Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

J'arrête Dukan (donc je donne mon excédent)

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 00:28

Bonjour ( ou bonsoir s'il y a des insomniaques)

 

Je donne sur Strasbourg des choses qui ne me serviront plus, car j'arrête Dukan pour passer directement à WW (il parait que c'est fréquent, j'ai demandé à aller à une réunion pour voir^^ ) sans la case conso.

 

Je ne peux plus car trop d'écarts, trop de frustrations, je pensais que cette seconde tentative irais, eh bien non, je dis tant pis, je passe à une perte plus lente mais efficace aussi...

 

Donc je récapitule ce que je donne :

 

2 à 3 boites de biscuits Dukan

1 boite de protéines un peu entamée (ouverte il y a 1 mois)

1 kg de blanc d'oeuf en poudre entamé depuis 2 mois (manque 100g environ)

Des arômes (me consulter pour la liste je ne l'ai plus en tête totalement à cette heure ci )

Edulcorants ( stévia neuf + xylitol entamé depuis 1 mois qui ne me conviennent pas)

Quelques sachets protéinés ( ou les taux de protéines sont bien supérieurs, sinon ils partent à la poubelle :( )

 

(Par contre, je garde les céréales au caramel moi, sont cro' bonnes hihihi !  )

 

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé(e)s. 

 

++

Lolilolita

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 01:27

bonsoir Meraena c'est la 2e fois que tu fais le régime Dukan? Je viens de regarder ta courbe, et e trouve que tu as eu une belle perte de poids pour un deuxieme essai. J'aimerais ben que tu m'en dise un peu plus ! bye

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:20

Oui c'est la deuxième fois. Première fois - 15 kgs en 3 mois ( de 97kgs à 82) , non stabilisé ( car chez les parents, mon père me mettait des bâtons dans les roues alors je ne pouvais pas continuer, même pas la conso...) mais sans reprise initiale (78). J'ai eu ma grossesse et j'ai repris après l'allaitement (87,7) il y a 3 mois.

 

3 points qui me font arrêter (d'ici quelques jours, pas brutalement, j'arrêterais en faisant WW le lendemain)

 

Effectivement, je perds bien, mais avec mon contexte actuel ( prud'hommes pour le boulot par ex) , j'ai eu micro craquages sur micro craquages, même les sachets protéinés qui me semblaient être des bonnes astuces anti craquages car peu de glucides si on les choisis bien, ne m'ont pas suffit.

 

Je n'ai plus le temps de cuisiner, car entre les contraintes de mon travail (qui me donne aussi trop de fatigue que du coup je fainéante dans pas mal de domaines) , ma fille de 7 mois qui réclame tout le temps tout le temps, et mon homme qui râle parce que je fais ma cuisine spéciale (j'aime bcp cuisiner en temps normal) etc...

 

Un argument aussi, classique, j'en ai marre de manger que de la viande/poisson... comme je prends des biscottes hyperprotéinées je ne manque pas trop de pain, mais j'en peux plus en cette période de ne pas pouvoir manger des FRUITS !!! *bave* ( déjà que hors dukan je ne mange des fruits presque qu'à cette période, en hiver j'arrive pas...)

 

Alors je sais, soit on peut considérer ces excuses bidon, soit qu'on peut se remotiver, mais se remotiver, j'ai déjà essayé pour cette seconde fois, çà n'a pas tenu. Je suis contente de mon parcours avec dukan, mais si je continue ce sera du forcing et c'est pas super...

 

Bonne journée.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 12:42

Cc meraena je suis intéresser mais je suis de l île de France peut me faire un collisimo je t envoie les frais par chèque merci de ta réponse

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 13:19

Si personne ne se manifeste dans mon coin d'ici quelques jours çà pourrait se faire oui 

 

Je t'envoi un message privé 

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 15:59

Ok merci je te donne mon mail fabififi@hotmail.fr

Merci a toi j'espère que sa se feras

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 03:54

Coucou je suis d'Ostwald et je serai intéressée par tes produits peux tu m'en dire plus en MP

MERCI

DALIAE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:38

cc Mereana

Je suis de Strasbourg et je suis egalement interesse par tes produits

Peux tu m en dire + par MP si ils sont encore dispo...

kiss

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:54

J'ai quelqu'un qui passe les chercher fin de semaine normalement, je vous tiens au courant les filles.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:55

Merci Meraena

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:58

Ok mare à merci

ribi

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:12

Moi,je suis pas une grande adepte du régime Dukan mais j'y pioche des idées de recettes car je suis un comme toi j'aime manger des fruits et comme je suis qu'à 2 kg de mon poids de forme, je peux me le permettre .

W.w peut être un bon compromis de régime et sans de frustration mais perso, je l'ai suivis en demandant à une amie qui suit le programme de me le donner et suis aller faire des photocopies en pensant payer toujours moins chère et cela m'avait couté 0 euros.

Je préférais prendre l'argent de ses séances pour m'offrir un cadeau chaque fois que je perdais 5kg.

J'avais 94.5 kg et jamais repris et tourne depuis 1993 à 70- 73kg pour 1.73m ( étant très sportive )

 

Je te souhaite une bonne continuation.

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:39

Bon, les filles, c'est donné, désolé.

 

Et moi, même si je continue à poster un peu sur le forum, je suis déjà convertie WW, et ce, pour mon plus grand plaisir (çà le sera moins sur la balance mercredi je pense hihihi)

 

Bon courage à toutes !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 09:50

Je suis certaine que tu t'y retrouveras avec WW, surtout si ce qui te manque ce sont les fruits.

 

Dans tous les cas, je te remercie encore pour ce partage méraena et te dis à une prochaine fois...

adel00adel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:29

Salut,

 

Je suis interessée si c'est toujours dispo. Bravo quand même pour cette belle perte de poids. Biz

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:33

Bonjour,

 

Il faut lire : j'ai dit que c'était donné.

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.