Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:00

Bon départ, bon vol et surtout excellent mariage,profite bien ! Bisous

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:55

Coucou les filles désolée de ne pas être cène avant mais la c était code à fond!!! Je recommence le régime et en fait je n avait rien pris même perdu 1 kg avec tout ce que je me suis enfilée je suis contente ouf!!! Vero est au soleil nous on se les gelés!!! Kouknays comment va? Et ton fils? Tu as retrouvée ton mari!???

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:25

pas encore !!! il rentre le 18 on y presque, pour mon fils ça va mieux il extériorise en faisant de l'urticaire mais bon a la maison c'est plus cool, moi je suis passée en conso, je rentre dans toutes mes anciennes fringues je suis trop contente!!! aujourd'hui gratin de legume avec un peu de pomme de terre et une poire !!!! trop bien !!! je suis contente que tu n'es pas pris de poids ça va te motivée a te remettre a fond dedans! a bientot et bonne semaine

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 07:02

coucou c est le jour J pour vous kouknays? bonnes retrouvailles ton mari va etre epaté et fier de toi!!! bis Véro alors?? t as dit oui?!!!! lol a bientot j espere

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 12:16

Coucou, effectivement il a etait super surpris whaouuuu!!! De super retrouvailles je suis contente ça y est un peu de repos LOL!!!! Il a etait impressionné et conquis ça fait plaisir! Et aurélie tu as repris le régime????? Vero tu es rentrée??? Bisous les filles je pars dans le nord pour les fetes donc si je ne réécrit pas d'ici la passez de bonnes fetes et profitez bien!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 22:37

Bon réveillon les filles et joyeux Noël !!!!

cakounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:19

Bonsoir,

Après les excès de ces derniers mois et de Noël, va falloir s'y remettre !

Dur, dur !!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:53

Coucou les filles me revoila, ça y est je suis Mariéeeee, j'ai passé un séjour paradisiaque mais je suis revenue avec + 3 Kilos enfin pas grave aujourd'hui je m'y remets avec un nouvel objectif. Et vous quoi de neuf ? Vos fêtes se sont bien passées ? Bonne année 2013 à toutes et on se remotive. Biz et à bientôt.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:58

Coucou vero contente de te lire! Félicitations Mme!!! Moi aussi après 4kg j ai repris hier mais c est très dur je me suis trop habituée aux chocolats de nowel!!! Bon aller vous êtes la on va se démotiver pour cet été!!!!!! Bisous les filles kouknays cmt ça va avec ton homme et ton fils? Il repart ou pas ton chéri?

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:58

Je voulais dire se remotiver bien sur!!! Lol

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:31

Coucou les filles, non il repart pas tout de suite ouff LOL!!!! C'est super de de rez ouvert ça fait du bien, c'est un peu plus dur pour le régime parceque lui Dukan bah...... Il s'en fou LOL!! Mais la Conso de passe bien je suis bien stable!!! Ça fait plaisir d'avoir des compliments de toute la famille! Je n'ai pas fais trop d'écarts donc je n'ai pas trop besoin de me remotiver! Je suis toujours a fond dedans! Enfin felicitations a vero!!!!! Ça a du etre magique un mariage au soleil ! J'espère que tout c'est bien passé! Et aurélie va falloir dire aurevoir au chocolat!!!!!! Bisous les filles et courage!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:53

Bonjour

J'ai attaqué le régime lundi 14/01/13. Je suis en phase d'attaque depuis 2 jours et je pense attendre 5 jours avant de me peser pour voir vraiment les résultats si j'arrive à tenir jusque là !!! Je vous tiendrez au courant. Je suis hyper motivée ...........

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:09

Super Patricia , pour la pesée c'est a toi de voir y en a qui de pèse une fois par semaine et d'autre plus ou moins tous les jours! La première phase si tu respectes a la lettre c'est impressionnant les resultats! En tout cas bon courage et bienvenue !!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:08

Merci kouknays !

Pesée de ce matin après 5 jours de phase d'attaque - 5.400 kg !!! j'en reviens toujours pas ... je me suis fixé 10 jours de phase d'attaque, donc encore 5 jours et je pars pour la grande croisière !!!!! Je suis trop contente. Prochaine pesée dans 5 jours

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:19

Alors cette première phase terminée? Je n'ai pas eu le temps de te répondre avant mais fait attention le régime Dukan est un régime qui se fait sur des mois et des mois et meme des années!!! Les puristes diront a vie LOL!!!!! Si tu tentes de trop grosse perte trop rapide comme une phase 1 de plus de 6 jours ( Max préconisé par dudu) tu risques de trop priver ton corps et donc de craquer plus facilement et de reprendre vitesse grand V !! quand on passe en croisière les jours Pl sont le moyen de se faire plaisir en variant et en composant des menus plus élaborés quand Pp!!! puis tu passeras en Conso ... Je peux t'affirmer que quand je choisis mon menu de gala je ne le fait pas a la légère!! C'est tout une fête !! Le mot gala prend tout don sens LOL!!! Enfin tout ça pour dire ( et sans esprit moralisateur) que pour durer et réussir ce régime il ne faut pas vouloir trop des le debut!!!!! Si tu respectes les règles tu perdras pas besoin d'en faire plus!!!! Tient nous au courant de ton parcours et vient discuter quand tu en as besoin ça aide aussi!!! Tu le fais toute seule? Tu es soutenue ? .....

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:31

Aurélie tu n'es plus là?!!! Dis moi si tu as réussi a reprendre apres ces moments de " craquage " contrôlé et obligé, fetes de fin d'années obligent!!!???LOL, ton permis ? Ta petite famille? Et vero, les premiers temps de MME de passent bien? Ton objectif c'était décembre et le mariage mais tu restes parmi nous quand même? Pour moi on reprend nos habitudes notre traintrain , mais je tiens bon malgré ses demandes de bons petits plats!!!!! J'avoue que je me lâche un peu plus mais bon rien d'extravagant je suis tellement contente de me sentir mieux que je ne peux qu'esperer ne pas reprendre!!! Le seul hic c'est que ça monte un peu au cerveau apres LOL ! Je me pèse deux fois par jours le matin a jeun et le soir avant le repas histoire de savoir si je dois faire gaffe le soir ! Mon mari me dit que je devient tarée LOL!! Mais bon je veux juste etre stable !!!! Bon bref donnez nous des news! Bisous bisous

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:39

Bonjour Kouknays !

Merci pour tes encouragments, j'ai fais une phase d'attaque de 10 jours car j'ai beaucoup de poids à perdre !!! j'ai perdu 6.300kg en 10 jours, et depuis aujourd'hui je suis en croisère. Je fais le régime toute seule avec ma motivation pour compagnie ..... En fait, j'ai attaqué le régime depuis le 06/02/2012 (un régime que je faisait moi, pas dukan, ni un autre) au départ je pesai 130.800kg et oui !!! j'ai perdu en 7 mois 28 kilos. J'étais arrivé à 102. Mais j'en ai repris 10 en l'espace de 4-5 mois !!! Donc début janvier avec la nouvelle année j'ai décidé d'attaquer le régime Dukan (ma cousine l'a fait) pour me rebouster et ne pas reprendre les kilos déjà perdus. Voilà !!! Ca fait un an que je suis motivée, et je sais que ce sera long, mais j'espère quand même avoir perdu au moins 20 ou 25 kilos pour le mois de juillet. Je vois que toi tu en as perdu 17 en 3 mois.

Bonne journée

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Coucou les filles oui je me suis remise dans le bain mais Pas sans mal!!! Super dur mais la ça va je reprend mon rythme de croisière mon mari est bcp derrière moi!! Mon code j ai demander une date pour février mais j attend j y vais 4 ou 5 h par semaine ça dépend et sinon tout le monde va bien Aujourd hui c est une journée de printemps ça fait du bien au moral! Et vous les filles vero comment ça va? Tu as fini ta croisière? Kouknays toi aussi tu es en Conso? Et ton fils ça va? Ton mari est reparti ou pas. Bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.