Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Je cherche des Copines pour commencer le régime

Utilisateur132252

Posté le 28/07/2014 à 20:38

Forum Dukan : j ai attaque aujourd hui mon 1er jour en phase d attaque je pese 64kg et souhaite revenir a 55 j ai englouti 124pp dans la journee est ce trop ou pas

J'ai attaqué aujourd'hui mon 1er jour en phase d'attaque. Je pèse 64kg et souhaite revenir à 55.

J'ai englouti 124PP dans la journée ...est-ce trop ou pas ?!

J'habite près de Montebourg.

À très vite

Mutine50

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132252

Posté le 28/07/2014 à 20:40

Oup's .......

Sheherazade 50 )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 21:34

124 PP c'est quoi? des grammes?

tout dépend de ton poids pour le rapport des protéines, il faut 1.5 g par kg il me semble

 

bon démarrage

Utilisateur132252

Posté le 28/07/2014 à 22:27

Forum Dukan : bonsoir je voulais dire 124 g de proteines merci violetta pour ta reponse je devrais donc me limiter a 96 g actuellement au vu de ta reponse ca va blo

Bonsoir,

je voulais dire 124 g de Protéines .....

Merci Violetta pour ta réponse. Je devrais donc me limiter à 96 g actuellement au vu de ta réponse.

Ça va bloquer ma chute de poids?!

Merci.

Sheherazade50

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 00:14

non c'est le minimum que tu dois manger donc pas de problème!

surtout en PA où tu ne manges que des protéines, il ne faut pas que tu aies faim donc mange LOL

n'hésites pas à mettre tes menus si tu as des doutes!

Utilisateur132270

Posté le 29/07/2014 à 09:05

Bonjour

J'ai commencé dimanche. Je pèse 61 kg pour un petit 1,52 m

Mon objectif : 50 kg mais je me contenterai de 52

J'avais fait Dukan après ma 1ère grossesse et ça avait très bien marché. Mais, comme beaucoup, j'ai mal tenu la consolidation, j'ai remangé n'importe quoi et n'importe comment et je suis remontée à 60 kilos. Puis 2ème grossesse et je suis montée à 73 kilos en fin de grossesse! Au sortir de la clinique : 64 kilos.

Là, 7 mois après l'accouchement, j'en suis encore à 61 kilos et j'ai fait relativement attention. Les kilos semblent plus durement installé et je ne supporte plus de me voir avec ces kilos en trop...

Il faut dire aussi que j'ai des problèmes de dos (j'ai des broches le long de la colonne) et je ne devrias pas dépasser 52 kilos d'après les médecins car le "surpoids" (je sais tout est relatif et je n'ai qu'un petit surpods) est dangereux pour ma santé. Je suis plus lourde, donc plus tassée et j'ai donc une sciatique en permanence. Le fait de maigrir, m'aidera à limiter la sciatique et les douleurs au niveau du bas du dos.

Du coup, je recommence le Dukan avec le rythme 5PP/5PL car avec le rythme 1/1 j'ai eu du mal la dernière fois à décoller.

Je suis super motivée.

Là, je commence le 3ème jour de ma phase d'atttaque et j'ai perdu un petit kilos, ça motive!

Je veux donc échanger avec toi si ça te dit  C'est toujours plus facile de se motiver à plusieurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132252

Posté le 29/07/2014 à 11:51

Forum Dukan : bonjour yonec je reprends aussi le regime dukan la 1ere fois j avais reussi a atteindre mon but des 55kg assez facilement ma perte de poids etait de 1

Bonjour Yonec,

je reprends aussi le régime Dukan. La 1ère fois j'avais réussi à atteindre mon but des 55kg assez facilement. Ma perte de poids était de 16kg.

16 kg pris en quelques mois sans que le médecin du coin trouve une explication. Je ne mangeais ni plus ni moins. Étant d'origine parisienne j'ai profité d'un séjour là-bas pour voir mon cher médecin .... Résultat une prise de sang et hypothyroïdie tout simplement.

Quand le bon dosage a été trouvé j'ai attaqué Dukan.

Ensuite je suis restée stable en me surveillant.

Mais en octobre 2013 j'ai fais un AVC au volant, 16 jours de réanimation. À ce jours Quelques séquelles mais rien de méchant.

Les kg en ont profité pour s'inviter......

Je me suis donc décidée à reprendre.

Hier, 1er jour, j'ai perdu 400g. Ça me paraît dérisoire mais je me dis qu'il y a longtemps où je n'ai pas vu mon poids baissé !!!!

Le sport, pas pour moi, suite à mon AVC j'ai des pertes d'orientation si je me tourne ou me relève trop vite....

Mon mari a acheté un tapis de marche au Top. Je vais l'utiser.

Merci pour ta réponse, je pensais qu'avec mes ennuis de santé ça ne marcherait pas. Être 2 va être stimulant.

Super.

À demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132270

Posté le 31/07/2014 à 07:47

Tu en as eu des soucis! Dis donc, tu as du courage!

Je suis comme toi, le sport, je ne suis pas une grande adepte. Je me dis qu'il faudrait que je m'y mette mais où trouver le temps et la volonté??

Du coup, je me concentre sur le régime et je vais promener avec mes 2 loulous, ça me fait de la marche quotidienne

 

Aujourd'hui, 5ème jour de Phase d'attaque, j'ai hâte à demain pour pouvoir manger des petites tomates de mon jardin 

J'en suis à -1,4 kg. Je suis contente, ça me permet de passer en dessous du seuil psychologique de 60kg et ça faisait longtemps que je ne l'avais aps franchi dans ce sens là

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132252

Posté le 01/08/2014 à 07:16

J'ai perdu le 1er jour 400g, le 2ème 500g et les 3ème et 4ème jour rien mais rien du tout. J'ai subi un gros choc émotionnel ( décès ) la journée du 3ème jour......est-ce du à ça ?!?!pourtant je n'ai pas dévié du régime, je me suis même obligée à manger !!

En phase d'Attaque, bizarre 😱

Par contre ayant eu un gros passage migraineux hier j'ai pris un Triptan et de l'Efferalgan Codéiné à forte dose.

J'habite en front de mer du côté Est du Cotentin.

Je t'envie avec tes 2 loulous...ils grandissent tellement vite...les enfants c'est le bonheur, la vie💞

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132270

Posté le 01/08/2014 à 08:29

Désolée pour toi, il est vrai que parfois un événement pareil (décès) peut jouer psychologiquement et du coup ça bloque l'amaigrissement.

Pour ce qui est de la perte de poids en PA, ça dépend vraiment des personnes. A priori, certaines ont perdu 2-3 kg, d'autres 500g... On n'est pas toutes égales devant les régimes!

Je commence aujourd'hui la 2ème phase, je vais donc avoir le droit aux légumes pendant 5 jours, je suis ravie, ça me manquait!

 

J'habite dans le Val d'Oise en région parisienne mais je suis du Finistère Nord (de Brest et sa région). La mer me manque, c'est fou! Si mon mari pouvait trouver du boulot là bas, je demanderai am mutation illico...

Mes 2 loulous sont des amours, j'en profite en effet tant qu'ils sont petits car ils grandissent vite

et toi, tu as des enfants?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132252

Posté le 01/08/2014 à 21:54

J'ai 2 grands enfants de 39 et 37 ans, ainsi que 5 petits-enfants de 9 à 14ans que je chéris plus que tout.

Je suis une véritable parisienne et nous sommes venus ici en bord de mer suite à nos arrêts d'activité professionnelle. Mais avant mon AVC je descendais quelques jours par moi sur Paris qui me manque 😔😔😔

Mardi nous nous rendons dans le Val d'Oise à Goussainville pour les obsèques. 800km AR dans la journée ....

J'espère que demain la balance aura bougé. J'ai beaucoup marché aujourd'hui et j'ai passé un bon AM à la plage avec une très bonne amie. Je sors de la maison et la plage est au bout de la rue.

Bonne soirée Yonec, à demain.

Câlins à tes 2 puces.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132270

Posté le 04/08/2014 à 07:18

Désolée, j'ai eu un souci d'Internet tout le week-end. Ca semble résolu!

Et bien j'ai l'âge de tes enfants (38 ans) 

5 petits enfants, ce doit être sympa quand tu les as tous en même temps!

Mes beaux parents sont en Normandie du côté de Bernay et prennent souvent les cousins cousines des mêmes âges en vacances, ça fait une sacrée bande de loustics 

Je suis en PL depuis vendredi et je stagne... Le rajout des légumes rajoute de l'eau et du coup stagnation. Mais bon, je prends comme ça vient, j'espère que ça descendra quand je retournerai en PP mardi.

Et toi, ta marche de vendredi t'a permis de décoller un peu?

 

Bon courage pour demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132252

Posté le 04/08/2014 à 22:05

Forum Dukan : ma marche de vendredi 128514 128514 128514 128514 je n ai rien compris j ai repris 900g j etais sideree mais je n ai pas baisse les bras j ai commence

Ma marche de vendredi 😂😂😂😂je n'ai rien compris !!!!! J'ai repris 900g !!!! J'étais sidérée mais je n'ai pas baissé les bras. J'ai commencé la phase PL samedi 1jour-1jour avec que des protéines tous les jeudis donc 2 jours se suivant en Protéines.

Ça avait bien marché la 1ère fois😉.

Depuis samedi j'ai reperdu les 900gr + 200gr hier. SUPER ......

Nous avons 20ans d'écart exactement.

Demain AR sur Paris.

Bonne soirée.

À jeudi et haut les cœurs 👍👍👍

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132270

Posté le 05/08/2014 à 07:05

Parfois avec le sport, on fait un peu de rétention d'eau probablement qu'on reperd le lendemain. Mais c'est bien d'avoir tenu le coup car c'est reparti en emmenenant quelques copains avec eux!

Moi, je commence à reperdre un peu même en étant encore en PL (-200g). Ca avance lentement mais sûrement.

 

Je pense bien à toi aujourd'hui car cela va être une journée bien difficile

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132270

Posté le 08/08/2014 à 09:35

58,6 aujourd'hui. J'ai emmené ma fille en Normandie chez mes beaux-parents hier et j'ai mangé chez eux. Du coup, j'ai eu beau faire attention, j'ai mangé plus que ce que j'avais le droit (des légumes alors que j'étais en PP et une part de tarte aux pommes pour ne pas vexer belle maman!)

Du coup, je stagne, j'ai même repris 100g... Bon on va corriger ça dans les jours à venir!

 

Et toi, tu es rentrée?

J'imagine que le moral ne doit aps être au top...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.