Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:00

Hi!

 

Je me présente, Cassia, 23 ans:

J'ai commencé Dukan début Septembre à 121Kg, mais j'ai commencé mon parcours bien avant.

Il y a 2 ans j'ai pesé plus de 140Kg -_-' Et j'ai commencé à tout doucement perdre en faisant de la Wii Sport, mais sans vraiment changer mes habitudes alimentaires. J'ai perdu une douzaine de kilos comme ça, en un an et demi, sans régime, sans effet yoyo.

Et puis cet été j'ai pris la décision de marcher le plus possible et de faire attention à ce que je mange sans pour autant me priver. Du coup 5kg de dégommé.

 

Alors quand je suis revenue de vacances et que ma soeur m'a parlé du régime Dukan, j'ai sauté dessus et je ne regrette pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : donc la premiere photo moi a mon poids le plus haut dans les environ de 143kg

Donc la première photo, moi à mon poids le plus haut. Dans les environ de 143kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:02

Forum Dukan : debut de regime juste apres la phase d attaque donc j etais a 118kg

Début de régime, juste après la phase d'attaque, donc j'étais à 118kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87034

Posté le 09/02/2012 à 21:02

Bravo Cassia et continue comme ça..

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:02

(On fait pas attention à ma coupe de cheveux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 09/02/2012 à 21:02

Bravo Cassial...et vive les 2 chiffres bon courage pour la suite de l'aventure Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:03

Forum Dukan : et celle ci c est de tout a l heure donc 99 9 kg

Et celle ci c'est de tout à l'heure, donc 99,9 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:04

C'est déjà un exploit, et tu t'apprêtes à en faire un autre!

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:09

Merci, lollotte37 Smiley bonheur

 

vanille56, en effet le poids à 2 chiffres ça soulage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:10

C'est gentil, filledusud, je m'accroche jusqu'à la fin, ça c'est sûr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:11

et bah bravo !!!!

 

c super tu es superbe et courageuse continue tu es super bien partie ne lache rien a part tes kilos en trop

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:21

Bravo à toi pour ton parcours d'avant et pendant Dukan!

 

Tu es t'es beaucoup affinée, surtout de la taille, des fesses et des cuisses !

 

Encore bravo !

 

Et bon courage pour la suite ...

Utilisateur71196

Posté le 09/02/2012 à 21:23

clap clap clap !!!

bravo cassial j'admire ton courage ! les 2 chiffres sont un tel soulagement !! tu peux etre fière toi !

sur ta dernière photo on te sent plus épanouie et plus sure de toi !

encore bravo et félicitations !

continue ainsi et ne lache rien !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:30

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viva le 99 !!!!!!!!!

tu es toute choupinette et quelle descente !!!!!

bravo toutes mes félicitations et courage pour la suite ma belle tchoutchoune

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:35

Félicitation, c'est génial!! J'espère avoir la même motivation que toi 

 

Continue comme ça!! Bon courage!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:36

bravo fée cassia!!!

plein de courage pour la suite, ton parcours est super!!!

enormes bisous ma belle!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:37

hip hip hip hourra ma petite cassia ! quel changement entre ces 3 photos !!! tu es de plus en plus belle, même si ton sourire de la première photo est aussi magnifique !

c'est clair qu'aussi bien le visage que tout le corps ont déjà pris des formes plus affinées !!! j'ai hate de te voir avec 5, puis 10, puis 15 kg de moins !!! et tu vas y arriver ! tu es une winneuse !!!

bises

Utilisateur66881

Posté le 09/02/2012 à 21:41

Bravo miss!! cest super et lache rien tu vas y arriver

tu es bien parti et tu es tres belle

meme si cest long ,le resultat est la et cest super d avoir des compliments, ca motive aussi

et on est la pour ca! on va toute gagner le combat, garde bien tes photos, cest dure de se voir, car moi, jne m imaginais pas aussi roude vue de dos, et jai pris peur, jvais rien lacher du tout et montrer a toutes celles qui critique ce regime, que ca marche et que mr Dukan a trouver un regime adapter pour des femmes comme toi, com moi, com nous

 

merci docteur dukan

bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:44

Je me joins à toutes celles et ceux qui ont posté déjà pour te dire que c'est bluffant, cette perte, et cette motivation, tu es une motivation à toi toute seule, je suis et je resterai toujours ébahie par cette perte plus que rapide SANS l'effet indésirable du yoyo.

J'attends avec impatience les nouvelles photos, témoins de tes futurs performances ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as perdu de partout et de façon harmonieuse ce qui est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'adore ta coupe sur la photo récente cro cro choupi ! )

 

 

gros bizoux à une super proteinaute ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:49

Merci à toutes, ça fait chaud au coeur ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 21:58

Max, merci ma puce^^ La coupe de cheveux c'est moi quand je me lisse les cheveux... Impossible de les lisser plus que ça, ils tourbillonnent 

 

Mikas, j'espère que tu en auras l'occasion à la prochaine rencontre si on la fait en Avril/Mai... On y croit ^^

 

Rêve, Vie, merci à vous mes fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:06

Dukan76, c'est clair que Dukan a fait ses preuves ^__^ et on l'en remercie fortement!

Courage pour ton propre parcours!

 

Espoir38000, y a pas de raison et wow début d'attaque fulgurant!

 

Dudu2, marchi. Je dis merci à mon stepper, pendant quelques mois j'en faisais énormément pour affiner mes jambes (surtout mes mollets que j'avais en horreur) et ça marche super!

 

blueyes74, c'est vrai que ce régime m'a épanouie. J'ai commencé à me maquiller et cette semaine j'ai pu *enfin* m'acheter des bottes montantes alors que je ne rentrais pas dedans avant. Alors chui en pleine forme sur tous les plans ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:06

Bravo Cassial, tu as déjà fait un immense parcours, et tu es franchement récompensée de tes efforts, le plus dur est derrière toi,

et quelle satisfaction tu as du avoir quand tu es passée à 2 chiffres!

continues comme ça, c'est vraiment formidable!

c'est un bel exemple pour les autres.

merci d'avoir partagé tes photos, c'est hyper motivant.

bonne continuation.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:12

Elle est pas belle la vie en dudu ?????

 

bravo pour ta volonté !!!

 

continue comme ça !!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:22

Bravo, tu t'es affinée le visage le ventre et les fesses c visible pour moi.

 

Continue..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.