Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

J'ai trouvé du konjac en Guadeloupe !!!!!

Ticookies81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:15

Bonjour a tous les Dukanuate de Guadeloupe je suis très contente d'avoir trouvé des shirataki de konjac. À la pharmacie de Port Caraïbes à St. François. Cette pharmacie dispose également de pas mal d'autres produits Dudu. Plus cher que sur le site certes mais bon une fois de temps en temps ....  : 4,99 € le paquet de 200g (3,05€ sur la btq Dukan hors frais de port!)

Si vous avez d'autres plans... N'hésitez pas!!!!

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 14:29

kikoo ah oui quand meem jose pas te dire combien je paye mon paquet tu vas deprimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 15:43

dis nous le prix s il te plait même si ça fait mal au coeur!

je cherche du konjac en martinique mais pas a n importe quel prix!j ai un budget à respecter!où trouver du konjac en martinique s il vous plaît!

Utilisateur116113

Posté le 01/06/2013 à 16:04

1euro40   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 18:06

Ooups!

Utilisateur116113

Posté le 01/06/2013 à 20:29

desolerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ticookies81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:28

Heuuuuuu??? Quoi????? Mais ou l'achètes-tu Lillydunord???? Pas en Guadeloupe dis moi??

Pour la Martinique je suis désolée mais je ne sais pas du tout.... Ceci dit il y avait une pharmacie sur fort de France qui était extrêmement bien achalandé en para (on aurai dit un mini super marché !!!!) je ne me souviens plus du nom désolée!!!

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 12:48

kikooo non non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 02:55

coucou

j'ai trouvé certains produits dukan à la pharmacie du Centre commercial à Baie Mahault ( konjac, biscuits, pâte à tartiner, chocolat dégraissé , dévorcal et j'en passe !

Les produits sont légèrement plus chers mais ça dépanne :!

A très bientôt

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 22:39

nini73 a combien le devorcal?peux tu donner les prix de certains produits

j ai jamais tester a cause du prix

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 03:41

Coucou

Si j'ai bonne mémoire le shirataki de konjac est à 7 euros ; les nodelles de konjac à peu près pareil ; les biscuits citron, framboise, coco et noisete t à peu près pareil ... Le dévorcal 39euros ,les barres de son d'avoine choco noisette environ 6euros, les pépites de son d'avoine saveur caramel ou fruits rouges à peu près 8euros ...

Vous pouvez aussi trouver la vinaigrette dukan , le chocolat dégraissé, le son d'avoine dukan ...Et pour celles qui sont déjà en phase de stabilisation les biscuits aux pépites de chocolat !

J'espère n'avoir rien oublié !

 

En tout cas j'ai eu une belle note à payer ! Par contre ça aide beaucoup !!

Bon courage à toutes

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 17:36

c est une honte de couillonner les gens comme cela avec des prix exorbitants

quand je pense qu on peux commander sur le net les shirataki pr 2 eurox maxi

non mais ho

nini comme tu es rice envoie moi un ti colis dudu manitaire s il te plait

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 20:08

Moi riche ! lol !

Ces produits je les ai achetés car je voulais donner un bon coup de fouet à mon programme !

J'avais très peur de craquer sur n'importe quoi car mon péché mignon c'est le sucré ! Du coup les biscuits dudu m'ont bcp aidé ! Je pense que la prochaine fois je passerai une commande sur le site officiel du docteur !

Je parie que ça me coûtera moins cher même avec les frais d'expédition  !

Biz à toutes

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 23:10

bravo nini bonne initiative

moi je n ai pas le budget qui suit

je fais le regime sans konjac, devorcal, pepites et autres douceurs dudu

et tant pis si je ne perds pas vite

fnif

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 01:54

Coucou les filles !

'est quoi le dévorcal ?

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:46

coucou

le devorcal est un complément alimentaire .. ces actifs permettent de brûler les graisses et les calories et on élimine mieux ! Tu peux le trouver en pharmacie ou sur le site du dr dukan

A bientôt

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 01:10

Je n'arrive pas à manger le son d'avoine ts les jours, j'aime pas le goût, j'ai déjà essayé plusieurs recette à part aujourd'hui où j'ai concocté une pizza et même les enfants en on mangé. je fais bcp d'écart car j'aime le pain. Cela ralentie la perte mais ca va j'ai tjrs peur de tt laisser tomber.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 02:24

Coucou Marielaforêt

As-tu essayer les crêpes ?? Je trouve ça très bon !

Tout comme toi j'ai beaucoup de mal avec le son d'avoine ..J'ai essayé plusieurs recettes aussi !

Comme je te le disais les crêpes sont bonnes, les pizza ..le pain d'épice est très bon aussi !

Sinon j'ai acheté des barres de son et des biscuits dukan à la parapharmacie ! Le son d'avoine passe mieux avec ces gâteaux !

Bon courage et surtout ne laisse pas tomber

A bientôt

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:37

KONJAC 3.5 € LE PAQUET A JARRY

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 04:21

où as à Jarry ,

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 01:16

bjr les doudouilles j ai fais toute ma croisiere sans konjac , je suis actuellement en conso 2

pas besoin de ca pour maigrir

c est trop cher

quand je pense que certaine l achete 1E40 non mais haut

3euro 50pff

7 euro re pff

moi je vais pas leur doner mes sous

j ai maigri sans tous les produits dudu

, j ai jamais commandé

j achete juste en hypermarché carouf super lu lider p

et pui en magasin dietetik le son d avoine unikmt

bon courage

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 15:22

magasin asiatique pres du bowling!!! pour le konjac

lèlènecherie, j'avoue que je n'ai pas acheter de produit dudu, sauf que je suis végétarienne...donc besoin de changement de temps en temps!!!

bizou les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.