Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2020 à 20:10

bon j'avoue que je ne suis pas très a l'aise avec le forum pour le moment    je pense faire 4 jours de proteines pures. le confinement aidant, pas de resto, pas d'invitation...   j'attaque ! j' ai un tapis de course, je cours plusieurs matin par semaine, 1h . je ne mange pas de viande du tout.je veux surtout me desintoxiquer du sucre ! voila. je vous souhaite une tres bonne soirée et beaucoup de réussite a toutes et tous.

Utilisateur146828

Posté le 05/05/2020 à 10:10

Coucou et bienvenue parmi nous   moi aussi je suis nouvelle enfin si on veut mais la première c'était y a longtemps !!!! je ne suis pas végétarienne mais tu y arrivera j'en suis sure et en plus tu fais du sport ça aide !!!

 

 

passe une bonne journée et surtout bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 11:16

Bonjour à vous ,

j'ai commencer le régime depuis hier et franchement pour le moment pas de contrainte ^^

j'ai perdue 1kg100 depuis hier mais bon je ne sais pas si c'est dû au régime ou si c'est à cause de l'eau que j'enfile ^^

la réglette en bas ne change pas je n'arrive pas à la faire changer qqun sait-il comment faire ?

merci  !

Utilisateur146828

Posté le 05/05/2020 à 12:00

Bonjour Mumathome en ce qui concerne ton souci pour ajouter la pesée tu dois te rendre dans ton espace perso et ensuite sur espace proteinaute tu entre ta pesée sans oublier de la valider voila

 

bravo pour la perte et bonne continuation  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 12:12

Bonjour yasmine5973 Je te remercie pour ton aide ^^ et merci de ton soutien ...je viens de le faire nous verrons bien si elle s'est mise à jour ^^ 

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 14:52

Bonjour les filles  merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils. je ne suis pas encore au point dans mes courses, il faut que je sorte faire le plein j'avoue que je fais un peu avec les moyens du bord la    j'ai deja fait dukan sur ce forum il y a au moins pfiou 10 ans ! mes kilos sont tous neufs, je les dois au confinement! comme quoi c'est tres vite pris ! j'ai fait un peu de yoyo mais j'avais gardé de bonnes habitudes qui me valait d'avoir a 3 kg pres toujours le meme poids ...et la un grand coup de stress,le quotidien completement destabilisé, stagnation a la maison a preparer des petits plats, faire des patisseries et manger des cochonneries a longueur de series dans mon lit le soir....STOP  de plus je me suis rendue compte que le sucre aggravait mes maux de tête, c'est la raison pour laquelle il faut que je m'en desintoxique cela me rendrait bien service. j'ai un très bon souvenir de ce forum, j'en ai gardé 2 très bonnes amies.Une qui n'est plus de ce monde malheureursement et qui a été une des amies les plus chere a mon coeur 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 15:15

Coucou nanmerci, tu as déja fait le régime dukan ? Si tu reviens j'imagine que sa à du bien fonctionner. Moi je débute et tout comme toi j'ai fait avec les moyens du bord mais j'ai enfin mes sous donc ce soir je rempli le frigo avec des choses plus varié que du steak haché ^^ mes condoleances pour cette personne que tu connaissais. C'est triste malhereusement c'est la vie et nous ne sommes que des grain de sable de passage. C'est pour sa tant qu'on respire autant vivre à fond et se sentir bien dans son corps va nous aider à affronter les difficultés déja bien assez nombreuses de la vie. Alors depuis hier je n'ai pas pris un seul bout de sucre ni de miel ni d'aspartame ...j'ai eu mal a la tête quand même mais bon rien -1.100kg en 1jour forcément le sucre y'en a pas eu . Alors c'est encourageant ! Aller on y crois je te dis pas bienvenue comme tu connais déja le forum mais je te dis tout de même enchanté de faire ta connaissance .  

Utilisateur146828

Posté le 05/05/2020 à 16:22

Coucou les filles   moi aussi je fais mon grand retour après pas mal d'années ou j'ai réussi à garder le cap mais bon le décès de mon fils aunique et ensuite un divorce plus que pénible ont eu raison de mes nerfs donc dépression et un gros lâcher prise font que je suis de retour aujourd'hui  

 

Donc je remet ça en esperant y arriver comme la première fois et surtout je me suis réinscrite sur le site j'espère aussi y trouver du soutient et de l'entraide même si je trouve qu'il y a beaucoup moins d'échanges mais bon peut-être que je me trompe

 

je souhaite bon courage à toutes les personnes qui liront ce message et qui sait à bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 16:27

Bonjour Yasmine !! ....Je n'imagine pas douleur que tu as pu ressentir à la perte d'un enfant ..mais nous sommes toutes là pour le même but perdre du poids !!! Avancer ! Se sentir mieux ! Alors pour tout celà on est présente et moi depuis hier ^^ un combat de toute une vie mais plus facile a plusieurs courage !!^^ 

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 18:23

mumathome parfois au début d'un regime nous avons de petits maux de tête et puis peut etre que si tu bois plus ça passera, oui les aléas de la vie sont parfois difficile mais ils font celles que nous sommes aujourd'hui et nous devons rester positive et avancer... c'est parfois plus facile a dire qu ' a faire, n'est ce pas Yasmine, je compatis, ce doit être bien douloureux. Cependant nous allons reste ferme, faire de notre mieux pour atteindre notre but! nous sommes la pour ça   et nous faire plaisir. je vous souhaite plein de courage une belle assiette de proteine et une bonne soirée 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 21:15

Oui merci nanmerci ^^ j'ai pu faire mes courses je penses m'être laché mais bon...au moins c'est que des produits sain (sa change) le frigo est rempli du poisson!! de la viande !!!! du surimi, du grison, du thon , du poulet et escalopes, de l'hépar, du son d'avoine, du fromage blanc, des carrés frais ail et fines herbes (pour mon petit plaisir) par contre yaourt eeuhh je naime pas les nature et les 0% yavais des morceaux donc j'ai pris des sveltess 0% et sans édulcorant donc j'espere que sa ira j'ai que sa ...

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 14:57

bonjour mumathome je suis contente que tu es pu faire de belles courses enfin ! bon je stagne deja  pas grave je n'aurais perdue que ces 300g pour le moment   la plaie ! ça commence bien ! je ne me sens pas decouragée pour autant.ce matin j'ai couru, ce midi j'ai mangé 2 pavés de saumon nature. je vais eviter le sel et je viens de me préparer 1 litre de tisane d'ortie, une plante detoxifiante,riche en proteine si on la consomme en salade,sultout alcalinisante puisque nous acidifions notre corps avec toutes ces proteines. Je vais eviter le sel et les produits industriels. je pense que je ne peux pas faire plus  demain c'est mon dernier jour PP

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 14:59

mais je me troooompe ! j'ai perdu 100 g je faisaiss 69.6 KG ce matin  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 15:11

ah super nanmerci !!! bah moi il me reste encore 2j de pp sa dépend de ton corps si il faut tu va perdre d'avantage en phase pp pl et si il faut moi je vais ralentir a ce moment là la perte ^^ j'espere pas mais bon limportant c de perdre !! Oui évite le sel sa retient l'eau dans le corps moi ce midi j'ai pris 1 steak haché, 3 surimis, et un yaourt et biensur ma bouteille d'eau ce soir je vais tester la galette dukan ^^

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 15:38

Bah en fait non, je viens de reprendre le livre du DR D et en fait j'ai déja pris ma ration de son d'avoine avec le petit yaourt de ce matin donc bah on testera demain..

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 10:30

je constate qu'il me reste encore une journée PP. je pensais que c'était 4 et bien non 5..hop une journee de plus. ça me va . donc j'ai tout fait comme j'ai dit et .... moins 3 kg ce matin !   en fait les produits industriels en temps normal je ne les utilise que tres peu et bien je sais pourquoi  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 10:46

Nanmerci !!!! -3kg en tout ou 3 kg depuis hier ? A bah une journée de plus sa va encore hein on est plus à sa près. Moi je termine demain et samedi je commence la phase 2 en mode pl/pp ^^ bah c'est bourré de m*rd* ...c'est pas pour rien que sa reste moins cher...moi j'évite maintenant aller courage ^^ on tiens le bon bout ! 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 15:02

Ce midi sa à été un bon steak haché + 1 tranche de jambon de dinde+ 1 yaourt 0% et ce soir on attaque un bon poisson mmmmmh avec une sauce tartare (1 cuillère à soupe de fromage blanc + 1 carré frais ail et fine herbe 0%) et tjrs avec le yaourt et vous alors ?

Ce matin ma pesée est moins concluante -300g sur la balance mais l'important c'est de perdre hein !! courage à vous  

Utilisateur146828

Posté le 07/05/2020 à 16:15

Hello les filles  

 

De mon côté ça descend doucement mais du moment qu'il y a du - ça me va en ce qui concerne mes repas ce matin c'était galette au son d'avoine 1 yaourt et du blanc de dinde ...ce midi 1 steak haché avec viande de grisons et 1 fromage blanc 0% et ce soir ça sera oeufs durs et surimi avec yaourt si j'ai encore faim   vivement la phase 2 et le retour des légumes

 

Mumathome tu prend du son d'avoine dans le journée ?? et bravo pour ta perte   et toi c'est quand la phase 2 ?

 

Et pour toi Nanmerci ça se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 16:24

Coucou Yasmine tu as tout à fait raison tant qu'il y a pas le + faut en être contente ! Et bien ce matin -300g donc ma perte est menue comparer aux deux derniers jours mais je pense que c'est normal c'est tjrs du - ^^ Bientôt la phase 2 comme toi j'attaque samedi le pl/pp

Oui je prend une cuillère et demie par jour de son d'avoine ce matin j'ai fait ma galette avec un peu de fleur d'oranger pour aromatisé sa passe bien le matin ^^  

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 18:26

bonsoir les filles! alors hier - 3 kg d'un seul coup c'etait enorme et j'ai bien pensé que ça me reservait une surprise... du coup ce matin, 1,2kg en plus! rien de grave je pense que je suis dans une phase a mon age, 51 ans ou les hormones se jouent de moi, donc retention d'eau et tout le bazarre!   je vais m'amusé un moment ce midi maquereau au poivre, omelette et fromage blanc, ce soir poisson blanc avec des herbes et puis j'aviserai, j'ai le sentiment d'avoir de moins en moins faim. ça fait 2 nuits que je transpire beaucoup, ça ne m'ait jamais arrivé, est ce le manque de sucre ?je vous souhaite plein de grammes en moins pour demain 

nanmerci

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 18:34

je rectifie j'ai pris 600g       tout le monde aura compris que je nulle en calcul mental  oh non mais 1,2kg mais c'est enorme de s'etre trompé a ce point

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 18:37

Yess oula oui 3kg en moisn en 1 jours sa m'aurais fait peur ...bon même si le kilo est revenu tu as quand bien perdue pour une phase d'attaque hein !!!! Euh je sais par rapport au sucre, mais par rapport à l'eau peut être oui !!! moi j'ai eu très faim hier soir avant de manger mais après c'était réglé ! Par contre c'est dingue comment je me suis déshabituer au sucre ! le café au lait sans sucre la tisane sans sucre !!! Euh par contre les 3kg que jai perdu je pense qu'ils sont au niveau de la poitrine ....

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2020 à 10:42

coucou ideefixe je te rassure mes bouée droite et gauche ne sont tjrs pas partie ^^les flotteurs  !!! J'attaque la phase croisière aujourd'hui je me suis pesée ce matin j'avais perdu 500 ou 600g donc bon sa ralenti pas mal nous verrons du moment qu'on perd hein^^ oh buns c bon sa !!! Bonne journée à toi également ^^ 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2020 à 13:05

Midi: rognon de boeuf avec une salade de concombre et surimi + yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.