Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je prend mon corps en main 20 juin 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 22:56

Coucou ! Moi c'est Marjorie, 28 ans demain (20 juin) date de mon nouveau départ, je l'espère ...

Je pesais 110kg le 09/06 pour 1m70. Hier j'étais à 107 car j'ai fait très attention mais je stagne même si je sais que 3 kg en une semaine et demi c'est bien.

J'ai déjà fais dukan sans aller au bout et je sais que ça marche, et surtout que sur moi il n'y a que Ca qui fonctionne !

Je viens donc sur le forum dans l'espoir d'avoir un peu de compagnie tout au long de cette aventure. J'ai 40kg à perdre mais je vais me fixer des objectif par palier.

Par exemple la mon premier objectif sera de passer sous les 100kg !

J'ai deux enfants et je veux pas ou même PLUS souffrir de jouer avec eux à être essoufflé, quil ai honte de leur maman plus tard ( la plus grande à 3 ans).

Et pour moi même surtout, faire les boutiques sans avoir peur d'être jugé et de rien trouvé !

Donc si quelqu'un veut m'accompagner c'est avec grand plaisir !!

À très vite !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 07:01

Bonjour Marjorie

Bienvenue dans le monde dudu ! Ici tu trouveras Tout le soutien et les astuces dont on a besoin quand on se lance dans la guerre contre ces foutus kilos !!

Moi c'est Cathie 48 ans 2 enfants (mais grands) et presque 30 kg en trop.. J'ai commencé le 30/05. C'est mon premier dudu. Et ce forum c'est ma béquille ! Car c'est pas simple tous les jours 

Bon premier jour !!!

PS : tes enfants n'auront jamais honte de toi ! Car 110 kg ou 70 kg tu es leur maman avant tout !!!!!

Utilisateur137899

Posté le 20/06/2016 à 12:48

Hello Jayne,

 

Bon anniversaire!

 

Pleins de courage dans cette aventure, j'ai confiance en toi, tu peux le faire  

 

Nous pouvons nous soutenir mutuellement, j'ai pas mal à perdre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:20

Coucou les filles, merci pour vos messages d'encouragement

 

Lilouze pas de soucis on se suit si tu veux ?? 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 06:07

Bonjour les filles

 

Je mesure 1m63 pour 65kg

 

Après calcul mon poid de forme doit être de 57kg

 

Courage tout le monde on y arrivera

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 11:51

Bonjour les filles.

Alors hier cetait don mon anniv et sans me le dire mon mari a inviter des amis le soir, Ca a fini en soirée pizza donc ben j'ai participé...

Vrai départ aujourdhui pour le coup !!!!

Utilisateur137899

Posté le 21/06/2016 à 18:00

Hello,

 

Bienvenue Fonie, tu fais la méthode classique?

 

Jayne, tu as bien fait de profiter une "dernière fois", surtout pour ton anniversaire! Tout s'est bien passé aujourd'hui? Tu fais une période d'attaque ou direct PP/PL?

 

Aujourd'hui c'était dur pour moi, grosse envie de sucre! Sinon tout s'est bien déroulé   Là j'attends, je vais partir au sport dans 30 min.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 23:14

Coucou lilouze comment tu vas ?

 

Ben écoute aujourd'hui impeccable: ce matin deux yaourt sveltesse (je suis pas trop sale le matin), le midi deux steak et yaourt et ce soir cetait saumon mais j'étais très vite rassasié !

Je fais une phase d'attaque, l'application me conseille 6 jours donc après si je tiens plus pourquoi pas pousser à 10 on verra !

Et toi?

Tu as combien à perdre ?

Le sport Ca a été ? Tu va faire Ca en salle ?

 

À très vite

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 06:16

Bonjour

 

Oui méthode classique pour moi

 

Bisou bisou à toutes

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:49

Forum Dukan : bonjour je suis en conge donc je profite pour tester les recettes du site repas de ce midi cuisiner

Bonjour

Je suis en congé donc je profite pour tester les recettes du site

 

Repas de ce midi  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:50

Forum Dukan : avec

Avec

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:52

Forum Dukan : et enfin

Et enfin

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 09:47

Fonie tes photos sont apetissantes ! Cetait bib ?

C'est quoi exactement ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 09:48

Cetait bon pardon*****

Écrire d'un téléphone pas toujours pratique lol on veut faire vite mais des erreurs se glissent ! 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 10:18

Bonjour

 

Oui c'était délicieux

 

Hamburger de konjac

 

Hamburger maison

 

 

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 11:44

Tu me donnes faim !

 

Tu as déjà goûter au plat dukan (jo j'ai) quon trouve en magasin ? J'hésite à m'en prendre. C'est bon ?

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 13:44

Jayne je n'ai pas encore gouter les plats dukan

 

Je prend plaisir à cuisiner  

 

Aujourd'hui j'étais au resto...

 

Donc ce soir et demain très stricte sur la bouffe

 

Allez courage on va y arriver

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 15:04

Il faut bien se faire un plaisir de temps en temps tant que c'est pas quotidien ! Il faut garder une vie sociale quand même !!!!!

Utilisateur137899

Posté le 25/06/2016 à 13:43

Hello!

 

Pas trop présente, pas facile entre le boulot et le sport, et hier j'étais malade avec de la fièvre, pas trop la joie!

 

Fonie ça a l'air trop bon tes petits plats! miam

 

Jayne 3.3 kg en 4 jours waouhou! Tu déchires  

J'ai encore 30kg à perdre, enfin j'aimerai en perdre entre 25 et 30.

J'adore déjeuner salé, tous les matins je fais la galette de son avec viande séchée et un yogourt maison (yaourt je sais plus comment vous dites les français!)

 

Oui Jayne je fais du sport en salle et muscu à la maison. Lundi mercredi vendredi je fais le TBC (top body challenge, musculation à la maison) et mardi et jeudi du cardo (spinning ou indoor-cycling en salle, vélo en groupe sur de la musique avec un "chorégraphie"

 

J'ai petit déjeuner à 11h ce matin, et ce soir resto, du coup je vais juste faire un petit goûté salé et me garder pour ce soir, ça sera un petit cheat meal, pas envie de faire attention, faut que je récupère de la maladie  

 

Bon du coup hier j'ai pas pu faire ma séance de musculation, je vais aller la faire maintenant!

 

bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 13:52

Forum Dukan : bonjour les filles 64kg ce matin trop encourageant repas de ce midi cuisiner

Bonjour les filles

 

64kg ce matin trop encourageant

 

Repas de ce midi  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:25

Lilouze merci je fais ce que je peux   je perds toujours vite au début mais après ca ralenti ! En espérant que je stagnerai pas trop car ça me décourage vite sinon

Tu es très sportive dis moi ! Courageuse !

J'envisage d'aller à la piscine le midi pendant ma pause dej faut que je vois Ca !

 

Fonie félicitation! C'est super ta perte ça doit te faire un bien fou ??!!!!

 

Biz 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 20:56

Forum Dukan : bonsoir oui oui je suis motivee la sauf que ces derniers jours j ai fait des ecarts rougir cette semaine donc serieux le regime j ai cuisiner pour dem

Bonsoir

 

Oui oui

 

Je suis motivée la

 

Sauf que ces derniers jours j'ai fait des ecarts... 

 

Cette semaine donc sérieux le regime

 

J'ai cuisiner pour demain au boulot

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 21:52

Qu'est que Tu nous à préparer de bon ???

 

Apres on est pas à l'abri de petit écart faut juste faire attention à ne pas repartir dans les mauvaises habitude, Ca s'installe vite ces vilaines choses la lol

 

Je suis pas aussi courageuse que toi à cuisiner ! Je sais pas pourquoi, c'est sans doute bête, mais de cuisiner j'ai l'impression que ça va m'apporter plus de gras alors que non lol et c'est bcp par manque de courage aussi je l'avoue ! 

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 06:23

Bonjour

 

C'est un gratin de konjac  

 

Même mon mari en a manger

 

Oui t'a raison faut surveiller les écarts

 

Bonne semaine à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.