Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmeffe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 18:10

Salut à tous!!!mon aventure commence demain!

j ai acheté tout le nécessaire! (je pense)

A toutes le personne qui vont commencer aussi je dis bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelili81

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 19:06

moi je commence apres demain !!!!! courage !!!!!!!

Utilisateur9841

Posté le 01/01/2011 à 21:41

Bonsoir,

je commence également demain après avoir repris un peu de poids.On fait route ensemble?

j'ai commencé en juin 2010 mais j'etais en phase 3 ,je retourne en phase 2

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

twinymaoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 22:48

Bonsoir,

je commence également demain,

Bon courage à tous,

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 07:53

bonne aventure !

poupougne65

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 08:56

moi je recommence demain aussi apres avoir laisser tomber un peu avec une petite repeise de poids mais bon il faut se battre alors sur le ring le 03/01/2011 .bon courage a toutes

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 11:40

Bonjour à tous et bonne année, moi je commence aujourd'hui et souhaite bon courage à tous

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 11:54

Hello, moi aussi je commence aujourd'hui le 2 janvier. bon courage à tous.

Utilisateur14994

Posté le 02/01/2011 à 11:59

coucou,je commence également aujourd'hui.

Faisons route ensemble. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 16:40

coucou , moi aussi je commence demain , aller bon courage !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/01/2011 à 17:07

Bonjour et bienvenue aux bombes de demain

On les aura ces kilos

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 17:56

bonsoir les filles

 

jai egalement commencer aujourdhui

pour linstant ca va

suivant ma courbe je dois faire 2 jours d'attaque

donc une journee sera bientot termine hihihihihihi

ce soir se sera omelette au thon

je suis ravie de faire cette diete avec vous

ensemble faisons la guerre aux kilos

bises a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9841

Posté le 02/01/2011 à 18:06

Bonsoir,

j'ai repris 3.5kg donc j'ai recommencé ce matin .je vais faire 2PP/2Pl j'en faisait 3/3 auparavant,je verrai bien comment je vais perdre.Si je me lasse de trop je vais revenir à 1/1 .Peut être que je vais aller jusqu'au 60kg (je m'ettais arrêtée à 66 car avec ma maladie de raynaud je devais manger des fruits en plus de la vitamine C)

Nous verrons bien :j'attaque!!!!

 

bon courage à toutes et tous

Marylène

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:15

moi j'avais dèja fais ce regime l'an derneir , j'avais aussi attein mon poids , je me suis laisser aller cet ètè , jai repris 7 kilos alor que j'en avais pardu 8 , dégoûté , mais la je suis tres motivè , en plus je vai le fair avec ma copine et vous bien sure , jai telecharger un calendrier personnaliste , comme ça je note les menu et ce qui se passe pendant cette phase !bonne soirès et bisou

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:29

bonjour a tous ,voilà j'ai commencé en décembre 2010 etj'avaisperud ici je voudrais reprendre dés demain ,mon annif arrive a grand pas et je suis invité au resto le 07 01 2011 ,qui pourrait me dire comment faire jusque là pour pas reprendre de trop en sachant que j'ai repris 1kg2 merci ah j'oubliais bonnée avous tous

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:31

telecharger un calendrier personnaliste, ca se trouve ou

merci d'avance

Utilisateur9841

Posté le 02/01/2011 à 18:34

moi,je privilegiais le buffalogrill car viande à gogo et je ne prenais pas le dessert ou seulement le fromage blanc nature

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:41

bonsoir a tous ,allez on va commencer en force l'année 2011 et on va perdre ses fameux kilos avec legereté mais sans se privé car je trouve que les recettes proteinaute on sait tres bien manger allez les amis nous sommes prets !!!!!! et bonne année

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 19:56

Bonsoir tout le monde. J'avais commencer dudu l année dernière et depuis septembre 2010 j avais laisser tomber car j'étais plus motiver du tout. Mais c'est décider je reprend demain car les kilos repris me font mal au dos. Qui pe m'aider pour les petits déjeuners car je suis pas une grande cuisinière et le matin je ne peut travailler le ventre vide. Bon courage a vous toutes et merci d avance pour les conseils

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:02

Bonsoir belblonde1,

Pour le matin, moi je me fais un cake qui me dure la semaine avec 8 cs de son d'avoine, 4 de son de blé, 300g de fromage blanc, 3 ou 4 oeufs, édulcorant liquide et cannelle, c'est délicieux et idéale pour moi qui ne peux manger saler le matin. En plus ça permet aussi de prendre un petite tranche à 4h si j'ai faim. J'ai commencé ce matin, mais le cake là je le fais depuis plusieurs semaines.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:12

Merci pour cette recette de cake je sais quelle ne m'était pas destinée, j'aimerai savoir le temps et la température de cuisson

merci d'avance

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:15

Bonsoir, je commence demain. Bon courage à tous.

On les aura ces kilos!!!

Utilisateur9841

Posté le 02/01/2011 à 20:19

bonsoir,

je fais le 4 quart proteinaute et il est très bon .je change les aromes et j'en mange 1/4 à chaque petit déjeuner car je mange également 1/2 crèpe la nuit en guise de shanduichavec du jambon de dinde(je travaille de nuit)

 

Bonne soirée

Marylène

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:29

Pouvez-vous me donner une de vos journées type en phase d'attaque? Merci d'avance

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2011 à 20:33

journée type:

petit dej: oeufs brouillés aux alumettes ( -3at grasse monique ranoult)

midi: poisson au court bouillon avec aioli dukan ( 1 jaune d'oeuf+1cc de moutarde mi forte+3 carrés frais+1 gousse d'ail écrasée)

soir: poulet tandori ou boulettes de viande ou pain de viande ou sashimi

 

entre les repas: fromage blanc0vec aromes, batonnnets surimi

 

soir: chocolat chaud ( lait écrémé+1 pincée4 épices+2 stick canderel vanille+1cc cacao dégraissé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.