Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrète

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:54

bonjour tout le monde, hier je suis passé en phase croisière et j'ai pris 500g, dejà au dernier jour de la pahse attaque j'avais pris 100g, je sais plus quoi faire je suis DEMOTIVE, je bois pourtant 2litres d'eau plus mes tisanes je prend du BOP au cas où, mais le son de blé ne m'aide en rien dans la constipation(oui je le suis toujours!!!), je fais quoi???????

shibolethe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:00

Tu regardes ta courbe. Tu te dis bravo, ça vient...

Tu es fière de tes efforts et tu te dis: " Hauts les Coeurs".

les choses ne se font pas en un jour, c'est un vrai " travail" que nous faisons là.

Alors, on compte sur toi autant que toi sur nous!!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:11

Hello,

 

peut être que tu ne perds pas beaucoup parce que tu es constipée et que tu bois + d'eau (un peu de rétention peut être).

Bouge davantage et soigne ta constipation et dans quelques jours les kilos disparaitront.

 

Bon courage

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:13

il ya plein de choses à prendre en compte : peut être mange tu trop salé, ou peut être va tu avoir tes règles, as tu fait une journée PL? il n'est pas rare qu'après la journée PL on prends un peu de poids. Vérifie bien que tu n'as pas pris trop de toléré. Pour la constipation, maintenant que tu es en croisière tu peux prendre de la rhubarbe, bois de l'hépar à jeun, et si vraiment ça fonctionne tjrs pas, va prendre quelquechose en pharmacie. Dans tout les cas 5 jours c'est vraiment trop peu pour juger de l'efficacité de ce régime, il faut laisser du tps à ton corps et avoir confiance en cette méthode. Mange plein de protéine, bois tjrs tes 2 l d'eau, fais toi plaisir en cuisinant des recettes (les muffins sont top ^^) et surtout aie confiance en toi !! allez on se remotive !!!

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:18

christelle974 j'ai commencé ma journée PL hier, je ne prend pas de toléré (trop peur de me tromper), je suis en PP aujourd'hui, en fait je fais PP/PL, franchement je suis démotivé completement déjà comme je le disais à ma dernière journée d'attaque j'ai pris 100g, 1er jour de PL je prend 500g, ya de quoi avoir des doutes non??? pour la constipation je prend du FORLAX mais rien n'y fait non plus et pourtant je prend ma dose de son quotidiennement, ALORS????

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/01/2011 à 11:33

Alors Carrés Transit sur la boutique Dukan : http://bit.ly/BoutiqueDukan

Tisane Richter, un verre d'Hépar glacé au réveil, de la marche et des abdos

Bref, si vous ne perdez pas de poids, ce n'est pas que la graisse ne fond pas, c'est que vous n'évacuez pas

 

On ne peut pas baisser les bras au premier obstacle, quelque soit le régime, quelque soit les soucis dans la vie... On trouve des solutions et on avance

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:01

Luthelino, c'est simple: avant d'abandonner tout tu prends 3 comprimés de dulcolax pour te vider les intestins. On est en WE là . prends qq tisanes pour l'éléminer de l'eau ou fais cuire des poireaux sans sel ni rien et boit le jus au lieu de l'eau. pèse toi lundi matin et regarde le résultat j'en suis sure que tu vas être étonnée.

 

Au fait, les calcules sont simples: imaginons que pendant ton dernier jour d'attaque t'as mangé ( je dis au hasard) 500 grammes d'aliments. Le poids des protéines éliminés fait a peu près 80% du pods des protéines consommés. Donc, tu gardes en toi 400 grammes des déchets non éliminés à cause de la constipation. Le lendement tu reprends 100 grammes. Sauf que tu oublies de déduire de ton poids les 400 grammes de fardeau! 

 

Je suis en attaque et aujourd'hui je pèse 800 grammes de plus. Sauf que pas de panique de ma part  j'ai bu ma bouteille d'eau à 3 heurs de mat, c'est logique qu'a 9 heure du mat rien est éliminé

Et le dernier conseil: PSYLIA est bcp plus efficace que FORLAX, j'ai une constipation chronique ;-(

Ne baisse pas les bras! Courage!

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:21

waow, merci pour votre soutien je ne pensai pas que ce site pouvais aider et remonter autant le moral!!!

 

Macha93100 merci de tes conseils tu m'a remonter le moral ( les autres aussi bien sur et remis le pied à l'etrier car j'étais vraiment à 2 doigts d'arreter, je vais à la pharmacie acheter du dulcolax mais j'ai pas droit au poireaux en croisière :-(, si lundi ya pas de résultat j'ARRETE.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:41

Non- non, surtout on ne mange pas des poireaux.On boit Que de l'eau bouilli avec  au niveau apport alimentaire c'est pareil que des tisanes.

Après c'est juste à refléchir: certains organismes sont resistants et lachent la prise ( voire la graisse  ) difficilement. Mais une fois c'est parti- c'est miraculeux! De toute façon, regarde: le régime n'est pas difficile et le choix des produits ne nous prend pas plus la tête que des repas normaux. c'est juste qu'on se mêtte la pression d'enfer toutes seules. on ne prend pas plus de poids en suivant les règles de dudu qu'en mangeant normalement. Si tu supportes bien le regime, même si ca ne te donnes pas assez de satisfaction sur la balance, pourquoi areter? les aliments sont sains, ça fais des vacances à notre corps et ils nettoient bien des toxines. C'est pas tjrs qu'on fasse atention à boire suffisamment, à reduire des lipides et à bouger un peu plus. Continue quelques semaines juste comme un processus de detox avant l'été et les Paques

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:52

merci Macha93100, tu m'a remonté le moral je me répète je sais c mon habitude !!!!! LOL, aprés midi je file acheter des poireaux.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:57

Hello,

 

Moi ce que je pourrais te conseiller, c'est de ne pas de peser tous les jours, ne te pèse pas pendant une semaine et regarde le résultats...

Il y a toujours des fluctuation donc si tu regardes sur une plus grandes tranches tu verras juste le résultats et pas -2 puis plus 1, au finale tu verras -1kg sans avoir vu que tu avais repris... Et 1kg par semaine c'est déjà beau...

Sinon fais toi plaisir, essaye des recettes sympas, crepe, muffins et cuisines la viandes que tu adores (l'autre jour je me suis fais super plaisir avec un carpaccio ou une escalope de dinde avec un oeuf dessus).

Ne te décourage pas, résout ton problème de constipation et tout rentrera en l'ordre, il faut que t'on corps s'habitue à cette nouvelle alimentation. Après ce régime ne fait pas de miracle en qq jours, il faut être patiente.

Fixe toi des récompenses, exemple -3kg, je vais chez le coiffeur, -5kg j'achète une nouveau pantalon, -10 kg je me paye un message... Ca aide...

Allez on est toutes avec toi, courage...

Utilisateur31341

Posté le 08/01/2011 à 13:53

coucou

C'était moi au début.

Comme toi un jour +500 en général pend les PL ET PUIS-100 ETC..... Le secret comme l'on dit certaines, ne pas se peser tous les jours...... au bout de la semaine en général -1.

Et bien sur c'est comme tous les régimes. Quand on pense DUKAN on se dit. Ca va être rapide, mais le corps résiste aussi parfois. Quand je regarde ma courbe je suis à -6 kg depuis le 10/11 c'est pas énorme mais je ne baisse pas les bras. Et puis, il faut se mettre en tête que ce n'est pas une course c'est une hygiène de vie donc une autre manière de s'alimenter qui devra devenir naturelle à vie. (En stab bien sûr)

Donc jamais de fin. Le fait de vouloir aller vite montre que on se dit "plus vite c'est fini plus vite je pourrais remanger..... mAIS non non. C'est pas comme ça qu'il faut entreprendre ce régime. Pas besoin de perdre vite. Mais de perdre 1x pour toute. Donc qu'importe le temps.

Alors reste zen, fais toi plaisir avec les recettes, vit normalement, pèse toi 1x/semaine, et sourtout fais des essais de fringues ça c parlant. Evite de craquer car un craquage et il faut 1 semaine supp pour rattraper. A noel j'en ai fait les frais. Je n'ai pas pris mais depuis le 24 la balance ne bouge pas bcp. Allez reste patiente et continue naturellement. Regarde les avants après ça donne envie.

biz que cette année soit la bonne!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:13

merci Floquinette, que cete année te soit bonne aussi, et qu'on réussisse ce régime non pas pour une question de coquetterie mais juste pour se sentir mieux dans sa peau

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:36

moi je me pese tous les soirs avant de me coucher et en general le lendemain j'ai moins un par rapportr au soir. La nuit on elemine vachement. fais toi plaisir, le soir tant le lendemain -1. et pour la constipation y a de la tisane Kerala en magasin biocop, nickel emolient a boire tours les soirs. Moi j'ai eu de grosses frayeur au debut et avec un medoc en pharmacie, nickel.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:12

Salut Luthelino,

 

Est ce que ça va mieux, le moral? Donne- nous de tes nouvelles. Merci!

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:14

bonjour Macha93100!! j'ai pris 2 dulcolax et midi et ce matin mais toujours rien, bon j'ai rien pris en poid c'est déjà ca , merci de t'inquieter pour mon moral c sympa, bonne journée, si ya du nouveau je te ferai signe,

Utilisateur15742

Posté le 09/01/2011 à 11:32

bonjour luthelino si tu es toujours constipé rien de mieux que des suppos à la glycérine c pas très agréable mais ça marche très bien mais n'en abuse pas .tu en met un et tu attends obligatoirement 5 min même si tu as l'impression que tu as envie voilà !!!!! dans les sachets ou comprimés il y a parfois des produits sucrés pour faire passer le gout des exipients . bonne journée à toi et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josepha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:44

Contre la constipation, un grand verre d'Hépar au petit déjeunbé, ça régule avec les son.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur28234

Posté le 09/01/2011 à 20:21

Tu sais ma belle dans la vie RIEN est facile, sinon ca sera pas marrant !!!

 

Les filles t'ont donné de très bon conseil, essaye de les suivre et attends avant de prendre une décision !!!

 

Tu sais moi, j'ai commencé ce régime le 5 oct 2010, le premier mois tout se passé surper bien, et au bout, j'ai stagné pdt un mois... J'ai commencé à être démoralisé, je venais même plus sur le site, car ca me frustré encore plus de lire que les autres perdaient....

Et, un jour je me suis reconnectée sur ce site, je lisais, et relisais le recette de cuisine, j'allais sur facebook, et, je lisais les filles dire ceux qu'elles mangaient et perdaient...

 

J'ai remis en cause mon alimentation pas du tout variée, les deux trois ecarts par semaine (que tu penses sans incidence) et je mis suis remise avec comme objectif de continuer et me faire de bonnes recettes proteinautes.

 

MIRACLE : Je mangais bien, j'aimais ce que je mangais, je variais mon alimentation, et mon poids recommencais à descendre....

 

Voilà, garde courage, et PERSISTE !!!!

 

Courage à toi, je t'envois pleins de bisous d'encouragement, en espèrant lire ta futur joie, quand ta perte de poids va repartir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josepha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:27

Moi aussi, j'ai stagné 3 semaines avant de reperdre à nouveau. C'était un poids que j'avais eu pendant plusieurs années à 1kg prés. Le corps fait de la résistance mais il faut persever, pense à ton objectif et au poids déjà perdu, c'est déjà ça de gagner et surtout 700grammes que tu n'as pas pris. Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:52

Bonjour Expert moderateur,

 

Alors on peut prendre des Carré Transit pendant la phase croisière? Je pensais que non, car c'est à la base de purée de fruits. Pourriez vous confirmer, SVP? Merci par avance!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/01/2011 à 08:39

Bah le Dr Dukan en vend sur son site, donc je dirais oui 

Moi j'ai pris de la tisane Richter, ca coute peanut's et c'est ultra efficace !

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:18

Merci bcp!

Utilisateur37676

Posté le 12/01/2011 à 19:52

ou en es tu de ta consttipation ? tout ce que tu as pris a fait son effet ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:16

marre je reprend tou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.