Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me reprends en main !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2018 à 20:14

Et bien comme je m en doutais je dois me faire opérer des varices aux 2 jambes  

Délicieuse mon omelette aux trompettes de la mort.

 

Utilisateur145173

Posté le 03/11/2018 à 20:56

Courage Chipie c’est un mal pour un bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2018 à 21:01

Oui Djia je le sais mais je ferai ça après les fêtes

 

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2018 à 10:11

Coucou les filles comment allez vous ?

Courage Chipie, la santé c'est le plus important  

 

Grande nouvelle pour moi aujourd'hui mon IMC est a 34.82, je suis passé sous la barre des 35 et donc de l'obésité sévère. J'ai encore beaucoup de chemin mais c'est une grande avancée  

 

Bon courage à toutes  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2018 à 19:31

Merci Just oui la santé c est le plus important.

Je suis comme toi je ne suis plus en en obésité sévère, ça fait plaisir. Bien sûr la route est longue mais petit à petit on va y arriver à un poids correct.  

Bon ne soirée les filles  

Utilisateur145173

Posté le 04/11/2018 à 21:59

Coucou

Contente de savoir que vous avez perdu ! Bravo  

Ouiii doucement mais sûrement, chaque organisme a son propre rythme.

Courage les filles on va y arriver    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 10:28

Coucou les filles,

C'est super Chipie, toi aussi tu avais eu cette impression d'avoir franchi un grand cap ?  

Objectif réussi cette semaine avec -1kg, même objectif pour celle ci !

 

Bon courage à toute  

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 11:55

Salut les filles ! Puis je me joindre à vous ?

Premier Dukan en 2010 qui m'a conduit de 85,5 kg à 57 kg . Mais je n'ai fait ni la stabilisation , ni la conso !

Je me suis maintenue pendant 3 ans aux alentours de 59 kg puis petit à petit 2 kg de plus par an et cette année plus 5 kg pour arriver à 72,5 !!

J'ai donc recommencé Dukan début sept et j'affiche maintenant moins 6,9 kg au compteur . Et cette fois ci je compte le faire jusqu'au bout !!

Donc un peu de soutien tout au long de la route ne serait pas de refus ...

Moi je fais actuellement 2 jours PP suivis de 2 jours PL . Et vous ?

Bonne journée à toutes !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2018 à 19:10

Coucou

 

Bienvenue Gill, et bien sûr que tu peux te joindre à nous. Plus on est et plus on se soutient.

Bravo Just - 1 kg c est ce que je comptais perdre la semaine dernier c est loupé pesée ce matin et comme hier je n ai pas bougé. J ai pas repris c est déjà ca. Aujourd'hui pp demain idem et on verra bien mercredi.

J ai repris le boulot today après une semaine de vacances avec un temps ensoleillé.

Comment vas tu Djia ? Prochaine pesée ?  

Bonne soirée les regimeuses et tenez le coup  

 

Utilisateur145216

Posté le 05/11/2018 à 21:21

Coucou tout le monde,

Absente ces quelques jours avec un wk de dingue : vendredi midi, sandwich sur le pouce à cause du boulot, samedi soir anniversaire et que des sa***eris à manger, samedi midi, crêperie, samedi soir, apéro dînatoire avec que de la cochonnaille ...

dimanche journée morte mais mal dans ma peau, culpabilité de malade ...

aujourd’hui : balance, + 400 grammes ... j’ai limité la casse mais c’est pas terrible ...

jeudi prochain repas de boulot, vendredi soir restau pour rencontrer le chéri de ma fille et samedi soir anniversaire encore ... ça crains à mort pour moi en ce moment, beaucoup de mal à gérer !

Pour être bien il faudrait que je me coupe de mon cercle et que je m’isole mais c’est impossible... je suis perdue !

Mais lundi prochain j’attaque le step avec 2 copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2018 à 21:48

Calydann + 400 g après tous ces écarts c est peu, moi avec tour ça j aurai pris 1,5 kgs. Je sais que ça te consolera pas... ah pas évident de gérer anniversaire, repas de boulot, etc mais on ne peut pas aussi se couper du monde. Tu te reprendras après.

Allez ne te décourage pas Calydann on fait toutes des ecarts.

Bonne soirée  

Utilisateur145216

Posté le 06/11/2018 à 06:56

Merci chipie, c’est gentil ...

mais le kg en plus est bien là ce matin .... pffff

Ce cap est vraiment difficile à passer ... je suis vraiment dégoûtée !!

Mais je continue, il le faut ! Mes 6 kg en moins d’ici la fin de l’annee, bah c’est pas gagné  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2018 à 10:28

Coucou tout le monde,

bienvenue à toi Ghill, c'est super si tu as déjà réussi à perdre quasi 7 kg, bravo  

Dommage Chipie si tu as loupée ton objectif, comme tu dis au moins tu n'as pas repris, reste motivée tu en viendras à bout  

 

Calydann ma pauvre je comprends que tu sois dégoutée, mais reste motivée, les écarts ça nous arrivera à toutes, l'important c'est de ne pas abandonner

 

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2018 à 14:06

Coucou  

 

Oui c est vrai que 1 kg en plus ça fout les boules mais faut persister et ne pas baisser les bras car tous les efforts faits auparavant vont très vite être aneantis, et c est si long à perdre les kilos qu il faut absolument continuer à se battre.

Oui Just objectif loupé mais je suis pas trop démoralisée pour autant.

Mon objectif Calydann c est passer en dessous des 90 kgs, soit -7kgs d ici fin décembre mais avec noel au milieu ça va être hyper difficile. Car je sais que le 25 décembre va être terrible en nourriture puis j ai envie de profiter vraiment de ce jour là en famille.

C est pas encore la alors je vais me battre pour en perdre un maximum.

Bon après midi les filles, avec courage  

Utilisateur145216

Posté le 06/11/2018 à 19:03

Cette semaine pour moi est vraiment très compromise mais ...

lundi je reprends hyper sérieux !

Et j’ajoute du step le lundi et le jeudi avec une copine !

Mettre tous les atouts de mon côté afin d’y arriver !

Même si je ne perds pas ces 6 méchants kg d’ici la fin de l’annee, au moins j’en aurais perdu quand même !

Merci les filles pour votre soutient et bravo à vous pour votre motivation et votre persévérance !

Ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue et entourée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 06/11/2018 à 19:06

Coucou

Bienvenue Ghill

Bravo just pour ta perte, on se motive les filles, on n’abandonne pas !! nous avons déjà pas mal perdu 

Moi je suis en 1/1, j’ai perdu 4 kg en 18 jrs, j’oublie la balance pour le moment, je me pèserai le 16/11 à 1 mois de Dudu pour voir le résultat, j’espère perdre 5 à 6 kg/ mois.

Aujourd’hui je suis en PP

Café et porridge ce matin

Pavé de saumon konjac à midi

Fromage blanc à 17h

Une omelette/ thon au four pour ce soir + infusion

Courage les filles

Bonne soirée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2018 à 19:18

Bonsoir

 

T es bien parti Djia pour arriver à ton objectif, super tes menus du jour, tu es très sérieuse bravo et continue ainsi.

Très bien Calydann si t es motivée pour reprendre sérieusement la semaine prochaine dudu.

Ou en es tu ghill ? Tu arrives à suivre dudu conscensieusement ?

Ce soir poulet grillé un flan aux oeufs.

Demain pesée on verra bien si ça a baissé en 2 jours.

   

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2018 à 06:58

les filles,

 

Wahou très contente la balance penche du bon cote - 1 kg ce matin. Je crois aussi que la constipation ne m' aide pas sauf ce matin  

Je vais immédiatement mettre ma réglette à jour et je pars travailler.

Bonne journée les filles à plus tard.

 

Utilisateur145173

Posté le 07/11/2018 à 09:01

Coucou

Bravo chipie pour ta perte !!

On est sur le bon chemin !

Pesée ce matin aussi je n’ai pas pu résister à la balance -700 gr/ -4,7 kg/ 23 jrs je suis contente du résultat, ça se rapproche de l’objectif.

Bonne journée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 10:46

Coucou les filles,

C'est super calydann si tu te mets au sport bravo tu es motivée. Moi j'attends de perdre plus, j'espère récupérer un peu de souffle pour m'y mettre également, pour l'instant c'est pas le cas du tout, je suis toujours aussi essoufflée quand je cours après le RER  

 

Super chipie ! -1kg tu as atteint ton objectif au final, à 2 jours près on va pas chipoter, tu l'as fait   Pour la constipation tu prends bien le son d'avoine + son de blé tous les jours ?

 

Wahou dija 4.7kg et il te reste une grosse semaine, tu vas l'atteindre ton objectif du mois c'est super  

 

Félicitations à vous toutes  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2018 à 11:41

Heu, Just non je prends pas les sons tous les jours mais... j ai commandé des biscuits dukan aux sons et j en prendrai 3 (dose recommandee) tous les matins. Mais franchement je ne sais pas si ça correspond aux 2 cuillères de son d avoine. Je les reçois demain, en principe.

 

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 16:23

Coucou les filles, merci de m’accueillir si gentiment ! J'en suis maintenant à moins 7,2 kg . Ça progresse lentement mais surement , il faut y croire ! Bravo à toutes pour vos belles pertes de poids !

Chipie moi aussi le matin je mange 2 ou 3 biscuits Dukan noisettes , plus rapide que de préparer une galette.

A midi au menu betteraves, chili avec une endive cuite et un carré bridelight avec 2 petits biscuits aperitif dukan. Et ce soir , un peu de soupe de poissons, des crevettes cuites avec le reste d'endives et devant la TV un esquimau (en fait un yaourt % aromatisé que je fais congeler !)

a plus !

Utilisateur145216

Posté le 07/11/2018 à 20:31

Coucou tout le monde,

Je vois vos progressions, c’est génial ça motive !

Et mon moral n’est pas au beau fixe, je n’ose pas monter sur la balance !

Demain soir restau professionnel, vendredi restau pour rencontrer le chéri de ma fille et samedi soir, apéro dînatoire pour l’anniv d’un ami ... j’essais De limiter la casse le midi mais ... j’ai peur du résultat ... tant pis, j’aurai perdu 2 semaines mais dès lundi c’est reprise sérieux avec du sport en plus, je ne sais pas si je vais tenir le rythme car, moi non plus j’ai pas de souffle mais les copines vont me booster donc, ça devrait aller !

Je veux perdre ces fichus 6 kg d’ici noël, et c’est encore jouable alors je vais tenter le tout pour le tout, je vous tiendrais au courant !

Pour chacune d’entre vous, félicitations pour vos progrès et surtout merci pour votre soutien !!

Bize bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2018 à 07:00

 

Calydann ne te démoralise pas il y a des repas inévitable mais comme tu dis ya toujours moyen de limiter les dégâts. Tu n es pas obligé d avaler un baba au rhum chantilly en dessert.   ne te pèse pas, la semaine prochaine quelques jours de pp pour commencer et tout repartira.

Bravo ghill pour ta perte. Les biscuits dukan que j ai commandé sont à la noix de coco, hum j adore. Tu prends que 2 ou 3 biscuits pour ton petit dej ?

Djia ça descend pour toi aussi trop cool.

T as raison Just, on ne chipote pas mais la constipation ne m'aide en rien et quand je prends un médoc style dulcolax, j ai des douleurs au ventre donc je sais pas trop quoi prendre.

Hop, au boulot, bonne journée  

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 10:03

Coucou les filles

Calydann ne monte pas sur la balance, comme dis chipie, profite des tes soirées, limite les dégâts et refais quelques jour de PP avant de remonter sur la balance.

 

Chipie je peux me tromper car malheureusement je n'ai pas le livre du dr dukan mais il me semble que les sons aide pour les constipations. Si quelqu'un a le livre d'ailleurs merci de confirmer ou me dire si j'ai tord

Perso je met les cuillères de son dans un yaourt brassé à 0% comme ça c'est facile à prendre et je trouve que le son d'avoine à l'odeur des céréales muesli que j'avais l'habitude de manger avant d'attaquer le régime donc c'est très agréable !

 

Ghill bravo pour cette perte comme tu dis doucement mais sûrement. Ne lache pas tu viendras à bout de tes kilos !

 

Et toi dija tu en es où ?

 

Moi je n'ai pas perdu l'habitude de monter sur la balance tous les jours (entre 9h et 11h) et la je travail de matinée (5h-13h) du coup je vais pas pouvoir regarder ou j'en suis avant dimanche ça me manque deja lol. Du coup prochaine pesée dimanche matin  La super bonne nouvelle c'est que j'ai deja réaliser mon objectif de la semaine -1kg, je suis super contente je me suis fixée 90kg avant noel mais avec encore quelques efforts je me dis qu'il y a peut être moyen d'atteindre cette objectif début décembre :danse:

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.