Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 14:32

grrr c m enerve j y arrive pas a croire qu elle veux pas mon changement de poids lol jen suis qu au debut moi

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 14:49

merci les filles Petitpotam as tu essayé d'éteindre l'ordi et le rallumer ou nettoyer les cookies parfois ça marche bonne continuation  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 14:53

je crois que ca y est !!!!!  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 15:15

super , les filles j'aurais une pt question , vous avez pris avec coaching ou sur un livre comme moi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2017 à 15:18

Grapplergwada :alors déjà pas de flocon davoine c'est interdit !

Pas de côtes de porc interdit aussi mais ça tu l'as vu lol

Fromage blanc il est à 0% biensur ?

Et pas de morceaux de fruits c'est interdit ...Je pense que tu devrais acheté le livre de dukan je ne sais pas maigrir il explique tout en détail. ..Moi le matin je fais mes galettes de don soit : 2 cuillères à soupe de son 2 cuillères à soupe de fromage blanc o % 1 carré frais nature 0% une cuillère dedulcorant et 12 gouttes d'arômes de mon choix ou 1 cuillere à café d'arôme liquide vanille et je fais cuire dans une petite poêle ça me fais 5 ou 6 galettes je trempe dans une tasse de lait écrémé et 1 petit cuillère pas pleine de cacao dégraisser non sucré. ..Le midi steack haché ou blanc de poulet ou poisson et dessert fromage blanc 0% avec un peu dedulcorant poudre voilà et légumes se que tu fais c'est très bien ...tiens nous au courant  

Claire tes chats sont trop mignons

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 15:59

J ai lu le livre il y qq temps,relu,Il y à un mois,Et j' ai l appli sur mon retour 2.99,Mais franchement ce qui m aide le plus c est vous,savoir que je ne suis pas seule ,Ça fait du bien et ça me motive vraiment.Et mes chats c est pour adoucir un peu nos journées! Demain,je vous présente ma petite maine coonette

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 16:59

moi je fais avc le livre et le site

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:00

Oui pareil savoir que on est pas seules mais Fourmiz c est pas en toléré les yogourts 0% avec fruits ? Parce que j en mange parfois maximum 2 par jours peut etre que je me suis trompée du coup faudra que je rectifie

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:12

je crois que c un par jour

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:24

Ouuups alors je vais enlever un peut etre ça va m aider a ne plus stagner !

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:42

parfois il en faut peut  

par quoi remplacer le Bio-flan avez vous une idée 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:44

aucune idee je connais meme pas faut dire que moi je commence

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 17:46

je suis comme toi c'est une première fois donc je pose quelques questions

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 18:18

Moi je me suis aperçue que la ricore c était 1 cc par jour...Et moi j' en buvais au moins 4 bols....pfff Je ne bois pas de café.

Le bio flan c est comme du flan alsa mais sans sucre,Il paraît qu il existe des flans ch Leclerc,sous la marque flan de France je crois,Mais pas ds tous les magasins.Ça permet d' avoir une p'tite douceur.Et yaourts avec mx c est 1 maxi....Moi aussi j' adore ca

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 18:25

Merci Claire je n'ai pas d leclerc mais un carrefour, je regarderai demain

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 19:26

ca sert a quoi les bioflan enfin c est quoi,?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2017 à 20:26

Cc les filles alors le bioflan servait surtout dans les préparations de dessert au début de dukan il se trouve en magasin bio...cest sur les sites quils en parles mais apres chacun note et interprete a sa sauce les ingredients autorisé maintenant dans le livre à aucun moment tu as droit au yahourt avec morceaux de fruits ! J'ai prêter le livre mais je vais le récupérer et vous photocopier les aliments autorisé ! Et les laitages il y a un maximum par jour à pas dépasser. ..

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 20:28

ok 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 06:31

Daccord !

Youhou -900 grammes ( retour de couches aujourdhui peut etre un lien ?)

Je croise les doigts pour demaain    

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 08:09

super samalba !! t est super courageuse de te mettre comme ca au regime juste apres accouchement !!moi j ai attendu au moins 1 an mdrrrr

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 09:38

Merciiii Petitpotam ca me fait tres plaisir ! J ai essayé de pas prendre trop de poid pendant la grossesse alors je faisais le regime dukan mais comme expliqué pour la grossesse et j avais pris que 9 kilos que j ai perdu apres accouchement et ça ma motivé a continuer à descendre ! Je reverai d arriver en tout cas à 70 un jouur  

Comment va ton petit ou ta petite je me rappelle plus ce que tu m as dit petite fille ou garçon ? Je peux pas retourner en arriere en ecrivant ça supprimerai mon message  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 09:51

c est dingue moi aussi j avais pris 9 kilos en mangeant comme une goinfre et j ai tout perdu a l accouchement plus de ventre rien j ai tout repris au fil des années quand on vieillit c est dur lol les 30 ans ca fais mal

jai un petit garcon noah et toi elle s appel comment ta puce? tu vis ou? moi je suis des yvelines 78

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 10:24

Ooh la chaance moi je prend tres vite du poid je dois vraiment faire attention  

J'ai un petit garçon aussi qui s appelle Bastian ( ça se prononce comme si il y avait un "e" a la fin )   moi j'habite en Suisse sur Genève et je travaille en crèche  

Oh mais 30 ans c'est hyper jeune ! J adore le prenom Noah j avais hesité mais j ai laissé mon mari choisir le prénom il avait tellement envie de s impliquer ça serai lui il aurai porté le bebe 9 mois lui meme  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 10:30

oups j ai cru que c etait une fille excuse moi j adore ce prenom bastian aussi!!!

 

moi je suis une grosse gourmande vraiment l appel du chocolat c est terrible et ces dernieres annees j ai pas trop fait attention je suis eduactrice je travaille avec des enfants autiste et je fait tout le temps le gouter      

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 11:08

Ooh mercii !!

Olala le chocolat c est mon peché mignon.. y a des nouveaux Milka cachuetes ou oreo je passe tjrs devant pour me faire plaisir aux yeux ahahaa ! Olala je comprend moi y a tjrs un anniversaire un gateau la tentation est graande heureusement je suis a la maison là aha !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.