Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Janzé et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:46

Bonjour, je suis proteinaute depuis le 14 mars 2011 et perte de poids de 4.7 kg,

je cherche des proteinautes pour échanger des astuces, et se motiver

actuellement je suis en phase d'attaque

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2011 à 18:46

Coucou, je suis de Bruz.

Bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:16

Merci , bon courage à toi aussi, moi j'ai déjà fait le régime dukan, en 2008, j avais perdue 13 kg en 2 mois. Mais comme je voulais un 2ème , je n'ai pas eu le temps de stabilisé !!!

c'est fou en 3 ans, comment le régime à évoluer , c'est génial, ça motive toutes c'est recettes ...

Bon courage à toi aussi

merci

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:02

Oups , je suis en phase de croisière ! me suis trompée

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:34

Aujourd'hui je test , le pain à la machine à pain  ! espérons qu'il soit bon !! qui à déjà essayé le pain dudu à la map ??

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2011 à 09:54

Bonjour, Je n'ai jamais essayé le pain en machine. Dis nous ce que tu en penses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:23

Alors, le pain en machine, extra !! ça fait du bien de manger du pain, et hier j'ai fait de la rillette de maquereaux , avec le pain c'est super bon

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:41

Pas motivé !! 3 jours que la balance ne bouge plus ! :-(

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:25

5.9 kg, en moins , encore beaucoup à perdre, mais je suis déjà super contente 

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:55

Coucou, moi c'est Fanny bientot 29 ans, je suis de Domagné, et mon parcour a venir ressemble un peu au tient alors si ca te dis on peut faire route ensemble ca sera surement plus motivant

j'ai commencé Dudu il y a dix jours mon objectif 22 kg, on y est pas!

En fait je me suis rendu compte que j'étais grosse il y a seulement quelques semaines, avant je me cachais derrieres mes grossesses ( il y a 3 ans et été dernier X2) mais la c'est plus possible il faut vraiment que je maigrisse je ne m'aime plus, cette femme de 80 kilos c'est pas moi...je sais plus m'habiller...

Alors un peu de soutien et des copines Dudu came plairait je pense que ca serait plus motivant

A +

shamalow

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:00

bonjour tout le monde !!! soyez motivees les filles car ça marche vraiment !!! je l ai fait l annee derniere avant l ete bien sur ! et le resultat etait fulgurant ! moins 12 a peu pres en deux mois .je n ai malheureusement pas stabilise et j ai donc repris qqs kilos , et la aujourd hui je m y remets et le soleil qui arrive me motive encore plus pour pouvoir remettre le maillot de bain et toutes ces petites tenues oh la la j ai deja hate !!!! je vous souhaite bon courage a toutes bye!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:15

Coucou Fanjulou, contente de te conter parmi nous ! allez courage ! on les aura c'est kilos !!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:16

je viens de craquer !!! 4 pépitos !! c'est nul !!mais bon ça fait 1 mois que je louche dessus ! comme ça c'est fait 

bon sinon pour le moment je suis assez contente de ma perte de poids

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:17

Je pense pas que ca soit dramatique pours ton "craquage" si c'est pour se torturé ca vaut pas le coup, dis toi que c'est pas 4 pepitos qui vont flingué ton regime! En tout cas belle perte de poids, felicitation!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:43

Merci, fanjulou, bon ça va mon écart ne ma pas pénalisé !! la balance continue de descendre !!

sophie56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:01

Coucou, moi c'est sophie 22 ans, je suis de saint jean sur vilaine

j'ai commencéle regime dukan lundi et g 45 kg a perdre

Alors avec votre soutien je pense y arriver

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:02

Salut Sophie, bienvenue a toi, et deja fel:icitation la phase d attaque commence bien! Tiens bon apres c'est marrant mais tu es tellement contente de diversifiér les proteines que du coup tu adores les legumes, moi avant c'était pas le cas, et la rien qu'une boite de haricot égaye mon repas!!!

Bon courage et fais signe si tu as besoin d'un remonte moral!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:38

coucou sophie, félicitations pour ta phase d'attaque !! je suis d'accord avec fanjulou, moi maintenant j adore les légumes !!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:48

J'ai acheté le livre "la pâtisserie dukan" aujourd'hui j essaie le flan pâtissier ! je vous dirais si c'est bon

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:06

Je veux bien savoir si il est bon car c'est monj pecher mignon, le flan!,

Et bon appetit

Quelqun aurait il une bonne recette pour le pain, je n'en trouve pas qui n'ait pas un mauvais gout de levure chimique!!! ?

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:21

Moi je le fait à la machine et ça va il est pas mal ! bon c'est sûr c'est pas la bonne baguette de la boulangerie , mais il est bon, je te donne le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

dis moi ce que tu en pense

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:23

fanjulou, c'est bien on est presque au même stade !!! ça motive 

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:43

oui je suis fiere de nous!

moi j'ai decidé de ne me peser qu'une fois par semaine, ca va m'eviter les disillusion des moment ou on stagne! Et puis je ne m'autorise aucun ecart et que très peu de tolérés donc en principe pas de probleme... Je testerai le pain demain si j'ai le temps, et je te redis!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:54

Après un bon week end ensoleillé, me revoilà ! alors le flan excellent !! que c'est bon de se faire plaisirs pour 0 kg ! j'adorrrrreee

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:44

Salut, j'ai pas eu le temps de tester le pain pour l'instant, week end de fou, des amis ont debarqué a l'improviste pour mon anniversaire, et du coup quelques ecarts (un peu d'alcool, des cuissons au beurre, et meme un petit dej avec brioche et nutella!!!!! AIE du fait j'avais très peur de monter sur la balance et bein non j'ai quand meme perdu 200 g cette semaine, bon Ok c'est moins que ce que j'aurai pu perdre sans mes écart mais je suis contente quand meme... Oh et puis on a pas tout les jours 29 ans!

Cocotte35 où as tu acheté le livre des patisserie, je ne l'ai pas trouvé a intermarché?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.