Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 15 pour perdre 10-12kg qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 19:20

Bonjour à tous!

 

Marine, 30 ans,

après une année sans sport a cause d'une année sans sport, je me rends compte qu'il est vraiment temps de faire quelque chose!

 

je sens bien que ma prise de poids m'a fait perdre beaucoup d'energie, hyper dur de me remettre au sport, manque de motivation pour plein de choses.

alors hop je prends mon courage à 2 mains et je me lance dans le regime! Mais je vais avoir besoin de soutien motivation, encouragements, etc. alors si un de vous veux se lancer avec moi pour s'encourager mutuellement sa serait top!!!

 

bonne fin de semaine!

 

Marine

Lollipooops

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 20:16

Bonjour.. J'ai commencé hier avec un objectif aussi de 12 kilos en moins  je veux bien me joindre à toi

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 20:21

ah super!!

de mon coté je commencerai bien tout de suite mais je suis à barcelone pour la semaine et ce WE chez mes parents! donc... c'est meme pas la peine d'y penser  je te rejoins vite!

 

bon courage!! comment se passe tes premiers jours?

 

bonne soirée

Lollipooops

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 20:46

C'est un peu chaud mais je tiens ! Je varie beaucoup et le soir je rentre et hop au lit pour ne pas être tentée. Je me suis fixée 4 jours d'attaque. Je suis à la moitié je suis ravie. J'ai déjà perdu 1kilo en 1 journée . je suis ravie. Je sais que ça ne durera pas mais j'en profite tant que ça descend. Par contre gros coup de pompe dans l'après-midi    

lyly789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 11:55

Bonjour les filles, je commence comme toi lundi 15 Mai avec pratiquement le même nombre de kilos que toi à perde je veux bien me joindre à vous !  

didine3009

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 12:02

bonjour Marine

Moi aussi je commence lundi 15 si tu veux qu'on s'encourage mutuellement ca me ferait tres plaisir aussi

je lai deja fait ce regime y 3 ans avant de tomber enceinte et savait super bien marcher

alors si ca te dis contacte moi

 

bonne journee

didine

jumpinjackflash

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 22:13

Bonjour les filles,

 

Mon objectif était de -12kg il y a 3 mois et j'y suis arrivé, je suis heureuse de pouvoir vous encourager. je suis en consolidation donc rien n'est gagné.

 

J'ai perdu 10 kg en 1 mois et demi et j'ai perdu lentement les 2 derniers.

 

Alors allez les filles et haut les cœurs  

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 15:40

Super les filles!

 

bon finalement j'ai commencé hier, donc voila mon 1er kilo perdu 

 

bon dimanche à toutes

 

bises!

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 22:34

bonne nuit les filles!

 

pretes à passer à l'attaque   demain pour celles qui commence!

et bon courage pour cette nouvelle semaine pour celles qui sont en avance!

 

en marche (c'est d'actualité!)

bises!  

marinebcn

Ce message a été supprimé par son auteur.

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 22:54

Forum Dukan : j en profite pour mettre des petites photo ca me fera un element de comparaison pour dans quelques semaines voila ce qui m a vraiment decide a remettr

j'en profite pour mettre des petites photo! ca me fera un element de comparaison pour dans quelques semaines!

 

voila ce qui m'a vraiment décidé a remettre les choses en ordre...

 

la semaine dernière, a la recherche d'une robe pour le mariage de mon cousin dans un mois... je me suis dit que ce n'etait plus possible!!! 

 

vivement de jolies photos dans une jolie robe, le jour du mariage!   

didine3009

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 14:57

Bonjour

je commence aujourhui

courages a toutes

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 18:38

salut les filles!

 

alors vous partez pour combien de jours d'attaque?

moi aujourd'hui j'en suis a mon troisième jours, c'est ce qui m'était conseillé.

 

alors qui passe à la seconde etape demain?

 

bonne fin de journée

faty55

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 02:08

bonsoir les filles,

j'aimerai me joindre à vous pour faire un petit chemin avec vous pour perdre ces 13 kg qui me gâchent la vie,cest la premiere fois que je fais dukan donc j'aurai besoin de beaucoup de renseignement et de soutien si vous m'acceptez bien sûr, bon courage et bonne nuit

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 08:14

Super faty! bon courage a toi  

 

tu es au bon endroit, le site est vraiment top tu trouve absolument toute les infos dans les rubriques. et lis bien le petit bouquin ca aide à comprendre la philosophie du regime.

 

et pour la suite... y a plein de copines pour se motiver!!!

 

quels sont vos menus aujourd'hui les filles?

lyly789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 09:56

Coucou les filles !! Motivation !!

J'ai commencé hier et ça va ! et vous comment ce passe votre journée ?

Pour moi ce midi Poulet aux oignons miam hâte lol et vous ?    

lyly789

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine3009

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 09:12

coucou

courage a toutes

bonne journee

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 23:19

hola!

 

lyly, tu as supprimé ton message? je trouvais que c'était une bonne!

 

de mon coté premier "apero" avec des copains, transformé en apero dukan! pas forcement evident de dire qu'on sort pas boire une biere ce soir, mais qu'ils peuvent venir boire un coca zero et du fromage blanc 0% à la maison!!!

 

mais super soirée quand meme, comme d'hab!

 

bonne nuit et bon courage les filles!

lyly789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 09:20

Coucou Marinebcn, oui j' supprimé, je pensais que ça intéressait personne lool !

Bah du coup je redemande alors, ça vous dit un groupe Whatsapp pour s'encourager ?  

jumpinjackflash

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 20:01

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez toutes bien , je vois que le régime Dudu commence bien pour chacune de vous BRAVO les filles

 

Moi j'arrive à maintenir mon poids donc je garde un moral au top

 

Ce soir c'est koh Lanta: enfin une émission qui ne donne pas envie de manger  

 

Bonne soirée à toutes

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 16:40

salut les filles!

 

du coup lyly pour whatsapp je trouve ca cool, par contre... on met nos numero ici? ca craint un peu non?

 

et sinon les filles on se fait un petit bilan à 1 semaine?!

 

Lollipooops

didine

lyly

jumpingjack

faty

marine, depart 13mai 70kg, 67kg aujourd'hui, objectif 58kg, croisière

 

on peut se faire un tableau de suivi

chacune envoie date de départ, poids de départ, poids aujourd'hui, objectif, et la phase

 

 

bon WE à toutes!

bises

jumpinjackflash

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 19:27

Bonsoir marinebcn

 

Ok pour moi, très bonne idée

 

Début dukan 72kg pour 1m60 le 20 février

Objectif 60 kg

 

Aujourdhui 59,3 kg et en phase de consolidation

 

Bonne soirée à toutes

didine3009

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 15:20

coucou les filles

j ai commencer le 15 mai 97.3kg aujourdhui 94.700 objectif 70 kg et aujourdhui je passe en mode croisiere  

 

bonne journee les filles 

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 17:26

Forum Dukan : et hop je complete quand j aurais le votre les filles jumpinjackflash c est hyper rassurant de voir que tu y es arrivee on a quasiment le meme profil

et hop! je complète quand j'aurais le votre les filles!

 

jumpinjackflash, c'est hyper rassurant de voir que tu y es arrivée! on a quasiment le même profil. comment ça s'est passé? tu as été très stricte, des écarts? tu as mis combien de temps? comment tu as géré les périodes un peu plus dures? les période de stagnation? etc...

Raconte nous!!

 

de mon coté j'ai passé la semaine a 67, espérons que ce "7" disparaîtra la semaine prochaine! c'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas pesé moins que 67, du coup c'est peut être normal que je résiste un peu!

objectif de la semaine ADIEU le 7 et si tout se passe bien, je ne reverrai jamais ni dans les unité ni dans les dizaines!!! dorenament le 7 n'existe plus!

 

bonne fin de dimanche à toutes!

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.