Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 08/08/2011 à 17:11

Ouais la restauration

Enfin la restauration rapide quoi ^^

 

Bon d'ailleurs c'est pas que je veux plus discuter (même si je parle beaucoup de mon futur avant/après xS) mais je vous laisse, je vais me préparer et manger un petit quelque chose (clairement une pomme lol).

 

Passez une bonne soirée et à demain peut-être et sinon après demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:12

bon courage pour le boulot!

Utilisateur46551

Posté le 08/08/2011 à 17:14

C'est gentil merci 

Un lundi soir... je vais espérer que ce soit tranquille

Bonne soirée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:16

allez hop, je file aussi parce qu en fait je bosse moi aussi!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:21

Bossez bien les filles bisous !!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:30

Les filles bon courage !!!! Moi la j'ai bientot fini le taf mais je sais ce que c'est que de travailler le soir. J'ai bossé dans la restau pendant mes études et c'était pas très facile!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 08:53

Hello !!! Como esta dans la casa ?

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:10

Heey Mimirette! On se retrouve, les oubliées du boulot xD. Ca va et toi? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:16

MlleOwrely travaillerais tu dans un macdo par hasard ? ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:17

Mdr trop bien le surnom =p bien bien ^^ juste un peu mal aux épaules

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:17

Oui Owrely travaille dans un Macdo je confirme ^^

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:18

Comment ça s'fait?

Hey Maxime ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:23

Aucune idée =/ c'est en mettant ma robe que j'ai remarqué et la rien que de taper sur le clavier ça me brûle >

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:36

Ah mince! J'en conclues que là où tu es il fait assez beau pour mettre une robe, ce qui n'est absolument pas le cas ici.. -__-'. T'as fait du sport hier? Met de la crème peut être .. Et tu sais quoi? Aujourd'hui, après plus d'un mois entier d'ennui, un de mes collègues m'a dit qu'il viendrait me voir d'ici 10 minutes pour que je l'aide à faire un truc. Miracle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:38

Mdr non il pleut et il fait froid mais j'avais envie de mettre ma petite robe alors je l'ai mise Non pas du tout de sport hier justement !! La chance !!!!! Moi j'ai rien du tout à faire =(

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:42

Euh.. Tu te sentirai pas un peu, seule? Parce que quand j'sors le matin sans avoir ouvert les volets, et que je suis habillée à l'opposé du temps, je me sens seule au monde xD. Pense à vendredi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:44

Non j'aime bien ne pas être habillée comme les autres !!!! je met de la couleur au moins et on est en été (même si il fait 15° donc je m'habille avec ma garde robe d'été ^^

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:48

Ouais, mais avec la pluie, ça craint ! Enfin bon.. Au fait. J'ai pas envie de créer un post juste pour ça, alors tu pourras peut être me renseigner ^^. Le poids " idéal " que Dukan indique lorsque tu commences.. Si tu recherches un poids en dessous, ça pose pas trop de problème de santé, si?

( Le collègue m'a oublié je crois bien .. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:52

Mdr ma pauvre >< ben écoutes il y a déja eu un post la dessus et j'avais répondu que si je me sentais bien avant le poids idéal donné par Dukan j'arreterai et si au contraire je me sentais toujours aussi mal au poids dukan je continuerai apres c'est à toi de voir en fait ^^ mais tant que ton IMC est bon ça va =) pas tomber dans une spirale ou tu veux sans cesse perdre du poids et devenie anorexique comme certaines....

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:55

Mon IMC était déjà " bon " quand j'ai commencé Dukan.. Enfin à la limite du surpoids quand même, mais il était normal. Pourtant, je ne me sentais absolument pas normale du tout! Selon, mon poids idéal est de 72.5kg ! Alors que selon " moi " c'est dans 8kg.. Ca fait quand même un écart assez important, mais le 67 est tellement significatif pour moi! Bref, on verra, n'y pensons pas. Je viens de voir une fille qui a perdu 16kg en 100 jours, elle m'a clairement vendu du rêve xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:57

Oui je viens de voir aussi et bien j'ai regardé ta courbe tu peux descendre jusqu'à 67 sans soucis ton IMC sera toujours bon ^^

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 10:19

Tant mieux Smiley bonheur. Parce que 67 pour moi était le minimum de chez minimum, pourquoi pas 64 mais pour l'instant il ne faut pas rêver! Si je suis moins présente, c'est parce que j'ai (enfin) du travail  (Qui aurait cru que je dirai ça un jour..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:22

oui je m'en suis doutée, y'a pas de soucis =)

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 10:29

Dommage que je n'y comprenne absolument rien -__-'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:38

Ah =s je peux t'aider ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.