Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Posté le 08/05/2011 à 21:03

bonjour et bienvenue zypakna

le plus dur c'st les 2 premier jours après on s'habitue

ANLENA peux tu me donner le lien du moelleux je vais essaie pour mardi je serai en pl merci a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:11

Bonsoir à toutes

 

Je suis d'accord avec Mamie 325, ce sont les premiers jours les plus durs. J'appréhendais un peu le premier week end (et les repas en famille midi et soir) et finalement j'ai résisté sans trop d'effort par rapport aux premiers jours. Effectivement on doit s'habituer !!!

 

Par contre, je sens que je suis un peu succeptible avec mon mari, je démarre au quart de tour et je pense que le régime y est pour quelque chose. Avez vous cette impression vous aussi ?

 

Bonne nuit à toutes et à demain matin après la pesée.

 

A+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:26

MAMIE325 merci, c'est vrai que je pense que mon premier jour sera dur et c'est pour le ptit dej que j'ai le plus peur mais tant mieux si on s'habitue au fur et a mesure, c'est une bonne chose de le savoir!

doudou05 j'imagine que c'est un peu comprehensible d'etre sur la deffensive, ca touche au moral, moi meme le faite de m'y preparer (et je n'ai pas commencé, c'est pour demain matin) je suis un peu nerveuse et je demarre egalement au quart de tour!! J'imagine que nos hommes peuvent comprendre et c'est aussi a nous de nous "detendre"..

 

Bonne soirée!!

Utilisateur57469

Posté le 08/05/2011 à 21:34

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:42

Bonsoir Zypakana et bienvenue je vois que tu as un bien joli prénom, comme celui de ma fille ainée et bon courage, tu verras on arrive facilement à se mettre dans les phases.

Mamie, je te mets le liens : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_comme_un_vrai-3242.html

tu peux le manger en jour PP ou en PL car c'est un PP avec des tolérés !

 

bonne soirée a demain !!!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:38

Merci c'est gentil 

ce matin pas trop dur on verra pr la suite, j'en profite pour te piquer la recette en meme temps!

bonne journée a tous!!

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 10:45

bonjour

 

merci pour le lien je vais esssaye ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:54

bonjour a tous voila aujourdhui je passe en phase croisiére mais pas de légumes aujoudhui car lundi et jeudi son les deux jours de protiéne pure donc vivement demain lol

sinon pour 1 semaines d'attaque j'ai perdu 3.5kilos j'aurai voulau perdu 5 kilos mais bon je suis dja bien contente

sinon passé une bonne semaine a tous en courage

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 11:09

Merci LADYLOU62 a toi aussi et bravo pour ta perte de kilos

 

Pitchdelux comment tu vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:37

merci beaucoup bravo a toi aussi

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:55

bonjour à vous,

 

Bravo Ladylou pour ta perte de poids, 3 kg c'est deja bien !

Moi j'ai réussi a reperdre mes 200 Gr que j'avais pris hier !

Mamie tu sais quoi.... j'ai trouvé l'edulcorant liquide youpiiiiiiiiiii ! bon pas sans mal, j'ai été a carrefour près de chez moi et là....... il n'y en avait plus, il y avait bien l'étiquette de la promo mais plus rien en rayon, j'ai du donc aller dans un autre carrefour à 20 min de chez moi et là youpi le rayon plein, mais pas de promo !!! j'en ai quand meme pris 2 et la promo à fonctionné quand meme !!!

 

Bonne journée à vous toutes !

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:18

Hello les filles,

Bienvenue Zypakana, j'avais les mêmes craintes que toi mais avec les bonnes recettes que l'on trouve ici c'est une crainte qui s'est vite dissipée. Je me suis préparée des muffins cacao ce week end et ils sont juste terribles! je n'ai pas du mettre assez de levure car ils n'ont pas beaucoup gonflé mais quelle saveur!

 

Bon les filles, résultat de ma pesée. Avant tout je dois vous faire une confidence. J'avais atteint 76kilos mais je ne voulais pas le voir marqué noir sur blanc sur ma réglette. J'avais fait des compulsions alimentaires en tous genres à mon retour de Paques, car je vis seule et loin de toute ma famille et j'ai surtout nourri ma déprime après un week end en famille. Et avant de faire cela je m'étais pesée et c'est ce poids que j'ai écrit sur la réglette-

 

Bon bref trève de blabla, me voilà à 73kg ce matin, donc j'ai du perdre 3kilos ce qui m'a fait dégonfler par endroit- Ma silhouette est harmonieuse par rapport à ma taille 1m82 mais c'est pas ce que j'ai connu par le passé. Mon poids de forme étant 67 et c'est celui que je veux atteindre.

 

Donc voilà aujourd'hui je conclus la phase PP et demain passe en PL.

 

Je ne suis pas mécontente mais j'aurais vraiment aimé flirter avec les 70kgs. Tant pis de toute façon j'entame l'autre phase et je me remets doucement au sport.

 

BRavo Anlena tu as trouvé le graal Smiley bonheur toutes les recettes sucrées te seront désormais plus simples à réaliser.

 

MAMIE325 comme tu le vois, je passe le cap et l'examen de la pesée est bien géré moralement. J'ai un objectif et je compte bien m'y tenir.

Par contre peut-être que je mange trop parce que personnellement je ne peux pas me contenter d'un steak haché au repas, c'est juste pas possible ni pour mon estomac ni pour mon esprit.

 

Allez on attaque les semaine et j'epère qu'elle sera satisfaisante et radieuse pour nous toutes! Ravie d'être parmi vous

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 14:25

BRAVO PICHDELUX si tu as envie n'hesite pas a ecrire on est pouir se soutenir

Tu sais moi ce que je fais je prend ma galette dudu le midi avec ma viande j'ai l'impression de mieux manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:17

Pitchdelux c'est quoi ta recette??? ca me tente bien!!! et merci!! t'inquiete pour cet ecart, nous sommes humain!! et je sus d'accord juste manger un steak haché c'est pas assez pour moi non plus!! ;p

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:44

Coucou Pitch !

C'est Super pour toi tu vois, tu avais des craintes et voilà tu es bien partie, comme mamie te dit, si tu as envie, tu peux te confier, on te soutiendra !

Moi non plus je ne peux pas rester qu'avec un petit steack haché, alors je mets a coté une tranche de jambon degraissé, ou jambon de poulet ou de dinde avec du carré frais dessus je roule le jambon je fais de petites tranches, c'est très bon et très frais !

 

voila voili !!!

a+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:47

AAAhh trop drole je fais pareil  une petite question j'en profite, je ne trouve pas de jambon degraissé, c'est seulement du jambon sans couanne ou c'est aute chose???

A+

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 15:58

CA FAIT UNE SEMAINE OUIPI POURVU QUE CA DURE CETTE PERTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:06

BRAVO mamie 325!!felicitations pour ta perte!!!

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 16:13

MERCI ZYPAKNA ET BIENVENUE

je ne me suis pas pesée ce matin je l eferai une fois par semaine pour avoir l'effet de surprise et pour booster le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:15

Je suis en attaque depuis ce matin et je ferais la meme chose que toi, une fois par semaine!!! je ne veux pas devenir folle avec la balance chaque matin!!! Smiley bonheurD

Utilisateur57469

Posté le 09/05/2011 à 16:45

Je crois que c'est mieux au debut il m'estarrivé un jour de mettre pesée deux fois dans la journée c'est deux premier jours.

Aujourd'hui je suis en PP et je n'ai meme pas faim je crois que mon estomac c'est habitué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:39

cool tant mieux, nos estomac vont maigrir aussi ;p

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:28

Le jambon que je prends est noté "découenné et dégraissé" tu en trouves un peu partout en général !

Demain je réattaque la partie PL mais c'est vrai que maintenant PP est bien intégré chez moi aussi !

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:46

Bonsoir à toutes,

 

Je suis d'accord avec vous les filles au bout de 8 jours, on commence à prendre le rythme (moi je pensais jamais m'y faire et puis finalement ca devient moi dur).

 

Je suis à 600 gr de mon objectif alors j'espère l'atteindre dans la semaine, mais je ne vous quitte pas pour autant car je changerai juste de phase ... je n'ai d'ailleurs pas lu la suivante car je ne pensais pas y arriver. je verrai ca dans quelques jours quand j'y serais (il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....). En tout cas, je suis plus à l'aise dans mon pantalon, ca il n'y a pas de doute.

 

a+

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:49

J'ai oublié, ca fait du bien de voir que ca marche sur tout le monde, nos efforts sont récompensés. Et ca fait vraiment aussi du bien de venir écrire ici.

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.