Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:09

Merci Kaktusia et Nymphafleur pour vos encouragements.

 

Bizzz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 15:28

coucou a vous ici -100g pas enorme mais sa decend

je vous dit a demain et passé une bonne apres midi!!!!!

Utilisateur80195

Posté le 22/11/2011 à 17:25

Bonsoir,

Pour moi, -100g today...

Bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:56

bonsoir tt le monde ^^

absente deuis qq jours , je vois que vs avez ttes baissez ,meme si il y en a que c est plus lent ,la balance va ds le bon sens ..

 

alors moi ce wk end pas du tout passé comme prevu ,j devais avoir des invites samedi soir et dimavche repas d anniv chez ma mere , et bien tt a tourné au vinaigre , mon ami et le fiancé de ma cousine se st plantée en voiture samedi soir ..resulate 3tonneaux , ils s en st sorti franchement pour grd chose vu l etat de la voiture , mais ellea absorbé tt le chos , c etst une subaru ,une voiture de rally a la base heuresemnt elle a des renfort du coup ....sinon les pompiers nous ont dit qu il y aurait eu probablemnt 2morts ...

dc ils ont eu bcp bcp de chance ds le malheur dc wk end a l hosto pour qq contusions , examens et une lesion legere au poumon pour mon cousin ..

du coup le regime est completemnt pasé a la trappe ce wk end .... c etaitplutot malbouffe rapide

 

enfin maintenant ca va pour ts le monde, c est le principal ,je reprend bien demain apres ttes ses emotions , j espere qd meme que la balance me pardonnera lol

 

bisous et bon courage tt le monde !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:21

Bonjour tout le monde,

 

Mikalady, heureuse que cet accident reste matériel... malgré tout, ça doit drolement secouer, dans tous les sens du terme... C'est là qu'on se dit qu'il y a plus important dans la vie que la vitesse à laquelle on perd du poids...

 

Gros bisous à vous tous, courage pour la suite.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:07

Bonjour à tous,

 

@Mikalady, je suis heureuse pour toi et pour tes proches, c'est une chance qu'ils s'en sont sortis comme ça. Je leurs souhaite un très rapide rétablissement. Et le régime à côté de tout cela... comme a dit strapontin, il y a des choses plus importantes dans la vie. Courage ! Je suis sure que ta balance sera indulgente 

 

@nymphafleur, ça doit être super motivant de changer de dizaine ! bravo !

 

@vaireaux, courage pour l'anniversaire de ta fille  Moi perso je pense que si vraiment tu as envie de faire un écart, il vaut mieux en faire un petit une fois, qu'être malheureuse et craquer sur n'importe quoi quelques jours plus tard. Il faut juste que cet écart soit limité et que tu sois consciente que c'est un écart ponctuel. Moi, je sais que pour noël je ferai des écarts, mais je me poserai des limites. Par exemple je me limiterai à une coupe de champagne + 1 part de foie gras mais pas de gâteau, où à l'inverse je prendrai une part de gâteau mais je ne vais pas boire de l'alcool (ça c'était juste à titre d'exemple). Après certainement ça ne passera pas inaperçu pour la balance... c'est un choix à faire. Je précise que ce n'est que mon opinion personnel, qui n'est pas peut être conforme à ce qu'en pensent Dr. Dukan et les autres membres de ce forum))

 

@Droop, moi j'aurai préféré - 6g et 700 euros gagnés au loto ))

 

@Strapontin, C'est bien -600 grammes. On a toutes des périodes différentes où on on perd plus ou moins rapidement. L'essentiel c'est que ça aille dans le bon sens.

 

Ne m'en voulez pas si j'ai oublié quelqu'un, je suis un peu à la bourre ce matin.

 

Bonne journée à tout le monde !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 18:24

oui nikom, sauf que j'ai pris 300G aujourd'hui grrrrrrrrr ça fait raler quand il n'y a pas eu d'écart.

bon courage à tout le monde

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:49

bjr tt le monde merci pour vos petits mots , c est de sale coup que fais parfois la vie enfin tout va bien c est de loin le principal

 

sinon j me suis pesée ce matin apres ces qq joirs mouvementées et pas de pardon lol + 600gramme 

 

dc aujourd hui redudu a fd , pas facile de se remettre ds le bain !enfoin on va y arrivée !

 

bonne soirée a tt le monde ^^

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:02

Bonsoir,

 

Pas eu le temps de passer plus tôt car grosse journée boulot aujourd'hui!!!!Pffffffff

 

Ce matin petite perte -100grs, pas énorme mais ca descend quand même en plus mauvaise période pour moi alors..

 

Mikalady, ben dit dont sacré week end émotion, je suis bien contente que tes proches n'ont rien eu de grave, t'inquiète pas ta balance va redescendre...

 

Bonne nuit a tous

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:01

Bonjour à vous,

 

j'espère que tout le monde va bien.

 

L'hiver semble vouloir s'installer, ça commence à cailler !!!

 

Bon courage pour la suite, on y croit et on s'accroche !!

 

Bizzz

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:41

Coucou tout le monde,

 

-400 grammes ce matin malgré la journée PL hier. Ces derniers jours ça va beaucoup plus vite. Je suis super contente))

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:21

Vaireaux;

 

moi je pense que ton corps fait de la résistance : là, c'est un bras de fer entre lui et toi ! Tu as qd mm perdu 4.6 kg en 23 jours, c'est un très bon résultat je trouve. Ca fait du 200 g par jour !

 

Ne te prive pas de manger, dans ce régime, il faut manger pour maigrir, c'est important.

 

Et puis se peser tous les jours, vraiment, je trouve que c'est pas une bonne idée... mais bien sur, chacune fait comme elle le sent.

 

Maintenant, je peux comprendre que tu sois démotivée, mais ce serai dommage de lacher et de, peut etre, très vite tout reprendre. Réfléchis et prend la bonne décision.

 

Bon courage

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:24

Coucou tout le monde!!!

 

Ben alors Vaireaux, qu'est ce que c'est que cette baisse de moral???

Non mais je ne sais pas si tu te rends compte, 4,6kgs en 23 jours!!!!!!!!!!!!Mais c'est tout simplement énorme!!!!!!!!!!!!

C'est normal que ca stagne, tu as perdu beaucoup au début et donc maintenant ca va descendre plus doucement et c'est ce qui faut car tu sais quand on perd trop vite et qu'ensuite on remange normalemnt on reprend très vite ce qu'on a perdu, alors allez hop on se remotive ma vaireau!!! Courage tu vas y arriver!!!

Et gros bisous et un joyeux z'anniversaire à ta fille pour ses 20 ans!!! (quand je pense que la mienne aura 8 ans le &" décembre...c'est fou comme les années passent vite ...)

 

Pour les autres BRAVO pour vos killos en moins!!!!Que ca continue de plus belle!!!

 

De mon côté ben, RAS, ca stagne en ce moment,dame constipation doit être dans les parages,lol.

Et puis ragnagnas par dessus le marché!!!

 

Enfin on va patienter, ca va finir par redecendre, hein vaireau???lol

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:56

Une pensée ce soir pour Mikalady : plus de peur que de mal, ça ne doit que t'encourager à continuer, la vie est belle !

 

Et puis pour Vaireaux : courage ! J'ai stagné une semaine et j'ai perdu ensuite 700, 300 et 400 grammes sans pour autant avoir rien changé à mes habitudes. Le corps résiste, surtout quand on est dans la zone verte de l'IMC, mais l'esprit finit par triompher !

 

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:04

YES Vaireaux ! super, ton corps fléchit ! non mais c'est ki ki commande ??? lol !!

 

Une très bonne journée à tout le monde, je vous embrasse.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:19

Super vaireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis très contente pour toi!!!!!!!!!!!

 

Moi ce matin aie aie aie!!! +200grs!!!!!!!!!!!!!! Merci mesdames ragngnas!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à tous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:53

coucou!!!

a tous...........;

alors vaireaux je vois que tout va mieu pour toi bravo pour tes 700 g de perdu!!!!

et courrage pour les autre

pour moi toujour -100g pas terible mais bon !! c est comme sa !!!

j aimerai tellement franchir les 6 kg

mais je vai bien finir pas y arrivé!!lol

 

je vous souhaite a tous une bonne journée !!!!

 

ps: ou sont les autre on ai pas beaucoup en ce moment!!!!!?????????

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 07:56

Bonjour !

 

Je ne suis pas passée de la semaine mais j'ai tout lu. J'ai vu vos "aventures", vos victoire ou vos baisses de forme mais je n'avais pas envie de parler des miennes. J'ai eu un craquage dans la semaine qui m'a couté cher sur la balance. Là c'est reparti mais bilan : poids identique aujourd'hui à samedi dernier.

J'ai quand même un peu des doutes sur l'efficacité de ce régime sur moi, je le trouve quand même difficlie à tenir pour un résultat moyen. Cette semaine j'ai voulu me faire prescrire un bilan sanguin, le mèdecin m'a passé un savon et a refusé de me faire l'ordonnance.

Je me laisse encore une à deux semaines et si je n'ai pas plus de résultats, j'aviserai.

Au niveau des recettes, je voulais vous dire que j'ai testé le muesli et c'est un pur bonheur à mettre dans le fromage blanc le matin : la première fois depuis presque un mois que je mangeais quelque chose de sucré et croustillant, essayez vous m'en direz des nouvelles !

Comme chaque weekend je vais faire ma marche, et vous, faites vous les 30min de marche recommandée par jour ?

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 15:41

Bonjour tout le monde!!!

 

 

Suis en week end depuis 13h30!!! Ouffffff il etait temps!!!! Semaine très mouvementée au magasin cette semaine, beaucoup beaucoup de monde...

 

Ce matin -300grs sur dame balance!!!ca a redecendu, ouffff!!! Victoire!!!!lol

 

Je pense que je vais profiter du week end pour tester de nouvelles recettes dudu, d'ailleurs cette semaine j'ai testé des nouvelles crêpes avec de la maizana, et une blanquette de veau et ce fut tout simplement délicieux!!!!Huuuuuuuuummmmm

 

Mila, ben alors je vois que tu te decourages un peu, tu comptais perdre combien le 1er mois??? 3,2kgs c'est déjà pas mal surtout avec des écarts!!!

Pour la marche, et bien au boulot je ne fais que ca!!!lol alors pas besoin daller faire des balades...

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 21:43

Personne????

 

Je viens de me faire une pizza dudu, je me suis régalée!!!!!!!!!!!!!Trop trop bonne!!!!!!!!!!Huuuuuuuuuummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!MDR

 

Et vous quoi dans vos assiettes ce soir???

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.