Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je cherche copines!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:51

coucou les miss, je suis pas encore partie en vacances!!! encore 1 semaine de boulot! grrrrrrrr...

Moi aussi yannou j'ai pris 500 grammes, ça dégoute!!!

bienvenue patatou!

Merci ma yannou d'amour pour la fille trop sympa! ça fait plaisir!!! je vous adore a+ gros mimis à vous 3.by

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:54

Et j'oubliais merci beaucoup yannou pour ton e-mail pour mes vacances, je te textoterais

kiss

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:58

bonne vacances lokette tu sais craque de tps en tps ne fait de mal a personne c pour mieux repartir ensuite bizz

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:02

Merci barsou je t'adore!!!

t'as raison gros mimis a+

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:18

mais penses a nous quand meme bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:35

j'adore notre groupe de bisounours moi aussi je vous adore on est une bonne équipe.

Ma lokett ne lâche rien je viens de les perdre hooo que ça été stressant lol mais bon sur un autre forum les filles m'ont dit que c'est normal il faut casser le pallier lol..... oui oui textote moi le soir car lundi je commence un cdd de 6 mois et je ne pourrais pas te répondre dans la journée.

Ma basou bien bien ta courbe tu est super et notre petite dernière n'a pas encore posté donc on attends des nouvelles de petite patatou.. après on la nommera fritatou et a la fin epluchuretatou lol

gros bisous mes cailles dorées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:12

Lol yannou jolie les surnom,

je donne la signification de patatou en faite rien de special juste mon cheri qui m'apelle comme sa c'est son petit mot d'amour. Voila, ben ma courbe ne bouge pas trop en plus j'ai attrapé la maladie de presque toutes les fille de ce forum LA CONSTIPATION doncj'accumule les saleté lol

merci de m'accueillir dans votre petit groupe. Moi cette année pas de vacances en été, mais me tarde septembre .

Je vous fais de gros poutouxxx

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:42

coucou patatou

 

prends l'huile de parafine moi ca commence a aller mieux et un cachet de la pharmacie si ca persiste mais il ne faut pas t'habituer sinon tes intestins seront faignants

gros bisousssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:01

es ce que c'est normal que je stagne!!!! c'est enervant pourtant aucun ecart

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:05

oui t’inquiète pas surtout lâche rien... vas voir ma courbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:41

Bonjour les copines

 

j'adore ma balance hoooo que c'est bon de voir descednre les chiffres meme si c'est par 100 grammmes

 

gros bisous mes cailles dorées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:43

c bien yannou et bonne rentree bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:47

merci ma caille je commence cet apres m et j'ai un rdv a 9h ce matin pour un cdi pourvu que ca marche

un soucis de moin

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:28

Bravo yannou, tu vois!!! faut pas découragez! 5kg c'est bien! moi je stagne+++ j'en ai un peu marre!!!

m*rd* pour boulot.by a+ les dudus

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:00

coucou ma lokett

 

et si tu tentais le vinaigre de cidre ?

 

1er apres midi de boulot j'ai marché 1/0 h pour prendre le bus je suis crevée lol

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:51

coucou, comment tu prends le vinaigre de cidre et à qu'elle fréquence stp merci, tu as vu une évolution avec? moi je baisse un peu lé bras, +100 grammes aujourd'hui!!!j'ai pas le moral, en + problème familiaux +++ avec mon père

bien 1h de marche....bisous a+ tard

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:53

lockett ne baisse pas les bras tu pars en vacances quand

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:55

je pars dimanche...ça me motive pas. je suis mon régime a la lettre, je comprends pas!!! peut etre le stress!!! enfin sa fait raler!merci d'etre là.biz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:35

coucou ma lokett

 

Allez allez soit courageuse tu vas l'avoir ce pallier et tu vas redescendre

Il est certain que tu passe une période difficile mais venge toi sur le régime pense qu'a ca

On est toutes avec toi et on te soutien

gros bisous ma caille dorée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 06:25

j'ai oublié lokett

pour le vinaigre de cidre*

tous les midi 1 cs de vinaigre 1cs de parafinz 1/2 cs de sirop a 0 pour cent et gloup

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:40

ok merci yannou, trop contente aujourd'hui jy comprends rien mais j'ai -900 grammes, c'est dingue!

je vais essayer pour vinaigre merci bcp

et ton boulot sa va? gro mimis

christine3333

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:10

ce n'est pas trop dur à avaler cette mixture de vinaigre avec de l'huile de parafine ? on le boit comme celà sans rien avant le repas de midi ?

merci pour la réponse bonne soirée

c'est mon premier jour

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:08

Coucou ma lokett d'amour

 

C'est cool je suis trop heureuse tu t'accroche surtout tu lâche rien. N'oublies pas qu'on nous allons avoir nos règles ca aide pas. Pour le boulot c'est dur de reprendre après 1 ans 1/2 il y a pleins de changements sur les payes je galère un peu mais l'ambiance est bonne donc voila c'est cool

 

Coucou Christine

bienvenue dans notre petit groupe de copines. pour ma mixture tu ne sens pas le vinaigre car le sirop tessere est sucré a la stévia donc ça va

si tu as un soucis n’hésite pas a en parler nous sommes toutes la pour nous aider dans cette épreuve lol

 

Bisous mes cailles dorées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:50

Kikou les filles, j'espere que vous allez bien et bienvenue à Christine parmis nous,

Ben moi aujourd'hui, avec mon homme on a fait un gros ecrat mais demain reprise obligé, car jsuis sur j'ai pris 500 grammes lol c'est pas la mer à boire tout de même . Demain protéine et ni vu ni connu hahahhahahah

Mon ecart je parle d'un repas à midi chez mes beaux parents, avec une petite salade, avec feuilleté au chevre en entrée, des pommes de terre en sauce avec de la morue ( en petite quantité et au soir pizza lol sa n'arrange rien mais frenchement sa fait du bien quand meme un petit ecart, sa donne du boum au coeur et sa fait du bien j'avoue. Nous sommes de nouveau motiver car on avait une baisse de moral, à force de manger protéine lool . Mai son tient le coup

Gros bisousss

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 06:35

Coucou Patatou

 

c'est pas grave ma belle tant que c'est pas toutes les semaines.... Mais vas voir les recettes il y a des super trucs et tu varies un peu tes repas.

Ne perds pas le but en vue ma petiote apres tu seras trop contente de pouvoir avoir tes repas de galas pour l'instant tenez lz coup tous les 2 c'est un mauvais moment a passer

 

Bisous petiote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.