue même pas 2 semaines et perdu 3/4 kilos pas plus....la je suis motivée a fond purée faut que je tiiiiiienne!!!!;😊

Ma première journée ca a été pas de sensation de faim donc Nikel

 

Ce soit mini quiche au surimi x2

Un steak a cheval

Yaourt aromatise 0%

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:36

Recoucou !ah oui moins j'avais tenue même pas 2 semaines et perdu 3/4 kilos pas plus....la je suis motivée a fond purée faut que je tiiiiiienne!!!!;😊

Ma première journée ca a été pas de sensation de faim donc Nikel

 

Ce soit mini quiche au surimi x2

Un steak a cheval

Yaourt aromatise 0%

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:40

coucou,

je me joins a vous pour cette avanture j'ai commencer le 16 fevrier 18 kg a perdre 3 grossesses plus bonne bouffe bon apero et tutti quanti j'ai donc attaquer par 6 jours de PP (moins 2.4KG) et la je suis en croisiere je fait 5/5

aller les filles faut pas craquer on sera les princesses cet été 

 

bisous et courage a toutes

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 21:03

Coucou bienvenue !pour ma part je débute la croisière dimanche et je pense faire 2/2 ou même 1/1 puisque sans légume ca me fait vraiment bizarre peut être qui faut que je m'habitue....

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 22:19

je te suis......je commence aujourd hui....bilan positif....j ai pas craqué.....

depart 88.7 je souhaiterais arriver a 75 kg.... mon rêve....

j espere que demain j aurai perdu un petit quelque chose

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 22:54

👍 bon courage on y croit !!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 23:11

Bon regime les filles,

 

Estelle

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 06:39

Salut les filles, cool je vois qu'on est toute motivée !!!

Sa serait bien que une fois par jour minimum vous nous dites ou vous en êtes !! ( perte ou non de poids , sensation de la journée ...).

Pour ma part j'avais perdu un kilos , mais je bien de le peser et je bien de revenir au poids initial :(!! Mais je désespère pas j'attend d'aller au selle car ce régime me constipe énormément !!! (Dsl pour les précision ) !!

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 08:42

Bonjour

J'ai commencé le 23/02/2015 et je veux bien participer aussi.. J'ai au minimum 10kg a perdre et j'ai entamé l'escalier nutritionnel qui est pour moi moins difficile que l'autre

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 08:55

bienvennu a toi marip0013,

 

comme tu vois nous somme la pour ce motivé!!

alors comment ce passe tes repas par trop de tentation pour l'instant? as tu perdu depuis?

je ne sait pas si c'est une première pour toi, mais je te souhaite bon courage !

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:10

Bonjour à toutes

 

Bon, pesée du matin, rien n'a bougé mais c'est mieux que si le poids était remonté donc ca va 

Je ne panique pas parce que je sais déjà que cette méthode fonctionne très très bien si on est sérieux et si on cuisine un minimum pour ne jamais se lasser.

En plus ce n'est que le troisième jour et j'attends avec impatience les prémices d'un bon mal de tëte ! Le seul qui me donne le sourire car il signifie que j'entre en cétose. J'espère dans la journée... je vous tiens au courant..;

Bonne journée

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:37

Forum Dukan : cc les filles bon je le savais que j aurais pas resister a monter sur la balance resultat 2eme jour d attaque et 300g sur la balance petit dej ce mati

Cc les filles!

 

Bon je le savais que j'aurais pas résister a monter sur la balance .....résultat 2eme jour d'attaque et -300g sur la balance  petit Dej ce matin

 

Café au lait écrémé

1 "SORTE"de crêpe arome vanille lol

1 yaourt 0% vanille

 

Bonne journée les girls !!!!!!

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:38

Bonjour à toutes,

 

je me joins à vous pour se motiver dans cette aventure contre les kilos!

 

restons motiver !

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:02

bienvenu a toi FATOFIT

salut Tinette2812, tu a raison surtout ne pas ce démotivée!!

salut Ludi40, merci pour la photo sa donne trés envie , - 300g c déja bien cool continue comme sa!

 

Pour moi ce matin : 1 café + 1 yaourt aromatisé 0%+ 1 oeuf dur+ 1et demi CS de son d'avoine a l'eau

Pour ce midi: 2 oeufs dur+ surimiet + 1 fromage blanc 0%+1 yaourt 0%

vous en penser quoi?

 

et vous les filles vos menu?!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:08

Alors moi je pense me faire oeuf mimosa avec un petit assortiment viande grisons et blc de poulet tous ça avec pain Dukan .....je mettrais une photo  et yaourt 0% of course ce sont mes amis mais il me faut absolument des bio flanc !!!!faut que j'aille en chercher

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:12

cool ludi 40 c'est bien car tu prépare tes repas et on dirait que tu prend plaisir!!

Moi j'ai pas le temps de préparer a l'avance vu que je travail donc je prend vraiment tout ce qui est facile a transporter lol.

c gentil de partager tes photos avec nous , sa donne toujours du pep's

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.